| Komachi et Arwen arrivent ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Komachi et Arwen arrivent ! Mar 25 Juil - 17:40 | |
| Komachi et Arwen arrivèrent sur le dos de Vangelis près de l'auberge. Komachi sauta de son dos et pris la main d'Arwen. Elle essaya de la tirer hors du cheval.
"Tu viens, copine ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Komachi et Arwen arrivent ! Mar 25 Juil - 17:51 | |
| Arwen descendit à la suite de Komachi et elle amena Vangelis à l'écurie. Elle enleva sa selle et l'atacha. Elle entra alors dans l'auberge. Elle se mirent à une table, Arwen n'avait pas besoin d'enlever sa cape puisqu'elle ne l'avait pas prise. Elle ne le regretta pas parce qu'il faisait bien chaud dans l'auberge. Elle regarda la carte.
- Alors que veuc-tu boire Komachi? Je vais payer pour toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Komachi et Arwen arrivent ! Mar 25 Juil - 19:18 | |
| Une legere brise traversa la salle. L'ange dechu descendait doucement, son visage paraisait serein alors que ses ailes s'agitaient brutalement, ce qui creait une mini rafale. Une foi à terre Anarion marcha jusqu'à la porte de la taverne et l'ouvrit. Il jetta un vague regard sur la salle puis s'avança au comptoire. Il plia ses ailes au maximum, puis s'assit sur un tabouret. Le barman s'empressa de le voir, et l'ange passa sa comande a voix basse. Le serveur trotina dans son arière salle s'empresser de preparer ce qu'Anarion demandais.
L'ange dechu appuya ses avants-bras au comptoire puis baissa la tête. Il dirigea ses pupilles vers les deux seules personnes se trouvant dnas la piece. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Komachi et Arwen arrivent ! Mar 25 Juil - 19:30 | |
| Ellesar venait d'entrer. C'était bien la première fois qu'elle le voyait. A voir la tête de Komachi elle avait l'air de comprendre qu'il était mauvais.
- Moi je vais prendre une tequila.
La barman arriva et elle passa commande. Elle s'abaissa et murmura à l'oreille de Komachi
- C'est l'ange déchu, Ellesar Anarion. Il est maintenant la bras droit de Hiwatari. Ne le regarde pas trop, ils peut-être dangereux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Komachi et Arwen arrivent ! Mar 25 Juil - 19:35 | |
| Anarion attendi le barman, qui lui ramena un verre. L'ange le prit puis le but à petite gorgée. Il entendi quelques messes-basses sur lui. "L'ange dechu". Ce nom sonnait comme un siflement de serpent à son oreille. Il serra la main qui tenais son verre jusqu'à l'éclater. Anarion secoua vaguement la main pour faire partir le peu de liquide qu'il y avait sur sa main. Il leva la tête et dis au barman qui s'empressait de tout essuyer : -Un autre...
Le barman remballa ses serviettes humides puis accouru dans l'arr_re salle. Anarion resta silencieux et froid puis tourna brusquement le regard vers les deux personnes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Komachi et Arwen arrivent ! Mar 25 Juil - 19:38 | |
| Komachi aquiesça puis regarda ailleurs.
*Les vices sont humains, les anges aussi...*
Arriva enfin sa limonade, qu'elle termina d'un trait. Elle sursauta lorsque Elessar se tourna vers elles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Komachi et Arwen arrivent ! Mar 25 Juil - 19:40 | |
| Arwen savait qu'il avait tout entendu mais elle n'avait pas peur de lui il était un ange déchu et elle un ange. Dans ses yeux brillaient des flammes de haine envers cet homme qui fut comme elle autrefois. Elle soutint le regard de l'homme. La haine accumulée pendant toute ces année allaient refaire surface si elle ne se controlait pas. Elle ne savait pas elle même ce qu'elle était capable de faire dans cet état |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Komachi et Arwen arrivent ! Mar 25 Juil - 19:46 | |
| Anarion resta froid, puis detourna le regard vers le barman lui tendant son autre verre. Il le prit et continua a siroter tranquilement. Il se leva brusquement et cracha tous a terre. D'un revers de manche il s'essya la bouche. Il regarda le barman qui avait l'air suspect :
-Toi .... Qu'as tu mis dans ce verre ???
