| Promenade avec des imprevus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Lun 7 Aoû - 22:11 | |
| Yorie regarda l'elfe en se mordent la le`vre inférieur,signes de nervosité.Shadow la regarda et baissa la tête.Elle lui murmura quelque chose et Shadow se coucha au sol.Yorie se leva et s'aprocha de Hiro.Elle se palca devant lui et le prit par les épaules.Elle le regarda dnas les yeux un instant en silence puis dit:Hiro ce n'est pas ta faute.Tu est très capable de défendre n'improte qui mais ce démon nous a pris par surprise c'est pas ta faute.Ne te rabaisse pas ainsi.Tu ne le mérite pas.Elle le trouvais si beau.Shadow se leva et se prépara a partir.C'est moi qui vais partie seul car les nuits de transformation je devien trop dangeureuse.Ce n'est pas ta fautes Hiro.Peut-être nous recroiserons-nous un jour.Alors Yorie l,embrassa doucement puis partie dnas la forêt,en courent,suivis de son loup.Tout deux disparurent rapidement dans la forêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Lun 7 Aoû - 22:18 | |
| Hiro resta là avec son tigre, qu'avait elle fait ? Pourquoi ? Ok je vais faire ça. Son tigre le regarda bizarment. Hiro s'envola soudainement et son tigre disparut. Hiro survolait la foret en suivant Yorie au cas où elle se retransforme, il était bien décidé à faire quelque chose pour ce monde. Il vit Yorie courir entre les arbres avec Shadow. Tout deux couraient vite comme pour s'enfuir d'une menace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Lun 7 Aoû - 22:24 | |
| Yorie se demandais pourquoi elle n'avais sue réssisté.Elle revoais Hiro dnas ses pensers.Elle le trouvais si beau.Le nuit montais mais il n'y avias aps de pleine lune se soir,juste un croisent de lune.Elle ne risqueais pas de se transformer se soir.Ces grottes la-bas ferais un bon abris.Elle vérifia que l'endroit étais désert et si cacha,Shadow entra a sa suite.Ils se couchairent au sol sur dnas la grottes pour passé la nuit.Mais Yorie ne parvient pas a s'endormir.Elle sortie regarder les étoiles,repensent a ses actes.*Pourquoi j'ai fiat ça oh mais pourquoi j'ai fiat ça???* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Lun 7 Aoû - 22:28 | |
| Hiro suivait Yorie et Shadow et quand ils entrerent dans la grotte il se posa sur le dessus.
Comme ça je sais exactement où ils sont. Soudain il vit Yorie ressortir.
Vite faut que je me cache.
Dans sa précipitatin il fit tomber une pierre qui s'écrasa devant la grotte.
Merde je suis vraiment doué moi. Pourvu qu'elle n'est rien entendu.
Il se baissa pour ne pas que Yorie le voit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Lun 7 Aoû - 22:32 | |
| Yorie sursauta en voyent une roche tombe d'au dessue de la grottes ou elle avais choisis de se caché pour la nuit.Elle se baissa et grimpa un peu pour voir sur le dessue de la grotte.Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Hiro!Elle redessendit avant qu'il la voye et entra précipitament dnas la grottes.Elle prit quelque petit truc dans son sac et retourna a l'extérieur.Elle s'assit au sol en tennent un filet mais en fesent semble de réparer un objet,comme si elle n'avias rien entendut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Lun 7 Aoû - 22:36 | |
| Ouf elle n'a rien entendu, mon vieu tu as de la chance. Il sortit alors un peu la tête pour voir ce qu'elle fesait mais il ne voyait pas tres bien. Il s'approcha le plus possible du bord Qu'est ce qu'elle est belle...............mais qu'est ce que je dis elle est mysterieuse voila. Un coté de l'esprit d'Hiro disait que Yorie était une déesse par son infinit beauté mais l'autre coté ne voulait pas l'avouer. Arrete de penser Hiro c'est pas bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Lun 7 Aoû - 22:44 | |
