| De passage (invitez-vous) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Mer 12 Juil - 14:57 | |
| Vlad qui etais tout a bord du lac mais tout le corp dans l'eau souri a Elendil qui etais daccord a venir ce baigné avec lui
(Vlad) Moi je suis cho bouillave pour vous decaloté a la nage héhé dans mon temps j'etais le meilleur...Euh non je me vente pas s'est de l'humour héhé...
il regarda alternativement elendil et Arya et de loin Ender qui etais comme un abrutis a loposé de nous.
(Vlad) Ho hé le chaton tu nous rejoins ?? allez stp quoi allez gas vien... |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Mer 12 Juil - 15:04 | |
| Ender mit un low kick dans le tibia de Vlad. "Je suis pas un chaton, et j'aime pas nager, je prefere voler..." Il sentit des regards insistant. "Si tous le monde insiste...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Mer 12 Juil - 15:07 | |
| (Vlad) Héhé javais bien dit t'etait un chaton en plus du lait taime pas l'eau héhéhéhé
BOUM un super air kick dans la gueul.
Vlad sorti de l'eau et offrit un super coup de poin dans la figur ce qu'il lui fit ressortir de l'eau pou le cogné pres du premier arbre evnu
(Vlad) Ptin ma fait mal ce con Arya tu vien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Mer 12 Juil - 15:14 | |
| Arya vit tout le monde partir a l'eau..pourquoi pas.. elle enleva sa juspe et son haut pour se rretrouver en maillot de bain noir..woua sexy chocolat la fille!!xd Arya arriva vers l'eau et se recula d'un coup... -Poussez vous tout le monde!!!et elle courut et fit une bombe dans l'eau qui asppergea tous le monde..niark niark toujours folle cette fille!!xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Mer 12 Juil - 15:16 | |
| Elendil sourie, il était peut être bon nageur de son vivant, mais elle maîtrisait l'eau et qui plus ait c'était bien la la maison des nymphes, elles y avaient toujours habitées dans le lit des rivières.
Elle ota en partie ses vêtements, gardant tout de même une sorte de petite robe bleuté. Elle tendit alors la main à Ender :
"Je sais que tu aimes te faire prier, mais ne le fait pas"
Puis elle entra dans l'eau glacée, frissonnant un peu au début, elle y penetra bientôt jusqu'à la taille.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Mer 12 Juil - 15:32 | |
| Arya sentit soudain une main se mettre sur sa tete et elle coula d'un coup sans pouvoir retenir sa respiration. elle toussa en remontant, mais disparu par un sort d'illusion et attrapa lma cheville de Vlad
*Héhé il pensait m'avoir!!!xd..rater!!*
elle le tira alors dans les profondeurs et...le chatouilla comme pas deux!!..elle était invisible et il ne pouvait pas savoir que c'était elle!!..arya rigolait vraiment elle en pouvait plus c'était trop comique comme sitation!!xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Mer 12 Juil - 15:35 | |
| Vlad etais mort de rire il rigolés tellement qu'il avais liberés tout son air et puis il comencais a paniqué tout de meme il se tourné dans toute les situation Arya ne s'apercevé pas de sa situation et puis au bou d'un moment elle s'arreta elle regarda Vlad qui commencais a etre inerte il fermé les yeux et ne donnés plus de distinction de vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Mer 12 Juil - 15:43 | |
| Arya sentit alors dans les gestes de Vlad que ce dernier n'allait pas bien. il avait quelque chose en lui qui n'était pas normale et soudain Aryua sentit en elle une douleur à la poitrine et elle cru mourrire..Non!!..Pas son tour!!!!!!!!
Arya n'avait jamais connu la mort d'un ange..qu'avait-elle fait?..et..et si il faisiat semblant?...non impossible..Arya avait sentit qu'il perdait la vie et c'était la preuve qu'elle avait encore fait une boudre..d'un coup elle concentra son energie vitale dans sa main et elle transporta trés rapidement Vlad sur la berge.
elle le regarda inquiète et mit sa main sur sa poitrine.; elle allait procédé autrement que par le bouche a bouche...(Bah oui sinon on va me prendre pour la perverse du fofo!!xd)..
Arya concentra toute sa puissance dans ces main et elle fit s'evaporer lentement l'eau contenu dans les poumon de Vald sans lui detruire le moindre membres internes ni externes
arya souffla alors apres sur ces main et regarda Vlad..il ne se reveillait pas, mais elle savait qu'il allait mieu car elle ne ressentait plus la douleur au creux de sa poitrine..Elle ne le vit pas bouger et Arya lui donna une clac sur la joue pour le reveiller
-Vlad...Reveille toi espèce d'imbécile complètement débile!!ALlé debout!!
Mais toujours rien..d'accord solution radicale..plouf de l'eau en pleine figure! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Mer 12 Juil - 15:48 | |
| Vlad ouvrit un tout petit les yeux et esquissa d'un sourir
(Vlad) AhAHAHahahAHAHahaHAh...
S'etend reveillé en toute securité il pris les bras de Arya qui etait acroupi les bras posé a coté du coup de vlad puis il tourna avec elle (roulo de printemps quoi) puis fini juste sur le bor la berge du lac...
(Vlad) Désolé de la frayeur.
etant en desous de Arya il la regarda avec un grand sourir...
(Vlad) ahahHAHAHA ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Mer 12 Juil - 15:52 | |
| Alors là plus de convenance ou de pitié elle lui en mit une belle en pleine tronche..
-Mais ta pas honte..vais te laisser crevé une bonne fois pour toute serrais débaraser d'un imbécile complètement déranger du ciboulot moi je vais te dire!!
Arya rigola et le remit à l'eau..elle aimait bien ce petit bonhomme meme si il faisiat que des gaffes..Bah Arya avait été comme ca et elle l'était encore, mais Vlad était trés jeune et elle devrait surement le prendre en charge si San ou meme Yoza n'avait pas le temps...Pas grave ca la divertirait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Mer 12 Juil - 15:57 | |
| Vlad regardais avec amusemans Ender qui ce mettais a l'eau etant sur le bord de la rive a coté de Arya il a regarda furtivement avans quel ne se retourne et le perturbe. Ca presene etais enivrans de plaisir il prennés un plasir fou a la regardé ce n'etais pas de lamour mais de lamitier iletait content de la connaitre...
(Vlad) Arya regarde la bas
Arya detournas la tete se faisant en rollé car vlad lavais pris du pied pour la fair coulé lail appuya sur sa tete avans de demarés au quar de tour de peur de la replique de Arya
(Vlad) AhaHAh trop fort ^^ tu m'ratraperas pas héhé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Mer 12 Juil - 16:01 | |
| raaaaaaaaaaaa mais il allait la rendre chèvre ou quoi ce gamin!!..arya se fit encore avoir. Elle avait beau etre plus vieille que Vlad, elle restait quand meme unejeune fille dans ca tete!..(come moi dailleur!!xd)
Arya essaya de se racrocher à lui, mais déjà il partit à l'autre bout du lac et Arya sourit de malice...
*Ah ouai?..il croit que je vais pas le rattraper..il en a encore mais alors encore beaucoup apprendre des ces pouvoirs!!*
Arya se concentra et soudain..arriva devant Vlad en une éclaboussure et elle lui sourit, lui mettant un doigt sur le nez et le repoussant doucement...
-Coucou!!..cav va?..t'es un peu lent quand meme!
arya sourit et disparu quelque par dans un nuage d'eau soulever par sa disparition.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Mer 12 Juil - 16:04 | |
| Elendil resta dans l'eau, elle les regardaient tout les deux, on aurait dit de vrai enfants. Elle pensa alors au siens, elle s'en voulait quand elle n'était pas avec lui mais en même temps on lui avait volé tellement d'années de sa vie qu'elle voulait les reprendre...
Elle se demanda alors si elle était une bonne mère et cela la plongea dans le doute le plus total...
Elle sortit de l'eau, remis ses vêtements et adressant un petit au revoir, elle voulut prendre son envole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Mer 12 Juil - 16:06 | |
| Vlad etait heureu (ca fait longtemps que ca lui est pas arrivé) Apres une demi-heure de gamineri avec Arya il s'allongea sur la berge regardans les etoiles... Et puis Arya mis sa tete au desus de lui avec un sourir.(surment ce moquais tel de sa faible resistance ^^)
(Vlad) Arya ? je peut te demandé ton age ? pourquoi tu as etais ressussité tu a de la famille ici ?
il avais tant a apprendre d'elle il pouvais resté la une eternité il voulais l'apprendre par coeur chaque detail chaque trait de son visage et il restait la a la regardais attendans ses reponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Mer 12 Juil - 16:16 | |
| Arya arreta elle aussi es gaminerie quand elle vit Elendil partir. Elle ne voulait pas la forcé, mais elle voyait en elle quelque chose qui lui faisait de la peine et ele la laissa s'éloigner. elle irait la voir plus tard. en attendant elle se secha avec le feu et elle arriva au dessus de Vlad qui c'était juste allonger sur le dos -Alors?..on contemple la lune?..elle est belle?..Arya s'assit alors pres de lui et s'allongea aussi, les mains derrière la tete. Elle comtemplais la voute céleste qui s'intallait de plus en plus et elle sourit justq evanat de faire une tronche de déterée..il avait rien retenu de ce qu'lele avait dit ou quoi?!! -Vlad?!!...tu es...DESESPERANT!!..je te l'ais déjà dis!...117 ans..les oreilles ca se lave!..tu as pas passer asser de temps dans l'eau?..tu veu y retourner?Arya rigola puis se renfrogna un peu à la deuxième question qu'il lui posa... - J'ai été réssusité car...J'e suis morte de blessures de combat..et je n'ais pas de famile..elle a été tué par le sorcier avec qui j'avais livrer ce dernier combat......Arya se tourna sur le coté tout de suite moin joyeuse. Puis elle se leva et alla préparer de quoi manger... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Mer 12 Juil - 16:25 | |
| Vlad qui etais envouté par le ciel ne s'apercu que quelque minute qu'il avais surment fait une grosse bourde moi si on lui avais demandé pourquoi on lavais ressussité il se serais surment renfermé... Il se elva brusquement et vi quelle n'etais plus a coté de lui... (Vlad) Arya... Je... je suis desolé je ne voulais pas...Ecoute vraiment je suis desolé je fais plein de gaff de puis mon arrivé pardonne moi s'il te plai...
Il essayé de se posé devans elle mais il pensa sur tout que d'essayé de ce fair pardonnés n'etait pas une bonne facon il ce dit que de laissé fair les chose etais surment une des meilleur facon et, donc il parti pres d'un arbre ou tout seul il essayé de fair volé quelque pomme de pain...
(Vlad) Ahh je suis trop bete c'est psa possible.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Mer 12 Juil - 19:32 | |
| Arya entendit les excuses de Vlad; mais elle n'y prit pas garde et alla pres de l'eau. elle y pecha des poissons et les fit ensuite cuire en un rien de temps avec le feu et elle les mit sur de grandes feuilles d'arbres avoisinant, tombées à terre. elle se retourna et ne vit plus Vlad. elle fronca les sourcils et le vit pres de l'arbre..elle s'approcha de lui et s'assit en face en lui relevant la tete..
-Tient mange ca va te requinquer!..et sois pas désolé tu ne savait pas c'est tout!
Arya lui ébouriffa les cheveux et sourit. elle n'était pas en colère, au contraire elle ne pouvait pas etre en colère contre lui. il était trop gentil et oui il avait certe des choses à apprendre, mais ca viendrait avec le temps.
-Tu sais..moi aussi je fais encore des betises et alors?..où est le mal?..c'est pas grave!! allé souris!!
elle lui prit alors les deux joues et l'obligea a sourire. ca la fit plus rire qu'autre chose, car il avait vraiment une trop bonne tete comme ca!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Mer 12 Juil - 19:40 | |
| [hmmm cest etrange tout le monde me fais sa disans j'ai une tete d'amster ^^]
Vlad qui etait contrarier ne pus s'empeché de sourir quand il vis Arya eclaté de rire. Plus tard apres le repas copieu qu'avais avalé vlad. Il etais assi sur la berge habillé simplement d'un pantalon noir torse nue (hooo hé lautre ^^) il regardé lautre bou de la rive ou etait Ender et Enlendril... Il repensé a la journé magique qu'il avais passé...
(Vlad) C'etait vraiment une belle soiré....
Puis il s'alolongea les pied dans l'eau et il regarda la nuit et les etoiles comme a son habitude.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Mer 12 Juil - 19:45 | |
| Arya vit qu'il engloutissait tous ce repas comme si il n'avait pas mangé depuis 10 ans et elle sourit. Au top de sa forme ce petit bonhomme..trés bien..elle s'allongea un peu plus loin de lui mais asser pres pour qu'il puissent parler.. - Oui magnifique journée, mais demain c'est l'orage....Arya laissa trainé cet phrase dans l'air. Elle avait une idée derrière la tete et elle lui fit un clin d'oeil quand il se tourna pour la regarder... - Allé bonne nuit!..Pense pas trop c'est pas bon pour un cerveau de comme le tient!^^ arya ferma les yeux et sourit..oui c'était une belle journée.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Mer 12 Juil - 19:52 | |
| [Elendil n'est plus la elle est repatit depuis un moment deja, desolée de vous derranger, bon RP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Mer 12 Juil - 20:34 | |
| Vlad ne se doutait de rien un peu naïf tout de meme... Puis apres ces quelques mot il commenças a contemplé les étoiles puis ferma les yeux sans pensé a rien il se vida l'esprit et comenca a dormir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 13:10 | |
| LE LENDEMAIN Arya se reveilla doucement. les yeux encore enbuer par la nuit passé ici, elle réalisa qu'elle était resté en maillot de baon seulement avec sa jupe et soudain elle éternua... -Raaaaaaaa atchoummmmmmmmmmm!..ra non..Vlad..je te déteste c'est toi qui m'a mis malade..a joué comme ca..arf pas grave il dort come un bébé!Arya sourit. en Effet Vlad dormait comme un loir un bébé loir plus exactement et elle se leva. S'étirant, elle alla vers l'eau et se lava le visage. elle avait une de ces tete quand elle regarda le reflet dans l'eau!!^^ Mais elle ne s'en soucia pas et revenant vers vlad, elle sourit sarcastiquement.. *oui aujourd'hui c'est orage sur la plaine...ca va lui faire du bien....*Regardant le ciel elle le vit tout bleu avec du soleil plein les yeux..mais il allait voir.... |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) Jeu 13 Juil - 13:35 | |
| Ender partit au milieu de la nuit. "Ils dorment comme des gosse, il serait simple de les tuers..." Il disparut dans un souffle. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De passage (invitez-vous) | |
| |
|
| |
| De passage (invitez-vous) | |
|