La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petite promenade (prive Arwen et Riva)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petite promenade (prive Arwen et Riva) Empty
MessageSujet: Petite promenade (prive Arwen et Riva)   Petite promenade (prive Arwen et Riva) ConredLun 31 Juil - 20:55

Riva se promenait dans la rue suivit de Arwen. La lune était superbe, les étoiles très clair. Il y avait peu de monde dans les rues.
Il regardat Arwen et vit qu'elle avait remit sa capuche. Il savait qu'elle n'aimait pas être vu.

Tu peu l'enlever il n'y a pratiquement personne dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite promenade (prive Arwen et Riva)   Petite promenade (prive Arwen et Riva) ConredLun 31 Juil - 21:37

Arwen regarda autour d'elle et ne vit personne. Elle enleva donc juste sa capuche. Elle n'enleva toutefois pas sa cape parce qu'il ne faisait pas chaud et qu'elle n'avait pas envie de se montrer de trop.

- Oui, tu as raison. Même si sa m'étonnerait que quelqu'un vienne me draguer si je suis avec toi. Mais on ne sait jamais
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite promenade (prive Arwen et Riva)   Petite promenade (prive Arwen et Riva) ConredLun 31 Juil - 21:59

Riva eu un petit sourire.

Oui sa ne m'étonnerait pas non plus que quelqu’un vienne te draguer. Mais sa ne m'étonnerait pas non plus que je lui casse la gueule.Dit il avec un petit sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite promenade (prive Arwen et Riva)   Petite promenade (prive Arwen et Riva) ConredLun 31 Juil - 22:08

Arwen rit à la remarque de Riva.

- On lui casserai sa grande guele à deux c'est plus drole. Faut leurs apprendre le respect à ses jeunes.

Ils continuèrent à se balader dans les rues. Se frolant de temps en temps et puis s'écartant à nouveau. Arwen n'éprouvait aucune gene en présence de Riva. L'air faisait voler ses cheveux, elle aimait se promener avec Riva, il n'y avait pas vraiment besoin de mots pour se comprendre. Elle se dit qu'il lui faudrait peut etre lui dire sa réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite promenade (prive Arwen et Riva)   Petite promenade (prive Arwen et Riva) ConredLun 31 Juil - 22:15

Riva rigolat à son tour.

Oui, à deux sa pourrait être marrant.

Il regardat Arwen. Riva aussi se sentait bien avec elle. Alors il décidat de lui demander.

Arwen, je voudrait savoir ta réponse. A la question que je t'avait poser sur la colline.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite promenade (prive Arwen et Riva)   Petite promenade (prive Arwen et Riva) ConredLun 31 Juil - 22:21

Elle ne s'attendait pas à ce que Riva lui pose lui-même la question. Elle s'arreta donc et le regarda dans les yeux. Elle voulait être sur que ses sentiments étaient vrais. Elle le regarda alors dans les yeux, elle n'avait jamais regarder aucune personne aussi profondément. Après quelque minutes elle prit enfin la parole

- Un amour pur se dégage de ton coeur Riva, je ne sais pas si le mien est aussi pur mais je ferrais en sorte qu'il le soit. Oui, Riva j'éprouve moi aussi des sentimens pour toi.

Elle s'approcha de Riva et l'embrassa.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite promenade (prive Arwen et Riva)   Petite promenade (prive Arwen et Riva) ConredLun 31 Juil - 22:37

Riva restat les yeux ouvert pendant que Arwen l'embrassait. Il la regardat dans les yeux un moment puit mit ses bras autour d'elle et continuat à l'embrasser. Sa faisait un moment qu'il attendait ce moment et il contait en profiter le plus possible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite promenade (prive Arwen et Riva)   Petite promenade (prive Arwen et Riva) ConredLun 31 Juil - 22:43

Quand ils eurent enfin finis de s'embrasser, Arwen regarda Riva. Elle caressa ses cheveux tout en le regardant.

