La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Invitation (Komachi - Shun)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Invitation (Komachi - Shun) Empty
MessageSujet: Invitation (Komachi - Shun)   Invitation (Komachi - Shun) ConredDim 3 Sep - 14:20

Intro :

Dans la ville de celebrindal se promené un garou un furet et un jeune lamalas tout trois parlé tel des enfans puis en fin de conversation Shun invita la mignone petite komachi qui etait entrain de gratté guizmo sous la gorge...

Arrivé dans la taverne les trois enfin deux compagnon s'assirent a une table collé au mur avec des petit banc en cuir et mousse une joli taverne normal vue que celebrindal etait la ville la plus touristique...

Shun regarda Koamchi et lui demanda ceux qu'elle voulais en sortan une petite bourse de cuir noir Guizmo lui etait toujours dans les main de cette derniere...

La serveuse arrivans et se pencha en signe de repsect avans de demandé leur repasa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invitation (Komachi - Shun)   Invitation (Komachi - Shun) ConredDim 3 Sep - 14:25

"Aloors...moi je prendrais une limonade, coupine !"

Elle relacha un peu ses mains de Guizmo pour pouvoir parler, et le furet en profita pour prendre congé et retourner chez Shun. Komachi poussa un petit rire, parce que Guizmo avait été tellement carresser, gratouiller et chatouiller, que ses poils étaient dans tous les sens, et maintenant seulement qu'il étair retourné chez le lamalas, elle l'avait remarqué.

"Dis, copain Shun, tu faisais quoi dans la rue ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invitation (Komachi - Shun)   Invitation (Komachi - Shun) ConredDim 3 Sep - 15:13

Shun demanda un chocolat cho et Guizmo fis comme la petite garou une limonade... Il regarda Guizmo extenué qui zig zagué vers Shun monta et s'efondra dans sa capuche... Shun Souris alors et la cest quand il souriais qu'on pouvais remarqué ses trai fin qui lui donne l'age d'un enfant...

Puis Komachi lui demanda ce qu'il fesais dans la rue puis le sourir qu'il avais sur la bouche et pris un air grave avans de lui repondre.

(Shun) Je....je recherché ma maitresse l'ange Saki... cela va fair quelque semaine que je ne l'ai pas vue... Je la cherche....

Puis il regarda Komachi qui l'ecouté puis il lui fais un grand sourir...
Les deux limonade et le chocolat cho arriverent tres vite...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invitation (Komachi - Shun)   Invitation (Komachi - Shun) ConredDim 3 Sep - 15:31

Komachi avala sa limonade d'un trait, tout en écoutant le lamalas.

"Waw, donc tu es un serviteur d'un ange ? Ca doit être cool d'avoir un serviteur qui nous protègerait tout le temps ^^ Mais pourquoi tu veux absolument la retrouver, coupain ? Enfin, je dis ça pour toi, ça ne te dérangerait pas de rester tout le temps avec elle ? Ce serais pas plus facile qu'elle t'appelle lorsqu'elle en as le besoin ? Sinon, tu n'aurais pas de liberté... Mais bon, tu fais ce que tu veux ^^ "

Elle gigota sur son siège, l'heure de la chasse approchait, et elle avait hâte d'y être car elle commençait à avoit faim.

"Ah, et merci pour la limonade !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invitation (Komachi - Shun)   Invitation (Komachi - Shun) ConredDim 3 Sep - 18:49

Shun ecouté avec attention et grand sourir la petite derniere puis lui repondis franc.

(Shun) Je n'ai jamais eu de vie tu sais ni de liberté Si Madame Saki ne m'avais pas rachetté a ce primatte eleveur de serviteur je serais encor la bas... Ma vie tourne au tour de celle de Saki et cest pour ca que je la cherche...

On entendit le ventre de komachi gargouillé celle-ci j'igotté de plus en plus et elle lui remerci de cette limonade...

