La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) - Page 2 ConredMar 11 Juil - 17:06

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Amy je t'aime!!!xd

Nan serieux moi je veu aller a valleyfield ..ra connais de nom la bas montréal c connu quand meme..araaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bou veu y aller..oin..........
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) - Page 2 ConredMar 11 Juil - 17:27

le bol, je vous envie, vous les voyageurs ( si quelqu'un veut echanger un peu de soleil, de sable et d'eau de mer contre de la neige, du froid et des pentes, je suis preneur^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) - Page 2 ConredMar 11 Juil - 21:59

J'habite dans le finistere sud tout comme Belgarath mais dans la ville voisinne : le guilvinec !! haha Laughing mais j'aime pas la ou j'habite ...

Need allez au japon :'(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) - Page 2 ConredMer 12 Juil - 1:40

Je ne suis pas preneuse dsl moi de la neige jen vois déja asser! Razz sinon, juste par curiositerc'est ou ca guilvinec??

Snif...je compatisse Arya moi aussi je veux voyager!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) - Page 2 ConredMer 12 Juil - 9:59

Le Guilvinec!!!!!!!!!!!!.raaaaaaaaaaaaaaaaa mon pays a moi du finistère!!!!

lalalalalalallalalalala vrai de vrai c trop bien le finistère!!!!!!

vive l'Ile tudy!! Mouhahahahahahahah!!!

hum Hum...Mais c bien le finistère..roo c trés bien!!..et Amy le Guilvinec c'est dans le nord ouest de la france en bretagne précisément...voila une carte pour que tu vois ou c exectement..c sur la pointe de la france vers l'océan atlantique

http://cheminsdelamemoire.free.fr/cheminsdelamemoire/cartes-localisation/carte-bretagne.jpg

voila en gros le finistère où c et voici ou se trouve le guilvinec et aussi tu verra l'ile tudy mon village natale..c tout prés de pont l'abbé..voila....

http://www.bretagne-images.com/finistere/communes29/guilvinec/quimper_environs/carte.gif
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) - Page 2 Left_bar_bleue0/3Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) - Page 2 ConredMer 12 Juil - 20:55

Arya a écrit:
ra veu voir quelqu'un en particulier!!xd

On se demande qui Rolling Eyes Very Happy J'viendrai avec toi ! (personne à aller voir mais tant pis c'est pour le fun j'aime bien les québecois XD)
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) - Page 2 ConredVen 14 Juil - 11:10

San a ecrit:
tant pis c'est pour le fun j'aime bien les québecois XD)

Mdr!!..sais tu qu'il m'as proposer pour mes amies pour qu'elles m'accompagneent de voir sa listes de potes!!XD..ecoute tu peu voir il a des potes simpa ..tu trouveras surement!!XD

entre nous ils sont trés fetes et boivent pas mal..entre coupines de beuvrie on devrait monter un clud privé..on aurait meme des contacts à l'étranger!!XD..mdr!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) - Page 2 ConredMer 26 Juil - 23:33

Je vais répondre à mon tour à cette question très intéressante ^^
Je suis de Cournon, petite ville à côté de clermont ferrand. 20 000 habitants. C'est un endroit que j'aime beaucoup parce qu'on est pas dans une grande ville, mais qu'il faut environ 10 minutes pour y aller si on a besoin de quelque chose. Si on fait 10 minutes, dans l'autre sens, on est à la campagne (et oui, l'Auvergne quand même ^^), c'est donc parfait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) - Page 2 ConredMer 26 Juil - 23:40

Je m'en fou c'est moi le meilleur j'abite à puyvert village pommé à environ 40 min de aix en provence et environ 30 min d'avignon. Il y a en tout 600 habitants (non j'ai pas oublié de zero alors arretez XD) Voila c'est dement comme village je conais tout le monde je me promenne dans mon village jusqu'à pas d'heure c'est dement je suis libre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) - Page 2 ConredMer 26 Juil - 23:40

Mais que vois-je, mon admin préféré habite dasn la même petite ville que moi, c'est fantastique, on se fera une bouffe un de ces jours ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) - Page 2 ConredJeu 27 Juil - 0:07

Fingolfin a écrit:
Je vais répondre à mon tour à cette question très intéressante ^^
Je suis de Cournon, petite ville à côté de clermont ferrand. 20 000 habitants. C'est un endroit que j'aime beaucoup parce qu'on est pas dans une grande ville, mais qu'il faut environ 10 minutes pour y aller si on a besoin de quelque chose. Si on fait 10 minutes, dans l'autre sens, on est à la campagne (et oui, l'Auvergne quand même ^^), c'est donc parfait.

je verrai ça de mes propres yeux dans peu de temps cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) - Page 2 ConredJeu 27 Juil - 23:38

Effectivement ^^. Il faudra que tu me dises exactement quand tu arrives par contre lol. Ah, et je viens d'apprendre à l'instant une mauvaise nouvelle. Mes parents seront là. Enfin, on sera obligé de sortir pour faire la fête. On se fera un camping sur les berges de la rivière qui longe Cournon ^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) - Page 2 ConredVen 28 Juil - 2:36

lol pas de soucis^^

Bah j'arrive le 13 vers 18h.

Si ça pose problème vis à vis de tes parents, SniperZ est ok pour m'héberger^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) - Page 2 ConredSam 29 Juil - 13:58

Ils sont au courant depuis un bon moment que tu viens alors je pense pas qu'il y ait de problèmes. J'irai donc te chercher à la gare à cette heure là. Je te passerai mon numéro de portable juste au cas où ^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) - Page 2 ConredLun 31 Juil - 18:06

ba moi vais voir ma poto de beuvrie!!! nya san!!! on se voit bientot!!!!!!!!

ca va etre trop delire!!! niark!!!!!! vivement fin aout!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) - Page 2 ConredMar 26 Sep - 12:50

Moi je vien de relir et jlache une dedicasse pour Ender facon Stephanoie !!

" Nous Somme les verts las blanc *pan pan*
Nous Sommes Les Verts Et Blancs *pan pan*
Marseilel PD LYONNAIS ENCULE
Nous Somme Les Verts Et Blanc !! "

" Et si un jour je meurt a gerlan *pan pan* Et si un jour je meurt a Gerlan, il yaura du batard lyonnais mort a mes pieds il yaura du batard lyonnais mort a mes pied !!
Allez allez allez allez hoooo allez allez allez alllez allez allez Stééééé "

" Nous nous somme les stephanois !! Au lyonnais bande de PD tous ensemble on vas chanté allez St Etienne ALlez Allez allez allez hoo allez Sté Allez Allez Alého Allez Sté !! "

Moi oci I love U mon ti bou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)   Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D) - Page 2 Conred

Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2