| Excuses (PV Arwen, Shun et Hiro) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Excuses (PV Arwen, Shun et Hiro) Lun 21 Aoû - 11:36 | |
| Arwen rentra dans la taverne avec Shun. Au début elle avait protester car elle ne se sentait pas prête d'aller voir Hiro, elle avait encore fort honte mais Shun l'avait encourager et elle l'avait donc suivit.
Ils entrèrent donc la taverne. Elle était encore fort peuplée mais Arwen ne voyait pas de trace d'Hiro. Elle se dirigea donc vers une table avec Shun et commanda à boire. Elle retira sa cape car elle commancait à avoir chaud et se mit à observer les gens dans la salle. Après quelque minutes elle se rendit compte qu'elle avait oublie Shun, elle se tourna donc vers lui
- Excuse moi Shun je t'avais oublié. Je suis vraiment désolée mais tant de choses se bouscule dans ma tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses (PV Arwen, Shun et Hiro) Lun 21 Aoû - 11:44 | |
| Shun lui etait un peu perdu dans ses pensé il ne sais pas pourquoi mais il trouvé ses instant extrement rigolo il fesais certaine grimace pour ne pas rigolé il regardé ici et la avec un grand sourir, jusqu'a ce que Arwen l'interpell...
*Ah ouai je l'avais zappé elle...* (Arwen) Pardon je t'avais oublier.
Shun voulais repondre du tac au tac que lui aussi mais se dit que cela n'allais pas trop lui plair, et il resta la bouche assez grande ouverte et la il regarda d'un coin d'un oeil le plafond il tourna vraiment sa langu sept fois dans sa bouche avans de baillé etr de dir,
(Shun) Ho ne vous inquietez pas M'amselle Arwen, c'est pas tres grave.
Shun etait legerement different de d'habitude, il etait extrement decontracté tres jovial, il ne se retené plus comme avans, il plaqua ses demain sur sa nuque pour se fdair coussin, Guizmo en fesais de meme dans la poche du pull a Shun, il fermais legerement les yeux attendans que les boisson arrive...
Shun frodona un air, qui allaias tres bien avec son humeur l'endroit le moment et la cause du pourquoi du parce que [XD powaaa XD]
(Shun) Retiiien... la nuit pour nous deux jusqu'a la fin du mondeeee... retien la nuit avec toi elle parais si belle.... Popur le bonheure de nos deux coeur arrete le temps et les heures je t'en supli a l'infini retien la nuit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses (PV Arwen, Shun et Hiro) Dim 27 Aoû - 9:45 | |
| Hiro était toujours assit dans l'ombre du fond de la salle bizarment à la même place pourtant il était partit entre temps. *Ils sont revenu dans quel but ? Quoi qu'il arrivera je ferai face à mon destin.* C'est vrai que Hiro ne comprenait plus beaucoup de choses apart les esprits ces temps ci mais il était déterminé et courageux. *Peut etre qu'ils sont venu pour me donner des explications peut etre pas aussi.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses (PV Arwen, Shun et Hiro) Dim 27 Aoû - 23:58 | |
| Shun Chercha encors ou se trouvé hiro puis l'apercu il equarquilla les yeux puis se tourna vers Arwen ou il frodonna tout doucement...
(Shun) Je met la langu devans je met la langue deriere je met la langu devans je fais des tout petit rond je fais le bougui bougui je fais le tour de moi meme et je vais en avans...
Puis secoua sa tete de gauche a droite comme si euh cetait debil ce qu'il venais de dir puis repensa a Hiro et se leva brusquement il atrapa le poingné de Arwen et couru vers hiro qui venais de se levé de sa chaise Shun tira assez fort Arwen qui toomba dans les bras de hiro qu'il venez de la ratrappé Shun s'assi par terre d'un air distré et les regardé...
(Shun) Ouai j'leur ai amché le travaille donc maintenant a eux de joué héhé. (Guizmo) *Tafiol !*
Shun donna un coup a guizmo mais plus amical qu'autre chose et alla se rassoir sur sa table et regarda arwen et Hiro.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses (PV Arwen, Shun et Hiro) Lun 28 Aoû - 11:09 | |
| Arwen fut assez surprise quand elle se retrouve d'un coup dans les bras d'Hiro. Elle se degagea assez vite pour se retrouver face à lui. Elle se dit que c'etait la moment pour elle de mettre ce qui c'était vraiment pasé au point.
- Bonjour Hiro, je viens te parler pour mettre certaines choses au point. Le baiser de la tantot n'était qu'un accident. Je suis une personne normalemnt fidèle et je n'aime pas trahir les gens surtout quand je sais qu'ils se sentent en déintrégation. Voila toute la vérité a toi de me croire ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses (PV Arwen, Shun et Hiro) Lun 28 Aoû - 11:21 | |
| Hiro n'avait rien coprit. Il était seul apres Arwen dans ses bras puis maintenant elle était en face de lui. Elle lui avait expliqué ce que Anika lui avait dit aussi mais bon il était un peu heureux que Arwen ose lui dire la vérité.
Je sais qu'elle genre de personne tu es et je ne me fais pas de souci pour toi et tes aventures amoureuses. Je sais que tu les feras duré jusqu'à ta mort.
Il se tourna vers la table, en baissant la tête comme si il voulait voir les moindres détails de la table. En faite le probleme vient de moi pas de toi. Je suis un mauvais compagnon amoureu. Personne ne mérite une companie aussi pitoyable que la mienne. Peut etre que mon destin est d'etre seul et de proteger les gens que je voudrais aimer. Enfin tout le monde sait ,et moi le premier, que la vie est impitoyable avec les personnes comme moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses (PV Arwen, Shun et Hiro) Lun 28 Aoû - 11:31 | |
| Arwen rit quand à cette reflexion pour ces aventures amoureuses peut-être qu'il avait raison peut-être que non. C'est clair qu'elle n'aimait pas rester trop longtemps avec la même personne mais elel restait quand même a chauqe fois presque un ans avec XD.
- Tu es un très bon compagnon il faudrait juste que tu prenne confiance en toi. Tu possède beaucoup de charisme. Il faut juste que tu t'en apercoive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses (PV Arwen, Shun et Hiro) Lun 28 Aoû - 11:48 | |
| Désolé de dire ça mais tu as beau être un ange tu te trompe je ne suis pas un bon compagnon. Une elfe est tombé, maleureusement pour elle, amoureuse de moi et moi je n'ai pas su respecter sa confiance. Est ce que quelqu'un qui prétend servir le bien comme moi peut faire ça et continuer à prétendre être quelqu'un de bien ? Suis quelqu'un de bien alors que j'ai trahi la confiance d'une personne qui a su m'aimer ? Voila deux des nombreuses questions que je me pose en ce moment. Hiro était perdu il ne savait plus quoi faire ou quoi penser. Comme s'il appartenait à un autre monde que celui d'Arwen, Anika, Yorie et tout les autres. Peut etre qu'il n'est pas de ce monde ou peut etre qu'il s'imagine des choses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses (PV Arwen, Shun et Hiro) Lun 28 Aoû - 12:06 | |
| Arwen detourna le regard.
- Je ne vais donc pas essayer de te résonner si pour toi cela est ton destin. J'ai accepte le mien même s'il ne me plait pas toujours. Je crois que notre conversation est finie.
Elle fit alors volte face et se dirigea vers la sortie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses (PV Arwen, Shun et Hiro) Lun 28 Aoû - 12:14 | |
| Hiro se leva soudainement. Je t'en pris ne pars pas ! Ces quelques mots étaient sorti tout seul de la bouche de Hiro. Je suis désolé en faite je me demande pourquoi je n'ai pas pu respecter la confiance de cette elfe qui était amoureuse de moi. Je cherche des réponses peus tu m'aider ? Toi qui es un ange et qui comprends plus de chose que moi. Je t'en suplis aide moi. Je ne sais plus quoi faire je suis perdu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses (PV Arwen, Shun et Hiro) Lun 28 Aoû - 12:29 | |
| Arwen fit presque un bond quand Hiro lui attrapa la bras. Il avait besoin d'elle, après tout pourquoi pas. Elle avait juré à San d'aider tout ceux dans le besoin quand elle était devenue un ange. Elle poussa un soupir et regarda Hiro.
- D'accord je veux bien t'aider mais pour allons nous asseoir. Je n'aime pas parler debout
Ils allèrent donc s'asseoir à une table. Elle commanda une vodka et lanca un regard à Shun
- Avant tout j'aimerais bien que tu me raconte toute l'histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses (PV Arwen, Shun et Hiro) Lun 28 Aoû - 12:40 | |
| Hiro s'asseya donc et commença son récit. Quand je suis parti lors de votre baiser j'ai rencontré une elfe et j'en tomba amoureu et c'était réciproque. Mais je dus accompagné une autre elfe et la proteger elle aussi était amoureuse de moi et moi j'avais de l'affection pour elle mais je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'amitié. Je crois qu'elle est pour moi comme une soeur. Et au bout d'un moment je l'ai pris dans mes bras et je l'ai embrassée alors que je n'aurais pas dus. Et maintenant elle ne veut plus me parler. Je suis un imbecile. J'ai honte sur moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses (PV Arwen, Shun et Hiro) Lun 28 Aoû - 12:42 | |
| Shun etait legerement fatigué et regardé les deux amoureu avec une grande patiente mais etrangla un soupir puis un baillement qui il se levi d'un bon, Guizmo lui tourna autour de la taille en motent sur sa tete puis il mis ses main derriere sa nuque et parti lentement vers la sorti. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses (PV Arwen, Shun et Hiro) Lun 28 Aoû - 13:24 | |
| Arwen voulut rire mais ne le fit, elle se disait bien elle aussi que bien des choses c'était passées depuis leur dispute mais ce n'était pas une raison pour rire alors qu'il allait mal.
Elle réfléchit longuement avant de prendre la parole. Il fallait qu'elle reste vague en étant claire ce qui serait très difficile.
-Il faudrait que tu aille voir cette filel je crois et lui expliquez ce qui c'est passé. Laisse parler ton coeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses (PV Arwen, Shun et Hiro) Lun 28 Aoû - 13:28 | |
| Hiro lui sourit et vit que Shun s'en allait. Merci chere amie mais tu devrais suivre ton amoureu Shun il sera surement bien pour toi. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui.
Hiro se leva déposa quelque piece sur la table et sortit se demandant quoi faire. *Et si elle refusait de me parler ? Et si elle ne voulait plus de moi ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Excuses (PV Arwen, Shun et Hiro) Lun 28 Aoû - 14:06 | |
| Arwen remit sa cape sur les épaules et sortit à son tour. Elle ne suivit pas Shun car elle n'avait pas la tête à sa. Elle se contenta donc de retourner chercher Vangelis à l'écurie et de retourner au QG |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excuses (PV Arwen, Shun et Hiro) | |
| |
|
| |
| Excuses (PV Arwen, Shun et Hiro) | |
|