La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) Empty
MessageSujet: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) ConredMar 27 Juin - 0:33

pour ma part.. roulement de tambour s'iou plait !
Je suis de bordeaux Very Happy
capital du vin même si je prefere une bonne bière xD
( smirnoff.. quoi c'est pas de la bière ? bah c'est aussi fort que de la bière enfin pour moi voir même plus doux Very Happy , sinon j'aime aussi , Kro , ect ect mais je bois tres peu mais fume comme un pompier Very Happy ( qque la cigarette Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) Left_bar_bleue0/3Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) ConredMar 27 Juin - 1:08

Pour ma part, je suis de Toulouse, ville du foie gras, du magret, du cassoulet (vuiii on mange diététique XD), de la violette (sirop, niam Razz), du rugby (stade powa !), ville étudiante, de l'aéronotique, de la cité de l'espace, du TFC (bouh !), de AZF, des vaches en liberté (si si je vous jure, ils les ont pas toutes retrouvées, y'a des vaches sur les aéroports) ... Ouais bon j'arrête XD

Sinon en alcools ... Ils aiment beaucoup la bière, mais bof, le sirop de violette c'est mieux Razz
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) ConredMar 27 Juin - 11:48

tres belle préstation de toulouse san !!! j'aurais pas fait mieux Very Happy

IDEM pour moi !
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) ConredMar 27 Juin - 13:59

Moi je vient de La GRande Motte ( vers Montpellier), top 10 des cités balnaires en Europe ^^( PS==> Je HAIS la Plage)
Tsuki In
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) ConredMar 27 Juin - 16:48

A mais Ender et moi avons un point commun ^^je hais la plage aussi ( c'est mon ptit coeur qui est triste)

Sinon je viens de Maisons Laffite une petite ville dans les Yvellines donc près de Paris ( que je deteste aussi au passage).

je sais vous devez vous demander mais qu'est-ce qu'elle aime celle la?^^ C'est simple j'adooooooor la nature et les paysages qui ont encore ce petit gout sauvage. Mais bon ma ville est pratique pour mes etudes, puisque près de tout, je suis en faculté de psychologie (attention, sa rigole pas ^^)
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) ConredDim 2 Juil - 12:39

rendons les psy fou!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) ConredDim 2 Juil - 13:13

"AAAAAAAAAH ! gargamel est des leurs !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) ConredDim 2 Juil - 13:15

Bon moi je suis du sud Finistère, je suis dans une petite commune que vous ne connaissez sans doute pas: PLOMEUR^^.

Bon je suis un fan de hard rock et de jeu sur internet.

Et moi j'adore la plage, j'adore non mais j'aime bien y aller avec mes pot, on se marre bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) ConredDim 2 Juil - 15:01

raaaaaaaaaaaaaaaaaa sud finistère mon pays a moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

dit dit tu connais l'ile tudy?...Nan peu etre pas mais moi connais plomer!!! lalala ...

hum hum voila ba moi j'habite Nantes...ville réputé pour etre une villes ou les homosexulles sont libre...Ville en reconstruction de partout(je vous dis pas les travaux!! aéroport!! Zénith!!... veu devenir première ville européènne culturelle ca va etre dur!!xd)

Sinon aime bien ma ville, mais préfère petit village de l'ile tudy pres de bénodet ou loctudy pour ceux qui connaisse...

N'aime beaucoup boire!!(San on se ferra une super soirée quand je viendrais!!xd)

n'aime , nan adore le rock et le métal et aime les couleurs vives et...eu..Ba je suis moi quoi!!xd

sinon fille trop folle enjouée...complètement extravertie mais c meme plus imaginable!!!

et eu...ba voila je sais plus quoi dire moi!!!
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) Left_bar_bleue0/3Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) ConredDim 2 Juil - 15:08

Arya a écrit:
(San on se ferra une super soirée quand je viendrais!!xd)

J'aurais même pas eu à te le proposer XD

Nya, en bretagne il faut obligatoirement que j'aille aux transmusicales T__T
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) ConredDim 2 Juil - 18:59

Ouai l'ile tudy qui conait pas sa.
Enfin quelqun qui conait plomeur XD.
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) ConredDim 2 Juil - 19:51

connais pa l'ile tudy....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) ConredDim 2 Juil - 19:54

Je voullait dire qui conait pas l'ile tudy dans les coint ou j'abite.
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) ConredDim 2 Juil - 19:55

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok....
tient une infos sur moi==> J'adore la neige,
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) ConredMar 11 Juil - 1:37

Tu serais servi en neige de la ou je viens! Car moi je viens du québec a l'autre bout du monde pour certain, plutot selon moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) ConredMar 11 Juil - 8:46

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quebec powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

veu y aller!!!...bouhhhhhhhhhhhhhhh

San te le comfirmera mais je veu y aller!!!...si tu es partante pour me receuillir ya pas de problème!!xd
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) ConredMar 11 Juil - 12:01

Bah jviens de ch'nord. Chui un chti'mi cheers

Donc vla j'habite Douai, à 20mn environ de Lille^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) ConredMar 11 Juil - 12:57

héééééééé Vive le ch'nord les ch'timi on est d'boulogne on est boulognais on mac des moule on bois de la bierre on en est fiere et si t'es ramene ete gueul jte jure on va'te bouré cest ca la tradition des boulognais

A CETTE CHANSON ON POURAIS CROIRE JE SUIS UN NORDISTE AUSSI ... BAS NON

je suis parigo pfffffffffffff
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) ConredMar 11 Juil - 14:54

arggggggggggg, un parisien, tous au abris....(je dec, il sont juste nul au foot^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) ConredMar 11 Juil - 15:03

OUAI je sais toute facon je suis pour Lance / Marseille pis jaime bien St Etienne xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) ConredMar 11 Juil - 15:23

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa parler plus de foot c bon, les francais ont perdu on s'en fou maintenant..arf aime pas le foot mais aime bien les ^parisiens car bien que j'habite sur nantes je suis née a paris!!..mouhahaha parisienne de naissance mais bretonne de caractère..tetue!! mouhahaha!!

Razz

vais vous martirisé!!xd

Twisted Evil
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) ConredMar 11 Juil - 15:31

bah, jsuis italien^^ et sale traitre,tu es pour st etienne, saligaud, vive lyon, on vaincra encore et toujours, meme dans la defaite on est les meilleurs^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) ConredMar 11 Juil - 16:49

J'amerais bien approuver, mais le foot n'est pas se qu'il y a de plus populaire cher moi (Je parle pas pour tout le monde mais bon) en plus on le nomme pas de la meme facon. ( Vous voyez? y'a le mot inculte tatouer sur mon front xD)

Je t'accueillerais bien cher nous Arya, si apres tu me fait visiter ton coin c'est surment plus intéréssant qu'ici Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) ConredMar 11 Juil - 16:51

Amy...sans problemme tu verras la bretagne c trop beau et nates c trop cool tu habite ou alors au quebec?...xd

M'imagine déja la bas..ra veu voir quelqu'un en particulier!!xd
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) ConredMar 11 Juil - 17:03

Dans les environs de montreal, notre métropole (tu connais?) j'avoue que sa pourrais etre intérrésent c'est juste que sa fait tellement longtemps que je suis ici que voir tu nouveau ne me ferais pas de mal!!
Dans mon cas, j'ai toujours voulu faire un tour en europe!! J'avoue que moi aussi y'a quelque personne que j'aimerais bien rencontrer!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) Conred

Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant