La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rendez vous avec Arya^^

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rendez vous avec Arya^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Arya^^   Rendez vous avec Arya^^ - Page 2 ConredLun 3 Juil - 18:19

Arya le vit la repouser et elle en fut un peu vexée...a prés tout il avait pas tord elle se comportait mal..tant pis..elle s'assit à coté de lui et le regarda s'entailler main mais le sang disparut...

-Si j'avais eu encore se sang sur moi?...Il me serrait arriver quoi?

Arya avait un doute..si elle l'avais éffectivement eu encore sur elle..que lui serrait-il arriver?..elle paniqua un peu..se demandant si vraiment ender était sincère quand il parlait avec elle..si il ne lui voulait pas du mal ...il était quand meme au service des forces maléfiques!

Elle le regarda..non si il avait été vraiment su mauvais coté, il ne l'aurais pas sauver alors pourquoi?

-Dit moi...Pourquoi m'a tu sauvé..tu aurais trés bien pu me laisser mourrir cela aurait fait un ange de moin contre les forces maléfiques!
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Arya^^   Rendez vous avec Arya^^ - Page 2 ConredLun 3 Juil - 18:26

Ender sourit.
Il vint s'assoir a ses cotés, et lui parla d'une voix qu'on emploies pour faire comprendre quelques chose au enfant en bas age.

"Voit tu mon sang detruit tout par contect, tu serais probablement morte a cetheure ci, car seul moi peu guerir les blessureinfligé par lui, quand au fait que je ne t'ai pas laisser mourir, c'est que je suis un Gentleman, et que je n'ai aucun motif contre toi."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Arya^^   Rendez vous avec Arya^^ - Page 2 ConredMar 4 Juil - 2:04

Arya regarda Ender et compris mieu ces dires et ces intentions. Arya se leva et marcha le long de la rive...Perdue dans ces pensées. alors pour lui il avait pas de raisons de la tuer..C'était donc pas quelqu'un qui voulait forcément lui nuire.

Arya étant un ange, elle aussi ne voulait pas détruire pour le plaisir, mais le comportement d'Ender la laissait perplexe..enfin elle s'arreta sur la berge et trempa ses pieds dans l'eau.

-Tu pense qu'une personne comme toi pourrais jouer en la faveur d'un des camps. Je voudrais savoir..Tu es de quel coté exactement?..

Arya voulait savoir car les attitudes d'Ender envers Arya était parfois contradictoire sur sa nature et ce qu'il faisait...
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Arya^^   Rendez vous avec Arya^^ - Page 2 ConredMar 4 Juil - 11:22

Ender se rembruma un peu, puis se reprit.
L'air serieux il declara.

"Je ne suis du coté de personne puisque personne n'est du mien, je veut juste eviter qu'il y est des morts, c'est tout, parceque le mort elle aime pas perdre au tarot, donc elle m'en veut un peu^^, mais je pense que dans cet guerre, n'importe quel allegences peut en changer le cours."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Arya^^   Rendez vous avec Arya^^ - Page 2 ConredMar 4 Juil - 13:40

Arya regarda Ender dans les yeux. Il avait peu etre raison. en effet chaques decisions pouvaient changer le cours des chose. Arya se leva et s'approcha d'Ender.

-On fait quoi maintenant?

elle avait envie de bouger..elle ne savait pas trop quoi faire, alors elle joua du pied avec les cendres et forma avec celle ci une statuette qu'elle brisa et reforma plusieurs fois de suite grace au feu qui solidifait cet élément.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez vous avec Arya^^   Rendez vous avec Arya^^ - Page 2 Conred

Rendez vous avec Arya^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2