La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Promenade dans les rues

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues ConredMar 25 Juil - 13:54

[suite de "bois un coup" dans la taverne]

Hiro était sur un toit à regarder cette imense ville qu'était Eáránë *Quelle ville magnifique* Il regarda les humains marchaient dans les rues insousiant. Quand il vit Arwen. Il sauta de son toit et atterit devans Arwen
Bonjour princesse j'ai l'mpression que vous me suivez. Tiens votre etalon n'est pas avec vous ? Il vous a laissé sortir seul c'est étonant ! Vous faites quoi seule dans les rues de la ville alors qu'il va bientot fair nuit ce n'est pas prudent surtour dans une ville comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues ConredMar 25 Juil - 14:12

Elle sursauta en voyant Hiro atterir dans elle.

- Oui, c'est vrai il n'est pas là. Je lui ai dit que j'en avait marre qu'il se mêle de ma vie. Je ne fais que me promener. Je n'ai pas encore enviede rentrer chez moi. La ville est grande mais je n'ai pas peur, maint brigands sont deja morts sous ma lame en voulant me voler. Je ne le parrait peut-être pas mais tout mes sens sont en éveils
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues ConredMar 25 Juil - 14:16

Hiro lui sourit *Dit quelque chose abruti tu vois pas que t'as l'air idiot à sourir comme un niai* Il fait bon ce soir n'est ce pas *Tu aurais pu trouver mieu imbecile maintenant elle va te prendre pour un idiot* Bon bin......je......je dois y aller pour me trouver un abris pour la nuit
Il s'en alla dans l'ombre des rues *Quel imbecile pourquoi ai je fait ça je suis un idiot un nul elle ne voudra plus me voir elle aura peur de moi comme le reste du monde*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues ConredMar 25 Juil - 14:56

Ah non cette fois ci il n'allait pas s'en tirer comme ca. Elle courut et lui attrapa le bras.

- Que ce passe-t-il Hiro. On dirait un bébe qui vient de sortir de ventre de sa mère et qui découvre le monde et les gens pour la première fois. Tu ne dois me craindre. Je suis ton amie, et rien ne changera cela
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues ConredMar 25 Juil - 15:02

Je...........je te.........merci Arwen jamais personne ne m'avait considéré comme toi avant Il prit Arwen dans ses bras mais quand il se rendit compte de se qu'il avait fait il la relacha Désolé je ne voulait pas...............je suis sincerement désolé Hiro rougissait à vu d'oeil
*Quel idiot je lui ai fait peur j'espere que l'étalon ne va pas débouler et m'engueuler d'avoir fait ça* J'espere que vous ne m'en voulez pas mais c'est la premiere fois que l'on me retient de partir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues ConredMar 25 Juil - 15:14

Elle prit la main du jeune homme et regarda sa paume. Elle regarda la ligne d'amour. Ele n'avait pas vu cela depuis bien longtemps. Quand elle regarda Hiro, son regard avait changé. Il y avait une flamme de détrèsse. Elle lahca la main et recula

- Hiro, votre amour est pur je vous l'accorde mais ce que vous aimez de moi n'est qu'illusion. Mon coeur fut déchiré il y a bien longtemps, pas un amour sincère. Le votre l'est aussi mais j'ai peur de ce que vous aimez en moi. Peur que vous découvriez la vrai Arwen
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues ConredMar 25 Juil - 15:19

J'ai eu peur de découvrir le monde mais vous m'avez aidé et accueuillit donc maintenant je n'ai plus peur de vous découvrir entierement aidez moi à vous conaitre j'aimera beaucoup vous aider dans vos combats et devoirs. *Apres tout pourquoi pas ça me ferait un but dans la vie* Pour la premiere fois de ma vie j'ai quelqu'un à proteger. Grace à vous je vis vraiment aujourd'hui. Je ne saurais coment vous remercier donc je vous offre que ce que j'ai c'est à dire ma protection. Il s'agenouilla devant elle comme pour preter serment
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues ConredMar 25 Juil - 15:26

Arwen avait su débrouiller seule jusque là. Elle n'avait pas envie qu'un ami devienne son chevalier servant. Elle rangea son épée, mit sa main sous le menton de Hiro et le releva

- Je n'ai pas besoin d'un garde, d'un chevalier ou d'un esclave. J'ai juste besoin d'un ami pour voyager avec moi. Et cet ami c'est toi Hiro. Mon compagnon. Nos destins sont liés dés à présent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues ConredMar 25 Juil - 15:30

Hiro se releva Par mon honneur je jure de rester à tes cotés pour l'éternité. Je ne vous aime pas mais bien plus. Il prit Arwen dans ses bras et l'embrassa tendrement Cela faisait longtemps que je n'avait pas eu autans chaud au coeur. Et ça c'est grace à toi mon ange. Hiro resta longtemps à regarder dans les yeux Arwen sans bouger *Merci* Grace à vous je vit enfin merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues ConredMar 25 Juil - 16:59

( c'est trop drole une fois tu dis tu et l'autre tu dis vous)

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'embrasse mais ses lèvres était douces et il embrassait si bien qu'elle fini par y prendre gout. Quand leurs baiser fut fini elle le regarda tendrement. Elle éprouvait de nouveau un amour véritable pour une personne.

- Plus rien ne nous séparera
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues ConredMar 25 Juil - 18:04

Ainsi le mysterieux elfe avait disparut et Hiro était devenu un être à part entiere Grace à toi je suis un elfe nouveau. Une nouvelle vie comence. Et comme tu l'as si bien dit rien ne nous séparera. Mais juste une question pourquoi moi ? Pourquoi pas Ashlan lui il t'aime aussi ? Je ne suis surement pas mieu que lui et je suis moin bien que lui. Pourquoi moi je n'ai rien d'extraordinaire. *Ai je bien fait de dire ça ? Nul ne le sais.* En tout cas Vangelis va avoir un choc en apprenant ce que j'ai fait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues ConredMar 25 Juil - 18:11

(Moubarak et Devil_Didi la retour, souvenir souvenirs)

Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait choisit lui au début mais maintenant elle le savait avec certitude.

- Parce que j'adore les elfes et quenous avons beacoup de choses en commin même si tu ne le sais pas encore. Ashlan n'était pas à mon gout et il n'avait pas beaucoup de respesct pour Vangelis. Vangelis est une partie de mon moi quand on l'insulte c'est moi qu'on insulte. Il t'aimbe bien au fond tu sais. Il est toujours comme ca au premier abord mais après sa ira tu verras.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues ConredMar 25 Juil - 18:15

Il m'aime bien ? Coment le sais tu ? Il te l'a dit ?
Je suis désolé mais je ne vois pas ce que nous avons en commun ? Je suis un vagabond vous êtes un être noble.
Hiro était troublé par les paroles de Arwen. Vangelis l'aimait vraiment ? Arwen est Hiro ont des choses en commun ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues ConredMar 25 Juil - 18:19

Elle sourit, si il savait ce qu'ils avaient en commun.

- L'esprit de Vangelis est lié au mien et il vous aime j'en suis sure. Se réaction da la tantot n'était que parce qu'il avait peur que vous le traitiez de poney. Et pour ce que nous avons en commun vous verrez vous l'apprendrez bien asez tot. N'oubliez pas que vous faites partie du beau peuple. Vous êtes un elfe, à vous d'avoir la fièrté de votre race.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues ConredMar 25 Juil - 18:27

Au debut je n'étais pas fier de ma race mais maintenant que tu es là et que tu m'as ouvert les yeux. Je suis fier d'etre un elfe en plus je suis fier d'avoir des ailes.
Mais il comence à faire nuit et je n'ai pas d'abris alors il faut que j'aille trouver un arbre ou une grotte. Si tu veux on peut se retrouver demain matin.

Le ciel était de plus en plus sombre. Cela inquietait Hiro la nuit était froide normalement il ne voulait pas dormir dans la ville il fallait qu'il parte maintenant, mais d'un autre coté il voulait rester avec Arwen
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues ConredMar 25 Juil - 18:33

Arwen l'aurait bien amenée au QG mais elle doutait que San soit d'accord. Elle n'avait pas non plus envie de le savoir dormir tout seul dehors. Elle sortit sa bourse de la poche et prit 10 pièces d'or qu'elle donna à Hiro. Elle l'embrasa une dernière fois

- Tiens voila un peu d'argent pour que tu puissse te payer une chambre et de quoi manger. On se retruve demain matin à l'auberge quand dis tu?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues ConredMar 25 Juil - 18:37

Hiro hésita à prendre l'argent car Arwen lui avait deja payer quelque chose. Je ne sais pas si je peux accepter mais cet argent je te le rendrai promit
Il embrassa Arwen et rentra dans l'auberge pour prendre une chambre Merci mon amour je t'aime pour l'éternité je te protegerai jusqu'à ma mort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Conred

Promenade dans les rues
Page 1 sur 1