La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

De passage (invitez-vous)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

De passage (invitez-vous) Empty
MessageSujet: De passage (invitez-vous)   De passage (invitez-vous) ConredMar 11 Juil - 23:17

La grande Clairiere ofrais bien de magnifique paysage et il trouvas un magnifique lac au milieu de cette clairiere le soir ce faisait nètre le ciel s'obscurcé mais cela ne faisait que acroite la beauté infini de ce lac...
Il s'assi tout pres du lac adossé a un arbre il etait au paradis ici etait un endroit magnifique... Il repenssis depuis son arrivé jamais n'avais-t-il vus un si magnifique payasage...

Mais toutd'un coup il senti une main ce posé sur son dos et tournas la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De passage (invitez-vous)   De passage (invitez-vous) ConredMer 12 Juil - 10:43

C'était Arya qui lui avait posé la main sur son épaule. elle avait vu ce jeune homme de loin qui paraissait s'ennuyer ferme et elle avait préféré ne pas faire une arrivé en fanfare comme a ces habitude. Arya devait de faire discrète en ce moment, de plus c'était le soir et il fallait l'etre encore plus.

-Salut!^^..J'peu m'assoir?

Arya n'attendit pas sa réponse et se mit a coté de lui. elle tira une ciguarette et l'alluma du bout des doigt grace au feu qui sortait de sa main sans se brulé. elle en proposa une au jeune homme..

-alors tu fais quoi de beau ici..tout seul?

Arya avait reconnu de loin quelqu'un de trés important pour le monde d'Heziode. il émanait de lui quelque chose de trés angélique. Arya pensait que c'était peu etre un ange. Elle avait peu etre tord ou raison c'est lui qui lui dirait de toute façon...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De passage (invitez-vous)   De passage (invitez-vous) ConredMer 12 Juil - 11:15

Au loin, une silhouette se découpa, Elendil voulait en effet organiser quelque chose et elle se chargeait de tout, n’étant donc plus trop au QG…

Le lieu était très beau, mi pénombre, mi lumière, aussi sa robe se dégradait d’un noir intense à la plus pur des luminescences. Elle ne connaissait pas le jeune homme, mais elle reconnu Arya, cette gentille ange qui avait proposé une épreuve d’admission au QG. Elle s’approchait, et d’elle émanait une forte aura de bonté, elle était très belle, et ses gestes, fluide et élégant caractérisait sans même se poser la question sa race : Une Nymphe.

Elle s’arrêta au niveau des deux personnes, sa voix retentit, cristalline et pleine de vie :

« Bonjour Arya, contente de t’informer que l’épreuve à été réussit avec succès. Elle se tourna alors vers l’homme assit a terre, Si je vous dérange, je peux partir, mais je me présente au moins, Je me nomme Elendil. »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De passage (invitez-vous)   De passage (invitez-vous) ConredMer 12 Juil - 12:39

Le jeune heureu de voir des gens mais aussi un peu malheureu que son paysage soit si connu regarda la jeune fille qui lui tendés quelque chose de blanc et orange.

(Vlad) Qu'est-ce ??

Puis La jeune fille l'avais allumé d'une flame qui sortais de son doit oil senti alors une fumé s'echapé et suffoca plusieur fois en toussant.

(Vlad) *kof kof* [tousse la ^^] Non merci je n'en veus pas huuum...
(Vlad) j'etais venu ici aprecié le paysage de puis ma renaisance je n'avais jamais encor vue un aussi belle endroit...

Soudain une silhouette aparu dans la penombre de la clairiere...

(Elendil) Bonjour Arya, contente de t’informer que l’épreuve à été réussit avec succès. Si je vous dérange, je peux partir, mais je me présente au moins, Je me nomme Elendil.
(Vlad) NON non biensur que non héhé...Vous etes la bien venu je me nomme Vlad Sundjin je suis un ange du coté de San je ne connais aps bien la region mais je suis sur que je vous ai deja vue au QG vous etiez avec M.Yoza...

