| Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 18:21 | |
| Alex et Ltihos venait d'arriver a Celebrindal qu'ils partirent tout de suite en quette de source THERMALE pour se relaxer. Ils se payerent la plus chere et sauterent dans la plus belle sources de tout Celebrindal.
raaah sa fait du bien, de l'alcool une source thermale, la nuit etoilée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 18:26 | |
| Arwen arriva au sources thermales. Elle était encore habillée de sa tenue de combat. Elle alla à l'acceuill et paya pour pouvoir un peu sa balader dans les sources. Elle vit alors un jeune homme dans l'eau. Elle s'approcha et s'accroupit près de lui hors de l'eau
-Alors elle est comment l'eau?Je m'appele Arwen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 19:09 | |
| Alex etait assis dans l'eau la tete contre le bord regardant le ciel quand une jeune fille arrivat et lui adressat la parole.
oui elle est tres bonne... et moi je m'appelle alexander. ne te gene pas si tu veux me rejoindre...
Dit il en sourriant l'air un peut dragueur. |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 19:11 | |
| [pas touche a Arwen!!!^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 19:47 | |
| (ta rien à dire tu m'a même pas encore embrassée)
Arwen déposa ses armes pès du bain et rentra dans l'eau. Heureusement que ces vêtements n'étaient pas blancs^^
- Aussi non vous faites quoi dans la vie. En ce qui me concerne je suis l'Ange de l'Eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 20:05 | |
| [pti delire desolé] Il etait la tranquil a parlé et d'un seul coup ils entendirent un cris...(Vlad) AhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"PLOUF !!" Vlad venais d'atterir dans un bassin il venais de se prendre le plus gros coup de pied de sa vie effectivement il avais du fair quelque kilometre dans les aires tout sa parce qu'il avais sois disans volé du pain...
Il le va la tete du bassin et vis la derniere Ange qui venais de netre et lautre boloss qui kiff la viande.(Vlad) Humm héhé bien le bonjour hé bin maintenant que je suis la je peu resté ??Il sorti vite de l'eau et essor ses affairs, pis il se retrouvi en calbars (comm d'hab..) Pis il sassi sur le bord du bassin attendans quand meme la reponse de ses dernier.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 20:10 | |
| (Aya sa te dérange si je l'embrasse mdr en calbard quuoi merde comment tu veux que je resiste)
Arwen reconnut imédiatement Vlad. Elle reùarque alors qu'il n'était qu'en caleçcon, c'était fous ce qu'il avait un beau physique.
- Salut Vlad comment vas-tu? Alors on s'amuse à venir embeter les gens quand il prennent un bon bain. lol
Dit-elle sur un air taquin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 20:14 | |
| Vlad qui avais l'habitude de trainné en calbute trouva sa normal (Vlad) Héhé s'est pas de ma faute on ma expedié ici Quel hasard alors vous vous trimoussé plus dans les villes que dans le QG plaisanta-t-il Alor ca va le grand dalleu ^^[jai un dialecte tres particulier ^^] puis il plongea dans le bassin fesans quel que brasse il allas s'assoir a coté de Arwen posans ses bras sur le rebord...[/b] |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 20:29 | |
| Ender arriva dans une tornade, créant un tourbillon dans l'eau duquel il sortit. "Mince, jsuis pas dans la baignoire de San??? j'ai du me planter quelquepart. Tient des gens, bonjour, comment allez vous??? qui etes vous??? Je suis Ender^^" Il sefit une place entre Vlad et la fille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 20:37 | |
| (youpi on se tape Ashlan mdr et je suis la seule fille encore mieux) Arwen fit un sourire charmeur au nouvel arrivant.
- Salut Ender, je m'appelle Arwen Ange de l'Eau. Et bien je vois que nous somes nombreux. Comme je le dit toujours plus on est fous plus on rit. |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 20:40 | |
| Ender sourit. "C'est pas plus il y a de fous, moins il y a de riz??" Son air innocent touchait jusqu'au coeur des trolls. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 21:03 | |
| *pfff les boullet, sa fait une eternité que je n'etait aps tranquille avec une fille, la dernierte fois sa datte dy a euh... 3 jours(XD).* bonsoir tout le monde, je me presente, alexander Soge... j'ai entendut vos prenoms repsectif sa me va...
Alex mit sa mains dans l'eau et sorti 2 bouteille de rhum...
-Tenez les mecs partagez vous ca... moi je vais partagez la mienne avec cette charmante demoiselle...
Dit il en adressant un sourrir a Arwen. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 21:07 | |
| Ender pas content refusa le rhum. "Je bois pas d'alcool, mais merci quand meme." Il sauta ensuite sur la tete de Vlad et se blottit dans les bras d'Arwen, en roronnant comme un chaton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 21:11 | |
| pfff de vrai gamin, marmona il.
Alex sautat en dehor de l'eua et se mit en kimono.
Faite ce que vous vouleez, meme si c'est a mes frais, mais moi ej part me reposer dans le celui d'acoter.
Dit il en regardant Arwen... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 21:13 | |
| Vlad etait perturbé cest mec il etait tous en manque de fille on a limpression que ca fais ving long années qu'il avais pas vue une fille. Il eleva un sourcile et dis totu bas dans le creux de l'oreille a Arwen...
(Vlad) Bonne chance a toi.