- Je vois que me réponse te plait. J'allais justement t'en parler. Nous avons tellement vécu ensemble avec Belgerath, je suis sure qu'il y en aura encore d'autres. Ils ne faut juste pas que nos ennemis soit au courant de cela car je ne voudrais pasqu'il te fassent du mal
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite promenade (prive Arwen et Riva)   Petite promenade (prive Arwen et Riva) ConredLun 31 Juil - 22:48

Riva mit sa main sur la main à Arwen qui était dans ses cheveux.

Oui tu a raison. Mais je voudrait te dire que je ferait n'importe quoi pour toi. Je donnerait ma vie pour toi

Riva commençat à caresser la joue de Arwen.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite promenade (prive Arwen et Riva)   Petite promenade (prive Arwen et Riva) ConredLun 31 Juil - 22:54

Arwen repensa à Hitoshi qui lui avait donner sa vie pour elle. Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle ne savait pas si elle survivrait une nouvelle fois. Elle laissa les larmes couler sur ses joues. Elle regardait toujours Riva dans les yeux.

- La guerre n'est pas encore pour maintenant, nous avosn encore quelques temps à vivre heureux. Je te protegerais ausi comme je peux grace à mes pouvoirs d'anges. Excuse moi si je pleure mais un homme ma offert sa vie pour que je vive et je n'aimerais pas que cela t'arrive.

Elle se colla à lui et l'embrassa encore une fois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite promenade (prive Arwen et Riva)   Petite promenade (prive Arwen et Riva) ConredLun 31 Juil - 23:00

Riva embrassat Arwen un court moment puit la repoussat. Il la regardat et éssuyat ses larmes.

J'aime pas te voir pleurer.

Après avoir essuyer les larmes de Arwen il la réembrassat.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite promenade (prive Arwen et Riva)   Petite promenade (prive Arwen et Riva) ConredLun 31 Juil - 23:06

Arwen retrouva la sourire a la remarque de Riva.

- Je n'aime pas non plus pleurer mais des fois les larmes son bénéfiques. Celle ci ne le sont pas je crois. Merci Riva, merci d'être la, merci d'être toi, merci de me comprendre comme personne.

Elle lui prit sa main et ils se remirent à marcher. Arwen sa tenait tout près de Riva, elle aurait put poser son épaule contre la sienne.

(excusez moi des post cours mais je fais 3 truc en meme temps)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite promenade (prive Arwen et Riva)   Petite promenade (prive Arwen et Riva) ConredLun 31 Juil - 23:10

Riva fut toucher par la remarque de Arwen. Il mit son bras autour de coût de Arwen et lui donnat un bisou sur la joue. Sa faisait un moment qu'il ne c'était pas sentit aussi bien. Il se sentait très bien avec elle et il espérait que elle aussi elle ce sentait bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite promenade (prive Arwen et Riva)   Petite promenade (prive Arwen et Riva) ConredLun 31 Juil - 23:28

Arwen était aux anges (c'est la cas de le dire) dans les bras de Riva. elle sentit alors une présence derière eux. Elle se dégagea des bras de Riva et regarda derrière elle. La se trouvait un jeune homme adoser contre un mur. Elle ne le conaisait pas. Il se leva et se dirigea vers elle. Il lui carresa les cheveux et Arwen recula d'un pas. Elle avait deja la main sur le pommeau de son épée.

- Qui est tu?

- Je suis un jeune homme qui aurait besoin de passer une bonne nuit avec une ravisante jeune femme.Il se tourna ensuite vers Riva si tu est gentil est que tu fais pas d'histoire je te l'amocherais pas trop

Arwen dégena son épée.

- Faits atention avec sa tu pourrais bleser quelqu'un

- Oui, et cette personne se sera vous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite promenade (prive Arwen et Riva)   Petite promenade (prive Arwen et Riva) ConredLun 31 Juil - 23:38

Riva se tournat ver l'homme. Il vit Arwen dégainer son épée. Riva s'approchat d'elle et lui fit ranger son épée, ensuite il lui mit la main sur son ventre pour lui dire de reculer. Il se mit en fasse de l'homme.

