| Promenade du soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Promenade du soir Lun 24 Juil - 11:05 | |
| Kiara Elrika venait de quitter ses sombres appartements pour un promenade du soir. La démone survolait maintenant les sombres arbres de cette partie de foret lugubre et bientot elle se posa à terre repliant ses majestueuses et noires ailes. Elle regarda autour d'elle, haussant un sourcil puis commenca à marcher lentement, tranquillement pensive et flanant. le paysage n'etait beau en soit, mais elle aimait cette ambiance lugubre et mauvaise. Soudain elle entendit un bruit mais ne se retourna guere s'arretant simplement sur son chemin et attendant que le ou la protagoniste daigne sortir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade du soir Lun 24 Juil - 11:19 | |
| Arwen avant vut la démonne dans les airs et se dit qu'il était peut-être temps d'apprendre à mieux connaitre ses gens. Elle se promit de ne pas répondre si provocation il y avait. Elle sortit donc des arbres, sentant ses deux grandes ailes se remettre à leurs places.
- Bonsoir Kiara. Comment va tu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade du soir Lun 24 Juil - 15:03 | |
| Kiara resta dos à l'ange les mains croisées devant elle. la démone eut un vague sourire etirant ses levres noires jusqu'aux commisures et son regard se tourna vers Arwen.Sa longue chevelure d'un bleu sombre etait retenue en une magnifique coiffure assez complexe retenue par un anneau d'or.
" Arwen c'est cela ? bonsoir jeune fille..."
Elle reprit sa marche.
' Je suis venue me promener pas me battre...Que me veux tu pour oser troubler mon silence ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade du soir Lun 24 Juil - 15:10 | |
| Elle se dit qu'elel avait interet à faire attention à ses paroles si elle ne voulait pas être obliger à se battre. Elle n'était venue que pour faire connaisance. Elle n'avait nul envie de se battre.
- J(avais enviede me promener un peu et te voyant dans le ciel je me suis dit qu'il serait temps de te rencontrer.
Elle s'était adossée à un arbre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade du soir Mar 25 Juil - 13:08 | |
| Kiara s'arreta. Faire connaissance ? la démone se retourna et fixa l'ange sans mot en haussant un sourcil puis elle croisa lesb ras d'un air suspicieux.
" Sais tu au moins a qui tu parles pour dire une telle chose ? Anges et demons n'ont jamais fait bon menage...Il m'aurais suffit d'un geste pour engager une confrontation...mais...."
Elle soupira et un etrange sourire vint effleurer ses sombres levres.
" Je n'ai pas envie...Et puis je suis lassée de combattre depuis tout ce temp..."
Elle la regarda un instant, comme la jaugeant.
" Faire connaissance donc...C'est etrange, pourquoi desirerais tu faire connaissance avec un ennemi ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade du soir Mar 25 Juil - 13:20 | |
| Elle savait que Elrika savait lire dans les esprits comme tout les anges et démons. Elle le ferma donc. Plus aucune pensée ne saait n'y rentrer n'y sortir.
* Elle se méfie, mais elle n'a pas envie de se battre, voila une bonne nouvelle mais n'en profitons pas. Je dois mesurer chaqune de mes paroles.*
- nous nous haissons tous depuis bien longtemps, je ne crois pas que je me trompe. Mais nous nous ne sommes encore jamais rencontrés. Nous ne savons même pas à quoi ressemble nos ennemis. J'aime savoir qui je vais devoir affronter. Je n'aime pas qu'on me sous-estime et surtout je ne sous-estime jamais mes ennemis. Je ne suis pas non plus venues ici pour me battre mais juste pour parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade du soir Jeu 27 Juil - 17:11 | |
| " Ha..."
La démone resta immobile puis eut un rire bref, moqueur. Elle fit quelques pas vers l'ange, la regarda de haut en bas puis hocha la tête comme si elle l'oscultait.
" Il est rare que je trouve un adversarire à la hauteur d'une telle tache que de calmer ma fureur demoniaque...Certes nous nous haissons...Pour des raisons inconnue puisque de tout temps et de tout espace, la lumiere et l'ompbre sont ennmi ce qui est etrange puisque sans lumierel'ombre n'existe pas et vice versa ! Mais ca peu de gens le comprennent...Soit que veux tu savoir de moi ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade du soir Lun 31 Juil - 23:09 | |
| Arwen sourit quand la démone parla. Elle avait tout a fait raison dans ce qu'elle disait.
