| Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ashlan Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 22:28 | |
| [j'ai confiance en toi^^] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 22:39 | |
| Arwen se méfiait elle savait bien ce qu'il allait faire si elle enlevait le champ de force.
- Bon d'accord je l'enleve mais garre à toi si tu essaye quelque chose.
Il y avait longtemps qu'elle ne s'était plus aussi bien amusé en compagnie de quelqu'un. Elle retira donc la barrière.[i] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 22:50 | |
| Vlad mine derien fus surpris quand elle dis quelle se mefiés.
(Vlad) Quoi ce mefiés de moi pas du tout ^^
Le champ de force enlevé il avanca legerement les cheveu bien trempé elle allais le regretté... il se retourna et fis souflé le vent histoir de fair une bonne vagu qui ensevli completement il tirra la cheville de l'ange et la coula mais s'arreta sec... Il cogita toujours en tenans la tete de l'ange sous l'eau (Vlad) si son ellement cest leau elle peut respiré sous l'eau hum bonne question je me demande bien mais ho merde les encor sous l'eau
Il souleva la jeune femme de l'eau elle avais pas l'air si mal en point il souria betement. leur du badinage n'est plus cessons insesament ses betise inssanssé pensat-il XD et il alla s'allongé sur le bord merde pas de serviette bos tampis il se couchera par terre. Il se forca a testé si il savais crée des illusion sa ne devrais pas etre difficil il ferma fors les yeux et crée un tout tou toupeti caré d'herbe qui fesais la taille de son dos a sa tete bas c'est toujours mieu que rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 23:33 | |
| Heureusement qu'elle avait campterles particules d'air dans l'eau sinon ele n'aurait jamais réussi à survivre.
- C'est pour ce genre de chose là que je me méfie.
Elle sortit à son tour de l'eau mais n'arriva pas à sécher ses vêtements.
- Dit t'aurais pas un moyen de faire sécher mes vêtements parce que je n'y arrive pas. Et pour me changer il faudrait que j'ai un endroit et le blem c'est qu'il n'y a rien pour me changer. Si tu savais m'aider se serait génial |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 23:48 | |
| - On va dire que je suis rentré habillé dans l'eau. Non c'estbon je vais aller me chercher une serviette toute seule merci quand même. Je peux te laiser mes armes ici?
Elle se dirigea ensuite vers l'accueill. Elle glisa sur une flaque d'eau, voulut se rattraper mais n'y arriva pas et se retrouve coucher sur Vlad.
- Oups excuse moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Mer 19 Juil - 23:56 | |
| (que le destin vas vite^^) Vlad rougis a plein nez quand Arya euh non cetair Arwen lui avais tombé dessus ca lui rappelé tellement Arya... Cest fou comme il peut etre amoureu de Arya, il etait encors bien fatigué le chti Vlad.(Vlad) Mais cest pas grave mon coeu, euh Arya, euh non Arwen.Puis il regardis au plus profond des yeux de Arwen et d'un seul coup il embrassa Arwen tendrement, leur levre s'entre lassé, Vlad aimé le gou de Arya sauf que voila le hic c'est que ce n'etait psa le meme gous sucré il ouvra les yeux et s'apercu que cetait Arwen,
Il recula aussi vite que l'aurais fais un chien apeuré, il venais...il venais d'embrassé quelqu'un dautre que Arya non pas que sa le deplaisé mais...mais Si pourquoi a t il fais sa pourquoi voi-t-il arya par tout ?! il mis sa tete entre ses genoux qui etait collé contre son torse, la il comencais a respiré plus rapidement et il sanglota legerement il venais de fair une grosse betise...