Alors comme sa tu veut passer la soirée avec elle.Dit il n montrant Arwen d'un signe de tête.

Oui, et alors? Sa te pose un problème?

Riva dégainat une de ses épées et la mit en dessous de la gorge du gas.

Oui sa me pose un problème. Et si tu dégage pas tout de suite je te tue.

Riva enlevat son épée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite promenade (prive Arwen et Riva)   Petite promenade (prive Arwen et Riva) ConredLun 31 Juil - 23:52

L'homme cracha par terre et degaina à son tour son épée.

- Cest dommage parce que j'ai pas trop envie de partir quand je veux quelque choses je l'obtiens toujours même si je dois tuer quelqu'un.

Arwen avait sortie son arc entre temps et se tenait prête si l'homme bougeait au moindre mouvement. L'homme ne bougea pas au debut et puis il fit un pas en avant. L'épée toujours tenue devant lui. Il fit alors une feinte en avant. Arwen laissa partir la flèche qui frappa l'homme dans la poitrine. Il s'écroula alors et il était mort avant d'avoir atteint le sol

- Bon ben je crois qu'il ne nous enbeteras plus
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite promenade (prive Arwen et Riva)   Petite promenade (prive Arwen et Riva) ConredMar 1 Aoû - 11:24

Riva sourit après les paroles de Arwen.

Oui, je croit moi aussi qu'il ne nous embeteras plus.

Il remit son bras autour du coût de Arwen et recomençat à marcher avec elle à ses cotés.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite promenade (prive Arwen et Riva)   Petite promenade (prive Arwen et Riva) ConredMar 1 Aoû - 12:29

Arwen se remit donc à marcher avec Riva, elle réfléchit encore un petite peu au jeune homme. Elle n'éprouvait pas vraiment de regrets mais voila elle n'aimait pas non plus tuer pour le plaisir. Elle se rendit alors compte qu'elle avait laisser sa flèche sur l'homme, elle l'appella par la pensée et aprèes elle la remit dans son carquois

- Je ne pensais pas que je me ferrais encore draguer à tes côtés. Peut-être faudrait il que je remette ma capuche? Oui, bonne idée je vais la remettre. Je n'ai pas vraiment envie de tuer encore une fois pour le plaisir.

Elle remit donc sa capuche sur sa tête. Elle entendit un bruit de sabot derrière elle, elle se retourna et vit Vangelis arriver au loin. Il arriva alors à leur hauteur et se cabra.

- Bonsoir mon bel étalon, coment vas tu?

°Arwen°- Oui, je vais bien et toi? Je vois que tu es encore tomber amoureuse?

°Vangelis°- Ba oui en quelque sotre maus tinquiète pas c'est la dernière fois. Je suppose que tu connais deja Riva?

°Arwen°- Oui, je le connais je l'ai deja rencontré.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite promenade (prive Arwen et Riva)   Petite promenade (prive Arwen et Riva) ConredMar 1 Aoû - 12:39

Riva se tournat ver Vangelis et lui carréssat la tête. Il s'approchat d'Arwen et lui enlevat sa capuche et l'embrassat.

Bon moi je ves aller me louer une chambre pour la nuit.

Il embrassat Arwen une dernière foie et partit sourir au lèvre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite promenade (prive Arwen et Riva)   Petite promenade (prive Arwen et Riva) ConredMar 1 Aoû - 20:18

Arwen regarda Riva s'éloigner. Elle passa sa main sur l'encolure de Vangelis. Elle se mit devant lui et lui déposa un bisous entre les deux naseaux

°Vangelis°- Allez tu viens on rentre chez nous?

°Arwen°- Simpa ton nouveau copain. T'as biens choisi je trouve, un assasin rien que sa.

°Vangelis°- Coment tu sais qu'il est assasin?

°Arwen°- Parce que sa se sent et sa se voit

Elle monta sur son dos et ils partirent au petit trot dans les rues de la ville
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite promenade (prive Arwen et Riva)   Petite promenade (prive Arwen et Riva) Conred

Petite promenade (prive Arwen et Riva)
Page 1 sur 1