| Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) Mar 11 Juil - 17:06 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Amy je t'aime!!!xd
Nan serieux moi je veu aller a valleyfield ..ra connais de nom la bas montréal c connu quand meme..araaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bou veu y aller..oin.......... |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) Mar 11 Juil - 17:27 | |
| le bol, je vous envie, vous les voyageurs ( si quelqu'un veut echanger un peu de soleil, de sable et d'eau de mer contre de la neige, du froid et des pentes, je suis preneur^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) Mar 11 Juil - 21:59 | |
| J'habite dans le finistere sud tout comme Belgarath mais dans la ville voisinne : le guilvinec !! haha mais j'aime pas la ou j'habite ... Need allez au japon :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) Mer 12 Juil - 1:40 | |
| Je ne suis pas preneuse dsl moi de la neige jen vois déja asser! sinon, juste par curiositerc'est ou ca guilvinec?? Snif...je compatisse Arya moi aussi je veux voyager!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) Mer 12 Juil - 9:59 | |
| |
|
| |
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) Mer 12 Juil - 20:55 | |
| - Arya a écrit:
- ra veu voir quelqu'un en particulier!!xd
On se demande qui J'viendrai avec toi ! (personne à aller voir mais tant pis c'est pour le fun j'aime bien les québecois XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) Ven 14 Juil - 11:10 | |
| San a ecrit: tant pis c'est pour le fun j'aime bien les québecois XD)
Mdr!!..sais tu qu'il m'as proposer pour mes amies pour qu'elles m'accompagneent de voir sa listes de potes!!XD..ecoute tu peu voir il a des potes simpa ..tu trouveras surement!!XD
entre nous ils sont trés fetes et boivent pas mal..entre coupines de beuvrie on devrait monter un clud privé..on aurait meme des contacts à l'étranger!!XD..mdr!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) Mer 26 Juil - 23:33 | |
| Je vais répondre à mon tour à cette question très intéressante ^^ Je suis de Cournon, petite ville à côté de clermont ferrand. 20 000 habitants. C'est un endroit que j'aime beaucoup parce qu'on est pas dans une grande ville, mais qu'il faut environ 10 minutes pour y aller si on a besoin de quelque chose. Si on fait 10 minutes, dans l'autre sens, on est à la campagne (et oui, l'Auvergne quand même ^^), c'est donc parfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) Mer 26 Juil - 23:40 | |
| Je m'en fou c'est moi le meilleur j'abite à puyvert village pommé à environ 40 min de aix en provence et environ 30 min d'avignon. Il y a en tout 600 habitants (non j'ai pas oublié de zero alors arretez XD) Voila c'est dement comme village je conais tout le monde je me promenne dans mon village jusqu'à pas d'heure c'est dement je suis libre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) Mer 26 Juil - 23:40 | |
| Mais que vois-je, mon admin préféré habite dasn la même petite ville que moi, c'est fantastique, on se fera une bouffe un de ces jours ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) Jeu 27 Juil - 0:07 | |
| - Fingolfin a écrit:
- Je vais répondre à mon tour à cette question très intéressante ^^
Je suis de Cournon, petite ville à côté de clermont ferrand. 20 000 habitants. C'est un endroit que j'aime beaucoup parce qu'on est pas dans une grande ville, mais qu'il faut environ 10 minutes pour y aller si on a besoin de quelque chose. Si on fait 10 minutes, dans l'autre sens, on est à la campagne (et oui, l'Auvergne quand même ^^), c'est donc parfait. je verrai ça de mes propres yeux dans peu de temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) Jeu 27 Juil - 23:38 | |
| Effectivement ^^. Il faudra que tu me dises exactement quand tu arrives par contre lol. Ah, et je viens d'apprendre à l'instant une mauvaise nouvelle. Mes parents seront là. Enfin, on sera obligé de sortir pour faire la fête. On se fera un camping sur les berges de la rivière qui longe Cournon ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) Ven 28 Juil - 2:36 | |
| lol pas de soucis^^
Bah j'arrive le 13 vers 18h.
Si ça pose problème vis à vis de tes parents, SniperZ est ok pour m'héberger^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) Sam 29 Juil - 13:58 | |
| Ils sont au courant depuis un bon moment que tu viens alors je pense pas qu'il y ait de problèmes. J'irai donc te chercher à la gare à cette heure là. Je te passerai mon numéro de portable juste au cas où ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) Lun 31 Juil - 18:06 | |
| ba moi vais voir ma poto de beuvrie!!! nya san!!! on se voit bientot!!!!!!!!
ca va etre trop delire!!! niark!!!!!! vivement fin aout!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) Mar 26 Sep - 12:50 | |
| Moi je vien de relir et jlache une dedicasse pour Ender facon Stephanoie !!
" Nous Somme les verts las blanc *pan pan* Nous Sommes Les Verts Et Blancs *pan pan* Marseilel PD LYONNAIS ENCULE Nous Somme Les Verts Et Blanc !! "
" Et si un jour je meurt a gerlan *pan pan* Et si un jour je meurt a Gerlan, il yaura du batard lyonnais mort a mes pieds il yaura du batard lyonnais mort a mes pied !! Allez allez allez allez hoooo allez allez allez alllez allez allez Stééééé "
" Nous nous somme les stephanois !! Au lyonnais bande de PD tous ensemble on vas chanté allez St Etienne ALlez Allez allez allez hoo allez Sté Allez Allez Alého Allez Sté !! "
Moi oci I love U mon ti bou ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) | |
| |
|
| |
| Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) | |
|