| Retrouvaille ( Vlad - Arya ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retrouvaille ( Vlad - Arya ) Mer 30 Aoû - 1:33 | |
| Intro :
Vlad etait sur le pied de guerre depuis presque deux mois qu'il voyagé de gauche a droite du nord au sud d'heziod il avais rencontré bien des etapes... Il rentré d'une facheuse mission ou il avais perdu deux homme il etait assi sur sa fenetre a regardé le couché de soleil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille ( Vlad - Arya ) Mer 30 Aoû - 2:01 | |
| Arya manquait cruellement de compagnie..deux mois seul a attendre quelqu'un..elle aimait Vlad mais elle ne l'avais pas revu depuis si longtemps. elle parcourait les couloirs devant les fenetres apparaissait le soleil couchant qui diffusait ses rayons lumineux sur sa peau douce et hallée par ces deux moi au sein d'un espace reduit a faire l vaiselle...
et oui Arya avait passé ses deux mois a aider au Qg car elle devait faire des rapport et c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé d'y retser!!XD elle s'avanca alors vers un endroit quand elle..elle reconnu vlad...
elle courut cers lui mais stoppa sa course en plein elan. elle devait faire attention...
Prenant un air doux, elle se glissa derrière lui et deposa un baiser humecté de ses lèvres douces a la base de celui ci et souffla doucement, les mains poser autour du cou de vlad...
-Mon ange..tu m'a manqué tu sais.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille ( Vlad - Arya ) Mer 30 Aoû - 2:09 | |
| Vlad venais de recevoir un baisé qu'il connaissé et aprecié... Puis deux bras s'installere au tour de son coup, il entendi une voix magnifique provenir jusqu'a ses oreille... Il se laissa bercé par cete melody, puis ferma les yeux sentant une petite brise passans sur son visage...
il ne se retourna que quand il rouvris les yeux toujours installé sur sa fenetre voyé Arya l'ange de feu la plus belle femme du monde... Apres quelque seconde lavoir retrouvé toute les forme de sa conjointe il se jetta dans ses bras laissans echappé un petit son de joix il la serrai fort et la fis tourné legerement se laissans enivré de plaisirs par ce parfum merveilleux que degagé ses cheveux...
Il posa sa tete dans le coup d'Arya et laissa glissé la main qui passais du dos jusqua la nuque de celle-ci... Et laissa franchir quelque mot perdu...
" Tu ma tellement manqué... Arya... "
Ce mot etait si melodique a chaque qu'on prononcé ceui-ci il etait comme etourdi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille ( Vlad - Arya ) Mer 30 Aoû - 10:18 | |
| arya était si heureuse de le revoir..deux mois sans lui ça avait été vraiment horrible..vraiment.. Elle se demandait encore comment elle avait fais pour mais non l'ange avait su etre forte et la elle se refrénait a ne pas trop montrer son desir si hardent de lui prouver encore une fois son amour..
Reprenant ses esprits et sentant le souffle chaud de ce dernier contre elle, alle ne resista pas et se laissa aller contre lui deposant delicatement ses lèvres contre les siennes..elle ne pouvait decidément pas resister a la douceur de ses lèvres, la beauté de son fisage fin, mais grave d'ange de la terre et à son regard puissant remplit de charme..