Sur c'est quelque mot Vlad eu un sourir qu'il n'avais pas eu depuis son arrivé au QG enfin il rencontré des gens peut etre meme que sa allez encor venir peut etre reverait-il Tsuki elle habite dans les bois....Qui dit Tsuki dis yoza...Qui dit Yoza dit San peut etre que cette soiré allez etre la soiré des presentation...

[HéHé super topic Very Happy venez tous xD sa va etre sympas ^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De passage (invitez-vous)   De passage (invitez-vous) ConredMer 12 Juil - 12:54

Arya sourit à la vue D'elendil et elle n'eu pas besoin de la présenter a Vlad qui c'était lui aussi présenter. Apparament il ne voulait pas de cigarette vbon pas grave. elle le regrda et sourit..alors comme ca il faisait ca renaissance?..ok..elle lui sourit et lui colla une accolade sur l'épaule..

-Bienvenu au club alors!...Tout jeunot par ici dans le monde dHeziode au ciel des anges!..Me présente!

Arya se leva et ecrassa sa ciguarette qu'elle avait finit et fit la révérence.

-Arya Ange de feu..Au service de San..Jeune aussi..Mais...

Elle marqua un temps de pose avant de se rapprocher de lui et de le regarder droit dans les yeux.

-Mais je ne suis pas nouvelle..bien que mes manières soient encore celle d'une novice...Arya mit sa main pour que seul lui l'entende...Je suis pas encore habitué a mon statut mais..chut!!..secret!!xd!!^^......Elle revint normale..et bien j'ai..arf..vieille quand meme...117 ans!!..

elle lui fit un clin d'oeil et se tourna ensuite vers Elendil..

-Je suis heureuse que tu ais résussit le test..je vosu ais laisser suels..me disant que se serrait mieu..Yoza a plus d'expérience que moi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De passage (invitez-vous)   De passage (invitez-vous) ConredMer 12 Juil - 13:03

Le jeune homme etais heureu d'etre accepté ainsi dans les temps ce n'etais pas si facil...
Il regardais les deuxjeune femme (qui ne l'etaient pas) et dit tou bas.

(Vlad) Comment ce fait-il que les femmes soivent toute aussi belle...

Il les regarda a tour de roll ce qui declanchi un sourir sur leurs figurs.

(Vlad) Cette endroit est merveilleu n'est-ce pas ? Dites Arya si un jour vous avez du temps vous pouriez m'aprendre quelque petit truc depuis que je suis de retour sur terre je n'arrive pas tres bien a controlé mes pouvoir je n'arrive pas a volé, a lir lavenir, a soigné... Je suis assez vulnerable si quelqun m'attaque.

Dit-il, mais un sourir s'esquissi sur son visage quand il regarda une épée qui etais posé contre l'arbre puis tourna la tete vers son armure en elargissant son sourir.

(Vlad) Et vous Elendil qu'etes vous ici ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De passage (invitez-vous)   De passage (invitez-vous) ConredMer 12 Juil - 13:11

Arya afficha au début un sourire qui se voulait rassurant quand il dis que toute les filles étaient belle, mais elle ne pu s'empecher de rire complètement et elle explosa. elle ne se moquait pas, mais de sa part c'était drole et trés flatteur!!

Arya lui sourit et lui colla un bisous sur la joue en guise d'amitié et lui frotta la tete en guise de Shampoing..

-Pas de problème mon coco..vais t'apprendre tous ca...Puis continuant tout bas...Mais bon..je te garantie rien!!xd

Arya était comme ca.;toujours enjoué avec les noueavu de plus c'était quelqu'un de bon pour etre un ange..Arya sourit et regarda l'épée qu'il y avait sur le coté de l'arbre. elle s'en empara sans meme demander l'avis de Vlad et la fit étinceller au soleil couchant...

-Belle arme...Pas mal...

elle lui sourit et sortit la sienne..elle l'avait afuté la dernière fois et elle reluisait, mais il y avait encore du sang desus et Arya s'empressa de sa main de l'enlever, puis elle se tourna vers les deux rester plus bas..