- Il est vrai que cette haine est ancestrale. Il n'y as pas eu de vrais conflits entre nous à ma connaisance. A moins que je me trompe. J'en apprends deja beaucoup de vous quand vousme parler. Vous posséder une grande sagesse Kiara, je sais que si un jour je vous combats je ne devrais pas vous sous estimez
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade du soir Mer 2 Aoû - 15:55 | |
| ( Kiara XD)
La demone eut un vague sourire et pencha legerement la tête sur le coté, e naccord aux paroles de son interlocutrice.
" Il ne fait jamais sousestimer un adversaire quel qu'il soit...l'autre jour dans la cour de nos humbles appartements, un jeune menestrel et un de mes confreres se battaient...Je dosi dire que la puissance de ce jeune garçon m'a fort surprise ! Moi qui m'attendait à voir ce cher Belgarath remporter ce combat haut la main...Eh bien il en fut tout de meme resultant d'un affrontement assez coriace....ha mais tu es mon prochain adversaire lors de ce tournoin si je ne m'abuse ? "
Elle dit ces paroles d'un ton bien moins mysterieux que precedemment, comme si pour elle s'etait deja chose reglée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade du soir Mer 2 Aoû - 16:22 | |
| (excuse moi j'ai changé.)
- Belgerath dites? Et ben je l'ai affrontez il y a peu. Il n'éyait plus le même durant ce combat. Il aurait pu être dangereux pour toute personne. Même pour un autre démon. Un ménéstrel qui bat un démon et bien il est vrai que cela me surprend. Oui, je suis en effet votre prochain adversaire durant ce tournoi. Sachez juste Kiara que se sera un honneur de me battre contre vous. J'ai quand même une petite question. J'ai entendu dire que vous n'aviez pas de démon de feu parmis vous? Et nous n'avons pas d'Ange de l'Air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade du soir Mer 2 Aoû - 18:46 | |
| Kiara eut un sourire plus accentué que le dernier et hocha la tete.
" C'est exact...Etrange non ? Comme si, meme en etant ennemi de toujours, nous etions tous liés...A croire que nous ne sommes pas nés pour nous hair..."
Elle passa une main sur son visage.
" Tout cela porte à confusion ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade du soir Mer 2 Aoû - 19:30 | |
| Arwen sourit à son tour.
- Nous nous haissons tous jusque parce que nous les anges sommes pour le bien et vous êtes pour le mal. Imaginons un seul instant que nous ne soyions pas des anges et des démons. Peut-être que nous nous entendrons enfait très bien ensemble. Tant de questions à se poser. Mais peut-être est ce mieux comme ca. Un jour nous retrouverons peut-être ensemble à oeuvrer dans la même direction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade du soir Jeu 3 Aoû - 10:27 | |
| Kiara regarda La jeune Ange sans mot et haussa un sourcil.
" Hum...Je ne pense pas, il y a eut trop de millenaires ou nosu nous sommes retrouvés en conflit, c'est deja miraculeux qu'en ce temp nous puissions parler sans vouloir nous etriper l'une a l'autre dans un enchevetrement de plumes....Mais apres tout nous sommes bien plus civilisés qu'avant "
Elle eut un rire leger mais bref.
" Pourtant je doute sur le fait de m'entendre avec un ange....je n'irai pas jusqu'a te tuer juste parce que tu me parles jeune fille...mais saches que je ne te portes pas dans mon coeur...huhu...Si seulement j'en avais un " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade du soir Jeu 3 Aoû - 10:42 | |
| Arwen garda son sourire. Kiara avait raison. Ils se haissaient depuistrop longtemps pour s'entendre un jour
- Je sais bien que vous ne m'appréciez pas et que cela n'arrivera jamais et je ne le vous demande pas. Et quand à votre coeur vous devez certainement en avoir encore une partie car si vous n'en aviez pas vous auriez deja essayer de me tuer quand j'ai commencé à vous parler. Je ne crois pas non plus que vous êtes si mauvaise que vous en avez l'air. Maintenant escusez moi, mais je vais devoir vous laisser j'ai encore beaucoup de choses à faire. Bonne chance pour d'en votre vie future
Arwen se retourna et ouvrit ses grandes ailes, d'un bond elle était partie, elle se contenta de lanca un regard derrière elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade du soir | |
| |
|
| |
| Promenade du soir | |
|