|
| Un instent de solitude. (priver=tout sauf gaminerie) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un instent de solitude. (priver=tout sauf gaminerie) Ven 21 Juil - 20:40 | |
| Yoza était assis au bord de la falaise une jambe dans le vide, le regard vers le soleil se couchant au loin.
Il voulait simplement méditée sur lui même et ce qu'il a accomplie et lui reste a accomplire comme il aime a le faire tant de fois.
Il ressassait les differents derniers Flash Back qu'il avait eu de ses vies passées, se tourmentan du fait q'il est été un...
Mais bientot il stoppa net sa balade interieur dans les méandre de son passé, il venai de sentir une présance a proximité.
Il resta dans sa position il aimait a être seul dans ce genre de situation et n'aimai pas il y est qui que se soit a proximité. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Un instent de solitude. (priver=tout sauf gaminerie) Ven 21 Juil - 20:49 | |
| Cinnia arriva juste après l'ange, voulant profiter d'un instant de tranquilité pour faire face à son océan natal. Elle reconnu Yoza a bord de la falaise, et alla se mettre quelques mètres plus loin, debout face à l'immensité. Le vent poussait son manteau vers l'océan, et la capuche qu'elle mettait tout le temps tenait comme par magie, ne laissant apparaître que le bas du visage. Elle se mit à parler, sans aucune émotion dans la voix.
"Te ressasser le passé ne servira à rien Yoza, il ne reviendra jamais ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un instent de solitude. (priver=tout sauf gaminerie) Ven 21 Juil - 21:03 | |
| HS = pour un souci de chronologie notre rencontre ici presente aura lieu avan que je ne te voix dans le poste avec Tsuki Arya San version vilaine et moiXD. - Citation :
- Te ressasser le passé ne servira à rien Yoza, il ne reviendra jamais ...
Cette voix que l'on aurait pu interpreter venir d'outretombe, fit relever la tête a Yoza, qui désormais regardai en face de lui.
Cette voix était sans aucune émotion, rien n'y était descelable, mais Yoza sentai a l'aura que la personne n'était mauvaise, ou en tout cas très peu et pas asser pour l'attaquer sans raison.
Un triste sourire s'afficha a son visage. son humeur était morose et guère de bonne humeur. N'en soit pas si sur... s'y ne serait-ce que un seul instant je baisse définitivement les bras, le passer ressurgira de la facon la plus direct qui soit...
Mais... comment connais tu mon nom? Et dailleur qui est tu?
Le fait que cette femme (il ne pouvait voir de quel race il sagissai il avait le dos tourné.) connaisse son nom avait éveiller sa curiosité, il désirr en savoir d'avantage. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Un instent de solitude. (priver=tout sauf gaminerie) Ven 21 Juil - 21:22 | |
| Cinnia leva la tête, et observa les mouettes se laisser porter par les courants à travers les mailles du tissus de sa capuche.
"Je connais ton nom comme je connais celui de quiconque ici, à Héziode, et le mien ne te servirait pas à grand chose, ce n'est donc pas la peine que je te le dise ..."
Sulimo rejoint la sirène après avoir été se nourrir de poissons en tous genres, et se laissa caresser par sa maîtresse, qui n'éprouvait de l'amitié que pour lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un instent de solitude. (priver=tout sauf gaminerie) Sam 22 Juil - 22:55 | |
| En gros ton perso c'est l'encyclopédie vivante des rpgiste de ce forum? XD
Yoza a toujours eu une nature curieuse, et tant de mystère ne pouvait qu'avoir le don de le pousser a vouloir en savoir plus.
Il s'eleva de quelque centimetre du sol pour se metre debout et se retourner vers la femme qui était en faite une sirène
Hum... en voilà des manières, en quoi cela te gène t'il de dévoiler ton nom?
Et que sais tu de moi excactement? Alors que moi même ne sait que peu de chose sur mon cas...
Il affichai un regard de pacifisme afin de montrer qu'il ne voulai aucunement se montrer désagréable et n'aspirai qu'a une conversation posé. |
| | | Cinnia C Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un instent de solitude. (priver=tout sauf gaminerie) Sam 22 Juil - 23:25 | |
| - Citation :
- Tout ceci n'est qu'un résumé, j'en sais bien plus sur toi ...
Yoza leva legerement son avant bras en angle droit la paume de la main ouverte vers le ciel, son regard se plongeant dans sa main.
"Hum... je ne peu lire les penser, mais je sais que tu ne mens pas. Vois tu je découvre petit a petit qui j'était autrefois, par petite pièce de vécu me revenan en d'intense flash back, mais nul autre que moi ne devrai logiquement savoir les secret qu'il recelle lorsque je parvien a les déchifrer.
Nul autre sauf... si en ce monde existe des être datant de la création de ce monde même, je parle des être originel, que ce soit les dragon, les anges, les démons, les Titans, ou toute autre race de cette époque dont la puissance rivalisait avec celle des dieu créateur eux même.