-Elendil?..Ba...Ché pas elle va te répondre..c'est pas mon role..j'ai déja sufisament de boulot en tant qu'Ange alors si il faut jouer les intermédiaires ou les présentateurs non merci!^^

Elle rigola et les rejoignit avant de se faire apparaitre une bouteille..elle l'ouvrit et s'en servit un coup..Ah!..que bon de boire un peu!!xd
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De passage (invitez-vous)   De passage (invitez-vous) ConredMer 12 Juil - 13:30

Le jeune rougit d'un rouge bonbon quand Arya l'avais embrassé (sur la jou)
Il la regarda examiné son arme. Il etais fiere de cette arme c'etait quelque chose qui contais beaucoup pour lui cette arme et son armure, au vue de comment il est avais eu.

Il s'aprocha de la bouteille que arya lui tendais il renifla la chose avans de sentir quelque chose lui piqué le née et puis il se remis a toussé ainsi qu'eternué.

(Vlad) *kof kof*[jtousse encor la hin ^^] Euhhh je ne veus pas paraitre grossier mais c'est drolement fort ton truque la...

Mais il ne voulais aps encor refusé ce que lui ofrais Arya alors il bue tant bien que mal la gorge en feu Vlad n'arrété pas de toussé ce qui amusé enormement L'ange de feu...
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De passage (invitez-vous)   De passage (invitez-vous) ConredMer 12 Juil - 13:34

Les petales du cerisiers se mirent a tomber et dessinerent une forme de laquelle sortit Ender.
"Salut a tous.Arya,Elendil, ravis de vous revoir. Et toi le blond, enchanté de faire ta connaissance. Je suis Ender."
Voyant qu'il toussait, ender lui donna du lait.
"Boit ça, tu toussera moins."
Il se tourna vers Arya.
"C'est quand que je pourrait entrer dans votre QG, j'aimerais bien venir vous voir de temps en temps moi...."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De passage (invitez-vous)   De passage (invitez-vous) ConredMer 12 Juil - 13:45

(Ender) Et toi le blond, enchanté de fair ta connaissance.

Le jeune garçon lui offrit une brique de lait que vlad bue en quelque seconde.

(Vlad) Merci bien mon jeuen ami qui es tu ?
Moi je suis Vlad Sundjin ange de la terre ressussité par San.

Il se tourna vers elendil et Arya il vis qu'il avais l'air de bien se connaitre...
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De passage (invitez-vous)   De passage (invitez-vous) ConredMer 12 Juil - 13:47

Enderle regarda.
"Abruti, je t'ai deja dit que je suis Ender."
Il mit ensuite un coup de pied dans la tete de Vlad.
"Jt'ai pas dit de tout boire, j'en voulais aussi."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De passage (invitez-vous)   De passage (invitez-vous) ConredMer 12 Juil - 13:51

Arya explosa de rire...ah décidément Ender était incorrigible!!xdElle lui donna une pichnette sur le nez et l'envoya un peu plus loin..

-Non mais!..on martirise poas les nouveau comme ca!!..ra..fait pas attention Vlad c'est un méchant pas gentil!

Arya regarda Vlad et rigola..c'était pas méchant, mais Ender en faisait parfoir trop!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De passage (invitez-vous)   De passage (invitez-vous) ConredMer 12 Juil - 13:52

Vlad Apres ectte pris la retourné de Ender en pleine figur fini sa course en plein lac.

(Vlad) Ahh ptin se gas la n'est pas comode *crache l'eau du lac*
Ptin tu vas payé ^^

Il courus vers ender qui avais fait aparaitre une brique de lait et sauta a la hauteur de sa tete et lui mis un shoot en pleine figurre ce qui lui ecrasi la brique sur sa tete et il degagea directe dans le lac

(Vlad) Hé Hé ^^ dit-il le nez en l'air pis il eclata de rire tombans a genoux plié en deux dans une crise de fourir...
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De passage (invitez-vous)   De passage (invitez-vous) ConredMer 12 Juil - 13:54

Ender été stoique appuyer sur un tronc, une brique de lait a la main.
"Cessons ces sottises incensé."
Il disspa l'illusion et attendit la suite des evenements.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De passage (invitez-vous)   De passage (invitez-vous) ConredMer 12 Juil - 13:55

Arya leva les yeux en l'air..décidément c'était bien des gamins ces deux là!!..pf!!.elle courut vers Vald et ne resista pas..plouf a l'eau l'ange!!

