| De passage (invitez-vous) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 14:09 | |
| Arya sourit sarcastiquement au commentaire de monsieur Vlad..hahahaha qu'il était drole...oui en effet il faisait beau, mais pour lui dans pas longtemps se serra l'orage.... -dis rien sans savoir.......Arya lui soutit ne laissant rien deviner pour le moment et se mit les pieds dans l'eau avant de regarder dans sa direction.... - Aujourd'hui......Elle laissa le temps à Vlad de réfléchir et lacha comme une bombe...... Pas de pitié c'est l'entrainement...tu va souffrir.... Arya rigola et se leva alors tranquillement comme si cet entrainement n'était rine, mais il allait voir qu'etre un ange c'était pas de tout repos... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 14:19 | |
| Arya sourit...Bien il avait la pèche..trés bien son entrainement en serras alors encore plus corsé!!^^ Arya pris l'épée qu'il lui tendit et soudain alors qu'il n'y tenait pas garde, elle l'abatit sur son short et il se retrouva...........
-voila pourquoi faut etre sur ces gardes!
fit Arya en fermant les yeux et en allant se réfugier d'un battement d'ailes sur l'arbre. Elle l'avais eu a sa propre gentillesse.il était peu etre galant. c'était migon d'ailleurs de sa part, mais ca ne suffisait pas.
Vlad devait apprendre a ses dépends a etre dans toutes les circonstances, amicales ou pas a etre sur ses gardes. il pouvait tout lui arriver, et meme Arya qui aprés ces 117 ans sur héziode, n'arrivait pas toujours à etre tout le temps d'attaque. Elle regarda Vlad qui rougissait, sans regarder plus bas que son visage et elle lui lanca alors un fruit direction sa face....
-Réflexe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 14:25 | |
| Vlad deconfit regarda son calçon a terre
(Arya) REFLEX !!
BOUM il se pris une espece de groose poir dans la gueul
(Vlad) A ptin merde cest pas carré cette fille est folle héhé ca va chier Tu em laisse trente seconde que je me rhabille a moin que tu veu que je me batte come AHaHahahah
Il revin habillé de son armure mais il fesais une telle chaleur qu'il etais impossible de garder toute larmure donc il etais encor torse nue (habitude)
(Vlad) Bon d'ou qu' t'es ?
Il avais reperé d'ou le fruit avais etait lansé et il couru et sotta sur la branche ou etais Arya il ne se fit pas attendre et decocha un bon coup de pied dans la figur a Arya qui tombé en direction du lac.
(Vlad) Merde je crois que j'ai frappé trop fort je crois rooOooo le con Ca va Arya ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 14:32 | |
| Arya explosa de rire, mais vit arriver soudainement Vlad remit de ses émotion et pres a se battre. elle se concentra rapidement et soudain elle se retrouva dans le lac et elle entendit vlad crier.
Arya apparut alors devant lui et lui sourit avant de le deséquilibrer en le poussant du bout de son doigt sur son nez...
-Tu sais la force résoud pas tout..sert toi de tes pouvoirs!
et elle le fit tomber a la renverse, mais le retint en l'air par la cheville. il avait l'air bete comme ca, et Arya rigola
-encore a apprendre..Pff les mecs c'est tous les meme..rien dans la cervelle tous dans les muscles!
et elle le laissa vraiment tomber et réapparu comme si de rien était sur une branche en train de manger un fruit..ma foi rtés bon. En fait arya c'était servit de ses pouvoirs pour crée une image d'elle et pendant ce temps il avait cru frapper la vrai Arya, mais non..ah comme elle disait rien dans la cervelle tous dans les muscles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 14:40 | |
| Vlad ne comprené plus rien de son temps toute ces fdourberi n'existé point...
(Vlad) Attent un peu laisse moi le temps de me metre a la page. Et je suis aps comme sa tout dans les muscle que tu puis remarqué que j'en ai pas autant héhé 2+2 = 22 Héhé tu crois quoi je suis intelligent (humour)
Il la voyais sur l'arbre entrain de mangé... Il fermis froidement les yeux puis la branche ce cassa de tout son envergure puis il couru limite volla arrivé devans Arya avec plein de vitesse il mis un coup de genoux tres violent dans le ventre de Arya puis il envoya la branche cassé avec son dons de gravité et s'en suivis qu'il crée a un oeuf de terre qui entouras Arya...
Et apres il reagis a ses actes.
(Vlad) Merde Arya !! le coup de genoux avais du lui fair vraiment mal il faudrais qu'il a preine a ce controlé...
Il etais fatigué davoir fais ses quelque geste et acouru vers l'oeuf de terre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 14:52 | |
| Arya avait vu qu'il ne supportait pas tellement qu'on le prenne pour un imbécile, mais ce n'étais pas le but de l'ange de feu. Elle se laissa faire et le coup de genoux ne lui fit pas tant mal que ca. elle avait connu bien pire avant de mourrire, meme pendant certains combats, mais elle le laissa l'enfermer dans l'oeuf de terre et le regarda s'excuser...
Elle souriat et d'un coup une auras de feu se fit autour d'ele qui fit fondre la terre et arya se retrouva dehors...
-Pas mal!..Mais tu te base encore trop sur la force phisique.!
Arya essayait de lui faire comprendre qu'il avait utilisé certain pouvoir pour cassé mentalement la branche et faire cet prison de terre, mais il avait encore utilisé la force pour y arriver. Ce n'était pas celon elle le meilleur plan et Arya le regarda doucement comme une mère essayant de lui expliquer calmement les choses...
-Joue plutot de l'astuce..comme ca!
et elle disparu soudain pour réaparaitre en 10...Aregggggggggggg 10 Arya!.....Malheur!!!!!!!!!!!..héhé a lui de trouver la bonne.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 14:57 | |
| Vlad etais completement pomé...
(Vlad) Ptin y'en a dix euhh comment je vais me debrouillé Astuce astuce comment je pourais fair preuve d'astuce et et pis 10 arya cest 10 fille sublime ahhhh mais nimporte quoi je dis que de la merde héhé bon revenons au sujet hummmm...
Il serra fort les point histoir de ce concentré un peu plus... Et la une tempete arrivas la maitrise de l'air il positiona c'est main tel que de globe de foudre apparu dans ses deux main et il les balancis sur deux arya puis avec le vent il fit diversion en faisant une bourasque tres violent il souleva quelque bloc de terre et les envoya rapidement sur toute les Arya qui avais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 15:09 | |
| Arya rigola..non les dix arya rigolèrent de vive voix..oh dix sublime créatures en face d'un jeune homme?..héhé ba faut pas etre dans cet état!!Xd..Arya n'était pas parmis les dix. elle assurait toujours ces arrières et visiblement Vlad n'avait pas remarquer qu'elle était invisible juste au dessus de sa tete?..Peu importe, elle laissa faire ces illusions et fit meme mine de souffrir, mais elle se mit derrière lui et pointa deux aiguille derrière son dos...si il bougeait il était paralysée car Arya n'hesiterait pas à s'en servir. c'était pas dangereux si on savit où les planté et Arya était une experte.
-combien de fois dois-je te dire d'etre sur tes gardes?..un simple tour comme celui ci en cache forcément un autre..tu es trop naif...
elle lui avait murmurer ca à l'oreille et elle lui cola un petit bisou sur la joue avant de repartir d'un coup d'aile devant lui et de lui tendre son épée qu'elle lui avait volé au passage..
-Tu es trop lent....Mais cessons un moment là..où tu préfère repartir à l'attque car moi je suis pas fatigué!
Arya le narguait depuis tout à l'heure et elle voulaitr le poussé a bout...lui montré que sa journée virait Orage comme elle l'avait prédis...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 15:19 | |
| Trop lent....Je suis trop lent moi le denomé Vlad guardien de la ville de Val trop lent !!!
(Vlad) AhhHHHH
il pris son épée a la vrai arya qui projeta l'aide de ses pouvoir la il souleva une quinzaine de bloc de terre qu'il envoya directement sur Arya il disparu etr se retrouva deriere arya qui se protegé des bloc en les esquivans il lui mis un grand chassé dans le dos avant de lui pointé l'epee a la gorge.
(Vlad) Trop lent tu disais ? et puis la c'est bien toi pas un mauvais tour je suis sur mes garde qu'a tu a me reproché ?
Dit-il les yeux fixé sur Arya avec un légé sourir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 15:27 | |
| Arya n'avait rien vu en effet et quand elle se retrouva sur le dos l'épe sur la gorge, elle sourit. Elle était content qu'il ais enfin joué plus de la stratégie que de foncé dans le tas et son sourire se fit plus calme. Elle se mit sur un coude, enfoncant légèrement l'épée dans sa gorge et le sang coula. Arya le regarda les yeux rouge.... il allait voir..ca ne servait a rien d'avoir réussit un tour..il en fallait plsusieurs. il avait encore parler sans faire un gestes..dommage
-Et la?..tu l'es toujours?
Arya c'était volatilisé dans un gerbe de flamme et elle se trouvait maintenant derrière lui un poignard sous la gorge, mais elle l'enleva et le rettourna devant elle en lui tenant les épaules...
-Tu sais la vie est pleines de surprises tes gardes tu dois toujours les controler et les surveiller...Mais je dois dire que tu t'es amélioré...trés bien...un peu de lait?
Arya lui tenditalors une bouteille de lait qu'elle venait de faire apparaitre et lui sourit avant de lui piqué et de boire directement au goulot..
-Ah! fait du bien!!!!!!!!!!!^^
elle sourit et alla s'assoir sur la berge..ils devaient mengé un coup avant de repartir à l'entrainement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 15:33 | |
| Elle avais bue la moitié de la boite de lait Tampis il bue la fin s'assayans a coté d'elle le soleil etait bryans et brulant. Il regarda Arya d'un air en joui puis il dit.
(Vlad) Ta soif ?
Arya ne se doutant de rien lui souri d'un air un peu moqueur et puis d'un seul coup il la pris (stil marié^^) Puis alla se jeté dans le lac tout habillé Une fois dans l'eau il attendis quel fis surace avans d'eclaté de rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 15:45 | |
| Arya était bien la pres du lac, mais soudain curieusement elle ne comprit pas, mais l'eau la ramena à la réalité et quand elle remonta à la surface, elle toussa car elle avait bu la tasse.
Arya se renfrogna un peu et descendit soudain dans l'eau doucement jusqu'a ce que seulement ses yeux apparaissent. elle sourit interieurement. Soudain elle pris appuit sur ces pied et elle lui cracha à la figure avant de disparaitre derrière la cascade plus loin en amont du lac.
Arya derrière la paroi d'eau était morte de rire quand elle sentit une main la tirée en arrière. elle attrapa au vol et soudain se retrouva avec Vlad pendu a son bras...
-Ba?...Quest-ce que tu fais là?
Arya fit les yeux rond et explosa de rire..il s'améliorait..le jeu était un moyen de rire et en meme temps de développer des cxapacités de combat et Arya sans lui dire lui mit une belle droite qui l'envoya derrière la cascade et elle le vit disparaitre derrière celle ci...
-Bye bye mon coco!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 15:51 | |
| Vlad venais de se prendre un sacré poin dans le pif mais ne voulais psa laché prise il pris apui sur la premiere roche qu'il trouvé et puis il rebondit jusqu'a Arya qu'il atrapa et tomba sur la rive du bas.
(Vlad) "BOUM" Aye !!
Il venais de secrasé sur la rive et cetait pris arya qui s'etais ecrasé sur lui de tous son poids
(Vlad) Decidement t'es toujours au dessus de moi.
Puis il rigola fortement !!
(Vlad) desolé mon coeur. dit-il (pour rigolé)
En se levans et renversa la situation se trouvans maintenant audessus de arya qui elle etait desormé plaqué sur le dos et commenca a la chatouillé de partout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 16:02 | |
| Arya se retrouva alors plaquer au sol et elle du essayer de se retenir de rigoler car il la chatouillait et elle était trés sensible..pourquoi elle tombait sur quelqu'un comme ca..ra pas vrai!!! Arya finit par exploser de rire et quand elle essaya de se relever, il la plqua au sol encore une fois et elle lui sourit... -tu disais etre galant?..je vais t'apprendre la galanterie!Et elle le retourna sur le dos en un mouvement et lui bloqua les bras de ses mains. elle s'approcha de lui..doucement.......... Bisous sur la joue!!!!!!!!!!!!!!..alala elle l'avais bien eu!!..Mdr..elle se redressa un moment et le regarda..il était tout rouge...trop migon le petit vlad!!..elle rigola et se releva un peu avant de jouer avec ses joues..elle aimait trop le taquiner..ra petit Vladounet...ohhhhhhhhhhh Vladounet d'amour ca lui allait bien!![/center] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 16:18 | |
| Arya ne controlait plus ce qu'il se passait, mais elle se laissa faire et sentit la honte de se faire manipuler comme ca monter en elle. Arya rigola quand il lui donna un bisou sur la joue et sooudain elle devint trés douce..bizarre pour elle...
arya sourit betement et soudain se rapprocha et colla ses lèvres contre les siennes. il n'y avait aucun amour qui émanait entre eux, mais Arya était comme ca et ca lui apprendrait a se tenir en gentleman a ce petit Vlad
elle se détacha de lui et rigola..
-Ca c'était la cerise sur le gateau..avant c'était juste la crème chantilly..maintenant reste plus qu'a montrer que tu es un vrai pattisier à une autre fille!!^^
Arya rigola et soudain se retrouva au dessus de lui en l'air dans les airs. elle lui appuya sur la tete avec son pied et hop Vlad la tete sous l'eau et Arya se volatilisa vers le feu de camp où elle entreprit de se secher dans les flammes en attendant vlad.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 16:28 | |
| Vlad n'en revenais pas il sortais la tete de l'eau mais ne bougé plus Il n'en revenais pas toujours pas... mais au bous d'un moment il repris ses esprit et vis que Arya elle etais pres du feu ça devais fair au moin 15min qu'il etais la a bavé comme un cancre tout seul puis il revins a la nage.
Il etais crevé arrivé a la berge il remonta a s'allongea directement le feu qui rcepité etais un don du ciel car ca le rechauffé l'eau n'etais pas de toute chaleur.
Il regardais le ciel qui etais toujours aussi bleu... Il touchais sans cesse ses levres... Il repensé a ce baisé encors encors... Soudain il voulu posé une question...
(Vlad) Arya pourquoi..
Mais elle ne me laissa pas finir ma phrase et me proposi du poisson. Il le mangea avec beaucoup moin d'attention que la premiere fois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 16:46 | |
| Arya voyait Vlad troublée et elle s'en voulut un peu de son geste. elle n'aurait peu etre pas du y aller directement. c'était juste amicale ce qu'elle lui avait fait. il ne devait pas prendre ca sérieusement, mais apparament il pensait le contraire et Arya sentit uenn boule se faire dans son estomac. elle tenta de sourir en lui donnat du poisson, mais elle le vit manger du bout des lèvres et Arya se rapprocha de lui.
Elle avait fait ca pour lui forgé un caractère et de plus elle aimait Kensaki. Bien sur elle aimait Vlad, mais comme un bon ami..Pas plus..il devait comprendre la différence et Arya pour passer tout ca lui envoya un poisson à la figure..
-Allé..il est pas frais mon poisson?
Arya sourit et lui donna une pichenette sur le nez...
-Ten fais pas c'est un sentiment que l'on connais tous une fois dans sa vie et tu le donneras a quelqu'un un jour..pour l'instant repose toi t'en a besoin!^^
Arya se leva et posa samain sur son épaule avant de disparaitre et de réaparaitre sur l'arbre où elle était une heure plus tot. elle rpis unj autre fruit vu que monsieur l'avait empecher de le finir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 16:51 | |
| Vlad savais que pour elle cela ne representé rien mais pour lui c'etait quelque chose de enorme mais bon il ferais avec de toute facon hé il navais aps le choix il ferma delicatement les yeux arya se doutant de rien il reaparu juste deriere elle lui caressent les cheveux surpris elle se retournas et Vlad la poussa a terre.
(Vlad) bon on reprend parce que c'est pas tous ca mais je te trouve mol...
Avec la maitrise du vent il envoyé de l'eau du lac sur Arya qui fut vraiment devancé par cette attaque puis il reaparut deriere elle disans dans son coup en chuchotant
(Vlad) Disons un point pour moi héhéhé.
Puis il disparu du champ de vision de Arya. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 18:56 | |
| Sayuri s'arreta devant l'arbe dans lequel était percher la jeune femme Arya , La petite fille observa un long moment l'ange , un fin sourire apparut alors sur ses lèvres , la jeune fille posa sa main sur l'arbre et celui ci prit feu , La petite fille recula alors en sautillant observant le chêne brulait , Arya allait surement sortrie avant . La jeune petite fille rit quelque peu avant de dire doucement .<<Tiens tiens .. comme l'on se retrouve ..>> Sayuri posa les yeux sur la magnifique lac en face d'elle , elle courut vers celui ci avant de s'agenouiller et de tremper ses mains dans l'eau , la petite fille se passa l'eau sur le visage avant de se relever et de lever les yeux vers le ciel . La petite fille souria quelque peu avant d'ajouter .<<QUi est là ?>> Sayuri regarda l'arbe un instant , il n'y avait qu'arya dans celui ci , qui donc les obervait ? la petite fille regarda autour d'elle inquiète , cherchant l'inconnu du regard , mais rien , elle haussa les épaule avant d'allez s'asseoir sur un rocher et de regarder Arya . Leur dernière rencontre ne s'était pas très bien terminer , quand allait il être de celle ci ?*héhé ma pauvre ....* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 19:19 | |
| Vlad qui venais de disparaitre de la vue de Arya fut troublé par quelqu'un qui venais darrivé une petite fille tres belle avec une longu robe rouge comme ses yeux et de cheveu gris.
Il rcue alors bon d'allez la voir (il navais aps preté attention a la branche qui evnais de brulé.)
(Vlad) Bonjour toi comment tu t'appel qui es tu ? et que fait tu la ?
En oubliant totalement Arya il s'assi a coté de cette mignone petite fille elle avais completement troublé une petite fille dans cette clairiere que faisait-elle ici ?
(Vlad) hé bien en tout les cas moi je me nomme Vlad... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 19:33 | |
| [XD pauvre Arya] Sayuri vit enfin l'inconnu , un jeune homme blond , elle lui sourit doucement ne fesant même plus attention a arya . La petite sayuri vint se coller tout contre le bras de Vlad quand celui ci s'assit à coté d'elle , elle lui fit les yeux doux avant de dire doucement .<<Je m'appelle Sayuri .. et je me promène , je voulais voir le lac ..>> Sayuri jeta un bref cou d'oeil à Arya avant de revenir à Vlad , la petite passa l'une de ses mains dans se slongs cheveux gris pour remettre ceux ci correctement , puis elle posa son regard rouge sang dans celui du jeune homme .<<Vlad ? c'est jolie come prénom ..>> Sayuri esquissa un faible sourire , elle montra alors du doigt l'arbre en prenant un air paniqué .<<Ho !! regard , là ! La banche ! elle brule , mais qui a fait sa ? >> Sayuri observa un long moment Arya , puis elle pointa son doigt sur la branche , celui ci envoya de l'eau qui éteint le feu , elle sourit doucement à l'ange avant de dire de sa voix de gamine .<<Voila madame ..>> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 19:39 | |
| Vlad etant spectateur contemplé la petite fille qui venais de sauvé Arya [naïf lalalala] Et accourut voir l'ange de feu.
(Vlad) Arya arya !! tu vas bien ? je crois que sa suffis pour l'instant on reprend des que tu veu vien.
Vlad enmenna Arya et la deposa juste a coté du feu. C'etait une batanteil le savais ce n'etais vraiment rien ce quelle venais d'avoir elle devais etre juste un peu sonné il allas voir Sayuri et se rassi a coté d'elle.
(Vlad) merci beaucoup ma jeune demoiselle... Tu a besoin de quelque chose ?
Il regardais cette enfant qui devais surment etre une fille de riche, puis il lui souris.
(naif héhé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 19:47 | |
| [XD je vais me faire passer pour la sauveuse d'Arya et quand elle va dire que c'est moi qui ets mis la feu , et bien je viendrai me cacher dans tes bras pour que tu me croive XD je suis tellement diabolique et intelligente ] Sayuri observa avec un leger sourire Vlad qui partait chercher l'ange , elle se fesait passer pour la sauveuse de service , bien , très bien ..
La petite sayuri posa un index sur ses lèvres levant les yeux au ciel en réfléchissant , qu'est ce qu'elle voulait ? heu .. et bien elle avait déja tout ce qu'elle voulait , alors elle n'avait rien à demander , Sayuri haussa les épaules .<<Je ne sais pas ...>> Sayuri leva les yeux vers le ciel , il fesait beau aujourd'hui , aucun nuage ne montrer le bout de son nez , la petite fille esquissa un bref sourire , elle se leva doucement avant de se mettre devant Vlad . Elle l'observa un instant avant de se pencher vers lui , elle attrapa entre son pouce et son index une mèche de ces cheveux blonds avant de dire .<<Le blond vous va très bien ..>> La petite fille se releva et replaca ses mains derrière son dos , elle sourit doucement au jeune homme . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) | |
| |
|
| |
| De passage (invitez-vous) | |
|