La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^

AuteurMessage
ashlan
Invité
Anonymous

discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^ Empty
MessageSujet: discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^   discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^ ConredLun 17 Juil - 20:16

Ashlan arriva en courant sur les roches d'aigues marine.
En sautant de rocher en rocher il atteint le haut de la colline.
Il se retransforma ensuite en carnesir, sans que personne n'est vu qu'il était un garou, et attendit Anika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^   discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^ ConredLun 17 Juil - 22:35

Moubarak arriva enfin sur le dos de Shandiran. Elle descendit de l'étalon et mit sa cape sur elle. A vrai dire il ne faisait pas bien chaud. Elle avanca alors vers Ashlan

- Quel magnifique endroit vraiment. La vue est superbe. L'air est moins pollué que dans la taverne au moins lol

(Pour ton info j'ai lu Narnia et j'ai adoré)
ashlan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^   discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^ ConredLun 17 Juil - 22:38

Ashlan se redressa
"Bien, si nous parlions, je te propose de se dire nos secret l'un en echange de l'autre, echange equivalent."
Ashlan attrapa la main de l'elfe, et la garda pour ne pas qu'elle parte.

[moi aussi, j'ai trouvé le film sympas^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^   discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^ ConredLun 17 Juil - 22:46

(tu as peur que je m'envole lol)
Anika tressaillit au contact de sa peau contre la sienne.

- Normalement je ne confie pas mes secrets à d'autres personne a part Shandiran mais tu n'as l'air d'être un traître. Alors première question as tu trouver l'âme soeur? Pour ma part je te dirai que je la cherche toujours.

(surtout Aslan et Peter, rrr trop mignon Peter)
ashlan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^   discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^ ConredLun 17 Juil - 22:49

Ashlan sourit.
"Je suis solitaire."
Il lacha la jeune femme.
"A moi, quel est votre but dans la vie???"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^   discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^ ConredLun 17 Juil - 23:45

- Vous ne cherchez donc pas l'amour.
Elle sourit a son tour
Mon est pour l'instant de gagner cette guerre
(desolée dur retazrd)
ashlan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^   discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^ ConredLun 17 Juil - 23:48

[pas grave]

Ashlan sourit.
"Le mien est de sauver mon pere, et de vivre."
Cet jeune femme le troublé un peu, mais c'était suportable.
"A vous de poser une question"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^   discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^ ConredLun 17 Juil - 23:51

- J'ai entendu dire que vous aviez un lion pouvez vous me le présenter.
Elle plongea alors son regard dans le sien comme pour sonder son esprit. Elle appella alors Shandiran
ashlan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^   discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^ ConredLun 17 Juil - 23:58

Ashlan tira une mine fatiguée.
"Si on en arrive la, je vais vous le montrer, mais garder le secret."
Ashlan se redressa, et soudain se transforma en lion d'une taille peu commune.
"Voila ce que je suis."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^   discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^ ConredMar 18 Juil - 0:13

Elle ne sut quoi elle n'avait jamais vu de lion aussi beau.
- Je vous présente Shandiran, il est mon compagnon depuis bien longtemps.

(ciao j'i vais moi je serai la demain matin)
ashlan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^   discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^ ConredMar 18 Juil - 0:15

[ok, ++]

Ashlan regarda le cheval.
"Il est mignon"
*J'ai la dalle.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^   discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^ ConredMar 18 Juil - 12:39

Le soleil commencait à se coucher. Abika vit un trons d'arbre non loin d'elle et elle se dirigea dans sa direction. Elle s'assit et ressera sa cape autour d'elle. Shandiran la suivit en renaclant. Il n'étant pas content du tout. Enfin cela se comprenait, Ashlan lui avait parler comme s'il n'était qu'un vulgaire poney. En voyant sa tête Anika comprit et dit à Ashlan.

- Je crois que vous venez de le facher.

En voyant le regard interrogateur d'Ashlan elle lui dit

- Il est un étalon alpha. Un CHEVAL et il détèste qu'on l'insulte
ashlan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^   discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^ ConredMar 18 Juil - 12:45

Ashlan s'approcha lentement.
"Il doit pourtant savoir que meme un alpha ne peut rien contre un lion, mais bon, je m'excuse."
Ashlan s'assit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^   discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^ ConredMar 18 Juil - 13:04

Anika sentit la réponse de Shadniran qui lui disait qu'il pardonnait à Ashlan.