Elle l'avais poussée.dans l'eau!!C'était trop tentan comme ca.il se trouvait trop pres et maintenant il était à l'eau..

-Alors Vlad?..toujours aussi fort?..tu en as a apprendre!!

Arya sourit et sortit une autre ciguarette qu'elle fuma...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De passage (invitez-vous)   De passage (invitez-vous) ConredMer 12 Juil - 13:59

Toujours les pied dans l'eau Vlad atrapis les deux main de Narya et la tira vers a fin quelle tombe dans l'eau manque de boll lui aussi replonge la tete la premiere dans l'eau il ouvris les yeux dans l'eau c'etait une habitude chez lui et vis le visage de Narya a quelque centimetre de la ...
Ne pouvans s'empeché il fit un joli bull d'air qui alla efleuré le visage de Narya ce qu'il le fit tres rire ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De passage (invitez-vous)   De passage (invitez-vous) ConredMer 12 Juil - 14:06

Arya se retrouva alors dans l'eau et elle cria , mais comme l'eau s'infiltrait dans sa bouche rien ne sortit..malin ca!!
Elle regarda Vlad qui était tout pres d'elle et il fit une bulle qui efleura son visage. Arya remonta a la surface et quand elle vit Vlad faire de meme elle le noya de toute ses force d'un coup par vengeance..

-Non seulement la galanterie serra aussi à t'apprendre, mais en plus..c'était ma dernière ciguarette!!..tu va mourrir!!^^

Arya se défoula un temps sur lui gentimment et elle le remonta à la surface pour le regarder et eclater de rire..Mais bon elle l'aspergea d'eau et elle nagea vers la riev, mais déja il la rattrapait...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De passage (invitez-vous)   De passage (invitez-vous) ConredMer 12 Juil - 14:15

Il atrapis la jambe de Narya

(Vlad) *recrache de l'eau* Hép t'esper allez ou come ca

Il tira sa jame qui la fit reculé et la tete de narya etant a proximité la noya une bonne fois en se relevans sans fair expré sla tete de vlad etait pret de celle de Narya et il se percuta assez frt ec qui valu un allez simple a Vlad dans l'eau ce qui profita a Narya
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De passage (invitez-vous)   De passage (invitez-vous) ConredMer 12 Juil - 14:17

(eyh!! m'apelle Arya pas Narya!!Xd!!)

Arya regarda Vlad, mais elle fut encore une fois emporté dans les profondeurs du lac et elle essay de se débattre alors qu'elle avait plus l'avantage, elle le retrouva, meis elle se rpis un coup de tete de sa part et Arya ne vit plus rien..elle sombra alors soudain dans les profondeurs du lac.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De passage (invitez-vous)   De passage (invitez-vous) ConredMer 12 Juil - 14:22

Vlad qui releva la tete regardais ou etais passé Arya...

(Vlad) Ptin elle est passé ou je pari elle s'est teleporté ahahah huuum non je le sens pas comme ca je sens j'ai fais une boulet

Il regarda dans l'eau

(Vlad) Merde Arya !!!!

Il plongea et fit le plus vite possible Elle eetais presque inconciente il la regardé le profondeur etait trop rande pour la remonté sans probleme il ouvrit la bouche pour l'avertir...

(Vlad) Ptin je te fait un truc mais pense rien...Merde elle m'entend aps tampis...