Le barman resta silencieux. Anarion l'attrapa par le col :
-Repond !
Dit-il avec son calme naturelement effrayant, malgrés cela le barman resta silencieux ;
-Tu as tenté de m'empoisoner n'est ce pas ? Il rapprocha le barman de lui. Pas de chance ! Je suis deja mort ! Il jetta le barman de l'autre coté de la piece, vers les tables. Il rejoint le barman, puis le regarda de haut :
-Ta vie s'arrète là ...
Il sortit lentement son épée.
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Komachi et Arwen arrivent ! Mar 25 Juil - 19:51 | |
| Komachi regarda la scène avec des yeux ronds. Il allait vraiment tuer le barman ?? C'est vrai qu'il avait tenté de l'empoisonner...mais ce n'était pas une raison ! Bref, elle ne savait plus qui des deux étaient le vrai 'gentil', et regarda Arwen pour voir sa réaction et pour pouvoir la calquer.
[komachi est à un âge où il y a toujours un 'méchant' et un 'gentil' ^^]
[edit de Anarion : Bah dans ce forum il y A des mechants et des gentils ^^" ]
[edit de komachi : voui, mais là anarion a été victime d'une tentative d'empoisonnement ( sauf s'il ment ) du coup c'est le barman qui est le méchant dans cette situation, mais il est d'alignement bon... xD xD d'où l'hésitation de komachi x)]
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Komachi et Arwen arrivent ! Mar 25 Juil - 20:03 | |
| Cela ne derangeait pas Arwen que Ellesar vienne, elle supportait qu'il la regarde mais n'aimait pas du tout qu'il s'en prenne aux innocents. Avant qu'il n'arrive à tuer la barman l'épée d'Arwen était la et elle para l'attaque.
- Alors on s'attaque au plus petit que soit maintenant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Komachi et Arwen arrivent ! Mar 25 Juil - 20:08 | |
| (Il a même pas attaqué XD ! ) Au moment ou Anarion donnait le coup, l'une des deux femme vint a l'en empecher. - Citation :
- - Alors on s'attaque au plus petit que soit maintenant?
-Qui es-tu pour oser m'adresser la parole ! Sur ce Anarion aggripa le visage de la femme d'une main et l'envoya valser sur les fauteuils. Il leva son épée et la planta dans le barman, celui-ci hurla a s'en arracher les cordes vocales. Le barman, fit silence d'un coup. Anarion posa un genoux apr terre, mis son avant bras sur le genoux relever et lacha un petite prière. Il se releva et commença à sortir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Komachi et Arwen arrivent ! Mar 25 Juil - 20:09 | |
| Hiro entra et vit la scene avec sa bien aimé et cet inconu, il s'interposa entre la porte et l'inconu et regarda l'inconu Qui es tu ? Et qu'est ce que tu veux à Arwen et à ce barman Hiro pointait alors son épée vers l'inconu Qu'as tu fais à ce barman ? Pourquoi ? Arwen ça va ?
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Komachi et Arwen arrivent ! Mar 25 Juil - 20:11 | |
| "Eyh !!"
Komachi descendit de sa chaise et regarda Anarion.
"Dis, copain, pourquoi tu as tué le barman ? Il ne méritait pas ça !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Komachi et Arwen arrivent ! Mar 25 Juil - 20:13 | |
| S'en était trop pour Arwen, sa colère venait d'exploser. Plus rien ne pouvait l'empecher de dire ce qu'elle pensait au traitre. Elle se leva avec grace. Elle marcha ensuite en direction d'Ellesar. Il ne la connaisait pas elle oui. Elle lui attrapa le bras et parla d'un voix forte et terrifiante.
- Je suis Arwen, Ange de l'Eau et tu ne t'en tireras pas à si bon compte. Ta puissance réside peut-être dans ta décadance Ellesar mais la mienne réside dans ma pureté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Komachi et Arwen arrivent ! Mar 25 Juil - 20:14 | |
| HS= oui g rien a foutre ici mais c juste pour dire que anarion tu devrai verifier les regle pour poster tu le fait a l'enver xD, c en gras les parole et en italique les action^^". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Komachi et Arwen arrivent ! Mar 25 Juil - 20:14 | |
| Anarion lacha un soupir. Il continua à avancer, puis ecarta la lame d'un revers de main puis fit face au jeune homme :
-Occupe toi de ce qui te regarde... Dit-il froidement.
Anarion aggripa l'épaule du jeune elfe, puis l'ecarta de la porte. Il l'ouvrit et sortit tranquilement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Komachi et Arwen arrivent ! Mar 25 Juil - 20:19 | |
| Il laissa partir l'inconue et se tourna vers Arwen Ca va mon amour ? Qui c'était cet inconu ? Il ne t'a rien fais ça va ? Ce pauvre barman n'a pas eut autant de chance. Peut etre que Komachi est trop petite pour voir un mort ? Il alla vers le barman et le prit sur son épaule et le mit dans l'arriere salle à l'abris des regards |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Komachi et Arwen arrivent ! Mar 25 Juil - 20:25 | |
| Arwen reprennait peu à peu ses esprits. Elle jura de se venger de ce que cet Ancien Ange avait oser faire. Mais elle le ferrait à se manière. Il vera bien qui rire la dernier. Elle vit alors que Hiro était là. Elle s'affondra presque dans ses bras.
- Oui oui, ne t'inquiète pas je vais bien. Ce n'est pas d'un Ange Déchu que j'ai peur.
Elle remit son épée dans son fourreau et alla voir si Komachi allait bien.
- Sa va ma petite ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Komachi et Arwen arrivent ! Mar 25 Juil - 20:29 | |
| Elle pleurait à chaude larme.
"Dis, copine arwen, c'était qui le méchant et le gentil ?"
Elle la regarda avec une petite lueur triste dans ses yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Komachi et Arwen arrivent ! Mar 25 Juil - 20:30 | |
| Un ange dechu ? Il pensa à cela longueument mais reprit ses esprits *Komachi* Hiro s'approcha de Komachi, elle pleurait. Il l'a prit dans ses bras amicalement Ce n'était rien ne pense plus à ça ai confiance en toi c'est ça l'important. Mais si tu tiens à le savoir c'était l'ange dechu le mechant mais ne pense pas à ça.
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Komachi et Arwen arrivent ! Mar 25 Juil - 20:38 | |
| Komachi sècha ses larmes et se blottit contre l'elfe.
*Mais le barman avait tenté de le tuer...donc c'était lui le méchant...pourquoi il me dit que c'était l'ange déchu, alors ? J'espère que Arwen-chan me l'apprendras un jour...*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Komachi et Arwen arrivent ! Mar 25 Juil - 20:42 | |
| Hiro fut étoné que Komachi se blotisse contre lui mais bon il avait beaucoup changé Ce barman essayait de se proteger en tuant un mechant. Tu sais j'ai deja tué est ce que c'est pour ça que je suis mechant ? On a le droit de tuer mais pour une bonne raison ce barman par exemple il voulait tuer pour vivre c'est une raison valable mais cet ange tue pour le plaisir donc il est méchant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Komachi et Arwen arrivent ! Mar 25 Juil - 20:48 | |
| *Mais l'ange ne l'avait pas attaqué, pourquoi se défendre, alors ?*
komachi partit des bras de l'elfe et alla prendre la main d'arwen.
"Il faut aller chez cette Niaka...euh Aniaka....enfin chez la forgeronne !" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Komachi et Arwen arrivent ! | |
| |
|
| |
| Komachi et Arwen arrivent ! | |
|