relevant la tete vers lui, elle deposa sa tete contre son épaule et.étrangement elle se mit a pleuer..pourquoi?...aucune idée mais elle pleurait contre lui doucement les mains recouvrant son visage, ses cheveux argentés la cachant au yeux de son amour...elle était si heureuse..c'était donc des larmes de joie?..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille ( Vlad - Arya ) Mer 30 Aoû - 12:49 | |
| Vlad se sentait heureu, le fais de se retrouvé avec sa bien aimé le remplisais dejoua, d'un seul coup il sentait que Arya sanglotait, il decolla delicatement sa tete de son coup puis mis sa main sur le menton d'Arya, relevan son magnifique visage il s'apercu que de l'arme coulais et mourais sur ses levre qu'il s'empresa de capturer, une saveur salé allié a celle du sucré. (malade je vais etre ^^)
Puis il se decida de s'assoir l'emportant avec elle sur son lit avec un regard interrogateur, il voulais lui poser plin de question mais aucune ne lui semblais vraiment interessante... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille ( Vlad - Arya ) Mer 30 Aoû - 15:25 | |
| Arya pleurait toujours, mais le sourire tendre de Vlad la rassura un peu, mais ce n'était pas suffisant..elle l'aimait trop...deux mois c'était bien trop long pour elle..beaucoup trop et..elle s'en voulait de l'avoir trahit mais..elle devait faire ca pour elle et lui...pour plus tard...
elle se laissa entrainer avec vlad vers une chambre sur un lit..ca sentait bon le propre..pas comme chez Akira mais c'était différent et enfouissant son visage contre ces jambes, elle prononca doucement...
-Pardonne moi.....
mais allait-il lui pardonner?...allait-il la laisser seul la mettre de coté pour ca..l'aimait-il vraiment... relevant la tete, elle essuya d'un revers de manche ses larmes et esquissa un petit sourir et sortit alors de sa poche un paquet qu'elle lui tendit...c'était quelque chose qu'elle avait fait pour lui...rien que pour lui...avec de la poudre de lune...une roche luisante et brillante comme le feu....
-tient.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille ( Vlad - Arya ) Mer 30 Aoû - 16:36 | |
| Vlad avais du mal a comprendre pourquoi elle pleuré puis elle lui demanda son pardon se qui eu le dont d'intrigué le jeune homme avans meme de dir un quelquonque mot il se fis voir offrir un cadeau une magnifique pierre ruge eteincelante et lisse Vlad la serra fort dans sa main de serré dans ses bras Arya.
Puis apres quelque minute dans cette position Vlad lui demanda pourquoi avait-elle besoin de son pardon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille ( Vlad - Arya ) Mer 30 Aoû - 17:51 | |
| Arya se laissa serrer dans les bras de Vlad, mais les larmes faillit revenir...elle se contenta de hocher le tete quand elle vit son regard et elle la baissa finalement honteuse...
-Si..si..Je te dis que..j'ai...tenta -elle veinement, sans y arriver.....Si je..je t'ais trompé..tu..
mais elle ne pu continuer..elle..elle avait fait une bétise...oui une grosse betise, mais..c'était pour son bien...pour lui pour la paix pour... Mais comment allait-elle lui pardonner..c'était impardonnable..elle avait fait ca..c'était une pute alors une..son comportement la dégoutait et elle se leva soudain les lermes au yeux. une d'elle s'echappa de ses yeux et vola doucement dans les air brillante puo disparaitre comme par magie. elle se dirigea vers la fenetre et s'addossa tete baisser contre elle..
-pardonne moi...je..j'ai fais ca pour nous.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille ( Vlad - Arya ) Jeu 31 Aoû - 0:46 | |
| Vlad regarda avec intrique sa bien aimé et fronca legerement les sourcil... l'avoir trompé ce disait-il que voulait-elle dir ?!
" Explique toi je ne comprend pas... "
Il la regardé toute tremblotte le visage pale l'air triste mal heureux painé, puis il se dis qu'elle soufré deja bien asssez pour lui fair ce rememoré cette instant il la prise dans ses bras et la serra avans de lui ofrir un baisé sucré et rempli de douceur...
Puis il detacha ses levres et mis sa bouche a quelque centimetre de celle de Arya et articula tres bas.
