La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vlad Sundjin

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vlad Sundjin Empty
MessageSujet: Vlad Sundjin   Vlad Sundjin ConredSam 8 Juil - 15:41

¤ Personnage ¤

Nom :

Sundjin

Prénom :

Vlad

16 ans d’apparence. Mais 24 en réalité

Race :

Ange

Alignement :

Bon

Description physique :

Avant tout Il est blond les cheveux en piques, Les yeux Bleu, vert. Il fait 1 m 70 n'est pas trop musclé mais juste ce qu'il faux. Il a le teint de peau légèrement bronzé mais sans plus, Il porte souvent Des pantalons Large et T-shirt normal.
Il porte une Armure doré et blanche. Ainsi qu'une Cape Blanche comme neige.

Description morale :

Il est très Entêté, assez Digne il accepte défaite et ce qui en suit, Il aime l'aventure mais déteste trop l'agitation on le vois souvent comme Courageux... Il est très a l'écoute des gens surtout ceux du sex opposé, il a un grand coeur généreux...

Description mentale :

- Qualités : Généreux, Protecteur et très réaliste, très affectueux.
- Défauts : Rancunier, trop nerveux, trop soucieux, très affectueux, trop exigeant.

Goûts :

-Aime son équipement, les magnifiques paysages, les animaux...
-Aime pas les brutes, les indignes...

Armes :

Son arme la plus fidèle est une épée de 57 cm de long et 5 à 6 cm de large... forgé par un roi nain (diol) Elle est magique (mais c'est confidentiel) légère et maniable elle est très puissante. Et Elle porte un nom Elle se nome Snék.

Je suis aussi équipé d'un Bouclier de 40 centimètre que je garde le plus souvent sur mon dos.

Très rarement je sors un arc qui se trouve dans mon sac. Et je suis aussi bourré de petite arme dagues petit couteau etc...

¤ Pouvoirs attribués ¤

- Vol
- Guérison
- Contrôle de l'air (foudre)
- Lire dans les pensées
- Prédire l'avenir
- Maîtres de La terre

¤ Pouvoirs ¤

- Rapidité & Force Surdevellopé.
- Créer des boules d'énergie
- Déplacement instantané
- Utilisation de l'Energie du soleil
- Télépathie

Animal :

Loup

Nom :

Kayt

Pouvoir :

None

Caractéristique :

C'est un loup des neige sans pouvoir juste super docile et qu'a mon moindre geste appel ou quoi que ce soit il le réalise.

Histoire :

Tout dabbord il faus savoir que Vlad est l'enfant solair, l'enfant unique qui naquis que tout les 5 000 ans, c'est cette enfant qui detient une force conciderable, uneforce surdevellopé, un agilité hors pair et bien d'autre calité en plus de ca, il puisse sa puissance pur du soleil, le soleil et son stock d'energi a chaque rayon qui l'embrasse, il devien sur puissant...

A l'age de 9 ans on celebrés l'époppé du heros Kersus qui fut jadis le maitre de mon pere...
Cette journé la je fut designé a porté larmur qu'il avais fabriquais pour son descendant. Mais cette journée fut troublé par l'arrivé d'un armée de nos pire ennemi des guerrier du chaos les guerriers partirent a l'attaque sanglante meurtiere j'y perdis ma mere mon pere toute ma famille j'etais abandonnés seul au desespoir.
Bien aprés nous continuèrent a nous fairent assallirent par les chevaliers du chaos je monti la résistance ainsi qu'une superbe alliance la nous conbatîmes bravement les chevaliers nous etions sans faillent superbe tachtique, super chevalier il n'y avais qu'une seul faille mes chevalier m'était independant etant le chef du groupe de la resistance j'etait le tacticien hors-pers celui qui menais les homme a la victoire j'etait leur derniere espoire...
Mais un jour lors de mes 16 ans on celebrés ma 16 eme années, mais les chevaliers deciderent de lancé un assault mais cette fois ci ils etaient plus nombreux que jamais nous partiment a l'attaque la lutte n'etaient psa venne mais vin le moment ou je tombi dans une embuscade et la 7 chevalier du chaos s'aprocherent le premier je le tuère le second et le troisieme entamis une bataille sans relache contre moi et c'est la ou je senti quelque chose d'extrement froid sur ma nuc une lame c'etait abit sur mon coup je tombis par terre ferma les yeux et me retrouvas dans les cieu...

Dans l'au de las je rencontris un ange du nom de San.

(Vlad) Il faut que je reparte sur mes terre il faut que j'aille aidé mon peuple je vous en suplie !!
(San)Que néni mon brabve je suis desolé de te laprendre mais ton peuple est mort...
(Vlad) NON ce n'est pas vrai c'est impossible !!
(San) Lis dans ton coeur tu sera que c'est vrai...
(Vlad) NooOOooon non...
Je me mis a pleuré san ne disais rien il continué a me regardé a genoux a sangloté. Et la une question me vin
(Vlad) Mais si ils osnt mort ou sont-il je en les vois pas.
(San) Je ne sais pas mais en tout les cas ils ne serons pas ici
(Vlad) Bas alors qu'est-ce que e fait las...
(San) Tu es la pour fair t'es preuve tu n'est pas née pour finir ta vie aujourd'hui, tu doit vivre ou plus tot revivre
(Vlad)...

