La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Promenade (PV Komachi)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Promenade (PV Komachi) Empty
MessageSujet: Promenade (PV Komachi)   Promenade (PV Komachi) ConredLun 24 Juil - 13:42

Après des longues heures au galop, Arwen arreta Vangelis. Elle déscendit en première et aida ensuite Komachi à descendre. Elle l'observa alors. L'enfant avait l'air ravi, son visage était éclairé et une joie immense. Arwen se félicita de l'avoir prise pour apprentie. Elle se dirigea vers un trons et s'assit.

- Voila avant tout je voulais être claire avec toi. Appelle moi Arwen. Tu n'est pas mon serviteur donc si tu ne veux pas faire certianes choses je pourrais comprendre mais n'oubleis pas que tu me dois le rescept. Tu as d'autre questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade (PV Komachi)   Promenade (PV Komachi) ConredLun 24 Juil - 14:10

"Oui, copine ! Comment tu as su que je...euhm...que je parlais aux animaux ? Le vieux veuf qui m'avais transformés en humaine m'avais demandé de le dire à personne, ce que j'ai fait, donc voilà..."
Elle carressa Vangelis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade (PV Komachi)   Promenade (PV Komachi) ConredLun 24 Juil - 14:31

Vangelis n'avait pas l'air mécontente que le jeune fille s'occupe de lui. Ils allaient certainement bien s'entendre.

- Oh, tu sais il y a des signes qui ne trahisent pas et puis je suis une ange donc je sais beaucoup de choses. Maintenant que veux tu faire?

Elle s'assit et sortit son épée. Elle l'observa. Carresa le pommeau. Elel aimait bien cette épée mais se dit qu'il faudrait peut-être qu'elle aille voir Anika pour une nouvelle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade (PV Komachi)   Promenade (PV Komachi) ConredLun 24 Juil - 14:34

"On pourrait se battre !"
Elle tenta de retirer son épée de son dos, mais celle-ci était trop lourde, alors elle eut beaucoup de mal. Lorsque l'épée glissa en dehors du fourreau, Komachi fut surprise, et tomba par terre. Elle se releva en vitesse en tentant de relever l'épée, sans succès. Elle la remis dans le fourreau.
"Euh...vaut mieux pas..."
Elle s'asseya au sol.
"Et si on faisait connaissance ? Il faudrait que tu connaisses tous mes pouvoirs, et vice versa, ce serait plus sympathique !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade (PV Komachi)   Promenade (PV Komachi) ConredLun 24 Juil - 14:48

En voaynt la petite avec autant de difficulté pour lever son épée. Elle se dit qu'il faudrait passer par chez Anika pour lui faire une petite dague.

- Très bonne idée. Nous passerons âr chez Anika pour une nouvelle épée ensuite. Pour ce qui est de mes pouvoirs je sais voler, guérir, controler l'air et la foudre, lire dans tes pensées, prédire l'avenir, controler l'eau, je sais crée des champs de force, me téléporter, utiliser la magie blanche et j'ai pour finir une force très grande .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade (PV Komachi)   Promenade (PV Komachi) ConredLun 24 Juil - 14:57

"Moi, je sais parler aux animaux, je maitrise la foudre et la nature, l’ombre et la lumière, la guérison et la télépathie"
Elle se leva
"C'est qui Anika ? Eeeet on fais quoi maintenant ?"

Dernière édition par le Mar 25 Juil - 23:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade (PV Komachi)   Promenade (PV Komachi) ConredLun 24 Juil - 15:00

Elle sourit. Elle sentait qu'elle allait s'amuser avec la jeune fille. Elle se promit de la proteger comme si elle était sa petite soeur.

- Anika est une forgeronne. Ele sait créer beaucoup de chose tu n'as qu'à lui demander ce que tu veux. Je vais lui demander une nouvelel épée pour moi. Et aussi une armure pour Vangelis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade (PV Komachi)   Promenade (PV Komachi) ConredLun 24 Juil - 19:25

"Et bein, parfait alors !"
Elle essaya de grimper sur Vangelis
"On y va ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade (PV Komachi)   Promenade (PV Komachi) ConredLun 24 Juil - 19:30

Et ben la jeune fille à des resources et de l'ambition se dit Arwen. Elle reprit son épée et celle de Komachi qui était toujours par terre. Elle se rendit alors compte qu'elle avit oublier de prévenir san qu'Arwen avait une apprentie. Elle se dirigea vers Vangelis et aida Komachi à monter desus.

- Nous devons d'abord passeez pas mon QG je dois prévenir la chef des ange que je t'ai pour apprentie et lui demander si elle est d'accord. Mais avant il faut que tu me promette que tu ne parlera de ce lieux à personne.

Elle se mit à son tour à cheval. Elle sentit les ailes de Vangelis se déploiyer. Elle le retint avant de partir elel voulait que l'enfant lui promette de ne rien dire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade (PV Komachi)   Promenade (PV Komachi) ConredLun 24 Juil - 19:34

"Si tu veux ^^ je le dirais à personne ! Juré !"
Elle carressa Vangelis
"Je sais bien garder les secrets, comme celui de mon don de parler aux...enfin, tu vois quoi ^^ ! Allez ! On y va !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade (PV Komachi)   Promenade (PV Komachi) ConredLun 24 Juil - 19:40

Vangelis ayant entendu la réponse, il fit battre ses ailes et décolla. Il était parti pour le QG. Arwen aimait voler dans les airs. Elle aimait la vitesse et voir la nature de haut.

- On y va en volant car le QG se trouve au milieu de l'océan.

(je te laisse créer le topic dans QG bénéfique, le salon)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade (PV Komachi)   Promenade (PV Komachi) Conred

Promenade (PV Komachi)
Page 1 sur 1