La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Se repose.(libre a tout combattant et fille XD)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD)   Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) - Page 3 ConredJeu 20 Juil - 16:23

Vlad n'avais rien capté a ce qu'il venais de se passé il a vue une pierre pis le noir il se reveilla et etait sur Naji...
Vlad pris le bras de Aryaet la tiré en Arriere en se laissans glissé dans l'eau du bassin juste a coté quand il refis surface Vlad embrassa Arya et lui fis comprendre que ce n'etait pas du pipo elle ne l'avais surment pas fais expré...

(Vlad) Ecoute Arya...Je m'en veux, cest un ange sa vaudrais mieu qu'on sunisse plutot que le contraire...

Puis il la rembrassi avans de metre sa tete dans le coup de Arya pour souffler doucement dans ses cheveux mouilé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD)   Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) - Page 3 ConredJeu 20 Juil - 16:28

Arya qui était en proie juste avant avec Arwen se retrouva mouillée dans l'eau et soudain elle perdit sa contenance d'ange maléphique et elle embrassa Vlad...elle n'en voulait pas a vlad mais a Arwen quoique au fond..elle le repoussa et et le regarda les mains sur les hanches

-Tu..tu es trop Naif...Mais c'est come ca que je t'aime!!^^

et elle se pencha vers lui avant de l'embrasser. elle fit mettre tout son poids sur lui et leur baiser se prolongea sous l'eau. quand il refire surface, Arya rigola et se jetta sur vlad avant de lui faire un pur shampoing..

-tu va voir..je vais t'apprendre a etre mpoin naif..yahaaaaaaaaaaa!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD)   Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) - Page 3 ConredJeu 20 Juil - 16:35

(Arya) tu va voir..je vais t'apprendre a etre mpoin naif..yahaaaaaaaaaaa!!

A ces mot Arya etait sorti de l'eau et sotté avec les deux main comme ci elle allez apuyé sur un champignon, et effectivement le champignon ce retrouva sous l'eau mais la vlad avais choppé les cheville de Arya la retrounans ainsi en la mettant sous l'eau et garda ses cheville dans ces main (technique diaboliquement marrante je kiff Razz) et Arya devais agité ces main pour evité davoir la tete sous l'eau.

(Vlad) Dis Coin Coin (hum sa me rapel les vacance extase =X)

Entete elle se refusa de le dir Vlad monta ses bras un peu plus haut et la tete d'arya rentra sous l'eau et rabéssa ses bras ainsi que la tete a Arya remonta.

(Vlad) Dis CoinCoin XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD)   Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) - Page 3 ConredJeu 20 Juil - 16:46

Arya du se contenir de ne pas rire, mais elle était trop emprissoner ar vlad et elle du se résoudre a dire ce qu'il voulait qu'elle dise

-Bon d'accord...Coin coin!!

elle ne savais pas a quoi ca rimait et elle attaendit la suite des evènement..une idée lui venait aprés..elle allait se venger et elle comptais bien le faire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD)   Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) - Page 3 ConredJeu 20 Juil - 16:51

Vlad commenca a rire il aimais bien etre pour une fois en position de force il regardais Arya qui avais le visage conpletement mouillé il la trouv encor plus belle ainsi...
Mais il repris ses esprit et voulu continué a joué avec elle.

(Vlad) hOoOO avec plus demotion je te pris

elle sexecuta...

(Vlad) UN peu plus fort je te pris...

Elle s'executa
Il etait mort de rire et avais laché les chevilles de Arya et rigolé tellement qu'il ne sens rendez meme pas conte...

[desolé petit post jattend ta replique Razz]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD)   Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) - Page 3 ConredJeu 20 Juil - 17:43

Arya venait de se faire menée en bateau par Vlad et elle devint rouge..alala il allait voir!!
elle l'empoigna soudain par les chevilles comme il l'avais fais et elle le transporta d'un bout à l'autre de la piscine. elle joauit avec lui pui soudain elle le remonta

-Alors?..maintenant a mon tour!

elle lui captura les lèvres dans un dernier sourire comique et elle l'envoya ballader au loin . il atterit dans l'eau avec un bruit sourd et Arya ploneag.;il devrait la trouver....

(moi aussi désolé pas d'inspiration!!..je coule!!!XD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD)   Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) - Page 3 ConredJeu 20 Juil - 17:52

[hum croi on devrais stoppé le tops apres ton post ^^]

Vlad qui venais de fair un superbe plas remonté a la surface a cherché Arya hummmm elle serais bien capable de se transformé en requin...

Il tournas la tete un peu par tout et decida d'augmenté la temperatur de l'eau en fesais venir de l'air chaud ainsi elle allais sortir de l'eau Razz

Il fis soufllé l'air qui rechauffé l'eau lui etait sur le bord attendans Arya...

(Vlad) humm tu peut courir mais tu peut pas mechappé héhé

[prefer notre tops dans le QG Razz]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD)   Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) - Page 3 ConredJeu 20 Juil - 17:55

ouais moia aussi!

Arya du sortir de l'eau et elle se laissa aller vers Vlad..elle ne pouvait plus lui echgapper il la retrouvait tout le temps!!

arya l'embrassa et se secha avec l'air chaud qu'il fit apparaitre pour elle puis se levant, elle l'embrassa et dit d'une voix douce..

-on se retrouveras un autre jour là j'ai du travail(en plus c vari je doit ya allé!!Xd)..bon a plus atrd mon amour....

Arya laissa soudain Vlad en plan elle devait aller voir san pour une quète ou autre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD)   Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) - Page 3 ConredJeu 20 Juil - 18:04

Vlad beguéilla a la parole de Arya.

(Vlad) B..bas..je...je ..bon ba..dac...Daccod Smile

Puis il alla prendre ses affair sec sur le rebbord et bsa alla cherchais du pain a la base cest a cause de ca que je suis atteri la... Ho mon pâin !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se repose.(libre a tout combattant et fille XD)   Se repose.(libre a tout combattant et fille XD) - Page 3 Conred

Se repose.(libre a tout combattant et fille XD)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3