La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petite balade (PV Riva et Arwen)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petite balade (PV Riva et Arwen) Empty
MessageSujet: Petite balade (PV Riva et Arwen)   Petite balade (PV Riva et Arwen) ConredLun 24 Juil - 14:15

Riva et Arwen arrivèrent sur la colline de Eol sur le dos de Vangelis. Le cheval s'arrêtat quand il fut arrivé au sommet de la colline. Riva déssendit du dos de Vangelis et admira le paysage.

C'est beau ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite balade (PV Riva et Arwen)   Petite balade (PV Riva et Arwen) ConredLun 24 Juil - 14:23

Arwen descendit à son tour. Elle enleva la selle et le bridon de Vangelis. Elle les cacha pour ne pas que des gens les volent. Elle put alors admirer le paysage. Elle se dirige vers Riva et s'arreta. Ses cheveux dansait avec le vent. Après de longues minutes elle prit la parole

- Et si nous allions nous promener maintenant? Le lien est magnifique et le temps aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite balade (PV Riva et Arwen)   Petite balade (PV Riva et Arwen) ConredLun 24 Juil - 14:29

Riva restat regarder le paysage encore quelque instant puit se tournat ver Arwen.

D'accord.

Puit il tournat sa tête une dernière foie ver le paysage avant d'aller se promener avec Arwen.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite balade (PV Riva et Arwen)   Petite balade (PV Riva et Arwen) ConredLun 24 Juil - 14:38

Il rentrèrent dans la forêt. L'air était calme. Elle sentait les arbres se parler entre eux. Elle avancaient aux côtés de Riva quand elle entendue un bruit. Elle se retourna

- Une goule!! Riva il vaut la tuer avec des flèches en bois. Je m'occupe des flèches mais j'ai besoin que tu la disrait pendant ce temps
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite balade (PV Riva et Arwen)   Petite balade (PV Riva et Arwen) ConredLun 24 Juil - 14:43

Riva se retournat et regardat la goulle.

Ok, je ves la distraire mais fait vite.

Riva sortit ses deux épées courte de sa veste et courte ver la goulle.

Petit petit petit, vien par la.

Il tournait autour de la goule, il tentait d'éviter ses attaques.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite balade (PV Riva et Arwen)   Petite balade (PV Riva et Arwen) ConredLun 24 Juil - 14:51

Arwen était occupée à enlever la pointe de métal de ses flèches. Elle avait enfin finie. Elle sortit son arc et lanca trois flèche bien ajustées tirées en plein coeur. Elle se tourna vers Riva. Il n'avait pas l'air très amoché.

- Alors tout va bien? Pas trop amoché? C'est des sale bêtes ces choses. Sa t'attrape et puis tu meurs de froid en deux minutes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite balade (PV Riva et Arwen)   Petite balade (PV Riva et Arwen) ConredLun 24 Juil - 14:59

Riva regardat la goulle morte.

Oui c'est vrai que ces de vrai saloperi.

Riva alla prêt de Arwen.

J'espère qu'on en rencontrerat pas d'autre.

Riva regardat autour de lui pour voir si il ne se cachait pas d'autre goulle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite balade (PV Riva et Arwen)   Petite balade (PV Riva et Arwen) ConredLun 24 Juil - 20:31

Ele examina les environs par la pensée mais ne vit n'y entendit quelque chose. Jugeant le danger partit elle se remit en route. Elle vérifia que Riva la suivant toujours.

- Je ne crois pas qu'il y en ai encore mais je n'aime pas trop ces bestioles. J'ai deja failli y laisser la vie un ou deux fois. Maintenant que je ne vois plus de danger je propose de continuer notre route.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite balade (PV Riva et Arwen)   Petite balade (PV Riva et Arwen) ConredLun 24 Juil - 20:55

Attend. Je vien d'avoir une idée.Dit il avec un petit sourire.