Pis il l'embrassi a fin de fair du bouche a bouche et la remonta la plus vite possible.
Il etait rouge bonbon et n'avais toujours pas decollé ses levres et ouvrit les teux et regarda Arya....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De passage (invitez-vous)   De passage (invitez-vous) ConredMer 12 Juil - 14:30

Raaa Arya ne s'attendait pas à ca de sa part!!!: non pas possible!!..elle avait juste eu envie de lui faire une petite blague et lui il l'avais pris au mot et au geste!..ra Arya se laissa faire, mais quand elle le vit l'embrasser pour lui faire du bouche à bouche, elle rougit et le repoussa violamment avant de lui en envoyer une..elle cria presque, mais c'était par gène..

-Tu...tu es pas bien!!..ra pourquoi?...Kensaki va me tuer!!!!!!!!!

Arya était rouge. C'était pour la sauver qu'il l'avais en quelque sorte embrassé, mais elle allait bien..il avait pas vu qu'elle avait encore son auras autour d'elle?..si un ange meurt, il n'y a plus d'auras et en tant qu'autre ange tu le sent en toi comme si toi aussi tu était en train de mourrire...Mais Arya se radoucit et regarda Vlad plus gentimment avant d'abaisser la tet et de dire..

-Désolé de mon geste, mais je n'étais pas morte..tu aurais du le sentir..mais il est vrai que tu es encore jeune..novice..

Arya était décut du geste qu'elle avait fait et elle se releva pour l'aider lui aussi a se remettre de bout..

-Excuse moi..tu as encore à apprendre et moi aussi..Je devrait plus me controler....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De passage (invitez-vous)   De passage (invitez-vous) ConredMer 12 Juil - 14:36

Vlad etait rouge mais cette fois ci de honte et de la clac de Arya.
Son geste n'etais en aucun cas provocatif [ca ce dit ^^] elle l'aidas a se relevé mais de que cela fut il se rassis il etais boulversé comment n'avait-il pas senti quel ne mourais pas...

(Vlad) Je....Je suis desolé Arya

Il n'oséais plus la regardé dans les yeux il regardé le lac ou il est allais la repeché comment avait-il pue etre aussi bete ?

Peu importe son geste n'etais pas si impardonable que ca c'etais pour la bonne cause...
Perdu dans ses pensé il en oublié meme la presence de Arya et d'Elendil edeet de ender.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De passage (invitez-vous)   De passage (invitez-vous) ConredMer 12 Juil - 14:41

Arya le vit troublé et elle rougit elle aussi de honte..ra elle était trop impulsive comme fille.Pour ca qu'elle avait sans cesse des chose a apprendre. elle avait un caractère trop fort et elle faisiat tout le temps que des boudres. elle n'avait pas pris en compt que Vlad était nouveau dans ce monde d'ange et elle en fut peinée..comment pouvait-elle etre aussi naïve?

-Non c'est a moi de me pardonner, mais avant.....

Arya s'approcha de lui et mit la main sur ces cheveux et lui fit un petit shampoing express façon arya..

-Tient bois un peu de lait!!^^ ca te ferras du bien!!

Arya était désolé, mais autant passé ca en rigolade!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De passage (invitez-vous)   De passage (invitez-vous) ConredMer 12 Juil - 14:44

Vlad bu le lait tout en restant sur ces garde la derniere fois qu'il bu du lait sa lui a valu un allez simple dans le lac...

(Vlad) T'en veu ? dit-il en regardans Ender
(Vlad) Ptin l'eau est trop bonne je vais mi baigné maintenant que je suis trampé de toute facon...

Il enleva son armure qu'il de posa se de s'habilla et gard juste son caleçon (logique) puis alla fair un brasse invitant les autre afair comme lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De passage (invitez-vous)   De passage (invitez-vous) ConredMer 12 Juil - 14:53

Elendil avait regardé la scène avec beaucoup d'attention, elle ne prit pas vraiement part à la plaisanterie, sans doute son côté mère l'en empêcha. Lorsqu'ils eurent finis, elle s'approcha des deux anges et s'accroupie près d'eux, elle murmura alors :

"Une petite baignade et un concour de nage, sa vous dit? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De passage (invitez-vous)   De passage (invitez-vous) Conred

De passage (invitez-vous)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant