| Promenade avec des imprevus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Promenade avec des imprevus Ven 4 Aoû - 21:42 | |
| Les deux amis arriverent au bord de la foret. J'espere que tu n'as pas peur du noir car on va y aller tres profondement. Ils entrerent. Nous allons aller vers le centre où se trouve normalement un autel au mort. Ils entraina Yorie vers le centre de la foret. Nous y sommes presque. Apres plusieurs heures à marcher dans la foret ils arriverent à un endroit où les arbres étaient absent un sorte de clariere avec un autel au milieu Voila l'endroit que je devais atteindre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Ven 4 Aoû - 22:06 | |
| Yorie s'aprocha un peu en suivent Hiro.Pourquoi tu devais atteindre cette endroit Hiro?Yorie regarde l'étrange "autel au mort" comme l'avais appelé Hiro.Cette autel l'intriguais beaucoup.Elle regardais Hiro,se demandent ce qu'il venais faire ici.Elle regardias,de temps en temps,l'Heure qu'il étais.Elle s'aprocha de Hiro mais Shadow restais dans l'ombre,invisible.IL avais crue entendre un bruit étrange il n'étias pas sur mais restais sur ses gardes.Qui sais sur qu'elle animal ou être il pouvias tombé?Yorie regardais Hiro,attendent une réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Ven 4 Aoû - 22:17 | |
| Hiro entendit le bruit aussi. Tu es enfin là. Tu n'aurais jamais dut revenir chamane. Je t'ai prevenu la premiere fois mais maintenant toi et ton ami allaient mourir. Un être apparut sortant de l'ombre. Il était capuché cachant son visage. Tu as peur de moi. Non c'est faut. Alors pourquoi te caches tu ? Soudain la personne s'avança vers Yorie NON ! ! ! ! Elle n'a rien fait. Hiro courut et s'interposa entre l'ombre et Yorie, pointant son épée vers le capuché. Recule exilé de l'enfer. Donc tu sais que je suis deja mort et que je ne peux pas mourir une deuxieme fois. Tu oublis que je suis chamane je sais coment t'anéantir. C'est impossible. C'est ce que tu crois. Il expulsa une onde chamanique qui fit reculer l'esprit, il courut vers l'autel et sortit son épée. AAAAADIEUUUU Il planta son épée dans l'autel et l'esprit se désintegra. Hiro rangea son épée et s'aprocha de Yorie. Désolé de t'avoir fait courir ce risque je n'aurais jamais dut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Ven 4 Aoû - 22:24 | |
| Yorie étais grandement éttoné par la scène qui c'étias produite a l,instant.Elle ne savais pas qu'elle étais l'étrange créature encapuchonné et ne se le demandais pas.Ce n'est pas grave Hiro.Shadow,qui n'étais aps du même avis grogna et Yorie soupira.SHADOW!Arrête avec ça!Le loup grogna encore un peu.TOUTE DE SUITE!Le loup arrêta de grogné.IL n'aimais pas voir son amie en colère contre lui.IL baissa la tête et Yorie s'acroupie près du loup qui regarda le ciel.Le soleil commenca a se couché et le loup frémit et gémit.Yorie regarda elle aussi le ciel et ouvrit de grand yeux.Il fallais qu'elle parte vite ce caché loin de Shadow et de Hiro!Mais où?Elle chercha une cachette du regard et partie précipitament dans les bois,loin de Hiro et de Shadow,qui se placa devant Hiro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Ven 4 Aoû - 22:33 | |
| Que fais tu Shadow ? Qu'est ce qui se passe avec Yorie ? Pourquoi me bloques tu le passage ? Ne poses pas de questions et laisses la. Hiro essaya de passer mais Shadow le repoussa. Que fais tu laisses moi passer. Non il serait dangeureux pour toi d'aller la voir pendent une nuit de pleine lune ou... Il se tut pour ne pas révéler la malédiction de Yorie mais il continua d'empecher Hiro de passer. Tu l'aura voulu. Hiro déplia ses ailes et envoya une bourasque qui fit tomber Shadow sur le sol sans lui faire mal. Non n'y vas pas tu ne dois pas la voir. Elle est mon amie je dois y aller. Il courut dans la direction de Yorie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Ven 4 Aoû - 22:44 | |
| Yorie c'étais immobilisé dans les bois.Elle regardais la lune avec inquiètude.*Non pas tout de suite c'est trop tôt!Il faut que je me cache vite!*Mais trop tard.Yorie avanca encore un peu mais la transformation débutta.Sa malédiction prenais possetion de son corp a nouveaux.C'étais très douloureux et Yorie cria de douleur.plusieur paire d'aile d'aigle sortir dans son dos et son corp pris une autre apparance.Sur les ailes des symbole sacrée étais tracé en plumes noir sur les plumes blanche.Le corp de Yorie changea de forme et des symbole inconnue recouvrir son corp.Quand la transformation fut complète,Yorie se redressa.Elle n'étais plus Yorie mais Söaren désroamis et pour le reste de la nuit.Söaren regarda autour de lui avec un petit sourire démoniaque,car Söaren étais un démon trop puissant enfermé dans le corp d'une elfe,Yorie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Sam 5 Aoû - 10:29 | |
| Hiro arriva et vit Yorie enfin ce qu'était Yorie avant. Yorie ? C'est toi qu'est ce qui t'arrive ? Raconte moi je suis là pour ça. Hiro s'approchait lentement de Yorie avec crainte, il ne savait pas ce qui allait se passer. Il vit les ailes d'aigles et les runes. Qu'est ce que ces runes veulent dire ? Dis moi ce qui t'arrive je suis ton ami. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Sam 5 Aoû - 18:33 | |
| La transformation prit fin.Söaren redeviendrais Yorie a la fin de la nuit.Puissant démon qu'elle étais,elle entendit l'elfe arriver.celui-ci lui parla,pensent parlé a l'elfe.Söasrent eu un petit grognement méprisent.Elfe!Je ne suis pas Yorie!Yorie est l'elfe dans laquel je suis emprisonné.Moi la démonne Söaren!Cette elfe a un malédiction qui consiste au fait que je prend possetion de son corp toute les nuits sans lune ou de pleine lune.Comme se soir.Söaren regarda la pleine lune.Elle ricana méchament et regarda l,elfe de ses yeux rouges.C'est rune inscrit sur moi font partie du sort qui m'empêche de reprendre un corp entier pour moi seule et qui m'empêche de quitté le corp de Yorie.Ce sort est puissant et nul ne peu le retiré sauf sont créateur lui-même.Söaren expliqua que même si elle voulais,elle ne pouvais pas dire ce que représentais les runes.C'étais une magies très ancienne et elle ne savias pas ce que cela voulais dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Sam 5 Aoû - 18:49 | |
| Mais tu es une demonne ? Que vas tu faire cette nuit ?
Le tigre blanc d'Hiro arriva et vit la demonne.
Wow je vois que il y a des changements chez Yorie.
Oui je sais je suis au courant.
C'est finit les deux rigolos ? Je dois tuer cette nuit.
Tu n'iras nul part
Hiro sortit son épée et la pointa vers la demonne
Pauvre fou je suis trop puissant pour toi.
Mon role en tans que chamane et de détruire les mauvais esprits comme toi qui possedent les gens.
Ouai bin moi je me casse
Hiro serait il pret à sacrifier son amie Yorie ? Il courut vers la demonne et tanta de lui couper les bras quand elle fit apparaitre une épée qui bloqua le coup de Hiro.
Tu ne peux pas me tuer je suis invincible.
Peut etre bien mais j'ai une idée.
Ils se batirent longuement. Hiro tombait souvent par terre mais il se relevait à chaque fois. Au bout de plusieurs heures il sourit alors qu'il était encore au sol. Par contre il était trop fatigué pour se reveiller mais ce n'était pas grave. La démonne attaqua mais elle lacha son épée qui tomba sur le sol et disparut. La demonne posa un genou à terre
Voila le jour est de retour.
Tu m'as eu cette fois elfe mais j'aurais ma revanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Sam 5 Aoû - 18:56 | |
| L'épée démoniaque disparut,les runes disparure et les ailes retournaire des le corp.La démonne changea alors de forme.Elle changea et repris l'apparence de Yorie.Yorie tomba au sol,épuisé par la transformation.sHadow accourut et se posta a côté d'elle.Ce soir il avias dut retenir Hiro et non lui raconté ce qui se passias alors elle ne savais pas ce qui c'étais passé.Apparament il n'avais pas réussit a le retenir puisqu'il étais la au sol,devant elle.Elle essaya de se relevé,sans grand succès.Elle étais épuisé.Hiro?Mais que fais-tu la?Shadow tu devais l'emppêché de venir! Mais j'ai essayé Yorie!Il est plus te^tu qu'une mule et il as usé de ses pouvoir pour me faire tombé et as courrut pour t,attrapé!Gémit le loup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Sam 5 Aoû - 19:01 | |
| Hiro essaya de se lever aussi sans grand succes il retomba sur le sol.
Non Yorie ce n'est pas de sa.........argh.......putin cette demonne est plus puissante que je le pensais. Je ne me suis jamais batu comme ça. Je recomencerai pas demain c'est sure.
Hiro plésantait mais il soufrait quand meme. Ce combat l'avait épuisé.
Yorie ça va ? J'ai tenu tete à la demonne mais je crois que je suis un peu fatigué.
Il retomba d'épuisement sur le sol le soufle haletant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Sam 5 Aoû - 19:08 | |
| Oui c'est compréhensible Hiro.Cette démonne,Söaren,étais la plus puissante.Elle battait tout les combattent en combat a l'épée et j,ai toujours crut qu'elle trichais et usais de ces pouvoirs.Elle contrôle tout les élément et as des très nombreux pouvoirs et c'est pour ça qu'elle a été enfermé dans un corp.C'est aussi pour ça que,depuis qu'on se connais,je ne quitte plus Yorie.Pour protèger les autres de son dangé ,les nuit de pleine lune ou sans lune.Yorie roula sur le dos et regarda la lune se couché et le soleil se lever lentement.Tout c'est transformation m'épuise toujours.Au faite Shadow je vien de me souvenir de quelque chose.C'étais pourquoi la tête que ta fait en voyent les ailes et le tigre de Hiro,a la taverne?C'est euh...Enfin c'est a cause d'une légende mais...Je ne suis pas sur que se sois plus qu'une légende.Cette légende raconte qu'un elfe ailes voyagent avec un esprit de tigre blanc rencontrerais et aprendrais connaître la personne qui portais la démonne Söaren et qu'il parviendrais a battre cette démon au bout d'un long moment et qu'alors l'elfe pourais alors être libre et sans transformation,Il dit a Yorie et a Hiro de se reposé,il veillerais sur leur sommeil.Yoriue s'emdormit presque aussitôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Lun 7 Aoû - 18:56 | |
| Yorie s'endormit mais Hiro ne put trouver le someil *Un elfe ailé ? Avec un esprit de tigre blanc ? Peut etre moi mais ma premiere bataille contre cette demonne ne fut pas exelente*
Hiro tu devrais dormir sinon tu vas etre crevé.
Je sais je sais mais que pense tu de ce qu'a dit Shadow ?
Franchement je pense que ce n'est qu'une legende mais si tu réussissais à battre la demonne ça serai bien.
Merci mon ami.
Hiro finit par s'endormir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Lun 7 Aoû - 19:19 | |
| Shadow veilla comme prévue et éloigna tout les animaux.Le lendemin Yorie s'éveilla et trouva Shadow au millieu de la clairière,presque endormit.Elle chuchota qu'il pouvais dormit et il se laissa allé au someil.Yorie se leva et s'étira un peu avant de s'assoir et d'écouté la nature,comme elle aimais bien faire.Un bruit étrange la fit frémir et elle dit:Nanatsusaya Mitama no Tsurugi es-ce toi?Une voix lui répondit que oui et Yorie se leva rapidement.Toi ici?Mais pourquoi tu me suis comme ça???Tu ne pourias pas me laissé tranquille?Un ricanament a glacé le sang sortie des bois.Shaodw s,éveilla en sursaut et eu un petit glapissement en reconnaissant la voie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Lun 7 Aoû - 19:27 | |
| Hiro ayant réfléchi toute la nuit ne se reveilla pas mais comme les esprits ne dorme pas le tigre se chargea de le reveiller en lui donnant un coup de pate, celui ci se reveilla soudain.