Il n'aurais pas du fair ca il voulais plus regardais l'ange en face, pour cause elle ne l'avais ni tenté ni fais le baisé cest lui qui avais tout fais... Comment allait-il dir ca a Arya...(Vlad) Je...je suis desolé Arwen, je..je ne voulais pas.... je ne voulais pas t'embrassé, tu embrasse bien certe mais j'aurais pas du fair ca...je...il regardais l'ange avec beaucoup de melancoli, ayé cetait une des premiere fois qu'il se sparais de Arya et il avais deja fais une grosse gourde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Jeu 20 Juil - 0:07 | |
| Arwen approcha de Vlad à pas feutrés.
- Vlad excuse moi je n'aurais pas du être là et t'avoir tenter de la sorte. Peut-être veut tu que je te laisse?
|
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Jeu 20 Juil - 0:07 | |
| [vlad, t'es mort ] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Jeu 20 Juil - 0:24 | |
| Arwen rentra dans la cabinne et se changa. Elle enfila une tunique serrante qui ne revellait que trop bien ses formes mais bon elle n'avait pasle choix elle n'avait que ça. Elle sortit ensuite et se dirigea vers Vlad qui était endormi. Elle s'abassa et lui mit sa mains sur la joue pour le réveiller. Ce qu'il fit d'ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Jeu 20 Juil - 0:32 | |
| Vlad se reveilla en sursaut il revé de Arya (pour changé) mais son sursaut eu pour effet que pour la deuxieme fois dans la meme heure les levres de Vlad enlassere celle de Arwen certe ce baisé fut extrement brieve et moin savoureu mais le fait resté le meme il venais de rembrassé Arwen avait-elle un aimant "Vlad-bouche"
(Vlad) HoOo, merde encor ?
Il recula mais pas de chance il ce pris le mur en pleine teete ce qui n'arangea pas son etat.
(Vlad) je suis desolé j'ai aps fais expré j'ai sursauté ^^
Mais il baissa les yeux il sentait cruellement que meme si ces baisé n'etait pas vonlontaire il etait comme des baisé il avais un pincement au coeur mais en reflechissans il esperais que Arya conprendrais... Il acquicia d'un signe de tete et regarda l'ange en sourians, puis rigola de plein poumons cette situation etait enfet plus drol qu"il ne le pensais. |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Jeu 20 Juil - 0:36 | |
| [color=red]][/color] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Jeu 20 Juil - 0:39 | |
| Arwen rit à son tour de bon coeur. Cela lui faisait bizarre de s'être fait embrasse deux fois en si peu de temps. Elle pensa alors à Ashlan et eu un pincement au coeur. Après tout il l'avait embrassée autant de fois. Elle tendit ses vêtements à Vlad
- Tiens voila mes vêtements.
(bon je susi vraiment déso mais je dois y aller j'ai des orages ici en belgique je re demain vers 9 heures) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Jeu 20 Juil - 0:44 | |
| { non Ender on dit }
Vlad regarda Arwen avec un petit air de simpati il n'eprouvais rien de rien envers elle ses baisé n'avais rien de signifiquatif... Il pris ses vetement et mis ses mains decu maos mal heureusement il eprouvais un grand mal a fair exercé le vent il etait tellement epuisais que meme bougé lui fesais mal... Il fi souflé un air cho sur les vetement del'ange pendans qulque minute mais vin un moment ou c'etait trop il tombis sec au sol et s'endormi XD
(Vlad) ZZZzZzzZzZzzZzZzzZzzZzZZzz...
il etait la a dormir comme un bébé sauf qu'il avais les yeux tres crispé comme si il avais mal.
[Dacc a demain Bizz] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Jeu 20 Juil - 11:34 | |
| (et Ender, Vlad vient de dire qu'il n'y avait rien de vrai dans la baiser donc no stress calme toi.)
Arwen voyant Vlad encore endormi (dit tu les cherche les zoubis lol)se décida de d'abord le régénérer par la pensée et ensuite de la faire se réveiller aussi par la pensée. Elle s'assit donc en tailleur et concentra son esprit. Elle envoya donc des vagues d'énergies à Vlad qu'elle percevait reprendre des forces. Après quand il avait une énergie vitale acceptable elle le fit se réveiller.
