|
| Rendez vous avec Arya^^ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ender wi Invité
| Sujet: Rendez vous avec Arya^^ Sam 1 Juil - 20:23 | |
| Ender arriva Elwë de bon matin, le ciel était clair comme son humeur et une bonne journée se profilait. Il decida de se baigner en attendant l'arrivé d'Arya, mais ramassa d'abord des barches pour le feux. Une fois cete besogne accomplit, il sortit un linge blac pour pas salir les vetement lors du repas. Enfin il plongea dans l'eau et, attrappant des poissons les jeta dans le panier de peche posé sur le sol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec Arya^^ Dim 2 Juil - 10:37 | |
| Arya avait eu un rendez vous avec Ender....Tient tient...pourquoi?!^^ elle savait qu'elle avait beaucoup de cahrme, mais quand elle arriva à l'endroit où elle devait normalement avoir lieu le rendez vous, elle le trouva bien plus magnifique que sa petite personne!
Arya s'avanca et trouva les affaires d'Ender posés sur le sol et elle decida d'en faire autant. Elle ne le voyait pas encore mais elle voyait du bois pour le feu. elle s'avanca et souffla sur les branches et le feu pris une belle ampleur avant de se stabilisé.
elle se recula et defit ses affaires qu'elle posa à coté. Elle se retourna et s'avanca vers l'eau. Arya était en maillot de bain deux pièces, faites de mtifs de fleurs violette et bleu. elle gouta l'eau de ses pieds et y entra...elle était bonne quand soudain elle vit Ender qui pechait...à main nues!!!!
et bien il était fort!!...Arya s'avanca précausionesement et arriva derrière lui sans bruit....et......
Plouch!!!!!!!!!!!!!! coulé le petit Ender!!!mouhahaha méchante arya!!!!
-T'ais eu!!!^^.....Sa va?
Demanda Arya quand il remonta à la surface pour reprendre de l'air. ilétait lui aussi en tenue de bain pour se baigner et il tenait à la main un poisson.. |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec Arya^^ Dim 2 Juil - 11:55 | |
| Ender sortit calmement de l'eau. Se servant de sa grande vitesse, il attrapa Arya et s'envola avec, pour retomber au milieu du lac. La lachant avant, elle sortit de l'eau juste a temps pour se prendre une bombe d'Ender ^^. "Bon, cessons ses sottise incensés, et allons manger, j'ai un petit creux, pas toi???" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec Arya^^ Dim 2 Juil - 12:09 | |
| Arya se retrouva alors dans les airs et puis elle se recut pleins d'eau dans la figure...
-Ender!!!!!!!!!!!!!! voyons!!!!...Attend que je t'attrape tu va voir!
Et elle le coula une dernière fois avant de se diriger vers la berge et de remonter sur l'herbe. Elle attendit alors Ender qu'il remonte et quand il fut arrivé elle ne put s'empecher de rire..
-C'était pas toi qui criait à moitié famine à l'instant et tu es le dernier arrivé!!...pffffff alala bon qu'est-ce que l'on mange?...tout ces enfantillages m'ont donner faim!
arya fit apparaitre une flamme entre ses doigts et l'éteignit dans un souffle...elle se rapprocha du feu et s'assit sur un tronc..elle se secha ainsi sur les flammes du feu...Pratique quand on ne craignait pas cet élément!! |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec Arya^^ Dim 2 Juil - 12:22 | |
| Ender leva un courant d'air chaud pour se secher. Il s'etira ensuite et partit chercher les poissons. "Voila le repas, donc si tu pouvais sortir du feu ce serait plus pratique." Il pris alors quelque branche et empala les poisson dessus. "C'est un peu frugale, mais hiwatari ne m'aurais pas laisser devaliser les cuisine^^" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec Arya^^ Dim 2 Juil - 14:43 | |
| Arya regarda Ender arriver et se secher. elle sortit alors du feu et remit juste sa jupe. elle avait seulement son haut de maillot de bain et elle se placa à coté de lui, pendant qu'il faisait cuire les poissons.
-Ca ira trés bien..tu sais je vis à la dure pratiquement tout les jours c'est pas ce repas qui va me changer..
elle vit ensuite les poissons grillés et quand un d'eu fut à point, elle s'en saisit la première..elle avait trop faim et peu importe les convenances avec Arya! Elle en prit un morceau et le savoura vraiment...
-Ché chuper bon!!!!....
elle avala sa bouchée et reprit plus calme..
-C'est délicieux...Mais dis moi tu connais Hiwatari?.... |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec Arya^^ Dim 2 Juil - 19:43 | |
| Ender vit Arya s'empiffrer avec le poisson. Un sourire lui monta au levre, peut etre ignorait'elle que les femme mange en premier avec les gentleman. "Ouaip, je connais hiwatari, aprés tout j'ai été elevé par Elessar Anarion" Il attrapa un poisson et commença a le grignotter en regardant Arya du coin de l'oeil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec Arya^^ Lun 3 Juil - 9:54 | |
| Arya continua de manger son poisson qui avait vraiment un gout trés trés bon!. Elle le savourait comme il le convenait, ni trop vite, ni trop lentement et quand elle eu finit et qu'il ne resta plus que les arêtes, elle jetta le restes au feu et sourit à Ender.
-Elessar Anarian?...vraiment?...Mais tu m'a l'air bien trop gentil pour etre de ce coté...Tu le sert c'est cela?
Arya si, elle aussi avait été élever par ces êtres maléfiques, trés influencable comme jeune fille, elle aurait tout de suite suivit dans ce chemin, et Ender, derrière ces allures de Gentleman, ne se comportait pas du tout comme son maitre.... ce qui l'intriguait vraiment.
-Sinon à part tes qualités de Gentleman....qu'a tu encore à me dévoiler?
Arya lui adressa un petit regard. elle aimerait connaitre un peu plus ce jeune homme qui apparament aimait jouer les gentil avec les femmes.. |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec Arya^^ Lun 3 Juil - 10:22 | |
| Ender recracha les arretes. Les ramassant il les jeta au feu. Il observa Arya et se demandait ce qu'il pouvait bien faire.... "Bah, rien de vraiment special, étant un genie, je ne sait pas ce que tu pourraos vouloir savoir..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec Arya^^ Lun 3 Juil - 11:07 | |
| Arya regarda Ender et leva un sourcil...alors comme ca il se prenait pour un génie?...bine faudrait voir vraiment si c'était un génie...Arya avait ca petite idée derrière la tête quelque chose de vraiment casse tête à trouver. si il était un génie se serrait une partie de rigolade pour lui!
-Un genie..ok prouve le moi de toute les façon mais répond à cet enigme et je verrais si tu es un genie!
Arya allait lui poser une vrai colle.si il se disait un génie..alors il n'aurait pas de mal à repondre à cette enigme.
-Alors....deux amis ont fait 5 parties d'échecs, pourtant, ils ont tous les 2 gagné autant de parties alors qu'il n'y a pas eu d'ex-aequo...Comment est-ce possible?
si ender trouvait la réponse c'était un génie..sinon un coup de chance. mais la réponse était vraiment otute bete..en faite elle voulait simplement lui monter qu'il n'y avait pas de génie sinon il ne serrait pas simple serviteur d 'Elessar Anarian...Mais bien plus que cela...si il était vraiment ce qu'il supposait etre, il aurait déja une autyre place et à son avis, la guerre serrait achevé suivant ce qu'Ender aurait décidé grace à son soit disant génie.
Ender pouvait etre trés fort, Arya le niait pas!..Meme pas du tout, seulement personne n'était parfait..et surtout pas Arya! |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec Arya^^ Lun 3 Juil - 13:26 | |
| Ender medita sur cet enigme quelques secondes... "Il y a eu probablement 2 victoier chacun, et 1 pat je suppose, ou alors les seules pieces restante été des rois, mais tu sait, moi et les echecs......" Il se dit ensuite qu'elle voulait peut etre une enigme en retour. "Tient, trouve moi le nom et la particularité de cet suite celebre: 1-2-3-5-8-13-21-34-55-89" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec Arya^^ Lun 3 Juil - 15:36 | |
| Arya regarda Ender et rigola...il avait pas trouver mais en meme temps la réponse était tellement simple que c'était pas evident, elle lui sourit et lui dit la réponse..