(Shun) Tu veu mangé quelque chose je susi bien gatté^par ma maitresse... je susi un peu petté de tune héhé tu veu quoi choisi tout ce qui te plaira

Il avais un grand sourir il n'avais jamais eu d'ami le petit Shun et c'est bien la premiere fois qu'on lui accordé tant d'ecoute...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invitation (Komachi - Shun)   Invitation (Komachi - Shun) ConredDim 3 Sep - 19:03

"Bah...je..."

Elle préférais manger la viande qu'elle avait elle-même chasser, parce que quand la proie venait de mourir, sa chair était plus tendre et de meilleur goùt. Elle cessa de gigoter et soupira.

"Très bien, copain...Mais juste un petit morceau, alors..."

Elle appela la serveuse.

"Je voudrais de la viande de lapin, s'il-te-plait, copine."
"De la viande...de...lapin...c'est noté ^^"
"Elle est fraiche, j'espère ?"
"Oh oui, on les as chassés juste ce matin."

Komachi toussa.

"Je veux de la viande fraiche de quelques minutes !"
"Euh, je crois bien que c'est impossible -__-' *non mais qu'elle sale gosse celle-là* "

"Quoi ? Tu sais pas chasser un lapin et le préparer juste après, copine ?"
"Très bien, je vais voir ce que je peux faire -___-"

Komachi sourit et regarda la serveuse retourner en cuisine. M'enfin ! Elle était folle cette serveuse ! Manger un lapin qui a été tué depuis quelques heures ? >_<
Puis elle se retourna vers Shun.

"Oh oui, je comprends ce que tu veux dire ! Moi par exemple, je voulais toujours restée près du veuf, au début, parce que je me sentais seule et sans..."

Elle se frappa la tête sur la table.

"Surtout je ne dois pas te raconter ma vie ! Je serais trop longue et tu t'ennuerais, copain !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invitation (Komachi - Shun)   Invitation (Komachi - Shun) ConredDim 3 Sep - 19:09

Shun etait mort de rire par la situation entre la fille qui venais des bois et la serveuse puis elle lui parla de son passé et d'un seul coup PAF !! Elle se cogna la tete sur la table Shun sur sauta et lacha un petit cris qui reveilla Guizmo puis il vis que la fille se releva les yeux en arc de cercle d'un air joyeux, et lui dis quel devais pas raconté sa vie...

Shun tres intrigué par une de ces seul ami Voulez absolument tout savoir.

(Shun) Mais si mais si enfin noooooon tu ne mennuiré pas du tout !! parle moi de toi et de ton passé Sil te plai...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invitation (Komachi - Shun)   Invitation (Komachi - Shun) ConredDim 3 Sep - 19:20

Komachi sourit.

"C'est vrai ? Je ne t'ennuyerais pas ?"

Elle inspira profondément, puis relecha un flot de paroles.

"Au début, j'étais un renard trop mignon ^^ Enfin, je dis mignon parce que tous les renards sont mignons, c'est évidant ! Donc j'étais un renard, et un jour, il y a un vieillard qui m'a pris de ma famille et qui a fait des expériences sur moi pour me rendre humaine ! Comme il a réussis, et que je pouvais parler, je lui demandai pourquoi avoir voulu me transformer en fille. 'Ma femme rêve depuis toujours d'avoir des enfants, mais à cause de légers problèmes, on n'a jamais pu en avoir'. Ce que je comprenais pas, c'est qu'il parlait au présent, comme si sa femme était vivante, hors elle était morte depuis une dizaine d'année ! D'ailleurs, souvent, le veuf parlait à son portrait, comme si elle allait lui répondre... Enfin bref. A cause de ma transformation, j'avais reçu des pouvoirs spéciaux, alors le veuf m'a appris à les maitriser plus ou moins tous. Et pis un jour, et bein il est mort. J'étais contente, parce qu'au début je ne voulais pas le quitter, mais après j'en pouvais plus, c'était un véritable pot de colle. Enfin, j'étais contente, mais tout de même triste, parce que c'était devenu une sorte de papa pour moi, tu comprends ? Et donc, quand il est mort, et bien je suis partie à l'aventure ^^ en chassant, j'utilisais mes pouvoirs, comme ça je m'entrainais, et un jour j'ai rencontrée Arwen -si, si, l'ange de l'eau !- et elle est devenue mon nouveau maitre, même si elle déteste que je l'appelle comme ça, donc en fait je devrais plutôt dire tutrice !"

Elle s'arrêta, les idées lui manquant, puis se cogna à nouveau la tête contre la table.

"Nyaaa j'ai trop parlé >__< je parle toujours trop T__T"

La serveuse arriva avec un lapin. Elle était toute souriante, comme cachant quelque chose. Komachi renifla le plat puis s'exclama que la serveuse n'était pas une copine; mais une arnaqueuse, que ce lapin n'était pas frais de quelques minutes, mais de plusieurs jours même. La pauvre femme repartit alors avec l'ordre de revenir avec un bon lapin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invitation (Komachi - Shun)   Invitation (Komachi - Shun) ConredDim 3 Sep - 22:58

Revenant déjà d'une taverne, elle allais dans une autre. Comptant bien tous se les taper. D'apres elle, Hiwatari trainerait dans les tavernes tous les jours...Personne dans cette auberge...tant pis....Mais le petit chemin l'avait quand meme épuisé quelque peu. Elle se dirigea vers le comptoire, prenant une biere, comme d'hab. Elle vit une serveuse revenir d'une table, avec un lapin sur un plat. Fu la toucha de son bras invisible pour changer son comportement. Le lapin avait l'air bien bon, et le lapin n'etait pas le moins cher...

"le lapin. Donnez."

La serveuse devenue timide lui tendit tout de suite. Fu la pris par le col et approcha son visage du sien.

"il est gratuit...n'est ce pas ???"

"o...ou...ou...ou...oui........."

Fu lacha le col et commencait à manger le lapin, pas tellement proprement. Ben oui, elle est garou quand meme !!! elle a appris à s'habiller, c'est déjà ca...Elle mangeait donc un peu...étrangement...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invitation (Komachi - Shun)   Invitation (Komachi - Shun) ConredDim 3 Sep - 23:05

Euhhh Fu.... Cest privé ta vue Komachi - Shun...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invitation (Komachi - Shun)   Invitation (Komachi - Shun) ConredDim 3 Sep - 23:08

(je peut bien m'inviter...En attendant de trouver un adversaire pour le combat dont je parle dans le tchat rien de grave)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invitation (Komachi - Shun)   Invitation (Komachi - Shun) ConredDim 3 Sep - 23:13

Comme t veu et bien silte plai peutu supr tout les H.S
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invitation (Komachi - Shun)   Invitation (Komachi - Shun) ConredLun 4 Sep - 9:04

je suis désolée, j'ai rien contre toi, mais il est marqué privé komachi-shun, ça veut dire que c'est privé pour komachi et shun, et tu pourras venir quand on aura enlever le titre (raaah de mauvaise humeur ce matin, j'ai des épis dans les cheveux xD xD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invitation (Komachi - Shun)   Invitation (Komachi - Shun) ConredLun 4 Sep - 15:19

(y'a écrit "Invitation (Komachi - Shun)" il n'y a pas de privé -_- Bon, navré de vous avoir offensé à coup de lapin périmé.)

Le ventre assez rempli, elle ne fini pas le lapin qu'elle laissa sur la table. Elle s'en alla, avec quqleus calories en plus. En passant elle vit vlad et komachi, plutôt étrange, une lueur venait de Vlad...