| Yorie entendit alors qulqu'un parlé et se tourna vivement.Elle réparais un filet de chasse brisé mais lacha le tout en voyent Hiro sur le bord du haut de la grottes.Hiro?Mais que...?Qu,est-ce que tu fais ici???*Il est si beau....Mais c'est juste son côté mystérieux qui la rend ainsi.*Elle essaya de se persuadé que c'étias seulement le côté mystérieux de Hiro qui l,attirais,snas grand succès.Elle se mordilla nerveusement la lèvres inférieur,attendent une réponse de Hiro.Elle étais gèner de la présence a cette endroit de Hiro.Elle secoua doucement la tête.*Masi qu'est qui m'arrive?J'ai jamais été gèner par la présence d'un homme moi!Mais qu'est quii me prend???*Elle se leva et le regarda. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Lun 7 Aoû - 22:48 | |
| Hiro finit par se relever voyant qu'il était découvert En faite je suis là car je voulait te proteger au cas où. *Pourquoi ai je dis ça ? je n'en sais rien.* Mais vu que ça va je ne vais pas te déranger plus longtemps. Il sauta de son perchoir et atterit proche de l'entré, il se retourna vers l'entré et dit C'est un endroit sure tu y seras en sécurité. Moi je ne sers à rin ici. Je crois que je vais partir si tu as besoin de moi............tu nauras jamais besoin de moi, personne a besoin de moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Lun 7 Aoû - 22:54 | |
| *Non faut pas que je dise ça...*Yorie essaya de s'empêcher de dire quelque chose,en vaine car ses mot sortir tout seul:Ne dit pas ça Hiro!Ta présence me fais du bien et je...*Merde pourquoi je dis ça?Je dois vraiemnt être folle!*Je n'ai jamais été doué au combat alors ta présence m'aiderais beaucoup.Tu m'aiderais beaucoup si tu restais.*Merde mais j'ai aucune rapport!Qu'est-ce qui m'arrive je suis jamais gèner comme ça devant un homme d'habitude!*Yorie étais gèner par ses paroles.Pourquoi lui fallais-t-il trouver une rwaison pour qu'il reste???Elle soupira et baissa la tête,gèné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Mar 8 Aoû - 11:53 | |
| Hiro tourna huste la tête vers Yorie Si tu veux que je te protege alors tel sera mon devoir, je te protegerai. Mais je te laisse seul avec Shadow dans cette grotte je ne pourai me permettre de dormir avec toi ça serai mauvais de dormir au coté d'une si jolie elfe. Je dormirai à l'entré comme ça je pourai te proteger sans pouvoir profiter de toi. Il marcha doucement vers un arbre et sauta pour s'installer à dedans pour dormir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Mar 8 Aoû - 20:44 | |
| Yorie le remercia et dit que si il voulais il pouvais tout de même venir a l'intérieur.Yorie et Shadow y avais allumé un bon feu mais Shadow sen tennais éloigné a pars pour lancé quelque branche dedans.Les loups n'ont jamais aimé le feu.Yorie avias un peu rie de lui la première fois mais elle c'étais habitué maintenent.Elle se s'assit près du feu et son regard se perdit dnas les flmmes,elle réfléchissais.*Au j'aimerais tant que les chose sois différent mais parquoi faut-il que cela m'arrive!Arg!Ça fais mal!*Elle c'étias étendue sur le dos sans le savoir et une roche lui tomba sur le ventre.Elle grogna un peu et poussa la roche ailleur.Elle sortie et alla s,assir sur l'herbe pour contemplé les étoiles.Yorie que fais-tu?IL y as des dangé a... Tait toi Shadow!Je sias ce que je fais et puis au dehors y,a pas de risque de recevoir une roche sur le ventre!Grogna Yorie en intérompent Shadow. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Mer 9 Aoû - 11:34 | |
| Hiro se reposait dans l'arbre sans dormir pour ne pas se laisser surprendre par un enemis. Soudain il vit Yorie sortir et s'assoir dans l'herbe, elle semblait perdu dans son coeur. Qu'avait elle ? Il décida d'aller lui demander. Il sauta de l'arbre et atterit au sol tranquillement. Il alla voir Yorie et s'assit à coté d'elle.
Qu'est ce qu'il y a Yorie ? Raconte moi je suis là pour ça. Je suis ton ami, je tiens à toi tu sais, je ne veux pas que tu sois malheureuse je veux ton bonheur.