Puis il parti nagé plus loin tampis pour les question toute facon ca ne lui importé peu du moment quelle navais pas de prejugé bizar sur lui
Entre celui qui a un bouton sur le crane l'autre qui a une haleine de coyot et l'autre chaton oui cetait bien le mot a dir bonne chance... Et puis d'apres ce qu'il savais Ender etait Avec San... Enfin bref....
Il souriais et fesais du dos crollé l'eau etait bonne, il aurais bien voulu que Arya sois la avec lui...
Dailleur l'eau devené trop chaude a son gous qui fesais montais ainsi la temperature de l'eau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 21:20 | |
| (comment t'ose dire sa XD c'est qui quis 'st incruster XXD et puyis ashan qui utilise ender pour tout casser XXD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 21:21 | |
| (et Alexander si tu veux te retrouver seul avec moi cré un nouveau topic et je te rejoins) Arwen sentait elle aussi monter la température de l'eau. Elle la fit alors descendre. Elle se libéra des bras d'Ender et nagea vers Vlad. Ellle crea alors un champd de force empechant Ender d'approcher.
-Voila je crois qu'il ne nous embetera plus. Alors que veux tu savoir de moi |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 21:27 | |
| Ender sourit. "A peluche les tourteraux." Il disparut dans une gerbe d'eau.
[touche a Arwen et tu es mort ^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 21:30 | |
| Vlad qui fut agreablement surpris de l'action d'Arwen avanca doucement a un rebor pour ce posais la il comenca cest question.
(Vlad) Hé bien pour comencais quel age as tu ? Et puis pourquoi San ta ressussité ? OU vivais tu avant ? Et puis cest deja bien ^^
Il souria a ender qui fesais le pitre la bas et vue Alex fair son beau essayan d'appaté Arwen rolalala serieusement....
Puis se tournis vers Arwen mais sans lavoir remarqué il s'etait raproché d'elle et sa tte etait a quelque centimetre de celle de Arwen. Il souris a Arwen mais sans arriere pensé sa tete etait rempli que de Arya...
[tien stouvre locasion XD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 21:50 | |
| (tkt facon on a encore rien fait ensemble xD) -San ma rescucité car dans mon autre vie j'ai combattue des démons. Mon fiancée est mort en voulait m'aider à tuer le premier. Après je me suis retrouvée face à face au deuxième je me suis battue vaillament, il finit par me tuer. San me donna une nouvelle vie pour l'aider à tuer les démons de ce royaume.
Elle repensa à Histochi et des larmes coulèrent sur ses joues.
-Sinon pour mon âge j'ai 100 ans et je viens d'un royaume très lointin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 21:56 | |
| (Vlad)Et bien vous etes plus vieille que moi. Ho pardonne mon impolitesse... je suis mort a mes 16 ans et maintenat j'en ai que 24 San ne pris pas beaucoup de temps a me ressussité ^^ mais j'ai encor tant a apprendre...
Puis il vis deux larmes coulaient sur les joux de Arwen... Il se sentais gené...Il repensa a Arya il avais fais la meme gourde qu'avec elle.
(Vlad) Je..je suis desolé mademoiselle je enfin pardonnez moi..je ne voulais pas... pardons
Il mis sa main sur le menton a Arwen et essuya les larmes de cette derniere.
(Vlad) Je ne voulais vraiment pas pardons...
puis il retira sa main et regarda la ciel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 22:01 | |
| Sa peau était si douce mais elle savait qu'elle devait se contenir.
- Ce n'est rien ce n'est pas de votre faute. Je pensait à mon mari mort. J'èspère juste retrouver un amour sincère comme lui. Mais assez parler de cela. Il ne faut pas avoir de regret. Ce qui c'est passé est arrivé maintenant je dois regarder mon avenir et non mon passé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 22:09 | |
| Vlad la regarda un instant comment croire que cette femme qui ressemblé aune demoiselle de 20 ans avais pue etre marié et maintenant etait veuve... Mais il eprouva un certain respect du fait qu'elle voulais essayé de recomencé.
(Vlad) Cest un joli moral d'acier que vous avez la mademoiselle, et bien je suis content de vous savoir parmis nos rang.
Il voulu se levais mais bon noublions pas cest un peu un boulet glissa et bas plouff dans l'eau en remontant a la surface il fis mine de rien mais ne pue senpeché de riigolé
(Vlad) Vous etes l'ange de l'eau ^^ cette element et le vautre alors ^^ jador l'eau jador nagé, mais on s'en fou un peu ^^
bas il ne pue s'enpeché de pensé a Arya et il fis ce quelle aurais fais il ne pue s'enpeché declaboussé l'ange il devais cassé ce moment de seriosité mais tout desuite il se senti un peu bete.
(Vlad) Oups je je suis desolé je voulais,
il se frotta la tete d'un air un peu gené... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 22:14 | |
| - Oh n'ayez crainte. Avec le temps j'ai appris à surmonter bien des peurs. Je ne crains plus grand chose.
Voyant qu'il voulait jouer et qu'elle était dans son élément, elle créa une bulle d'eau qui tomba juste sur la tête de Vlad.
- C'est pas parce que j'ai 100 ans que j'ai appris la sagese. J'ai toujours la caractère d'une fille de 18ans. Et sinon oui moi aussi j'adore nager xD. Je n'ai par contre pas encore toute la maitrisse de mon pouvoir
( et Ashlan on c'est toujours pas embrasse) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) | |
| |
|
| |
| Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) | |
|