Je sens que je ne t'aprend rien en racontant ceci, saurait tu des chose sur mon compte que j'ignore moi même? Toi qui pourtant comparer a cette planète est bien jeune.
Il serra le poing vigoureusement, de se dernier quelque petit éclair d'une blancheure pur en sortait, et peux après les mêmes éclairs se chargairent d'une noirceur d'une profondeur extrème avant de disparaitre semblant regagner le corp d'où il provenai. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Un instent de solitude. (priver=tout sauf gaminerie) Dim 23 Juil - 0:08 | |
| Cinnia poussa un léger soupir.
"Bien sûr, je le savais aussi ... En ce qui concerne ce que tu recherche, je sais plein de choses, mais je te laisserai les découvrir par toi même, je ne vois pas pourquoi je te faciliterais la tâche ..."
Un léger sourire s'afficha sur la bouche de la sirène.
"Et il n'y a pas besoin d'être un être originel pour tout savoir de cette terre ... Il suffit d'écouter ce qu'elle nous raconte, chacun de ses lieux est comme un chapitre d'un immense livre, dont il faut déceler les indices, et lire entre les lignes ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un instent de solitude. (priver=tout sauf gaminerie) Dim 23 Juil - 18:21 | |
| un leger sourire en coin
Ho mais j'y oeuvre soit en sûr, mais il est toujours plus évidant de trouver les secret des autre que les chose concernant sa propre personne.
Pourquoi donc une telle curiosité et soif de savir de toutes les personnes importante de cette terre? |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Un instent de solitude. (priver=tout sauf gaminerie) Dim 23 Juil - 18:24 | |
| Cinnia poussa un petit soupir. Elle trouvait Yoza bien trop curieux à son goût ... Contrairement à ce que l'on pouvait penser, sa curiosité n'était pas grande, elle voulait simplement connaître son adversaire, et n'ayant aucun ami, tout le monde était un ennemi potentiel ...
"Ceci ne regarde que moi, je ne suis pas du genre à dévoiler ma vie si facilement ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un instent de solitude. (priver=tout sauf gaminerie) Dim 23 Juil - 18:30 | |
| Il ne pu s'empecher de rire doucement
Hé bien quel paradoxe, je suis étonner d'un tel hobbies, mais si c'est en ca que tu aime te divertire c'est sur qu'il y a matière a travailler^^".
Dommage qu'un si joli minoi soit gacher d'une bien sombre capuche et d'une telle méfiance enver toute chose vivante, tu n'as pas besoin de le dire pour que je devine sa de chez toi^^",
Et je supose que demender la vrai raison de ta venu ici est également pur utopie? Tu désirai me parler ou c'est la simple hasard qui a fait nos route se rencontrer? |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Un instent de solitude. (priver=tout sauf gaminerie) Dim 23 Juil - 18:41 | |
| Cinnia sourit, toujours sans aucune émotion, c'était comme automatique chez elle.
"Voir mon visage n'avancerait personne à rien, et c'est bien utile de passer invisible dans une foule ... De plus, rien ne peut vous dire que mon "minois" est joli ..."
Elle se tourna vers l'océan et resta silencieuse un instant.
"Je ne tenais pas particulièrement à vous rencontrer ... Je viens de temps en temps voir l'océan où je suis née ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un instent de solitude. (priver=tout sauf gaminerie) Dim 23 Juil - 19:01 | |
| Il se tourna vers l'océan également
J'ai une vision capable de voir au delà des chose lorsque cela concerne des etre vivant.
Haaaaa, l'océan, berceau de la vie, je ne peut m'empecher de pensé que les être vivant sont comme se dernier, ils peuvent être aussiagité que calme, aussi bienfesant que destruceur...
Il se contenta de continuer a observer avec délice le panorama, les mots lui paraissai superflu, il voulai juste continuer a rever face a cette beauter. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Un instent de solitude. (priver=tout sauf gaminerie) Dim 23 Juil - 19:15 | |
| Cinnia s'assit au bord de la falaise, et ne quittait pas l'océan des yeux.
"Tout ce que vous avez cité à propos de l'océan est vrai, mais ce ne sont que ses apparences. En son sein, il est des plus calmes et reposants, abritant la plus grande densité de population que l'on puisse imaginer. Mais cette population n'est pas comme la votre sur terre ... Nous nous respectons les uns les autres, et ne faisons qu'un avec chacun des êtres ... Alors qu'à la surface, vous vous battez pour des valeurs qui finalement ne riment à rien, que ce soit parce qu'une race vous déplaît ou que les jugements sont différents ..." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un instent de solitude. (priver=tout sauf gaminerie) | |
| |
| | | | Un instent de solitude. (priver=tout sauf gaminerie) | |
|