Hiro s'allongea sur le dos et regarda le ciel. Tu sais je suis aussi perdu de temps en temps mais je compte sur mon tigre pour m'aider et il m'aide donc toi compte sur tes amis, tu dois leur faire confiance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Mer 9 Aoû - 19:20 | |
| Yorie ne fut qu'un petit peu suprise de voir Hiro a côté d,elle et elle écouta ses paroles. Elle savias qu'il avais raison mais même si elle aurais voulue elle n'aurais jamais sue comment ce confier a quelqu'un d,autre que Shadow et se confié a un loup c'étais pas l'idéal!Même si le loup parlais!Yorie Soupira,se demandent que faire et comemnt tout dire.Elle essaya par trois fois de parlé mais les mots restais coincé dnas sa gorges et elle s'enfouissias le visage dnas les mains dans ce cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Mer 9 Aoû - 21:36 | |
| Hiro, voyant Yorie désespéré, se raassit et la prit dans ses bras pour la réconforter comme il le pouvait tans bien que mal. N'essaye pas de te forcer à dire ce que tu ne peux pas dire, les mots viendront tout seul et en bon temps fais moi confiance. Quand tu seras prete tu diras ce que tu as sure le coeur mais pour le moment ne penses à rien et repose toi un peu je veille sur toi c'est promis il ne t'arrivera rien tans que je suis là.
Hiro avait une attitude fraternel envers Yorie mais est ce qu'il y avait plus entre eux ? Hiro ne le savait pas et apparement Yorie non plus. Pourquoi l'ai je pris dans mes bras ? Suis je fou ? De toutes façons il faut que je la réconforte comme je peux.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Jeu 10 Aoû - 2:40 | |
| Yorie entendit avec soulagement les paroles de Hiro et sourit en elle-même lorsqu'il le prit dnas ses bras ainsi.Il lui fesias pensé a un grand frère mais elle ne parvenais pas a décrir le lien qui les unissias secrètement.Elle se sentait bien avec lui et s'assoupie dans ses bras,senent sa présence chaleureuse près d'elle,un grand sourire au lèvre.Avant de s'assoupir elle dit:Merci beaucoup.Ton amitié m'est très précieuse Hiro.Puis le someil l,Éemporta doucement.Shadow lui odmrias tranquillement dans la grottes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Jeu 10 Aoû - 19:04 | |
| Yorie s'était endormie dans les bras d'Hiro, il ne comptait pas la reveiller donc il la sera dans ses bras surveillant chaque bruit autour d'eux. *Il faut l'avouer c'est une tres jolie elfe et tres gentille aussi.* Hiro finalement la porta dans ses bras, même endormie on avait l'impression qu'elle s'acrochait à son coup. Il la mena à l'interieur de la grotte où il faisat plus chaud que dehor. Il la déposa sur un lit de feuille que Shadow avait fait et lui veillait sur les deux compagnons. Que la nuit vous soit douce et bonne mes amis je veilles sur vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Jeu 10 Aoû - 19:12 | |
| shadow eu un léger grognement en entendent ses paroles et marmonna:Nan mais qui tu est toi?Et pourquoi tu vien ici petit gars?Puis il se tourna sur le côté,plongé dnas ses rèves[un loup qui rève?XD].Yorie se contenta de se rouler en boule dnas son lit et frisonnent un peu car le feu commencais a s'étteindre.Une voix se fit alors entendre vennent de l'extérieur.Tu est cinglé Merloc???L'autre elfe a l,entérieur il vas nous tué! Pas si nous lui disons qui nous sommes vraiment. Mais je veux pas le dire moi! Un homme gémit tristement et un deuxième ricana. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Jeu 10 Aoû - 19:21 | |
| Hiro voyant Yorie frissoner raviva le feu grace à son pouvoir. Soudain il entendit des voix. Qui est là ? Il vit deux silouhette de suite il sortit quatre poignards et les tira sur les silouhette, on entendit un cri de terreur en quand Hiro sortit, il vit deux inconus accrochés à des abres grace au poignards. Hiro s'approcha de l'un d'eux. Je veux savoir qui vous êtes et qu'est ce que vous venez faire ici en pleine nuit. Répondez sinon je vous tue un par un. Hiro pointait à present son épée vers la gorge de l'un des deux apparement c'était un guerrier vu son armure. Tiens un guerrier apparement maisj'espere que tu vas répondre à mes questions sinon tu vas découvrir ma proffession à moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Jeu 10 Aoû - 19:27 | |
