|
| De passage (invitez-vous) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 19:53 | |
| (Sayuri) Le blond vous vas tres bien... (Vlad) Merci beaucoup Dit-il avec un sourir il aprecié de plus en plus l'enfant.
Le jeune homme trouvas tres amusans que la petie fille soit aussi charmante. elle etais mignone a croqué, mais il avais remarqué un collié avec un K .
(Vlad) Dis moi tu ne mavais pas dis que tu tapelé Sayuri.
La fille hocha la tete en forme d'aprobation.
(Vlad) Et bien que fait tu avec ce collier avec un K ?
Vlad sorti de sa poche un fruit que l'arbre avais fait tombé et croca a pleine dent avant d'en proposé un autre a la jeune fille... |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 22:10 | |
| Cinnia était au fond de l'eau depuis un bon moment, y faisant une petite sieste, et fut réveillée par une sorte de chahut à la surface. N'aimant pas être dérangée durant son sommeil, et étant de nature curieuse, elle voulut aller voir qui en était la cause. Elle se mit debout sur son manta qui arriva très vite à la surface et s'approcha de la rive. La sirène sortit des sortes de papiers nacrés où étaient inscrits des textes en une écriture inconnue et les lu, avant de regarder les visiteurs.
"Mmmh ... Vlad Sundjin et Arya Nasuada ... C'est pas le genre de personne qu'on s'attend à rencontrer en ce lieu ..."
Elle regarda un instant la jeune fille qui collait Vlad, mais sa tête ne lui revenait qu'à peine. Elle leva la tête, et mit une main sur son menton, réfléchissant à où elle avait pu la voir. Ayant retrouvé ce qu'elle cherchait, elle claqua des doigts, et fit un sourire vainqueur.
"Mais c'est bien sûr ! La servante de l'hybride Kensaki !"
Elle s'assit sur sa créature, et les observa un instant, cherchant des informations pouvant compléter ses fiches de renseignements. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Ven 14 Juil - 9:37 | |
| Arya était sortit de l'arbre avant qu'il ne prenne vraiment feu, mais comme ce dernier ne l'ateignait pas, elle avait préféré rester dedans, de plus la chaleur des flammes lui fasiat du bien et quand elle vit Sayuri contre Vlad, elle serra les poings. Cette fille était diabolique et elle n'hesitait pas à se coller à tous les mecs u'elle rencontrait, mais bizarrement elle ne fit rien pour l'empecher de se faire remarquer. Arya s'avanca vers sayuri déterminée et elle posa la main sur le tete de la petite fille.
-Comme on se retrouve...merci d'avoir enflammer cet arbre..vraiment tu savais ce dont j'avais besoin!!...normale pour une servante!
Arya lui fit un petit sourir et alla se mettre plus loin. elle la remerciait devant Vlad, mais elle bouillonait en elle. Arya devait se controler. C'était l'attitude à adopter face à Vlad. Elle devait montrer l'exemple, mais elle ne supportait pas de voir Sayuri se faire limite Kensaki et maintenant Vlad...arggggggg elle en avait marre, quand elle vit quelqu'un arriver. Arya regarda la personne et sourit avant de se tourner vers tous le monde...
-..hybride?...je préfèrerais un autre mot...il mérite mieu pour ce qu'il ait...
Arya jetta un regard noir à Sayuri et revint vers la personne nouvelle avant de se tourner vers Vlad...
-On reprendra notre entrainement plus tard.....bonne journée..
Et Arya s'envola dans les airs les laissant seul, mais avant elle adressa un regard meurtrier à Sayuri et Arya vit Vlad la regarder. Elle haussa les épaules et partit furieusement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Ven 14 Juil - 12:54 | |
| Vlad qui n'y comprenais plus rien regarda alternativement arya sayuri et le lac!
Le lac ?! Tien c'est vrai une personne venais de sortir du lac.
(Vlad) Sayuri tu connais cette personne et pourquoi Arya te regardait-elle comme ça est-ce toi qui a mis le feu ??
trop de question lui venais en tete et la petite fille se blotissé sur son epaule... Puis il s'adressa a la femme du lac.
(Vlad) Bonjour ! Vous allez bien on ne vous a pas derangé j'esper ??