" Si tu n'es pas prete a me le dir ne le fais aps ne t'en fais pas j'ai toute la fin de journé toute la nuit devans moi.... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille ( Vlad - Arya ) Jeu 31 Aoû - 1:28 | |
| Arya tremblante de par et d'autre de son corps ne se maitrisait plus.elle se laissa envelloper par les bras de son amour avant de s'apercevoir qu'elle l'aimait plus que nimporte qui..Kensaki avait disparut de sa vie..il ne donnait plus de nouvelle... elle en avait mal mais il s'effacait de sa mémoire petit a petit, mais ce qu'elle arrivait pas a oublié c'était ce qu'elle avait fait...
-Je...tenta-elle...Je..j'ai..succombé à...un demon je..j'ai accepté de...
mais elle n'allait pas plus loin elle était trop boulversé.....devant ses bras chaleureux elle ne pouvait plus bouger et elle s'adonna a son baiser tendre sans resiter car elle en était incapable.
reprenant peu a peu de la contenance, et sourit malgré elle avant de le regarder dans les yeux etde savourer chaque instant..
-Je le ferrais plus promis seulement j'ais fais ca pour nous....je devais le faire...sinon la guerre ne s'arretera jamais...
c'était ces dernières paroles...elle enfouit al tete contre lui et respira son odeur musqué de jeune homme qu'elle apreciait tant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille ( Vlad - Arya ) Jeu 31 Aoû - 1:34 | |
| Vlad entendais quelque paroles d'Arya qui parlais de tromperi avec un demon quelquonque quel importence il l'avais retrouvé puis si elle juré de ne plus le refair si elle juré que cetait pour le bien il lui fesais entierement confiance il serais pres a donné sa vie pour Arya...
Et le temps etait au retrouvaille et non au coeurelle ou meme au plainte au tristesse etc...
Vlad se laissa emporté dans son envi de réaprendre par coeur chaque ligne de son corp chaque recoin et detail il l'aimé a en mourir et la voulais pour lui seul jusqu'au levé du jour, il la couché legerement sur le lis ou il posa ses coude a coté de sa nuque et pencha sa tete vers celle de Arya lui posans delicatement ses levre sur les sienne.
" Je t'aime Arya... "
[ En mode lover XD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille ( Vlad - Arya ) Jeu 31 Aoû - 16:24 | |
| Arya tremblait..elle tremblait comme une feuille au vent..comme une brindille sur le point de se briser... Car en définitive elle était vraiment sur le point de se briser en mille morceau... Pourquoi avait-elle fais ca?...Pourquoi? Elle n'aurait pas pu trouver un autre moyen que celui la? Que de faire souffrir l'etre le plus cher à son coeur?..Nan elle n'en avait pas trouver d'autre car c'était seulement cette force..cette apparence qu'elle concervait en présence des démons qui l'obligeait a paraitre de la sorte et a agir comme ca...
Elle se laissa becer par les paroles de Vlad et quand elle perdit une dernière larme au coin de l'oeil, ce dernier vint l'effecer doucement de son visage triste en y deposant un baiser dessus. elle l'embrassa doucement en posant juste ses lèvres sur les siennes, mais ce contact doux et permanant la remplissait de joie a présent. elle savait qu'il lui pardonnait..elle espérait de tout son etre que c'était vrai..
Elle deposa un baiser au coup de celui ci remonta contre son oreile. le repoussant gentiemment, elle le fit basculer sur le lit se retrouvant au dessus de lui, ses cheveux argenté caressant le visage heureux du jeune homme. elle l'embrassa sur le coin de la bouche et deposa un baiser sur sa gorge, sur son torse avant de remonter vers sa pomette et d'efleurer du bout des lèvres les siennes..
-Je..je t'abandonnerais plus...Je t'aime....
Quelque mot mais ponctués de sentimenst et d'amour si intense qu'elle s'adonna a Vlad... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille ( Vlad - Arya ) Ven 1 Sep - 1:05 | |
| Vlad etait sous Arya qui venais de lui murmuré le plus joli mot au monde... Il serra un peu plus son etreinte psasans un bras derriere le dos de Arya et tirra un de ses lassés qui se detacha sans refus. Vlad passa ses main sur le ventre de celel-ci et les fesa glissé en remontant ce qui fislevé les main d'arya et lui enleva sa veste de cuir.