| L'homme jura et se tourna vers son compagne,qui portais un vêtement de mage.Merloc,le mage,prit alors la parole:Nous sommes venue du lointais pays d'où provient Yorie.Nous la suivions a ses traces car nous...Car je la connais très bien.Avant qu'elle quitte le village j'étais son sensé mage.Quelque jour après qu'elle sois aprtie du village nous avons retourvez les corps de ses parents,mort,a l'entré du village.Je suis alors partie a sa recherche et ce guerrier ma obligé a accepté qu'il m'accompagne.Je suis Merloc le mage et lui c'est Colrem le guerrier.Le mage arrêta de parlé et baisse la tête,silencieusement.le gurrier n'avias pas ouvert la bouché et n'avais pipé mot pendent que le mage parlais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Jeu 10 Aoû - 19:35 | |
| Peut etre que tu dis la vérité peut etre pas ? Qui c'est vous allez rester là vous deux moi je reviens et si vous vous détachez de là vous aurez afaire avec les esprits. Hiro rerentra dans la grotte et reveilla Yorie. Il l'emmena dehor et lui montra les deux inconus. Tu connais ce mage ? Lui pretend te conaitre tres bien et ce soldat apparement l'a forcé à l'accompagné. Tu peux me dire qui ils sont s'il te plais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Jeu 10 Aoû - 19:52 | |
| Yorie le suivis,le sommeil planent au dessue d'elle.Quand elle vit merloc elle ouvrit de grand yeux stupéfait.Elle s'aprocha de lui un peu méfiente et prit soudainnement son poignet gauche et remonta la manche.Sur l'avan-bras une sortes de marque étais visible et Yorie détacha prestement le mage.C'est bien vous Merloc.J'ose a peine y croire...Hiro je te présente Merloc.C'étias mon sensé avant que je quitte mon village natal.Je suis désolé de ne pas vou avoir libéré plus tôt grand mage.mais ce guerrier attaché a l,arbre ne serais-t-il pas Colrem?Yorie sourit et détacha l'homme et lui serra la main puis elle retournais près de Hiro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Jeu 10 Aoû - 20:01 | |
| Hiro était toujours méfiant. Il garda son épée en main. Vous n'avez pas repondu à toutes mes questions, qu'est ce que vous etes venu faire ici et pourquoi ce guerrier vous a t-il accompagné ? Je vais etre franc avec vous, je n'ai aucune confiance en vous le moindre faux pas de votre part et je vous tue compris ?
Pourquoi Hiro avait il autans de méfiance, c'était pourtant le maitre de Yorie il n'y avait aucune crainte à avoir mais Hiro sentait quelque chose de mauvais se préparer. *Je ne sens pas le coup avec ce guerrier il ne m'inspire pas confiance.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Jeu 10 Aoû - 20:05 | |
| Ce guerrier voulais m'accompagné a cause des brigand mais étrange je ne me suis pas fait attaqué du tout avec lui.Il s'aprcha de Hiro et lui chuchota qu'il n'avais pas cofience et que ce guerrier lui semblais malveillent.IL retourna a sa place mais en restenr éloigné du gurrier.Yorie surveilla le guerrier du regard.Il ne lui inspirais pas confience lui.Shadow sorti alors de la grotte et dit:Qu'est c'qui ce passe Yorie? Rien de vraiment importent Shadow mais reste avec nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Jeu 10 Aoû - 20:27 | |
| Le guerrier semblait pourtant gentil. Hiro s'approcha de lui et lui pointa son épée sous la gorge le forçant à reculer et s'appuyer contre un arbre. Alors comme ça tu es un guerrier. Alors pourquoi vouloir accompagner un simple mage ? Qui t'a donné cet ordre ? En plus je suis sure que contre des assassin tu ne ferai ps le poids longtemps. je aussi sure que tu ne pourais pas me battre meme si j'avais une main lié dans le dos. Alors comment comptes tu proteger un mage ? Hiro provoquait le guerrier mais il était quand meme sur ses gardes contre une toute autre attaque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus Jeu 10 Aoû - 20:33 | |
| Argh...Pu*** relaché votre pression vous m'étripé bon sang!Et vous avez raison je vous pas accompagné le sale mage il peux se défendre tout seul.Non en faite je dirige une petit troupe d'homme qui veule tué le mage et son aprentie.L'homme sifla un grand coup et une dizaine de personne armé sortir des buisson.IL étais bien armé et Yorie n'aimais vraiment pas cela.Elle sortie une épée et se prépara au combat.Le mage se prépara au combat pour lancé des boule de feu prêt a toute attaque.Shadowe étais d'un coup rtout réveillé et prêt au combat[on sen éttoneneras XD]. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade avec des imprevus | |
| |
|
| |
| Promenade avec des imprevus | |
|