-Non tu as faux...ils ont joué simplement contre d'autres adversaires..enfin voiila pour ton enigme, je sais pas comment elle s'appelle, mais j'ai compris le système c'est super simple..Quand tu a par exemple la serie 3-5-8et aprés 13 c'est que tu as ajouter au nombre précédent exemple 8 le chiffre qui était avant le 8 c'est à dire le 5 car 8+5 = 13!! voila pas compliqué....
arya était toute fière d'elle..elle avait trouvé..Pas le nom de cet enigme mais son fonctionnement. elle regarda ender et lui envoya une petite pièrre à la figure...
-tu as pas envie qu'on s'entraine? |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec Arya^^ Lun 3 Juil - 15:41 | |
| Ender sourit "Quel enigme stupide..... Le nom de cet sequence est La Sequence De Fibonacci, et une derniere enigme et on s'entraine a ce que tu veut==> vas y ecrit la suite==> 11211221221122213211 ^^"[b] Ender se redressa et s'etira comme un chat. [b]"Je suis pret, et prend tout ton temps pour cette enigme." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec Arya^^ Lun 3 Juil - 16:01 | |
| Arya regatrda Ender et la se gratta la tete...non elle savait pas..c'était pas non plus un génie..et elle avait plutot envie de passer à autre chose, mais elle se creusa quand meme la tete...Mais rien ne sortit...Il fait trop chaud pour réfléchir!! (ce qui est vrai!!xd)..elle regarda Ender et dit en haussant les épaules...
-Je sais pas cultive moi et aprés on pourra s'entrainer mais là j'avoue je sèche!
Arya regarda l'eau..si il allait s'entrainé sur l'eau...se serrait pas mal...Ouis ...Elle se mit debout et racrocha sa ceiture à sa jupe pendant qu'Ender lui disait la solution. et elle reprit son épée qu'elle mit dans son fourreau... |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec Arya^^ Lun 3 Juil - 16:05 | |
| (la aussi la soluce est simple) Ender fixa Arya et lui dit la solution en souriant " Lis le a voix haute, tu comprendra peut etre" Il suivit Arya et recupera son épée. "Puisque tu es une fille, j'eviterai de trop te faire mal, ça me tuerai d'avoir a abimer un si joli corp,surtout appartenant a une si jolie ange..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec Arya^^ Lun 3 Juil - 16:22 | |
| Arya le lu a voix haute comme le disait Ender, mais ne trouva pas..le soleil tapais vraiment trop...Peu importe, elle se mit sur le lac grace à ses lèvres et elle vit Ender sortir son épée pour ensuite la complimenter sur son corps..arya n'avait rien d'exeptionelle..Cela la fit rougir...
-tu ne m'auras pas avec tes beaux compliments qui ne sont meme pas vrai!
Arya lui tiar la langue et soudain elle disaparu sous l'eau et elle se rendit invisaible...il ne la trouverait pas et se serrait trés bien pour l'avoir par surprise... |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec Arya^^ Lun 3 Juil - 16:25 | |
| Ender decolla et resta en l'air. *tss, rien ne peut m'echapper* Il sortit ensuite ses shurikens et dit: "Tu sait, il y a des remous dans l'eau m'indiquant ta position, il serait simple pour moi de t'y deloger en vitesse, en plus, sous l'eau tu ne peut utiliser le feu, tu devrais sortir, mais alors je te verai grace a l'eau sur ton corp ( hum, si tu es habillé en blanc^^) , si tu te seche, je le verrai, et aprés je t'entendrai, il serait mieux de stopper ce combat." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec Arya^^ Lun 3 Juil - 16:43 | |
| Arya se retint de rire à ce qu'il avait dit..elle n'était pas en blanc dommage, mais ces vètements étaient trés pales quand meme..il verrait tout!!!!raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aux secours!!!!!!
Comment faire!??? en plus elle n'y avait pas penser, mais il avait une vu asser persante et elle ne passerait pas inapercut elle decida que cela devait se passer en dehors de l'eau et elle remonta en flèche sous lui et lui décocha un coup d'épée sur la sienne et lui donna un coup de genoux dans les cotes..