Il ne se controlé pas tellement ca fesais pluis de deux mois qu'il ne s'etait psa vue l'envi etait trop grande de ratrappé ses deux mois perdu... il fis glissé ses main dans lotre sens maintenant, ses main glissé vers la jupe de sa bien aimé qui glissa elle aussi sans souci toujours sous Arya il monta legerement le torse pour allez capturé les levre de cette derniere... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille ( Vlad - Arya ) Ven 1 Sep - 11:02 | |
| Arya se retrouva en sous vetement plus vite qu'elle ne le pensait et quand elle se mit sur un coude, elle dégagea légèrement une mèche des cheveux de Vlad qui lui tombaient dans la figure et elle l'embrassa passionément. Laissant, transporté par son desir accru depuis un moment par les gestes doux de l'ange de terre, Arya passa sa main sous la chemise du jeune homme et detacha petit a petit les attache tout en l'embrassant sur la bouche. une fois enlevé, elle embrassa son torse, elle descendit doucement vers le bas du ventre. rencontrant son nombril, elle l'embressa doucement. le contact de ces lèvres sur cette partie fit frémir Vlad et elle sentit son desir s'accroitre. posant la main sur les boutons de son pantalon, elle les detacha et Vlad posa sa main sur la sienne. le regardant, elle lui fit comprendre qu'elle savait ce qu'elle faisait et et quand elle le fit glisser, elle emporta par negligence son caleçon..mais etait-ce par négligence? XD Elle embrassa son ventre retracant chaque muscle de sa main et elle arriva vers son visage.. enfouissant ce dernier contre son épaule, ellelui delivra des baiser humecté et souffla contre son oteille..deux mot..Je t'aime..deux mot..encore deux mais deux gravé a jamais dans la mémoire de ce dernier.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille ( Vlad - Arya ) Ven 1 Sep - 15:23 | |
| Vlad souriais legerement leur geste etait assez rapide et Vlad retourna Arya qui etait entrain d'enlevé son bas pendans que Vlad lui enlevé son haut (^^) Il lui donné plusieur baisé uau nieau du coup avans de la re retourné histoir quel sois en haut.[ Houa sa me tue je manque cruellement dinspi je te laisse fairles detail lol desolé ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille ( Vlad - Arya ) Dim 3 Sep - 13:28 | |
| Arya sentait le desir de se dernier s'accroitre alors qu'il observait le corps de l'ange. Mais est-ce qu'il voyait dans la nuit qui avait commencé a s'installé, les blessures qu'elle avait sur elle..son ventre comprenais une aspérité qu'elle aurait aimé lui caché, mais elle ne disparaiterait pas avant un certain moment...
Meme ses pouvoirs d'ange ne lui permettait pas de faire disparaitre complètement sa blessure et quand elle observa Vlad elle sourit doucement pour ne pas qu'il s'inquiète...c'était deja asser dur de savoir qu'elle avait eu une épée dans le ventre par Akira et qu'elle avait quand meme succomber a ses charmes..meme si c'était pas ce qu'elle avait voulut...
Passant sa main sur son ventre , elle l'embrassa passionément et retraça chaque courbes de son corps. il fit de meme avec elle, savourant la courbes de ses hanches, la plenitude de sa poitrine..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille ( Vlad - Arya ) Dim 3 Sep - 14:15 | |
| Arya etait sonptueuse dans la lumiere de la nuit et Vlad lui ne sentais plus son desir monté car il etait a son apogé, deux mois sans sa bien aimé etait bien trop... Il regarda le ventre de cette derniere une cicatrice venais encombré sa taille fine est magnifique il y passa la main et eu un flashback...
Vlad s'arreta nete dans un sur saut.... Il venais devoir le passé d'Arya !! Et cela lui de plaisa plus qu'il ne fallais il pouvais lui pardonné, mais apres cette vision il avais les eux plutot melancolite a voir sa bien aimé partagé sa plus grande preuve d'amour avec un autre que lui... Avec un demon...
