| Rendez-vous avec la lune... et arwen xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rendez-vous avec la lune... et arwen xD Dim 17 Sep - 17:06 | |
| Komachi était revenue d'une chasse fructueuse. Elle avait réussis à manger deux oiseaux d'ordinaires impossibles à attraper, ce qui lui avais apporter une satisfaction immense. Ils avaient un gout délicieux, et elle ne regretta pas tous ses efforts fournis pour le résultat obtenu. Puisqu'elle était repue, elle avait rejoint le point de rendez-vous que Arwen lui avait donné. Elle était arrivée un peu en retard, et espèrait que l'ange le lui excuserait... elle détestait être grondée, et, après tout, ce n'était pas de sa faute si elle avait perdu beaucoup de temps à attraper ses deux proies ! Elle s'approcha de la clairière où elle devait rencontrer son menthor, et en y entrant, elle abaissa instinctivement ses oreilles en signe de soumission et de pardon. Elle balaya son regard tout autour d'elle, essayant de repérer Arwen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la lune... et arwen xD Lun 18 Sep - 21:11 | |
| Arwen avait effetctivement donné un rendez-vous à Komachi pour un petit entrainement. Aimant bien être un peu en avance pour voir de quoi elle allaient pouvoir parler elle ne remarqua pas que Komachi était arrive un peu en retard. Elle avait donc déposer son épée et une spère d'eau par terre pour bien se rappeller ce qu'elle allaient devoir faire. Elle ne se retourna pas quand elle entendit le pas de Komachi.
- Bonjour, Komachi. Tu es en retard mais cela ne fait rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la lune... et arwen xD Lun 18 Sep - 21:14 | |
| Komachi sursauta en entendant Arwen. Elle se tourna vers elle puis s'inclina au sol.
"Je suis vraiment désolé, copine ! J'ai pris trop de temps pour ma chasse..."
Elle se redressa, assise sur ses genoux, toujours derrière l'ange.
"On peut commencer l'entrainement ^^"
Komachi poussa un petit soupir intérieur, Arwen n'avait vraiment pas l'air énervée, ce qui eu don de la soulager. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la lune... et arwen xD Lun 18 Sep - 21:43 | |
| Arwen sourit gentillement à Komachi et se leva alors. Une douleur violante la prit alors à la tête. Elle dut vite s'appuyer sur Komachi pour ne pas tomber. Après des images défilèrent dans son esprit... Hitoshi... les dragons... Efreet... Hitoshi en vie... à...Héziode!!! Elle se prit la tête dans les mains pour chasser toutes ses horribles idées. Hitoshi était mort elle lavait vu qui ne se relevait pas. Il était impossible qu'elle le revoit un jour.
- Oui, bien sur commencons, je t'écoute je suis toute attantive à ce que tu compte me dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la lune... et arwen xD Lun 18 Sep - 21:53 | |
| Komachi poussa un petit cri en voyant Arwen chanceler.
"Tu vas bien ? Qu'est-ce qui t'arrives, copine ?"
Elle aida Arwen à s'asseoir et la regarda d'un air inquiet. Un ange qui vascille... ce n'était pas normal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la lune... et arwen xD Lun 18 Sep - 22:00 | |
| Ce qu'Arwen venait de voir le troublait, elle ne savait pas si ces visions étaient justes où qu'alors c'était toute sa tristesse qui s'exprimait. Hitoshi avait tellement compté pour elle et voilà que maintenant alors qu'elle avait fini par la mettre de côté et ne plus y penser elle revoyait des images comme ça.
- Rien ce n'est pas grave ce sont des souvenirs oubliées qui resurgissent. Nous allons commencé par le maniement de l'eau. Je ne sais pas si je suis assez en forme pour faire un entrainement à lépée. Peut-être pourrais-je enfin t'apprendre le purification. C'est un exercice extrêmeent compliqué et il faudra que tu sois très attentive pour cela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la lune... et arwen xD Lun 18 Sep - 22:20 | |
| "Le maniement de l'eau ? Cool ^^ et la purification m'interesse beaucoup également !"
Elle se leva et leva son regard sur le ciel. Puis, elle baissa ses yeux pour arriver sur Arwen.
"Je suis prête !"
Elle attendit la suite des opérations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la lune... et arwen xD Mar 19 Sep - 18:08 | |
| Arwen regarda tendrement Komachi et se leva à son tour. Des fois elle se demandait si son apprentie pourait un jour avoir la chance d'être une ange. Arwen elle si elle ne mourait pas en combats pourrait vivre jusqu'à la nuit des temps alors que Komachi allait devoir mourir un jour comme tous les autres mortels. Elle se promit de la tenir en vie le plus longtemps possible en tout cas. Elle voulait que la petite aie un bon souvenir de sa vie sur terre.
Elle se concentra alors sur le but de la leçon et fit apparaitre une spère d'eau.
- Je vais t'envoyer la sphère que tu devras récupérer sans la casser et après il faudra que tu la manipule. C'était me semble-t'il le sujet de la dernière leçon et je t'avais demander de la travailler.
Elle lanca alors la sphère d'eau vers Komachi, pour qu'elle effectue les exercices. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la lune... et arwen xD Mar 19 Sep - 18:15 | |
| Komachi resta un moment hébétée, essayant de se rappeler des paroles de la dernière leçon. Elle se concentra alors et plissa les yeux en tendant les mains. Elle sentit une chose visqueuse entre ses doigts, et elle poussa un petit cri de joix lorsqu'elle vît la boule dans ses mains. Mais elle se concentra à nouveau, car la sphère commençait légèrement à se désouder, et quelques minces filets d'eau en coulait déjà. Elle essaya de faire passer son énergie entre ses doigts pour pouvoir retenir la boule, comme Arwen lui avait précédemment apprit.
Lorsque la shère d'eau fut enfin stabilisée, au bout de cinq minutes environ, Komchi releva les yeux vers Arwen.
"Voilà ^^"
Elle essaya de ne tenir la boule qu'à une main, ce qu'elle arriva à faire à l'aide d'un ultime effort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la lune... et arwen xD Mar 19 Sep - 18:24 | |
| Arwen observa attentivement son élève et se mit à léviter en posittion de yoga pour mieux percevoir les faits et gestes de son élève. Elle voyait bien qu'elle avait encore un peu difficile. Ce n'était pas encore autaumatique pour elle que de controler la sphère.
- Detends toi tu es bien trop contractée. Ne fait plus qu'une avec elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la lune... et arwen xD Mar 19 Sep - 18:33 | |
| Komachi trouvait vrai que la sphère était une sorte "d'intrus" dans son énergie, ce n'était pas la même chose. Elle s'asseya sur le sol et se concentra. Elle imagina que son énergie spirituelle était une grande rivière... et que la sphère était un rocher placer en plein milieu. Elle imagina ensuite que le rocher se transformait petit à petit en eau. Elle sentait peut à peu son énergie se mêler à la boule aquatique, qu'elle la traversait, et que, réciproquement, l'eau lui traversait tout son corps et se mélangeait avec son énergie. Le rocher finit totalement à se dissoudre dans l'eau, et Komachi remarqua alors qu'elle ne sentait presque plus la sphère, tellement qu'elles ne faisaient qu'une.
Elle se leva, et commença alors à jongler la balle de mains en mains, comme s'il ne s'agissait que d'une balle en tissu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la lune... et arwen xD Mar 19 Sep - 18:43 | |
| Komachi était en train d'apprendre un fase très importantes de son apprentisage. Après cela une bonen partie du reste ne serait plus qu'un jeu d'enfant. Il fallait quand même qu'elle lui montre une dernière chose. Beaucoup de mages croiyaient savoir manier l'eau s'étaient retrouvés mort en croiyant la surpasser dans ce domaine. Il ne lui avait fallut que détruire la sphère.
- Nous allons essayer un autre exercice que tu ne devais voir que normalement dans trois mois mais j'ai décide que tu avais le niveau pour le faire aujourd'hui. Je te conseille de "récharger un peu les batteries". C'est un exercice assez compliqué si tu le pratique pour la première fois. Je vais essayer de prendre le contôle de la sphère. C'est une chose extrement pratique quand on t'envois une vague, tu n'as plus qu'à en prendre le contrôle pour la retourner contre son adversaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la lune... et arwen xD Mar 19 Sep - 18:50 | |
| Komachi rougit.
"Tu... ne pourrais pas me soigner, copine ? Ce n'est pas vraiment dans mes capacités ^^' "
Elle se gratta de sa main libre la tête, étant gênée. Elle avait l'impression qu'elle aurait du savoir se soigner, que c'était une obligation; elle avait l'impression que ça aurait du être naturel. Elle murmura alors un petit désolé pour soulager sa conscience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la lune... et arwen xD Mar 19 Sep - 19:01 | |
| Elle mit sa main sur la tête pour la rassurer. Elle allait aussi devoir lui apprendre ce genre de choses.
- Oui, bien sur, et ne t'inquiète pas je vais te l'apprendre, tu en fait deja beaucoup pour tes 8 ans.
Elle envoya alors une vague d'énergie à la garou pour qu'elle retrouve son énergie.
- Allez maintenant attaquons notre exercice. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la lune... et arwen xD Mar 19 Sep - 19:57 | |
| Komachi acquiesça. Elle prit la boule à deux mains; désormais, c'était une petite goutte d'eau qui devait être protégée par la rivière. Elle imagina la rivière former un bouclier autour de la gouttelette; puis elle mélangea cette vision avec la réalité. La rivière protectrice était le flux d'énergie, la goutte la sphère d'eau. Son énergie se dispersa dans l'air afin de recouvrir la boule d'une protection. Un cercle de poussière se souleva autour de Komachi, allant et venant en une spirale impresionnante. Elle sourit et regarda Arwen, signe qu'elle était prête. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous avec la lune... et arwen xD | |
| |
|
| |
| Rendez-vous avec la lune... et arwen xD | |
|