Riva commençat à se transformer en lion devant Arwen. Quand il fut transformer il s'approchat D'Arwen en attendant qu'elle monte sur son dos.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite balade (PV Riva et Arwen)   Petite balade (PV Riva et Arwen) ConredLun 24 Juil - 21:00

(et ben tu aime bien les lions comme Ashlan lol)

Elle déploya ses ailes et de deux battements elle était sur le dos de Riva. Elle s'installa à son aise. Les poils de Riva était doux et soyeux. Elle prit une touffe de poil et se tint bien

- C'est ok pour moi tu peux y aller.

Elle sentit alors les puissant muscle du fauve se metre en action en desous d'elle. Cela lui rappelait la promenade avec Ashlan mais elle n'y pensa pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite balade (PV Riva et Arwen)   Petite balade (PV Riva et Arwen) ConredLun 24 Juil - 21:08

Riva commençat à courir.

*Et c'est partit.*

Il courut tout droit pour traverser la foret. Il ni croisere aucun monstre ni aucun animal. Quand il sortirent de la foret il arrivèrent sur une hauteur d'ou on pouvait contempler un magnifique paysage. Riva aperçut un arbre à l'écart de la foret plus loin. Il si approchat et se retransformat en humain tout en gardant Arwen sur son dos. Quand il redevint humain il avait toujours Arwen sur son dos et lui avait prit les jambes avec ses bras pour qu'elle ne tombe pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite balade (PV Riva et Arwen)   Petite balade (PV Riva et Arwen) ConredLun 24 Juil - 21:12

Arwen éclata de rire en voyant qu'elle était toujours sur le dos de Riva alors qu'il était en humain. Elle libéra ses pieds et fit un sal-tot arrière pour enfin retomber sur ses pieds. Elle alla ensuite s'adosser à un arbre. Elle sortit un pendentif de sa poche et l'examina. Hitoshi lui avait dit que se pendentif était le gage de leur amour. Elle l'aimait toujours mais elle ne pouvait plus penser à lui. Elle remit le pendentif autour de son coup et observa Riva pour essayer de deviner la suite des événements.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite balade (PV Riva et Arwen)   Petite balade (PV Riva et Arwen) ConredLun 24 Juil - 21:24

Riva vit que Arwen avait l'air de tenir à se pendentif. Il se retournat pour regarder le paysage. Se que ressentait Riva pour Arwen celat faisait longtemps qu'il ne l'avait pas ressentit, il était attiré par elle. Mais il ne savait pas si c'était réciproque.

*Aller vas y, qu'ece que tu attend. Mais elle veut m'aider, si jamais elle ne m'aime pas il se pourrait que elle ne veuille plus me voir. C'est un risque à prendre. J’y ves!*

Riva se retournat ver Arwen puit s'arrêtât net. Il venait de se rappeler que les nages pouvait lire dans les pensés. Son visage devient blanc et il restat regarder Arwen.

Ben... Heu... Je croit que tu sais maintenant.Dit il avec un petit sourire ironique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite balade (PV Riva et Arwen)   Petite balade (PV Riva et Arwen) ConredLun 24 Juil - 21:43

Elle était étonné qu'il l'aime. Elle n'avait pourtant rien fait. Elle trouvait le jeune homme charmant mais elle ne savait pas que choisir. Elle s'approcha doucement. Riva lui tournai le dos. Elle posa sa main sur son épaule.

- L'amour est un sentiment bien noble. Je ne vais pas encore te donner de réponse parce que j'ai besoin de réfléchir et je crois que toi aussi. Je ne t'offrirais que ceci pour l'instant.

Elle se mit face à lui et l'embrassa. Elle recula ensuite, déploya ses ailes et s'en alla d'un bond
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petite balade (PV Riva et Arwen)   Petite balade (PV Riva et Arwen) ConredLun 24 Juil - 22:26

Riva restat regarder Arwen s'envoler. Il tendit sa main comme si il voulait l'empêcher de partir. Quand elle disparut Riva laissat échapper un petit sourire.

On se revérat.

Riva se retournat, se transformat en lion et allat dans la foret.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite balade (PV Riva et Arwen)   Petite balade (PV Riva et Arwen) Conred

Petite balade (PV Riva et Arwen)
Page 1 sur 1