-Voila tu voulais me voir me voila mais lorgne pas trop je te pris d'accord!!^^
Arya se recula elle allait pas abandoner ce n'était pas son genre.. |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec Arya^^ Lun 3 Juil - 16:48 | |
| Ender se mit a rire et sortit de l'ombre de l'arbre sur lequel il s'appuyer. "Et ben voila, tu es sortit, et tomber dans mon piege, maintenant tu a l'avantage pour la distance, j'ai celui du couvert, et si tu m'attque de front, je te recevrais bien, et de dos ou latteralement il y a quelques surprise." Il sortit alors le Katana, se mis en garde, et attendit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec Arya^^ Lun 3 Juil - 16:54 | |
| Roooooooooo il allait alors lui aussi pas abandonner trés bien!...arya haussa les épaules et le regarda plus méchante que jamais...Fallait jamais lui dire de défier quelqu'un meme pour une entrainement...elle se prenait trop au jeu et cela pouvais avoir des conséquances facheuses
-trés bien..;Monsieur le Gentleman!
Et elle s'alanca...Arya se dédoubla et projetta pres de 6 boule de feu qui partait dans sa direction..elle s'engouffra dans l'une d'elle et ressortit devant lui. Arya lui vola un baiser et se recilant, elle lui assena un petit coup sur l'épaule... |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec Arya^^ Lun 3 Juil - 17:00 | |
| Ender reçut le baiser de bon coeur, mais apprecia moins la tape. Voyan les boules de feu, il se teleporta deriere Arya et pointa son Katana entre les omoplates. "Echecs et mat" Il s'été auparavant recouvert de son sang et s'été soigner. "Tu es trop lente en plus." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec Arya^^ Lun 3 Juil - 17:28 | |
| Arya sentit dans son dos une petite lame..non c'était le katana d'ender et elle se résigna à anbandonner, mais elle se retourna et le regarda un peu sévèrement..
-Vous etes tous pareils les mecs!!..Vous prenez toujours les filles par derrière?...
Elle le repoussa gentiment en arrière et l'embrassant en meme temps, et au dernier moment elle le poussa violament et il atterit dans l'eau!! Arya explosa de rire elle était en mode sadique c'est temps si et elle aimait bien le taquiner..c'était tordant de rire..
-Je suis peu etre trop lente, mais toi tu es trop lent à réagir enface d'une fille!! |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec Arya^^ Lun 3 Juil - 17:32 | |
| Ender ne tomba pas exacetement dans l'eau, qui disparaissait a son contact. Se redressant, il fit disparaitre le sang et regarda Arya. "Non mais vraiment, prendre par derriere, mais comment ose tu penser une chose pareille??Je suis un gentleman, pas un salaud, et mon temps de reaction face au fille reste lent,cependant...." Son sourire dementer la colere exprimé, c'était plutot un reproche lorsque soudain, il embrassa Arya dans une etreinte fougueuse et la relacha. "Tu avais mon sang sur ta bouche et tes mains, je suis le seul a pouvoir le faire disparaitre, tu as faillit mourir..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec Arya^^ Lun 3 Juil - 18:08 | |
| Arya se retrouva alors dans l'entreinte de Ender et ne su pas réagir..elle lacha meme son arme qui tomba à coté d'elle et elle accepta le baiser de ce dernier, mais quand il se termina, elle rougit violament et repoussa un peu Ender tout en ne le regardant pas...
-Tu...Tu es sur que c'est bien vrai ton histoire de sang?...
Arya ne savait plus où elle en était..c'était...Invraissemblable?...il..enfin elle secoua la tete et...elle l'embrassa de nouveau..c'était trop bon les baisers et de plus elle y mit vraiment le paquet..elle se colla à lui..c'était vraiment ce qu'elle avait envie de lui donné meme si elle avait un faible pour quelqu'un d'autre... |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Rendez vous avec Arya^^ Lun 3 Juil - 18:15 | |
| Ender repoussa Arya. "Laissons tomber le masque, pourquoi fait tu ça, alors que je ne suis pas le favori???" Il se plaça a coté d'un arbre et dit "Regarde bien." Il s'entailla la main et posa son sang sur le tronc qui disparut "Tu vois, c'est vrai." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous avec Arya^^ | |
| |
| | | | Rendez vous avec Arya^^ | |
|