Il se leva et ce mis de dos a Arya il alla se metre a la fenetre et regarda le ciel.... Il repensa a cette journé dans la foret, contre larmé de Blafar il avais rencontré Akira il lui avais dis mais Vlad refusé categoriquement de le croire.... Aujourd'hui il avais une revenche a prendre sur lui il allais le trouvé quoi qu'il en coute et lui fair ayé cette afront...
Il se tourna vers Arya et la regarda... C'etait dur a dir mais a cette heure la elle avais extrement baissé dans son estime il regarda le plafond et senti ses yeux chauffé puis deux larme coulerent l'une apres l'autre avans de mourir sur le parquet de la chambre....
Puis il baissa maintenant les yeux il n'ausais plus regardé celle qui l'aimé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille ( Vlad - Arya ) Dim 3 Sep - 15:10 | |
| Arya sentit la resistance de Vlad. elle sentait dans ses gestes et dans sa posture que quelque chose n'allait pas.... Elle le presentait et comme il touchait sa cicatrice elle fremit de honte et de peur... Mais soudain il se degagea brusquement et alla vers la fenetre... Quand ce dernier se retourna, Arya vit qu'il pleurait. elle se sentit alors trés mal et elle pris le drap du lit pour se le mettre sur elle..c'était finit...elle..elle venait de perdre..de le perdre..elle le sentait dans son regard..
Pourquoi avait-elle fait ca?...pourquoi.. Arya s'approcha de vlad et tenta de lui relever le visage, mais elle s'aretta dans son geste quand il devia la tete d'un coup comme si elle le repugnait...
Alors..elle ferma les yeux se retint de pleurer.... Si elle avait eu le choix..elle n'aurait pas agit de la sorte, mais elle devait..elle avait du le faire car seule se moyens pourrait les sauver et Arya se sentit soudain sale..malsaine et complètement perdu...
Alors allant vers la porte, elle se retourna et dans un regard plein de tristesse et des larmes pretes a couler, elle dis...
-..Tu n'a pas a etre salit par quelqu'un comme moi....Désolé de pas avoir trouvé d'autre solution.....porte toi bien....je t'aime....
elle baissa la tete et commenca a partir......jamais plus ca ne serrait comme avant..jamais plus.. Elle qui croyait qu'elle avait tout fais .. Que ca avait été la meilleur solution...elle c'était donc trompée.....ca vit n'avait donc été qu'erreures?....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille ( Vlad - Arya ) Dim 3 Sep - 19:11 | |
| Vlad n'avais pas la force de repondre a ses question il avais le coeur serrais il aimé toujours Arya et elle ne le repugné pas tant mais... Mais se flash back se qu'il venais de vivre il, non il ne pouvais pas tolleré au tant il avais mal il avais besoin de recul...
Quelle ironi tellement joyeux de la retrouvé et d'un seul coup voila qu'il aimeré un peu de temps avans de la revoir...
Il l'entendit partir par la porte ce dernier se rebilla et se remi sur sa fenetre, ou il etait au debut... et regarda le ciel bleu ancre....
" Akira je te promet de te le fair payé... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille ( Vlad - Arya ) Lun 4 Sep - 10:21 | |
| Arya sortit alors de la chambre de vlad et quand elle se fut asser eloigner, que Vlad ne l'entendrait pas, elle s'effondra contre un mur et ne se retint pas de pleurer... des larmes de desolation tombaient en un bruit mate sur le sol de pierre et elle finit par se recroqueviller sur elle même.;Pourquoi?...Pourqoi?..question qui restait sans reponse car elle ne devait plus le nier Akira.. Ce demon l'avait attiré dans ses filets avant qu'elle n'imagine la suite..Leur chance de s'en sortir...