- IL vous pardonne et vous avez raison il ne ferait pas le poids contre un lion. Je crois que c'est à vous de me poser une question

Shandiran rentrra alors dans ses pensées.

°Anika°- Je te vois déja venir petite princesse. Tu ne devrais pas plutot tombée amoureuse d'un autre elfe plutot que d'un hybride qui ne fait même pas la différence entre un poney et un cheval.
°Shandiran°- Laisse moi et en plus qui te dit que je suis amoureuse.
ashlan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^   discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^ ConredMar 18 Juil - 13:08

Ashlan bailla.
"Certes, dans ce cas, quel est votre age??"
Ses yeux d'or fixait l'elfe, la sondant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^   discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^ ConredMar 18 Juil - 13:17

Elle savait ce que Ashlan était en train de faire. Elle voulut fermer son esprit mais elle n'y arriva pas.

- Je vous dirais que je vais bientot avoir 100 j'en ai exactement 99. Mais je sais que pour vous je ressemble à une jeune fille de 20 ans. Et vous quel votre âge?
ashlan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^   discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^ ConredMar 18 Juil - 14:11

Ashlan se redressa et marcha de long en large.
"Je ne sait pas, j'ai oublié."
Il cessa de fixer l'elfe, sentant sa gene.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^   discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^ ConredMar 18 Juil - 15:03

Anika voyant bien qu'il avait du se passer quelque chose pour qu'il ne se souvienne plus de son âge. Elle avanca dans sa direction et luii prit la main. Elle l'attira vers elle.Elle effleura sa joue de la main

- Que c'est t'il passé Ashlan

°Anika° Allez hop et maintenant tu l'embrasse, tu as toujours eu très facile à exprimer tes sentiments et maintenant tu n'ose pas
ashlan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^   discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^ ConredMar 18 Juil - 15:06

Ashlan redevint Carnesir.
"C'est lors de ma tranformation, j'ai perdu la notion du temps."
Il fremit lors du contact avec la main de Anika.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^   discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^ ConredMar 18 Juil - 15:33

Anika recula. Elle comencait à regretter son geste.

- Excuse moi Ashlan mais je dois y aller. Je me suis laissée emportée.

Elle ressera sa cape autour d'elle.

°Shandiran° - Viens Shandiran on part.
°Anika°- Mais pourquoi je m'amuse bien moi. Allez avoue lui tes sentimens quoi.
ashlan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^   discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^ ConredMar 18 Juil - 16:06

Ashlan regarda l'elfe d'un air triste.
"Bien, si vous le dites, alors...euh... a la prochaine"
Ashlan se retourna et commeça a s'eloigner.
Il se retourna et regarda l'elfe d'un aire implorant.
"Rester un peu s'il vous plait, il y a si longtemps que je n'ai pas eu de compagnie."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^   discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^ ConredMer 19 Juil - 16:39

Abika se retourna. Elle avait déja presque enfourcher Shandiran. Elle remit pied à terre et se dirigea vers Ashlan.

- Si tel est votre bon plaisir je reste encore un peu.

Elle sentit qu'ine chose important allait se passer mais elle ne savait pas quoi
ashlan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^   discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^ ConredMer 19 Juil - 16:59

Ashlan trotina.
"Vous ete de quel camp???"
Il attendit la reponse, et partit aprés.
"Moi je sus neutre/bon"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^   discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^ ConredMer 19 Juil - 17:07

Anika sa demanda comment une elfe pourrait être du mauvais côté mais répondit quand même de sa voix douce.

- J'ai toujours été du bon côtédepuis ma naissance, et je ne vois pas pourquoi je changerais maintenant. Allez aider les démons pour metre le chaos c'est pas trop mon truc. J'aimerais par contre juste pouvoir un jour aidr un ange au combat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^   discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^ Conred

discution avec anika ( vous pouvez vnir, mais pas de suite^^
Page 1 sur 1