| Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Lun 10 Juil - 15:02 | |
| T'affronteras tous ceux de l'équipe adverse de toute façon, c'est juste qu'au fil des combats les règles seront plus strictes ^^
J'ai tiré au sort, Chronos tu es dans l'équipe d'Arya et Ender, et Akira dans celle de Belgarath et San Lissësul. Vous vous affronterez dans le troisième combat ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Lun 10 Juil - 15:03 | |
| Merde -_- j'vai devoir exploser Belgarath xD |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Lun 10 Juil - 15:07 | |
| Nan, ça dépend de ce qu'en dira l'arbitre D'ailleurs il en faut un pour Arya et Belgarath, ils se battent mais personne arbitre XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Mar 11 Juil - 12:14 | |
| Cool on est dans la même équipe ô ma soeur^^ On va faire un carnage Jmen vais arbitrer^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Mar 11 Juil - 13:53 | |
| C bon g pris les renne de l'arbitrage du combat, et j'ai dailleur poster mes regle dans le topic du combat ainsi que celui des idée d'amélioration du forum ou j'avai proposer l'idé des arbitre pour ceu qui désire en savoir plus a ce sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Mar 11 Juil - 14:55 | |
| j'ai vu ça^^ Bon arbitrage |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Mar 11 Juil - 14:58 | |
| argggg, pourquoi tant de haine, akira va me tataner, et san jvais declarer forfait..pas de bol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Mar 11 Juil - 15:01 | |
| le combat a pas encore commencer XD, bon c sur du fait qu'elle soi un ange lui confere un avantage certain a la base, mais considere que c une belle ocasion de aprendre a bien combatre en RP, et pis qui sait tu parviendra peut etre a etre asser combatif et inventif et tant kon n'y est bon raconteur pour decrocher la palme^^ |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Mar 11 Juil - 15:57 | |
| nan, ender aime san, donc il va pas se battre contre son amour, c'est logique non??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Mar 11 Juil - 16:08 | |
| merde desoler g confondu akira et arya XDDDD, sauri vairi metch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Mar 11 Juil - 16:14 | |
| |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Mar 11 Juil - 16:17 | |
| tkt pas akira, jte ferais pas de cadeau^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Mer 12 Juil - 20:49 | |
| Mdr Akira, mais si tu ne respecte pas les règles t'as perdu d'office, alors va falloir faire gaffe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Mer 12 Juil - 21:03 | |
| Je croi que je suis tomber sur la pire équipe -_- xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Mer 12 Juil - 21:43 | |
| Ah parce qu'il y a des règles?? je croyais que ct un truc du style: "la seule règle c'est qu'il n'y a pas de règles" |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Mer 12 Juil - 21:52 | |
| Haha, raté Akira Mdr Chronos, désolée tu peux pas changer, à moins que tu trouve trois autres personnes et tu changerais d'équipe XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Sam 15 Juil - 20:19 | |
| Bon il comence quand le 2eme combat???????????? Bon moi je me propose comme arbitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Dim 16 Juil - 19:52 | |
| Quand est-ce que je me bas???? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Dim 16 Juil - 20:10 | |
| Le 2° Combat va débuter, il faut attendre que Ender revienne, et après c'est ton tour Akira XD | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Dim 16 Juil - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Dim 16 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Dim 16 Juil - 20:38 | |
| c'est possible que je participe? ou c'est trop tard? sinon je peut etre arbitre XD |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Dim 16 Juil - 21:57 | |
| Pour que tu participe il faudrait que quelqu'un d'autre arrive aussi pour équilibrer les équipes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Dim 16 Juil - 22:22 | |
| Moiiiiiiii Je suis opé je m'inscrit sa va saigné héhé :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Dim 16 Juil - 23:01 | |
| Je voudrais m'inscrire moi aussi, si c'est possible... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] | |
| |
|
| |
| Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] | |
|