|
| Salut, coupain ! (pv avec shun ^^) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut, coupain ! (pv avec shun ^^) Sam 2 Sep - 23:10 | |
| Komachi gambadait joyeusement dans la rue. Elle profitait de ce moment de répis entre sa chasse quotidienne et son entrainement avec Arwen pour se reposer et vagabonder dans les rues. Alors qu'elle regardait une dame avec plein de bijoux qui scintillaient comme deux soleils, elle se cogna contre une personne et tomba. Elle se redressa, et, étant assise, se frotta la tête où une bosse ne tarda pas à pousser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, coupain ! (pv avec shun ^^) Sam 2 Sep - 23:36 | |
| Shun souleva un sourcil avans de voir euhhh une chose bizar par terre, Guizmo descendit de son ami et alla reniflé le truc rempli de poil.
Puis s'ecria au pres de Shun.
(Guizmo) *Bon c'est quand que tu te decide de la relevé imbecil mal coiffé allez allez !! * (Shun) Mince ta raison !!
Shun tandis la main ho petit truc et s'excusa mille fois avans de sourir a cette petite boul poilu Et il ne pu s'enpeché de la trouvé a son gout elle etait toute mignone enfin si c'etait une fille ^^
(Shun) Bonjouru petite chose qui es tu comment tu t'appel ?
Guizmo lui fesais la grimasse semblais fair semblans de se fair vomir tant de politesse de Shun n'importe quoi !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, coupain ! (pv avec shun ^^) Sam 2 Sep - 23:39 | |
| Komachi prit la main de gars et se releva.
"D'abord, je suis pas une chose, coupain ! Je suis une renarde....enfin une garoue, et je m'appelle Komachi ! Et toi, tu t'appelles comment, copain ?"
Puis elle s'adressa à Guizmo (rappel : elle parle aux zanimos ^^)
"Et toi c'est quoi ton nom ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, coupain ! (pv avec shun ^^) Sam 2 Sep - 23:45 | |
| Shun marcha a coté de Komachi et lui repondit quil sapellais Shun, Shun Sundjin... Guizmo quand a lui etait tres amicaux avec le renard et fesais que des betise pour se rendre interessans exemple il montais sur Shun et lui caché les yeux avec sa capuche ou son bandeau...
(Guizmo) * Moi c'est Guizmo pourquoi que tu fais que de dir copain ta des souci psyco ? *
Vlad venais d'entendre ce que disais Guizmo et le frappa a la tete mais il le lui rendis bien plus vite qua ce qu'il pensais il venais de sortir une batte de base balle et tapa dans les tibia de Shun... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, coupain ! (pv avec shun ^^) Dim 3 Sep - 0:01 | |
| Shun ouvris grand la bouche a la question de komachi c'etait quoi sa race ? Il tourna sa tete vers Guizmo en lui fesans signe avec ses yeux qu'il ne savais plus !! Personne ne s'interessé a lui de toute facon et donc il n'avais pas occasion de parlais de lui...
(Guizmo) RoooOOh !! Mais t'es un Lamalas cotorep ! (Shun) Je suis lamalas et j'ai...j'ai... (Shun) * J'ai quel age Guizmo ?! * (Guizmo) *16 ans je crois... * (Shun) Je....je crois que que j'ai 16 ans....
puis il regarda avec se sourir avec toute ses belle dent blanche qui lui donné un visage d'ange et magnifique, avans de partir dans quelque pensé... Il etait un simple serviteur toute sa vie il n'avais que trainé son long passé sans rien d'interessans il 'navais jamais eu de passé enfete il ne savais rien sur lui....
Il regardais un peu enbarassé la petite komachi et lui posa une petite question indiscrete...
(Shun) Et que fais un Garou dans les rue de Celebrindal ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, coupain ! (pv avec shun ^^) Dim 3 Sep - 0:07 | |
| Komachi insista et continua de tendre les bras pour attraper Guizmo [je le veuuux T__T xD] Elle ria et répondit à Shun.
"Je t'ai très bien entendu ^^ Comment ça se fais que tu ne saches pas ton âge ? Moi c'est l'une des choses que je retiens le plus facilement ^^ Ah ! Et je me promenais ici pour me reposer. Dans moins d'une heure, je devrais partir vite à la chasse pour manger un petit truc. A cette heure-là, les animaux sont un peu somnolants, et c'est plus facile de les attraper ^^"
Elle tapa sa tête avec sa main droite.
"Ahlala ! Je parle, je parle, et je ne te laisses pas la parole, coupain ^^ le veuf me disait toujours que j'étais trop bavarde ! Enfin bref. Et toi, qe fais-tu ici ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, coupain ! (pv avec shun ^^) Dim 3 Sep - 0:19 | |
| Shun regarda avec grand amusemans Guizmo qui pourais par ici et la pour evité KOmachi qui ne laché pas prise et qui fini par l'atrapé. Shun regarda Komachi avec un sourir qui s'effaca un peu quand elle lui demandi pourquoi il ne savais pas son age... Et lui repondis tres calmement...
(Shun) Si...Si je ne connais pas mon age c'est parce que je j'ai j'ai eu un passé assez etrange et surtout un mauvais passé et enfin je, tu vois quand on est dans un passé comme le mien on prefer ne pas contait les jour en se fesans mal, donc j'ai oublié mon age et bien d'autre chose... (Guizmo) Ahh ausecour Shun elle sers trop et Ahahahah au non pas les guilli pas les... ah oui gratte moi ici ho oui sa fais du bien holalal...a a arrete arrete huhu sa chatouille ahahah Shun !! Ahahah arrete
Shun repris son air d'enfant et son sourir d'ange il sorti de sa poche quelque piece il n'avais pas envi de quitté komachi comme ca.
(Shun) tu es une drol de ptite cratur vien je t'invite a mangé avec moi a la taverne et sa me ferais tres plaisir que tu accepte.
Apres lui avoir fais le sourir qui tue il continua a avancé a petit pas pour suivre l'allur desmesuré de komachi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, coupain ! (pv avec shun ^^) Dim 3 Sep - 0:25 | |
| Komachi avait finis par attraper Guizmo dans un cri de joix. Elle le carressait de-ci, de-là, et étant un animal, elle gratta les endroits qu'elle connaissait qui faisait plaisir ^^
"Je suis désolée si je t'ai un peu embêté avec ma question... tu sais, moi aussi j'ai eu un passé pas génial - génial. Tout d'abord je... Oh, non, il faut surtout pas que je commences, sinon je ne serais pas m'arrêter ^^"
Puis elle regarda les pièces d'or.
"Bein puisque je n'ai pas le choix, j'accepte ton invitation, copain ^^ mais je ne veux pas t'embêter trop longtemps !"
[tu créés le sujet ou je m'en occupe ?] |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, coupain ! (pv avec shun ^^) | |
| |
| | | | Salut, coupain ! (pv avec shun ^^) | |
|