Aïe.....pourquoi as tu fait ça ?
Quelqu'un est là et vu les tête de Yorie et Shadow ce n'est pas un de leurs meilleurs potes.
Aussitot Hiro se leva et sortit son épée ne sachant pas trop où la pointer vu que le ricanement venait de tout autour de nos amis
Yorie qui est ce ? Et que te veut il ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Lun 7 Aoû - 19:34 | |
| C'est Nanatsusaya Mitama no Tsurugi.c'est...Elle voulue continué sa phrase mais la voie de Nanatsusaya Mitama no Tsurugi la coupa en disent:Tien tien tien.Yorie tu as donc trouver l'elfe de la légende?Si c,est bien lui il doit aussi y avoir un esort tigre pas loin!HAHAHAHA!Le rire diabolique leur galca le sang et Un homme pénétra dans la clairière,une grande capuche le recouvrent entièrement.Il retira son grand manteau noir,laissent aparaître un démon de la même race que Söaren,exépté qu'il n'étias pas sous le contrôle de runes sacré lui.C'est mon ennemis juré et il porte Söaren dans son coeur,lui laissent un place particuliaire si tu vois ce que je veux dire Hiro.Murmura Yorie a Hiro.Shadow étais prêt au combat et Yorie allais dégainé son épée mais préféra tiré quelque flèche avant.Une des flèches atteignit le démon a l'éapules et Yorie dégaina son épée a tête de dragon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Lun 7 Aoû - 19:51 | |
| Hiro courut vers le demon mais n'allait pas faire la meme erreur qu'avec Söaren il était pret cette fois il allait etre sans pitié. Il se raprochait de plus en plus quand il était à portée de l'épée du demon, il s'envola au dessus et se posa deriere lui et l'imobilisa
Non Yorie ne t'approche pas décoche plutot des fleches à distance tu seras plus en securité.
Te s'accrifier pour une autre ? Tu dois etre fou car c'est toi qui dois me tuer d'apres la legende.
Il repoussa Hiro qui tomba sur le sol mais se releva. Le demon se retourna et pointa son épée vers Hiro celui ci battit des ailes pour faire de la poussiere qui aveugla le demon un instan le temps de s'éloigner.
Je suis peut etre l'elfe de la legende mais je controle mon destin.
Tu es sure de toi mais tu ne pouras pas me tuer.
Tu ne sais pas ce que la confiance en sois peut faire.
Il bondit dans le ciel et tomba en piqué sur le demon l'épée pointé vers lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Lun 7 Aoû - 20:02 | |
| Le démon évita l,attaque a la dernière seconde mais pas entie`rement.Il reçut l'épée de Hiro dasn la jambes et se trouva immobilisé au sol.Il cria de rage et essaya de s'envolé avec ses ailes d'aigles mais il reçut une flèche dnas l'ailes et cria de douleur.Yorie tirais partout sur le démon des flèches ensorcelé.Le démon hurlais de douleur et Yorie tirais plus de flèches.Elle tira toute ses flèches et dut arrêter parce qu'il n'y en avis plus.Le démon étais très affaiblis.Il agonisais au sol et ses crie étais terriblement terrifient.
A toi de joué Hiro! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Lun 7 Aoû - 20:21 | |
| Ok merci Yorie. Hiro s'envola et sortit de sa veste des poignard qui lança en l'air A moi le seau des esprits des poignards. Des sortes d'esprits entourerent Hiro. Et voila le secret des poignards volant. Les esprit tournerent autour d'Hiro de plus en plus et soudain il entrerent dans les poignards Pluie d'argent. Les poignards tomberent sur le demon. C'est tout ce don tu es capable ? Il retira l'épée d'Hiro et donna un coup dans les poignards qui s'envolerent. D'apres toi les esprits servent à quoi ? Les poignards revinrent soudain et se planterent dans le demon à de multiple endroit. Maintenant le coup finale. A moi le torent de flammes Ses ailes s'emflammerent et il plongea à nouveau sur le demon, il passa proche du sol et brula le demon, il refit ceci jusqu'à ce que le demon trépasse de douleur. Les ailes d'Hiro redevinrent normal et il se posa à coté de Yorie. La légende était vrai.......pardonne moi mon amour..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Lun 7 Aoû - 21:06 | |
| Yorie n'écoutias plus ce qui se disais.Elle étais entré dnas une sorte de transe qui la coupais du monde éxtérieur.Elle n,entendias plus ce qui se disais et ne voyais plus ce qui ce passais.La transe la coupais de tout.Elle essaya d'en sortir sans succès.Elle se demanda se qui se apssias et comemcna a avoir peur de ça.Elle cherchais a savoir ce qui se passias mais elle n'y connaissais rien.Elle paniqua mais se calma aussitôt.Paniqué ne servias a rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Lun 7 Aoû - 21:20 | |
| Hiro avait finit de tuer le demon. Il s'écroula à terre et disparut retournant ainsi en enfer. C'est finit pour lui Hiro se tourna vers Yorie et la vit sans bouger. Yorie ? Que t'arrive t-il ? Reponds moi. Yorie commençait à l'éviter au dessus du sol quelques centimetres puis de plus en plus haut maintenant c'était quelques metres, Hiro était resté en bas à regarder impuissant. Je ne comprends pas j'ai vaincu le demon pourtant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Lun 7 Aoû - 21:26 | |
| Yorie continuais a essayer de sortie de la transe,en vain.Shadow,resté au sol,grimpa dans un arbre et sauta sur Yorie,pour l,empêché d'allé plus haut.IL dit a Hiro:Hiro lancé moi une corde je vais l,attaché sinon elle risque de continué a monté jusqu'a l'infinie!Il se demandais ce qui arrivais a Yorie.c'étais pas dnas son habitude de lévité ainsi,seulement dans ces méditation.Yorie essayais de comprendre.Le démon devais être mort maintenent mais elle restias en transe.Elle s'agitas nerveusement.Elel sentit le poids de Shadiw et compris qu'elle lévitais.Elle essaya de resté immobile pour pas le faire tombé,ça pourais être dangeureux pour le loup.Hiro vite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Lun 7 Aoû - 21:52 | |
| J'ai une idée Coup du poignard boomrang.
Il lança un couteau vers Yorie le couteau, surement possédé, fit plusieurs fois le tour de Yorie pour enfin se planter solidement dans le sol.
Maintenant tu n'iras pas plus loin. Que faire maintenant ?
Il s'envola doucement vers Yorie une fois arrivé à sa hauteur il posa ses mains sur ses épaules
Je t'en supplis Yorie reveils toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Lun 7 Aoû - 21:58 | |
| Yorie sentit qu'on la prennais par les épaules.Elle essaya de tout ses forces de sortir de cette maudite transe,snas y parvenir.Elle eu alors un idée et lanca un sort sur elle-même,ce qui la secoua,et elle sortie finallement de la transe.Elle ouvrit les yeux et se redie compte qu'elle lévitais.Elle poussa un petit crie de surprise et prit la position lotus pour contrôlé sa lévitation.Elle soupira et redessendit lentement en contrôlent se lévitation.Shadow avais regagné le sol depuis un moment.Yorie fut soulagé de regagné le sol.Fiou!Qu'est qui c'est passé?Dit-elle en se laissent tombé au sol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Lun 7 Aoû - 22:05 | |
| Hiro descendit en meme temps que Yorie et se posa sur le sol Je n'en sais rien si seulement je savais je pourai t'aider mais je suis un incapable désolé. Hiro baissa la tête de honte. Je ne suis pas digne d'être un elfe. Je devrai être rien. Il reprit son épée et la plaça dans son dos Je ne suis meme pas capable de te proteger. Il se retourna tournant ainsi le dos à Yorie Peut etre que tu devrais continuer seul car moi je ne suis pas digne d'être en ta companie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus | |
| |
|
| |
| Promenade avec des imprevus | |
|