- Et alors on a fait un gros dodo. Je t'ai régénérer. Normalement tu devrais aller mieux.
Elle se rendit alors compte que ses armes trainant toujours au bord de l'eau, elle alla les chercher et les remit en place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Jeu 20 Juil - 12:50 | |
| Vlad venais de se reveillé -_- regardais l'ange habillé du bien belle facon et souris, il avais fais seché toute les affair de l'ange de l'eau.
(Vlad) Voila Madame...
Il regarda au tour de lui il n'y avais casiment plus pesonne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Jeu 20 Juil - 14:51 | |
| Arwen se rendit alors compte qu'il n'était plus qu'eux deux. Elle avait une folle envie de poser ses lèvres contre les siennes. Mais Arya et Ashlan qu'allait t'il dire. Et puis après tout ils étaient tous seuls. Personne ne saurait au courant.
°Vangelis°- Je t'aime mon petit cheval. En éspérant pas me retrouver assasinée après. °Arwen°- Pourquoi quesque tu vas faire. °Vangelis°- L'emmbrasser je trouve sa trop tentant. °Arwen°-Mais t'es dingue. °Vangelis°- Oui je sais. C'est pour sa que je t'aime. °Arwen°- Démerde toi mais sache que je viens pas t'aider après
Arwen s'approcha alors de Vlad et posa ses lèvres contre les siennes.
(jtm aussi Ashlan tkt, c'etait pour voir quel gout sa a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Jeu 20 Juil - 15:19 | |
| Arya n'en pouvait plus..comment..comment ..ra..
*Naji tui sais pas tenir ta langue?*
*NAn désolé!!*
Arya était plus qu'en colère..elle..elle ne supportait pas ce que cette..cette fille se nommant Arwen apparament avait fait à Vlad. Naji était au courant de tout ce qu'il se passait dans les monde grace au nombreux chevaux avec qui il communiquait et la il avait su quelque chose qui l'avais gravement touché et il n'avait pu se retenir d'en parlé à Arya.
Elle se cramponnaoit a son encolure car il fillait droit vers les souce termales et quand il se posa avec fraca au milieu des sources, ses sabots resonnèrent encore sur les dalles de pièrre et Arya sauta de son dos. une auras rouge de feu était autour d'elle et arya vit.....
-Vlad!!..COmment?..comment ose tu et..toi!
Arya pointa sur arwen un doigts qui se voulait menacant et elle ne lui ferrait pas de pitié meme si c'était un ange..elle arriva pres d'eux qui s'embrassaient et elle repoussa violamment l'autre ange avant d'empoigner Vlad par le col. Elle avait de la force fallait pas se dire que c'était une mauviette!, et...
Elle l'embrassa, pui se tournant vers Arwen elle lui lanca un regard méchant...
-Ote tes pattes de lui...il est a moi...!
Elmle lancait des éclairs de feu dans ces yeux et elle se tourna vers Vlad puis lui en mit une belle..
-Et toi...
Arya l'embrassa encore une fois..
-Tu es trop naif...
elle lui sourit puis elle se retourna vers Arwen..colère au yeux et enervé par dessus tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Jeu 20 Juil - 15:30 | |
| (oulala je crois avoir enerve la petit Arya. Et ben en tout cas je sais pas ce que Kensaki va dire)
Arwen se dit que peut-être elle avait mérité la réactios nde Arya mais en aucun elle ne se laisserait faire.
