|
| Arrive dans la taverne avec Shun | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrive dans la taverne avec Shun Jeu 20 Juil - 13:40 | |
| La jeune femme sursauta quelque peu quand shun Cria Non ! Mais sa ne la déranger aps du tout de payer pour une fois , elle était généreuse , et oui , c'était un ange la petite saki . La jeune femme sourit doucement et ne dit rien , elle se dirigea vers la taverne avec shun et entra dans celle ci , Saki regarda la pièce un instant , elle se tourna alors vers Shun.<<Sa ne me dérange pas du tout de payer , alors si tu as encore faim n'hésite pas à me le dire ..>> Saki s'avanca vers la éceptionniste et demanda une chambre avec deux lits séparaient , Saki attrapa la clef de la chambre 12 puis monta les escaliers , elle ouvirt la porte de la chambre et allez déposer les sacs près de son lit , la jeune femme s'étira un instant avant de s'asseoir sur le lit .<<Shun je vais me reposer un peu , tu n'as cas sortire te promener , fait ce que tu veux ...>> Saki lui sourit doucement avant d'attraper le tigre blanc dans ses bras , sheena se blottit confortablement sur les jambes de sa maitresse et saki sourit , elle la caressa un instant avant de déposa le tigre sur le lit . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans la taverne avec Shun Jeu 20 Juil - 13:51 | |
| Shun regardais Saki certe il avais toujours faim, mais il preferé resté a coté d'elle il regardais le tigre blanc avec jalousie qu'est-ce qu'il aurais aimé etre a sa place...Bref il s'assi par terre a dossé a son lit, et regarda Saki, mais quel que chose lui avais monté sur les cheveu pour les lui ebourrifé comme ci il voulais lui fair un shampoing pour le reveillé.
(Guizmo) *Hé hoo houhouuuuuuuuu allo la terre ici la lune tu te reveille Shun !!* (Shun) *Ho desolé qu'est-ce qui a Guizmo.* (Guizmo) *Bas elle ta donné la permission de sortir et ele ta laissé quelque piece pour allez mangé vien on vas se payé un ti truc a ce metre sous la dent.* (Shun) *Qu'est-ce que tu peut etre gourment... pas maintenant j'attend que Madame Saki s'endorme...* (Guizmo) *RoOooOoO !! tu me fais toujours ce coue la dis moi ou est le bonheure de voir un ange s'endormir ?!* (Shun) *Tu vien d'y repondre toi meme...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans la taverne avec Shun Jeu 20 Juil - 14:11 | |
| Saki regarda un instant la pièce , verifiant qu'il n'y avait aucun autre accès possible que la fenêtre et la porte , elle n'avait pas vraiment envie de se faire voler quelque chose , la jeune femme soupira doucement avant de passer sa main dans ses cheveux bleu , elle regarda ensuite shun sans rien dire .
La jeune fille s'allongea et posa les yeux sur le tigre , elle esquissa un faible sourire et caresser un instant sheena avant de regarder shun , celui ci venait de s'adosser contre son lit , il n'allait pas sortire ? enfin .. la jeune femme etouffa un baillement avant de dire doucement .<<Ne rentre pas trop tard ..>> Saki esquissa un bref sourire , et oui elle s'inquiètait , elle n'avait pas vraiment envie qu'il arrive quelque chose au garcon , elle ne savait pas se qu'elle ferait si elle perdait son serviteur ou plutot son petit proteger , Saki se frotta doucement les yeux , ceux ci se fermèrent lentement et saki partit rejoindre les bras de Morphée .[C'est pas long désolé ..] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans la taverne avec Shun Jeu 20 Juil - 15:15 | |
| L'ange s'endormais paisiblement Shun la regarda partir dans le monde du reve et de suite il alla au rée de chaussé demandais un bouqué de fleur il remonta en vitesse placa les belle rose blanche sur le coin de la table. Guizmo se tappans la tete d'un deconfi , lui demanda d'allé boir un petit verre il s'executa il pris un petit quelque chose a mangé et une boite de chocolat...
Il fis un bref tour dans l'etablissement qui n'etait pas si mal que ca... Il regarad ses econnomi que lui offrais ca bien veillante Ane gardienne puis decida d'allez voir dans les boutique voisine qu'est-ce qui lui ferais plaisir...
Il passa devans un magasin de bijoux et ce stopa nete devans une superbe bracelet avec la letre S (saki - shun) il pensa que se serais un magnifique cado pour sa maitresse et donnis 8 piece d'or la moitier de ses econnomis.
(Guizmo) HoOOo ca cest du joli mon gros* (Shun) Merci mon poulet allez on rentre... (Guizmo) *Quoi deja ?!* (Shun) Tien je t'es acheté un bonbon comme tu les aime... (Guizmo) Héhé t'es bien genereu toi*
Puis il remonta dans l'auberge et posa la boite de chocolat a coté des fleure et la petite boite avec le bracelet sur la boit de chocolat il s'agenouilla devans l'ange qui dormais paisiblement, il la regardais comme si c'etait un tresor... Elle etait si belle elle respirai telle un enfant... Il deplaca une meche de ses cheveu bleu sur le coté de son visage ce qui la rendez encor plus belle... Puis il resta la a son chevet jusqu'a temps quelle se reveille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans la taverne avec Shun Jeu 20 Juil - 16:56 | |
| Saki ne se réveilla que deux heures après le retour de shun , doucement elle ouvrit les yeux posant ainsi son regard sur le garcin , elle était encore à moitier endormir, la jeune femme posa sa main devant sa bouche pour etouffer un baillement avant de s'allonger sur le dos , elle regarda le plafond juste le temps de se réveiller puis s'assit doucement au bord du lit . Saki apercut alors les roses blanches et les deus boites , Saki ouvrit la bouche mais resta muette , que dire face à se genre de cadeau ? Saki regarda Shun .<<Je ...c'est pour moi ?>> pff .. Pauvre idiote , bien sur , sinon que ferait ces cadeaux sur ta commode ? Saki passa sa main sur sa nuque avec un sourire géné , elle attrapa la boite qui contenait le bijoux et regarda shun un instant avant d'ouvrire celle ci , elle resta sans voix face à ce magnifique bracelet , elle ne pouvait pas accepter cela .<<Shn .. c'est vraiment magnifique , mais tu as du le payer vraiment cher , je ne peux pas accepter ..>> Saki avait une pointe de regret dans la voix en disant cela , elle reposa les yeux sur le bracelet sans rien dire , elle sentit alors sheena se frottait contre son bras , saki regarda le tigre blanc avant de lever les yeux vers shun restant toujours silencieuse . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans la taverne avec Shun Jeu 20 Juil - 17:05 | |
| Shun regardais Saki avais lui des yeux remplis de tristesse pourquoi ne voulait-elle psa accepté son cado elle ne fesais que de le gatté de puis quelle l'avais acheté... Il voulais juste la remercié... Il aprecié vraiment Saki... Et il voulait le prouvé.
(Shun) Madame... Ce bracelet et pour vous je l'ai acheté pour vous et vous devez de le prendre je ne le rendrerais pas...
Il prenais avec precotion et soin de choisir des mot legerement abrut mais aussi tres courtoi il se devais de repondre poliment a sa maitresse sans aussez le ton. Il regarda Sa maitresse avec des yeux rond et attendais sa reaction...
(Shun) Madame prenais le s'il vou plai...
Guimo deriere lui fesais une tronche pas croyable avans de se tapé la tee dans ses main et ce laissa tombé dans la capuche de Shun. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans la taverne avec Shun Jeu 20 Juil - 18:28 | |
| Saki regarda le bracelet un instant , elle soupira doucement et prit celui ci dans sa main avant de le mettre à son poignet droit , elle observa la lettre S inscrit sur le bracelet avant de sourire doucement , la jeune femme leva ensuite les yeux vers Shun .<<Merci ..>> Saki se leva et se dirigea vers Shun , et lui déposa un leger baiser sur la joue avant de se relever , elle alla ensuite s'asseoir de nouveau sur le lit afin d'ouvrire la boite de chocolat et d'en prendre un , elle prit la boite dans ses mains avant de la tendre à Shun .<<Prend en ..>> Elle sourit doucement et attrapa un chocolat pour le donnez au tigre blanc , elle caressa ensuite l'animal puis regarda les roses blanches , elles étaient vraiment magnifique , Saki avait vraiment de la chance . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans la taverne avec Shun Jeu 20 Juil - 18:46 | |
| Shun qui avais d'habitude un tein assez pale enfin rien d'extraordinair etait devenu tout rose apres le baisé de Saki, et il comenca a sourir betement avant que Guizmo lui tapa sur la tete pour le reveillé Saki lui tendais la boite de chocolat et ne pue s'enpeché d'en prendre il croca a moitier de dans et donna la reste a guizmo qui adoré ca.
Shun avais de la chance d'avoir Saki comme maitresse elle etait douce et attentioné... Il se du de coupé le silence en demandans.
(Shun) Que fait-on au jourd'hui ?
Puis il fis un grand sourir a Saki, et attendais sa reponse... Guizmo quand a lui avais pris en chasse la boite de chocolat de Saki il etait arrivais derriere celle-ci et tendais une patte vers la boite. Il avais des aptitude de voleur car pendans des annés il avais du aprendre a volé... Shun fis les grand yeux quand il vis Guizmo qui allais choppé un chocolat et s'ecriat d'une petite voix douce, comem celle d'un enfant.
(Shun) GUIZMO NON !!
il le mris par les patte arriere avans de lui crier dessus. Ce dernier s'excusa aupres de saki en faisans une espece de reverance et puis alla sur le genoux de Shun avans de fermé les yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans la taverne avec Shun Jeu 20 Juil - 18:53 | |
| Saki rit quelque peu en voyant Shun rougire après son petit baiser , elle le regarda en souriant puis leva les yeux vers le plafond en réfléchissant , ce qu'il allait faire ? elle ne savait pas vraiment , hier elle avait promis à Shun d'allez dans un endroit que le garocn aimait , elle baissa donc les yeux vers lui .<<Ou est ce que tu veux allez ?>> Saki se tourna ensuite vers sheena qui s'était allongé une nouvelle fois sur le lit , la jeune femme caressa le tigre avant de sursauter en entendant Shun , elle posa une main à l'emplacement de son coeur avant de regarder shun .<<Tu m'as fais peur ..>> Saki esquissa un bref sourire , l'animal de Shun avait l'air d'être gourmand , elle prit la boite dans ses mains et la posa à terre , elle regarda ensuite le furet avec un petit sourire .<<Sert toi .. mais ne mange pas tout !>> Saki se baissa pour prendre un chocolat avant de le fourrer dans sa bouche , elle attrapa ensuite une rose blanche en fesant attention aux épines et sentit celle ci , elle adorait le parfum des fleurs . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans la taverne avec Shun Jeu 20 Juil - 19:02 | |
| Il regarda severement le furet qui venais de se reveillé, quel commedien celui la... Ou il voulais allez ou est-ce qu'il voulais allez.... Il aurais aimé etre dans un endroit calme ou il aurais pue entendre les oiseaux, la ou il pourais entendre l'eau et l'herbe glissant avec le vent... Doucement il souris a Saki en disans tout bas...
(Shun) Je connais un endroit, je peux vous y enmenné ?
Il regardais Saki mangé un de ses chocolat il etait heureu que sa lui fasse plaisir... Il attendais sa reponse avec impatiente il se rapellé de ce lac magnifique avec une cascade, des arbre et des annimeaux cette douce pelouse qui au touché etait aussi doue que le sable lui meme... Il comencais a revassé de lui et Saki se tenans la main de ce paysage enchanteur et d'un seul il se pris un bon gros cou dans la tete guizmo venais encor une fois de le reveillé.
(Shun) hum je n'ai aps entendu votre reponse vous avez dis ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans la taverne avec Shun Jeu 20 Juil - 19:09 | |
| Il voulait l'emmenez quelque part ? oui pourquoi pas , la jeune femme hésita un instant , hmm .. elle n'avait pas vraiment envie d'allez en ville , elle esperait que l'endroit ou l'emmenerez Shun soit assez éloigner de toute population .<<D'accord ..>> Saki regarda un instant shun , celui ci avait l'air d'être plonger dans ses pensées , hoo .. Nan , elle avait pas le droit de lire les pensées de son proteger , quoi qu'elle en aurait bien eu envie , Saki se détourna de shun pour regarder sheena , celle ci ronronait comme un chaton , saki sourit doucement et regarda shun qui venait de lui dire qu'il n'avait pas entendut sa réponse .<<J'ai dit d'accord ..>> Saki lui sourit doucement , elle attrapa sheena dans ses bras réveillant ainsi celle ci doucement , elle posa le tigre sur ses genoux avant de lui déposer un baiser sur la tête , elle caressa ensuite l'animal en attendant la suite des évènements . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive dans la taverne avec Shun Jeu 20 Juil - 19:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive dans la taverne avec Shun | |
| |
| | | | Arrive dans la taverne avec Shun | |
|