*un ange, un...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invitation (Komachi - Shun)   Invitation (Komachi - Shun) ConredLun 4 Sep - 17:27

(bon là je sais je chipote mais c'est pas vlad, c'est shun xD naaa pas taper pas taper )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invitation (Komachi - Shun)   Invitation (Komachi - Shun) ConredSam 23 Sep - 22:24

[Reprenont comme si fu navais aps intervenu !]

Shun etait tres intrigué par Komachi quand celle-ci ce claca encors une fois la tete sur la table ce qui refis sursauté Shun.

(Shun) Non tu na aps trop parlé ! Ca ma beaucoup interessé moi...
(Guizmo) * Wah Shun elle est follr mais jlador trop !!

Shun regarda avec un grand sourir Komachi qu'elle emrveille cette bestiol lol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invitation (Komachi - Shun)   Invitation (Komachi - Shun) ConredSam 23 Sep - 22:37

Komachi se frotta le nez. A force de se cogner, elle commençait à avoir vraiment mal.

"Et toi, c'est quoi ta vie, copain Shun ? Je suis sûre qu'elle est super passionante, encore mieux que la mienne ^^"

Elle le regarda attentivement.

Dernière édition par le Sam 23 Sep - 23:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invitation (Komachi - Shun)   Invitation (Komachi - Shun) ConredSam 23 Sep - 22:45

Shun avais un grand sourir au levre et regardé Komachi, Guizmo lui buvais sa limonad et joué a choutté dans des miette de pain...

Puis Komachi lui demanda comment c'etait ca vie a lui et Shun ouvris grand ses yeux d'un air tres etonné... C'etait bien la premiere fois qu'on le lui demandé...

(Shun) Je... Enfin tu t'es sur que enfin moi mon histoir...

Il 'navais pas d'histoir enfin si une mais inninteressante il avais etait toute ca vie changé de foyer abandonné laché, esclave... ce n'etait pas une vie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invitation (Komachi - Shun)   Invitation (Komachi - Shun) ConredSam 23 Sep - 22:52

"Oui, oui ^^ à moins que tu ne veuilles pas en parler ?"
La serveuse arriva soudainement avec le lapin. Komachi avait tellement faim qu'elle se jeta dessus sans sentir s'il était vraiment frais ou non. La serveuse, heureuse de se débarrasser de ce client, s'encouru en cuisine.

Dernière édition par le Sam 23 Sep - 23:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invitation (Komachi - Shun)   Invitation (Komachi - Shun) ConredSam 23 Sep - 22:56

Shun baissa ses yeux c'etait la premiere fois qu'on le lui demandé ca lui fesais plaisir qu'on lui demande des chose sur lui alor il decida de debutté son recit...

(Shun) Et bien enfet tout a comemncé quand j'etait petit ma mere**

Shun n'avais pu finir sa phrase qu'un homme rentra en trombe dans la taverne avec une bande de 15 bonne homme grincheu et vieu petit et moche !

(Voleur) Fil moi la caisse espece de grosse megere !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invitation (Komachi - Shun)   Invitation (Komachi - Shun) ConredSam 23 Sep - 23:27

Komachi se leva et tira sur le t-shirt du gros monsieur.

"Dis copain, tu fais un hold-up, là ?"

"Quoi qu'est-ce que tu me veux la naine ?"

Komachi s'énerva.

"Je...ne...suis pas naine !!!"

Elle se transforma en renard et se jeta sur le voleur, droit au cou. Une grande plaie se forma à cause de ses crocs, et le sang gicla de la blessure. L'homme s'évanouit et tomba à terre. Komachi se retransforma.

"Je te laisse les autres shun ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invitation (Komachi - Shun)   Invitation (Komachi - Shun) ConredSam 23 Sep - 23:52

Shun regarda l'initiative de komachi puis elle lui dis.