Quelque années passi je ne changis pas de forme cependans et j'apris la meditation lart du controle d'element de la terre, Je lui demanda de maprende la telepatie le teletransportage.
Tout allez bien San etait comme mon pere mais vin le jour ou il me dit

(San) Jeune aprenti je te garde pour m'épaulé jusqua ta mort sache que je t'ai enseigné beaucoup et que sa te servira maintenant tu as fait t'es preuve et il est temps de continué a protégé la population d'en bas vas
(Vlad) Je n'est pas tres bien compris ce que je devais fair ?
(San) Vas tu le verra bien plus tot que tu ne le pense...

Edit : Vlad 21/08/06 01:45

Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 2:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vlad Sundjin Empty
MessageSujet: Re: Vlad Sundjin   Vlad Sundjin ConredSam 8 Juil - 15:51

tu dois rempir ce formulaire et d'ans l'ordre:

Citation :
~Personnage~

Nom :

Prénom :

Race :

Allignement (Bon, Neutre, ou Mauvais) :

Profession :

Description physique (trois lignes minimum, je ne veux pas de "voir avatar" ou autre ...) :

Description mentale :

- Qualités (au moins trois) :
- Défauts (au moins trois) :
- Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") :

Histoire personnelle (au moins dix lignes) :

Pouvoirs [en plus de ceux de la race et de la profession choisie] (deux maximum, et rien d'invincible, ni de totalement fiable. Pour les mages : cinq pouvoirs maximum) :

Armes (deux maximum) :

~Animal (facultatif)~

Nom :

Race :

Description physique (deux lignes minimum) :

Description morale (deux lignes minimum) :

Pouvoir (un seul):

ensuite, si tu es assassin, tu ne peut pas etre bénéfique. Et ne aute pas de lignes pour gagner une ligne, surtout si c'est inutile, sauf pour l'histoire, en chapitre c'est bon. edite tout ca correctement et je te valide
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Vlad Sundjin Left_bar_bleue0/3Vlad Sundjin Empty_bar_bleue  (0/3)

Vlad Sundjin Empty
MessageSujet: Re: Vlad Sundjin   Vlad Sundjin ConredSam 8 Juil - 23:29

C'est pas mal comme ça, mais il y a encore quelques modifications à apporter à ta fiche ^^

1/ Tu ne peux avoir qu'un seul animal, il a lui aussi sa partie de fiche réservée (CF ce que Hiwatari a cité, à la fin il y a une partie pour l'animal).

2/ Si tu es ange, tu ne peux exercer une autre profession, ange est une profession à lui tout seul.

3/ Si tu es ange de la terre, tu as les pouvoirs des anges, celui de la terre (et donc de la gravité) et tu peux en choisir cinq autres qui ne soient pas du contrôle d'élément.

4/ L'histoire doit raconter la vie qu'avait ton perso avant d'être ressuscité pour devenir un ange, les progrès qu'il a faits pour être assez puissant, la façon dont il est mort et pourquoi. Il faut aussi qu'il ait été assez puissant pour que San ait une raison d'en faire un ange qui se battra à ses côtés (donc dans le RP il la connaîtra Wink). Puis il faut que tu décrive sa vie en tant qu'ange, quelques missions dont San l'a chargé, etc etc ... Mais si le but de ton perso est de se venger, il ne peut être devenu un ange, puisque ces êtres ne tuent pas, ou alors il y renonce avant de mourir Wink

5/ Clad a déjà été pris comme apparence de perso, il faut en changer Wink
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

Vlad Sundjin Empty
MessageSujet: Re: Vlad Sundjin   Vlad Sundjin ConredLun 10 Juil - 12:13

Et pour mon avatar je garderais celui la desolé si je fait un peu mon "je ait ce que je veus et je vous emerde"

Mais bon je veus vraiment gardé mon avatar et j'en est crée un de toute piece enfet ca donne ca c'est mon aparenec d'ange le lien vers la foto :

https://2img.net/r/ihimizer/img81/4853/vladaile8kc.jpg

merci de me comprendre Smile
Invité
Invité
Anonymous

Vlad Sundjin Empty
MessageSujet: Re: Vlad Sundjin   Vlad Sundjin ConredLun 10 Juil - 12:35

San, c'est bon hein ? il a le droit de ressembler à l'autre là, c'est pas grave.
Invité
Invité
Anonymous

Vlad Sundjin Empty
MessageSujet: Re: Vlad Sundjin   Vlad Sundjin ConredLun 10 Juil - 12:42

c'est moi cloud :'( et je suis pas l'autre la , je suis Chronos ! Grr
Invité
Invité
Anonymous

