La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Komachi et Arwen arrivent !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Komachi et Arwen arrivent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Komachi et Arwen arrivent !   Komachi et Arwen arrivent ! - Page 2 ConredMar 25 Juil - 20:51

tu comprendra quand tu sera plus grande. A bientot quand meme j'étais venu boire mais apparement je ne pourai pas a bientot Komachi a bientot mon amour.
Il embrassa Arwen et partit maintenant que l'ange était parti et que la pai était retourvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Komachi et Arwen arrivent !   Komachi et Arwen arrivent ! - Page 2 ConredMer 26 Juil - 13:53

[Hrp : MOI JE DIS LA VERITE SORT DE LA BOUCEH DES ENFANTS !!! ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Komachi et Arwen arrivent !   Komachi et Arwen arrivent ! - Page 2 ConredMer 26 Juil - 15:14

[mdrrr je vais devenir une evil petite fille xD xD]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Komachi et Arwen arrivent !   Komachi et Arwen arrivent ! - Page 2 ConredJeu 27 Juil - 10:54

Il était temps pour Arwen de s'en aller. Elle n'avait que trop trainer. Si elle ne s'entrainait pas elle allait perdre toute sa force.

- Hiro au revoir moi je dois y aller. Et Komachi on se revoit tantot. Je dois aller m'entrainer mais sans toi.

Elle jeta un dernier coup d'oeil dans la salle et sortit. Elle n'avait pas peur pour Komachi car elle savait que l'enfant se debrouillerait très bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Komachi et Arwen arrivent !   Komachi et Arwen arrivent ! - Page 2 ConredJeu 27 Juil - 14:43

Komachi regarda Arwen s'en aller.

"Bon, et bien je vais aller flâner dans la forêt, alors"

Et elle quitta l'auberge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Komachi et Arwen arrivent !   Komachi et Arwen arrivent ! - Page 2 Conred

Komachi et Arwen arrivent !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2