(Komachi) " Je te laisse les autres shun "
(Shun) Qué ?! Moi ?
(Guizmo) * Biensur allez mon tit ca fais longtemps !!
(Shun) Mais je n'aime pas la bagarr !!
(Guizmo) * RooOOooOOohh allez !! *

Shun voulais vraiment refusé jusqu'a ce qu'il vis qu'un homme allez poignardé komachi par l'arreire la reaction fus immediate ce - dernier plissa les yeux et l'homme fut projetté en arriere a vitesse grand V

Il ressorti alors sa nature combattant !

Il fis apparaitre un baton de 70cm Et comenca a donné des coups au vieux bonnes hommes en les assomans et donnans des coup dans le vide qu'il els projetté a plusieur metre Mais un des voleur fus plus rapide il esquiva son coup de baton et le frappa en pleine figure avec son poing quand Shun fut a terre le vieux se dechainna dessus enchainnent coup de poing sur coup de poing du sang jiclé sur le beau visage de shun puis a la fin ce le vieux lui empoigna avec un gros couteau trois fois de suite endessous de la cote droite.

Shun venais de s'evanouïr Avans de lachevé avec un dernier coup Guizmo mordis a sang l'homme au poignard et celui-ci parti voyans qu'il n'avais plus de compagnons !

Guizmo courru sur shunet le pris par la capuche secouans sa tete et poussans des gemissement inconprehensible mais donné dans son langage.

(Guizmo) Shun !! hooo !! reveille toi !! shun !! arrete shun !! Shun !! Hé ho arrete fais pas ca !!SHUuuUUuuUUUuuUUUN !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invitation (Komachi - Shun)   Invitation (Komachi - Shun) ConredDim 24 Sep - 9:54

Komachi alla vers Shun puis s'agnouilla à coté de lui.

"Pourquoi il ne bouge plus, copain Guizmo ? Enfin, je veux dire, des coups de poing comme ceux-là ça assomme juste..."

Elle était troublée de ne pas savoir si il allait bien ou non. Komachi appela la serveuse qui avait heureusement des bases en soin et guérison. Elle regarda Shun puis dit.

[à toi de le dire ^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invitation (Komachi - Shun)   Invitation (Komachi - Shun) ConredDim 24 Sep - 19:46

Guizmo fesais le fou il continuais a secoué shun en crians !

(komachi) " Pourquoi il ne bouge plus, copain Guizmo ? Enfin, je veux dire, des coups de poing comme ceux-là ça assomme juste... "
(Guizmo) Quoi mais t'es cancre ou quoi regarde ca blessur au flanc !! on la poignardé !! Rahhhh Shuuuuuuuuun !!!!
(Shun) BahHHHh *touss*

Shun venais de se reveillé en grand sursaut en toussans et crachant du sang il avais l'air plutot bien... Ce dernier plissé les yeux de douleurs, et gemissé assez fort.

(Shun) Aouche !! ouille ouille !! j'ai mal...

La femme du comptoire s'avanca :

(Femme) Ne bouge ma puce je vais voir ce que je peut fair !!

Elle sorti un espece de patte a modellé et lui posa sur la blessur shun crias de toute ses force en hurlans sa douleur !!
Puis cette-derniere lui aplica un bandeau et au bout de 3minute la reaction fus immediate shun n'avais casiment plus makl mais ce tenais toujours le flanc...

(Femme) Pour nos chere sauveur... C'est moi qui regal.

Cette dernniere leur rapporta fruit legume boissons viande tres tres fraiche et super repas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Invitation (Komachi - Shun)   Invitation (Komachi - Shun) ConredDim 24 Sep - 19:53

"Shuuuun !"

Elle écarta grand ses bras et lui sauta dessus.

"J'ai cru que t'étais mort, comme le veuf ! Mais je suis contente que tu ne le sois pas, coupain ^^"

Puis elle mangea la nourriture en souriant, parce qu'elle avait faim.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitation (Komachi - Shun)   Invitation (Komachi - Shun) Conred

Invitation (Komachi - Shun)
Page 1 sur 1