- C'est lui qui embrasse et c'est moi que me fait engueller mais bon si tel est ton désire. Je me battrais jusqu'au bout même si je dois y laisse rma vie
Elle créa ensuite une poche d'eau outour d'elle pour se protéger du feu. Elle savait bien qu'elle ne ferais pas le point mais ce n'es pas grave elle comptait bien se battre |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Jeu 20 Juil - 15:32 | |
| [si y a baston, je squatte pour proteger arwen^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Jeu 20 Juil - 15:34 | |
| Ptin Vlad venais de se prendre un pain dans le nez... puis il c'etait fait embrassé 5 fois dans la meme demi heure Il regardais Arya qui etait un tentiné Enervé (tu aprle mdrr) Il regarda Arwen qui etait a l'autre bou de la piscine, fallais fair quel que chose, il pris la main de Arya qui le tenais tojours au collet la lui leva de son colle (XD) puis elle allais se remetre a criais fort, mais elle n'en a pas eu loccasion Vlad lavais embrassé avans...
(Vlad) Chuuuuuut du calme sa ne sers a rien de crier laisse moi t'expliqué...
Il lui raconta alors qu'elle avais tribuché ce qui arrivé a nombre d'entre nous et qu'elle etait tombé sur ces levres...
(Vlad) ecoute lui en veux pas cest comme moi je... S'il te plaie reste calme elle n'a pas fais expré...
Il regardais Arwen la bas dans le coin, il dis dans le creux de loreille a Arya...
(Vlad) Ca serais peu etre bien que tu aille lui parlé je suis sur quel s'excusera, et sa seré simpa que toi aussi...
Vlad etait vraiment perturbé mais continué a etre captivais pas les levre d'Arya et donc il etait reparti a l'embrassé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Jeu 20 Juil - 16:11 | |
| Arwen lanca un message télépathique à Arya.
°Arya°- Excuse moi sa n'arrivera plus je te le promet. Maintenant si cela ne vous dérange pas j'y vais. Je crois queje vais aller dans un autre bain.
Elle déploya ses grandes ailes et parti en volant. Elle ne savait pas encore ou elle allait aller mais ell avait déjà une petite idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) Jeu 20 Juil - 16:11 | |
| Arya restait perplexe sur ce que venait de dire Vlad, mais elle n'y croyait pas trop à la supposition du coup de ..." je tombe..oups je t'ais embrassé!^^"..nan tout ca se devait etre du pipo et Arya se tourna vers Arwen pas verte de rage, mais rouge...elle ferma les point et se concentra pour se calmer avant que cette dernière ne prenne la parole. alors Arya s'enerva et envoya une boule de feu perdue qui s'ecrasa contre un vieil arbre tout mort et il s'enflamma..elle voulait ajouter quelque chose, mais elle se vit capturer les lèvres par Vlad et elle du le repousser peu etre trop violament a son gout, mais c'était necessaire..
-Nan VLad!....je suis sur..c'était intensionelle!...Elle va m'entendre!
*Naji surveille son cheval je pense que je vais etre en proie quelque seconde...*
*bien...*
-Vlad laisse moi c'est entre elle est moi..
Mais il lui attrapa la main et elle l'envoya boulet plus loin. il se cogna contre le bord de la piscine et il tomba assomé..quand Arya vit ca, elle se précipita vers lui et s'excusa..mince elle était trop violente...elle s'en voulait il avait tener de la calmer, mais elle avec son caractère de bretonne n'en avait fais qu'a sa tete..raaaaaaa arya tu n'est qu'une...********
mais elle se tourna vers Arwen et lui lanca un regard des plus meurtriers...
-on verras ca plus tard mais tu ne perd rien pour attendre....
elle lancait des flammes, mais elle s'occupa d'abord de Vlad et elle fit signe a Naji de venir. Elle mit Vlad sur son garrot et elle se mit dessus derrière. arwen venait de s'excuser et elle regarda l'ange partir, mais Arya bouillonait toujour en elle. Peu etre qu'elle s'en voulait mais Arya ne lui laisserait pas cet joie. elle s'expliquerait avec elle.
Soudain elle sentit vlad bouger devant elle et elle se redressa..elle l'avait pas tué au moin? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) | |
| |
|
| |
| Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) | |
|