Et il lui fit un geste pour qu'elle vienne. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Ven 14 Juil - 14:09 | |
| Cinnia haussa un sourcil, bien que sa capuche masque son visage. C'était bien la première fois que l'on s'adressait si facilement à elle ... Sulimo se rapprocha de la rive, y amenant ainsi sa maîtresse, même si cette dernière n'avait pas tellement envie de taper la discussion ... En entendant les dires d'Arya sur Kensaki, elle devina tout de suite quelle genre de relation elle avait avec Kensaki, dont elle ne voyait pas comment nommer autrement sa race qu'Hybride, il fallait dire qu'en tant que sirène, elle en était une aussi ... Le manta arriva finalement au bord de l'eau, et Cinnia posa un pied à terre, mais prit tout de même soin de créer un trident de glace avec l'eau, en cas d'attaque imprévue, avec tout ce qu'elle avait pu voir du mode de vie des personnes de la surface, elle ne faisait confiance que très difficilement ...
"Bien sûr que si vous m'avez dérangée, j'ai même pas pu dormir en paix ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Ven 14 Juil - 14:22 | |
| Vlad qui etais choqué par la revelation de la sirene se fut rentrouvé avec une grande bouche.
(Vlad) bas..Je..je on ne voulait pas vous derangé madame desolé, je...je peut vous etres utile ?
Il regarda curiesement Sayuri [jatend tojours mes reponse^^] Puis regarda La sirene.
*Quelle agressivité* |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Ven 14 Juil - 15:34 | |
| Cinnia étouffa un rire. Un ange qui demandait s'il pouvait être utile ... C'était quelque peu étrange ...
"Non, merci, ça ira, je sais me débrouiller toute seule ..."
En réalité, elle aurait pu lui demander un grand nombre de services, mais cela aurait été humiliant pour elle, puisqu'elle détestait montrer des signes de faiblesse ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Ven 14 Juil - 16:00 | |
| *Pas tres simpas cette sirene* Ne se sentant pas trop a laise en ca presence Vlad Se leva et dit de vif voix(Vlad) Bon et bien je m'en vais puis votre someil vous revenir desolé encor. Mais je reviendrais ici meme dans quel que temps. Sayuri tu vien.[i]Il pris l'enfant par la main et parti pres d'un arbre non loin du lac il n'allais paspartir par la simple vonlonté de ectte sirene desagreable. (Vlad) Voila on sera mieu ici alors vas-y je t'ecoute maintenant tu peut repondre ^^EDIT : 15 juillet si j'edité pas javais plus rien a fair ^^
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 15:49, édité 3 fois |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Ven 14 Juil - 18:40 | |
| [Sa ne va pas non plus il faut que tu edit ton message aussi ou que la sirène ne soit pas presente la bas, en tout cas, elle ne peu pas venir suite a ce poste], |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Ven 14 Juil - 18:46 | |
| [Sa ne sert a rien de faire ce genre de chose Vlad, si tu avais lu ce qui a ete ecrit dans le poste ou tu t'etais rajoute tu comprendrais qu'il n'ait pas logique que ton personnage soit la... Maintenant ce que j'ai ecris precedement ne t'étais pas adresse, sa sert a rien de te sentir agresse...
L'un des premier critère pour un bon RP c'est d'accepter les critiques des autres et de changer les choses en consequences, c'est bien car c'est ce que tu as fait maintenant si c'est a contre coeur ou pour ne pas en assumer les conséquences et donc être desagreable a souhait, c'est pas la peine. A ce moment la il faut grandir un peu...] |
| | | Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Ven 14 Juil - 22:40 | |
| j'ai supprimé le post de Cinnia, ça facilite les choses ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Dim 16 Juil - 22:29 | |
| Il regarda la petite fille qui lui avais dis qu'elle devais partir revoir son maitre... Et puis il lui fis un signe de la main pour un aurevoir...
Puis il marcha tranquillement dans la foret avans d'apercevoir qu'il etais suivis mais pas par n'importe qui cette chose lui sauta dessus et le plaqua au sol et lui lecha la tete.... Cette chose n'etais rien en moin que le loup de Vlad.
(Vlad) kayt héhé et bien mon brave tu a retrouvé le chemin je te felicite et bas tu na pas changé...
puis apres un quar d'heure de calin avec kayt il parti en direction du Qg la ou il pourais se reposé.
[Desolé j'ai du fair un gros edit parce que prob perso fais que ce n'est pas la de continué avec sayuri donc voila le post est clo ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) | |
| |
| | | | De passage (invitez-vous) | |
|