La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelle perso de FFVII etes vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle perso de FFVII etes vous ? Empty
MessageSujet: Quelle perso de FFVII etes vous ?   Quelle perso de FFVII etes vous ? ConredSam 26 Aoû - 13:57

Et bien voici un ptit quiz le meme que celui de talez of, sauf la cest FF7

Moi sans grande surprise je suis Clad

Quelle perso de FFVII etes vous ? 1048038429urespcladiw5

lol alors que jai mis que la verité, jai aps cherché a forcé le destin héhé ^^ ca fais ziziiiiir.

http://quizilla.com/users/LesEtoilesEtincelantes/quizzes/Quel%20Caractere%20de%20Final%20Fantasy%20VII%20Etes-vous?/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle perso de FFVII etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle perso de FFVII etes vous ?   Quelle perso de FFVII etes vous ? ConredLun 28 Aoû - 15:21

Pas compris toutes les questions, c'est un français plutôt bizarre mais bon, chuis Vincent, comme dans pas mal de tests de FFVII que je peux faire ...

Quelle perso de FFVII etes vous ? 1048038874spvincentuu5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle perso de FFVII etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle perso de FFVII etes vous ?   Quelle perso de FFVII etes vous ? ConredLun 28 Aoû - 15:28

c'est vrai que le français est bizarre ... "quel est votre allumette ?" O_o
Quelle perso de FFVII etes vous ? 1048038025_resp_aeris

je suis aeris ^^ (yesss) huhuhu ca me plait bien ^^

T___T pourquoi elle meurt à la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle perso de FFVII etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle perso de FFVII etes vous ?   Quelle perso de FFVII etes vous ? ConredLun 28 Aoû - 15:50

Nyaaan c'est tant mieux qu'elle meure, j'l'aime pas Twisted Evil Nyaaa Séphi, merciiiiiii Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle perso de FFVII etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle perso de FFVII etes vous ?   Quelle perso de FFVII etes vous ? ConredLun 28 Aoû - 15:50

Tiens chui Cloud...Cool^^

Mais bon j'avais fait un autre test de FF et j'étais tomber sur Sephiroth^^

Mais bon skan même bizarre d'être Cloud alors que j'ai mis "vendre de l'alcool aux mineurs", "bandit", "ninja"

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle perso de FFVII etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle perso de FFVII etes vous ?   Quelle perso de FFVII etes vous ? ConredLun 28 Aoû - 15:54

Mibae Onisei a écrit:
Nyaaan c'est tant mieux qu'elle meure, j'l'aime pas Twisted Evil Nyaaa Séphi, merciiiiiii Very Happy XD
quouaaa !! j'ai chialé comme une dingue quand je l'ai vu mourir T__T c'était ma fille de ff préférée >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle perso de FFVII etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle perso de FFVII etes vous ?   Quelle perso de FFVII etes vous ? ConredLun 28 Aoû - 15:55

Tssssk elle est cruche, et elle sert à rien, perso je m'en passais bien, les meilleurs c'est Vincent et Sephi, na XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle perso de FFVII etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle perso de FFVII etes vous ?   Quelle perso de FFVII etes vous ? ConredLun 28 Aoû - 16:01

Mibae Onisei a écrit:
Tssssk elle est cruche, et elle sert à rien, perso je m'en passais bien, les meilleurs c'est Vincent et Sephi, na XD
pour vincent je suis d'accord ^^
sephi il est fort mais fou >__<

raah j'adore l'animal rouge I love you mais je ne me rappelle plus de son nom >_< c'est pas un truc comme Red XIII ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle perso de FFVII etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle perso de FFVII etes vous ?   Quelle perso de FFVII etes vous ? ConredLun 28 Aoû - 16:06

Rouge XIII, ou Nanaki, il est bien lui aussi ^^

Mais tu comprends paaaas, c'est parce que c'est un psychopathe qu'il est extra, c'est comme pour Kadaj ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle perso de FFVII etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle perso de FFVII etes vous ?   Quelle perso de FFVII etes vous ? ConredLun 28 Aoû - 16:08

Mibae Onisei a écrit:
Rouge XIII, ou Nanaki, il est bien lui aussi ^^

Mais tu comprends paaaas, c'est parce que c'est un psychopathe qu'il est extra, c'est comme pour Kadaj ^w^
mouais... AERIS POWAAAA comme même x)
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



Quelle perso de FFVII etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle perso de FFVII etes vous ?   Quelle perso de FFVII etes vous ? ConredJeu 7 Sep - 15:48

no comment, jsuis sephiroth, jsuis top classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle perso de FFVII etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle perso de FFVII etes vous ?   Quelle perso de FFVII etes vous ? ConredJeu 7 Sep - 15:54

sephiroth... d'office xD puis valentine puis Could ( mais ca c parce que son attaque final fait très mal. Mais alors la TRES mal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle perso de FFVII etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle perso de FFVII etes vous ?   Quelle perso de FFVII etes vous ? ConredLun 18 Sep - 19:57

Bah euh je suis Yuffie, mais étant une inculte de FF, je sais pas qui c'est XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle perso de FFVII etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle perso de FFVII etes vous ?   Quelle perso de FFVII etes vous ? ConredLun 18 Sep - 23:07

Moi je suis Rufus ^^
Un fourbe milliardaire qui se fait pas buter pendant le jeu et qui fout des batons dans les roues à l'équipe du début à la fin. Vous m'avez reconnu.

Ah mince faut répondre au Quizz -_-
Raaah il est tout pourri ce quizz, c'est facile de choisir qui on veut Surprised
Je reste sur Rufus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle perso de FFVII etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle perso de FFVII etes vous ?   Quelle perso de FFVII etes vous ? ConredMar 19 Sep - 13:55

moi je suis roge XIII..lé trop fort!!XD

voila c'est vrai c'est facile de savoir qui ont est!XD.;genre j'arrose des fleurs dans une eglise..c'est facile quand meme...tifolle en jeu!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle perso de FFVII etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle perso de FFVII etes vous ?   Quelle perso de FFVII etes vous ? ConredMer 20 Sep - 18:30

Piiiir javou que le questionnair et bof, still grosse épée ou un gros chien tout rouge mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Invité
Anonymous



Quelle perso de FFVII etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle perso de FFVII etes vous ?   Quelle perso de FFVII etes vous ? ConredMer 13 Déc - 20:16

clad???? cloud, svp
Revenir en haut Aller en bas
Smythe
Invité
Anonymous



Quelle perso de FFVII etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle perso de FFVII etes vous ?   Quelle perso de FFVII etes vous ? ConredJeu 14 Déc - 1:58

ils me dise que j'suis la fags de clad...

si au moins il disait sa comme il faut:

CLOUD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle perso de FFVII etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle perso de FFVII etes vous ?   Quelle perso de FFVII etes vous ? Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle perso de FFVII etes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etes d'ou ? ( et decrivez vous un peu :D)
» Si vous aimez Miyavi ce topic est pour vous !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Hors RP :: Trouvailles du net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser