La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Shun Sundjin

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Shun Sundjin Empty
MessageSujet: Shun Sundjin   Shun Sundjin ConredMar 11 Juil - 20:56

~Personnage~

Nom : Sundjin

Prénom : Shun

Race : Lalamas

Allignement (Bon, Neutre, ou Mauvais) : none

Profession : Serviteur

Description physique (trois lignes minimum, je ne veux pas de "voir avatar" ou autre ...) : 1m40 cheveu blond ebourifé au yeux bleu visage pale. il porte une chainette avec un pendantif qu"il a toujours eu sur lui avec un prisme bleu et deriere la foto de ses parent il ne la jamais enlevé depuis sa naissance interdiction d'y touché.

Description mentale : Tres joviale il est intelligent et par contre assez sensible.

- Qualités (au moins trois) : Tres affectif, serviable et intelligent
- Défauts (au moins trois) : Renfermé, tetu, tres affectif, tres sensible, et tres influençable...
- Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") :

Aime : Il aime un peu tout il arriev toujours avoir la beauté des chose et quand sa le touche il trouve ca magnifique. Adore les fruits
Aime pas : Les grosse chaleur, les ranquinier, les legumes.

Histoire personnelle (au moins dix lignes) :

Des tout petit mas vie etait pleinne d'embuche je n'ai aps bien connu mes parent dans nos terre les probleme se fesais enorme alors je fut confiés a ma tante.
Quelque années plus tard elle fut tués par un chasseur de prime qui me revendit chere a des parent adoptif...
Qui eux meme mon envoyé baladé et m'on laissé seul dans la nature la je fut receuilli apr un homme riche qui possede plein d'esclave sur les terre d'heziode....
Arrivé dans cette prison d'esclave j'ai du aprendre a me defendre par mes propre moyen je developa certain dont comme de fair volé des objet je fit aussi l'accisition de pouvoir controlé le vent ce qui etais pour moi a la base que d'amusement.
La bas je m'etais fais une amie ma premiere amie et puis je suis tombé amoureu cetais la premiere fois que je rencontré quelqun de mon age qui maprecié et me parlé comme son egeau mais un jour vin quelle fut vendu a des paysans...
Ce jour la etais le jour le plus sombre de ma vie ma conviction etais tant que je voulais quitté l'etablissement et j'apparu en dehors de la prison...
Je ne compris jamais quand javais pue fair ce geste mais je fue tres vite reperé corrigé et bien plus tard
Je me fit acheté par un joli demoiselle (jconnais pas son prenoms cest le nouveau perso de nayuri)

Pouvoirs [en plus de ceux de la race et de la profession choisie] (deux maximum, et rien d'invincible, ni de totalement fiable. Pour les mages : cinq pouvoirs maximum) :
Illusion
Guérison
Maîtrise du Vent

-teleportation
-maitrise de la gravité

Armes (deux maximum) : un baton d'un bois tres speciale de 70 cm. qui abrite un catana. (Mais ca personne ne le sais)

~Animal (facultatif)~

Nom : Guizmo

Race : Furet

Description physique (deux lignes minimum) : 20cm de long tigrés maron blanc des petit yeux noir.

Description morale (deux lignes minimum) : cette animale et plus qu'intelligent il est super intelligent il a une parfait maitrise de la compréention des evenement et tres docil.

Pouvoir (un seul): TRES INTELLIGENT.

[P.S ma maitresse c'est nayuri ou plutot le personnage quel vas crée]

EDIT : Desolé quand on ecrit un message ca fait dix ligne mais quand on le voix ca en fait 7 probleme de fenetre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Shun Sundjin Left_bar_bleue0/3Shun Sundjin Empty_bar_bleue  (0/3)

Shun Sundjin Empty
MessageSujet: Re: Shun Sundjin   Shun Sundjin ConredMer 12 Juil - 20:39

Désolée, on ne peut créer qu'un seul personnage, je ne valide donc pas ^^
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

Shun Sundjin Empty
MessageSujet: Re: Shun Sundjin   Shun Sundjin ConredMer 12 Juil - 20:42

mais...Mais Dans le fofo dautre on plusieur perso...
Pas d'exemple si c'est interdit je me fair tout bas mais allez silte plai laisse nous fair un deuxieme perso...

EDIT : Jai pas dis dans un autre forum j'ai dit dans ce forum il y a des persone qui on plusieur perso....

Dernière édition par le Mer 12 Juil - 20:49, édité 1 fois
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Shun Sundjin Left_bar_bleue0/3Shun Sundjin Empty_bar_bleue  (0/3)

Shun Sundjin Empty
MessageSujet: Re: Shun Sundjin   Shun Sundjin ConredMer 12 Juil - 20:44

Non, je connais moi aussi des forums où c'est permis, mais après la personne prend plus un perso qu'un autre, laissant en plan ceux qui étaient avec ce dernier, donc pas de second perso.

EDIT : les règles ont été modifiées (vui ze peux être zentille). Donc ce perso est valable, mais tu n'as pas fait assez de lignes pour l'histoire ^^
http://akari.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Shun Sundjin Empty
MessageSujet: Re: Shun Sundjin   Shun Sundjin Conred

Shun Sundjin
Page 1 sur 1