Vlad Sundjin Empty
MessageSujet: Re: Vlad Sundjin   Vlad Sundjin ConredLun 10 Juil - 13:04

Bos allez chronos fait un effort s'il te plai...
Invité
Invité
Anonymous

Vlad Sundjin Empty
MessageSujet: Re: Vlad Sundjin   Vlad Sundjin ConredLun 10 Juil - 13:08

mais oui c'est bon t'inquiete Wink je suis dark cloud et toi le gentil ;p
Invité
Invité
Anonymous

Vlad Sundjin Empty
MessageSujet: Re: Vlad Sundjin   Vlad Sundjin ConredLun 10 Juil - 13:11

SiSi t'es mon frere demoniaque niak niak holla je mecarte du sujet xD
Ensuit il faut lacord des admin.
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

Vlad Sundjin Empty
MessageSujet: Re: Vlad Sundjin   Vlad Sundjin ConredLun 10 Juil - 13:52

Non non, Hiwatari tu remplis pas bien ta fonction d'admin Rolling Eyes

Je vais encore jouer la méchante mais bon ... Si j'accepte sur ce coup là, je vois pas pourquoi je refuserais aux nouveaux, et on se retrouverait avec trnete six mille Clad, Vincents Valentine et autres, donc c'est non, il va te falloir trouver un autre avatar Wink On a deux topics proposant des avatars dans les NewZ, tu devrais trouver ton bonheur Wink Si tu veux absolument le garder, discutez-en avec Chronos, mais il ne doit y en avoir qu'un ressemblant à Clad à la sortie.

Ou alors ce que tu peux faire c'est prendre un Clad VRAIMENT différent de celui de l'avatar et de la sign de Chronos (un fanart par exemple, ou dans FFAC).

En voilà quelques uns :

Vlad Sundjin Sanstitre19vd Vlad Sundjin Sanstitre22cn Vlad Sundjin Sanstitre41jc Vlad Sundjin Sanstitre59fi Vlad Sundjin Sanstitre69on

Et les récits doivent être faits à la troisième personne ^^

Ensuite, San n'est pas une ange, mais une carnesir, et tu n'es pas son bras droit mais un ange qui l'épaule, le bras droit c'est Yoza Corhox Wink

Dernière édition par le Lun 10 Juil - 14:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Vlad Sundjin Empty
MessageSujet: Re: Vlad Sundjin   Vlad Sundjin ConredLun 10 Juil - 14:28

Bin voila j'ai fait les changement necessair je suis plus le bras droit mais un simple ange mais je n'ai jamais dis que San en etait un et pour ce qui est de l'avatar je n'est pas trouvé mon bonheure...
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

Vlad Sundjin Empty
MessageSujet: Re: Vlad Sundjin   Vlad Sundjin ConredLun 10 Juil - 14:31

Citation :
Dans l'au de las je rencontris un ange du nom de San.

C'est de ça dont je parle Wink

J'ai édité mon post, t'as des avatars que tu peux prendre Smile

EDIT : je vois que t'en as choisit un ^^ Pour qu'il soit en grand il faut mettre le lien dans la troisième ligne Wink
Invité
Invité
Anonymous

Vlad Sundjin Empty
MessageSujet: Re: Vlad Sundjin   Vlad Sundjin ConredLun 10 Juil - 14:57

Alors je suis Validé ? pale
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

Vlad Sundjin Empty
MessageSujet: Re: Vlad Sundjin   Vlad Sundjin ConredLun 10 Juil - 15:02

Hmmmmm ... Nan Very Happy [j'décooooone t'es validé, bienvenue parmis nous Wink]
Invité
Invité
Anonymous

Vlad Sundjin Empty
MessageSujet: Re: Vlad Sundjin   Vlad Sundjin ConredLun 10 Juil - 15:06

ALLELOUYA MERCI BEAUCOUP DEPUIS LE TEMPS QUE J'EN REVE LOL non merci beaucoup desolé pour ce poste hors sujet qui sert a rien mais j'exprime ma joie apres 3 jour de combativité Youpiiiiii

Dernière édition par le Lun 10 Juil - 15:08, édité 1 fois
Tsuki In
Invité
Anonymous

Vlad Sundjin Empty
MessageSujet: Re: Vlad Sundjin   Vlad Sundjin ConredLun 10 Juil - 15:08

bienvenu parmis nous Vlad ton ta bonne humeur fait plaisir a voir
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

Vlad Sundjin Empty
MessageSujet: Re: Vlad Sundjin   Vlad Sundjin ConredLun 10 Juil - 15:08

On y sera arrivés ^^ Je déplace le sujet Smile
Contenu sponsorisé

Vlad Sundjin Empty
MessageSujet: Re: Vlad Sundjin   Vlad Sundjin Conred

Vlad Sundjin
Page 1 sur 1