-Pardonne moi....murmura Arya entre deux sanglots.
elle essaya de se relever, mais n'y parvint pas des le debut. elle se concentra secha une partie de ses larmes et elle se releva avant de s'adosser au mur. elle vit la concierge et la femme de ménage venir vers elle, mais Arya ne fit pas attention a elles qui la regardaient d'un air bizarre.. ba elle était entourée d'un drap et alors?
Prenant ensuite le chemin de la sortie, elle passa devant sa chambre, mais ne s'arreta pas. elle traversa tous les couloirs pour finalement arrivée dans la cour. de la elle releva la tete et elle vit vlad sur la fenetre de s chambre en coin. Arya siffla Naji et quand celui la arriva vers elle, elle enfouit sa tete dans sa crinière avant de recommencé a pleurer doucement...
*..Arya.....*
Naji essayait d'etre réconfortant, mais affecter par l'etat de sa maitresse, Il ne pouvait rien faire et il posa juste sa tête contre son épaule.Arya le laissa faire et quand elle lui présenta sa main, il souffla dans celle ci gentiemment. elle sourit de la chaleur qu'il lui apportait et dans la nuit noire, elle monta sur son dos et quand elle regarda Vlad vraiment levant les yeux aux ciel, des larmes coulait le long de ses joue, et la lune faisait briller sonvisage fin ruisselant de larmes...
Elle ne savait pas si Vlad la voyait, mais ses cheveux dans le vent, bougeant au rythme de celui ci la rendait plus belle que jamais et ordonnant a Naji de faire demi tour, elle s'enfonca dans la foret qui bordait le QG, laissant trainé derrière elle le drap qui finit par s'abandonner pres de la porte d'entrée. elle n'avait plus rien sur elle, mais elle s'entoura des ses ailes blanches..elle s'enfermait sur elle même..a quoi bon vivre si..si tout espoir de voir l'etre aimé lui revenir........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille ( Vlad - Arya ) Lun 4 Sep - 13:49 | |
| Le Vent etait plutot vigoureux en cette soiré Vlad etait perdu dans de multipe pensé peut etre avait-il etait extrement violent par son attitude face a Arya quelque minute avans il lui avais pardonné son acte, mais se flash back avais tappé Vlad de certaine vision vraiment effroyable de Arya avec ce demon...
Il pensaisq que Akira et lui c'etait battu il y avais de cela quelque jour, et si il aurais eu se flash abck il aurais pue fair decroché la Lune de son Orbitre a fin quel s'ecrase sur ce dernier...
Il baissa les yeux au sol et des larme sechappa de son doux visage apres une raffal de vent, il se disais qu'il ferais c'est excuse a Arya meme si cela ne suffiré pas, il savais qu'il lui avais extrement mal ce soir la... et...
" Shoft "
Un drap d'un blanc etincelant lui atterit sur la figur ce qu'il lui fis perdre toute visualisation et perdis l'equilibre et tomba dans sa chambre le dos le premier les jambe en l'air il remua dans le drap et sorti sa tete... Les cheveux mal coiffé il ferma les yeux et sentit une odeur qu'"il aprecié particulierement,celle de sa douce aimé...
DE CA DOUCE AIME ?!
Le drap venais du dehor cela voudrait-elle dir qu'elle etait parti !! Vlad n'hesita pas il pris dans son armoir un pantalon assez large, un t-shirt et sa cape. Il sauta par la fenetre et atteri en abs de celle ci. Il siffla Mustang son fidel destrier que lui avais procuré San dans le QG cette Etalon Blanc neige arriva quelque second plus tard Vlad avais eu le temps de tatté le terrain les sabot de naji etait venu s'enfoncé ici et la !
Il sont parti vers le nord dans cette foret depeche toi Mustang !!
Et il parti sur les trace de Naji qui, aurais pue etre completement a l'opposé de Arya qui sais ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille ( Vlad - Arya ) | |
| |
|
| |
| Retrouvaille ( Vlad - Arya ) | |
|