La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Se repose (libre)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Se repose (libre)   Se repose (libre) ConredMar 18 Juil - 17:52

Arwen arriva à l'auberge. Elle poussa la porta et sentit directement la bonne chaleur du feu. Elle se dirigea vers la comptoir avec sa démarche de chat et passa commande. Elle prit une pinte et alle s'asseoir à une table. Elle commencait à avoir chaud elle retira donc sa cape.
La salle était bondée, on voiyait des ivrognes commes des honnetes gens. Elle n'attendait personne en particulier mais un peu de compagnie lui aurait fait un peu de bien
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Invité
Anonymous

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Se repose (libre) ConredMar 18 Juil - 18:10

Zelos était déjà dans la taverne quand l'ange de l'eau entra. Son physique peu commun attira son regard, mais il n'alla pas faire connaissance. Il finit son verre, et se leva un peu trop vite, ce qui fit qu'il bouscula une montagne de muscles.

"Hey minus, fais gaffe à ce que tu fais !

- Oui m'sieur, mais chuis pas un minus ..."

Cette réponse eut l'air de ne pas plaire à l'homme, qui frappa Zelos, l'envoyant sur la table de l'ange. Il lui sourit, et se releva.

"A la votre ^^ Excusez-moi, mais j'ai un petit compte à régler ^^"

Il retourna face au colosse.

"T'aurais pas dû faire ça mon gros ...

- Oh oh, j'ai peur, au secours bébé est en colère !

- Héhé, tu vas voir ce qu'il fait bébé ..."

Zelos fit un crochet du droit, envoyant l'homme au tapis. Il retourna sur ses pas et alla voir l'ange.

"Désolé pour le dérangement ^^"
Invité
Invité
Anonymous

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Se repose (libre) ConredMar 18 Juil - 18:27

Arwen avait regarder le combat avec attention mais n'aurai bouger que si le jeune avait eu besoin d'aide. Elle l'observais attentivement et comprit alors que c'était vraiment un beau jeune homme. Quand elle eut enfin finie de rêver elle tendit sa main en direction de l'homme.

- Ce n'est rien, je vous pardonne. J'aurais fait la même chose que vous. Je me nomme Arwen
Zelos
Invité
Anonymous

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Se repose (libre) ConredMar 18 Juil - 18:31

Zelos commanda un verre et se permit de prendre place à la table.

"Moi c'est Zelos ^^"

Une fois son verre arrivé, il le but d'une gorgée, puis le reposa sur la table.

"Qu'est-ce qu'une jeune femme comme vous fait dans une taverne pleine d'ivrognes ? C'est plutôt dangereux ^^°"
Invité
Invité
Anonymous

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Se repose (libre) ConredMar 18 Juil - 18:37

Zelos se nom lui disait quelque chose mais elle ne savait plus où elle l'avait entendu mais sa ne faisait rien.

- Oh, je ne fais pas grand chose, je viens boire un verre rencontrer du monde et vous savez les ivrognes ils sont pas vraiment dangereux pour moi. Après bientôt 90 ans que e manie les armes ce n'est pas un petit ivrogne qui va me faire peur
Zelos
Invité
Anonymous

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Se repose (libre) ConredMar 18 Juil - 18:42

Zelos sourit et commanda un autre verre.

"Mmh je vois ^^ En effet, ça aide ^^"

Il vérifia que l'on se chargeait bien de sa commande, puis revint dans la conversation.
Invité
Invité
Anonymous

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Se repose (libre) ConredMar 18 Juil - 18:45

Arwen passa elle aussi commande.

- Je suppose que vous devez connaitre beaucoup de monde non. Enfin je dit cela mais je ne sais à peine qui vous êtes
Zelos
Invité
Anonymous

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Se repose (libre) ConredMar 18 Juil - 18:51

Zelos bu quelques gorgées, et les interrompit pour répondre.

"Mmmh si on veut, la plupart de ces colosses m'aiment pas ^^"

Il en montra un particulièrement imposant.

"Surtout lui, mais il m'a pas encore repéré alors j'en profite ^^"
Invité
Invité
Anonymous

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Se repose (libre) ConredMar 18 Juil - 18:55

Arwen regarda dans la direction que montrait Zelos. L'homme était vraiment un colosse.

- Oui, je comprend. Et sinon qu'elle profesion exercée vous?

(Si quelqu'un pouvait se joindre à nous se serait simpa)
Zelos
Invité
Anonymous

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Se repose (libre) ConredMar 18 Juil - 19:24

Zelos bu la fin du verre.

"Je suis qu'un vagabond, j'ai aucune profession particulière ^^ Et vous, vous faites quoi ?"

Il jeta un oeil vers le marchand à l'autre bout de la pièce, pour vérifier qu'il ne l'avait pas repéré, et poussa un soupir de soulagement voyant celui-ci sortir de l'auberge.
ashlan
Invité
Anonymous

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Se repose (libre) ConredMar 18 Juil - 20:00

Ashlan entra dans la taverne, cherchant Zelos avec qui il devait aller a la taverne.
Il le repera a une table et le rejoint, pietinant allegrement un mec etendu par terre.
"Salut Zelos, Bonjour a vous gente dame, je me nomme Ashlan, ravis de vous rencontrer. Zelos, tu me commande un bon steak s'il te plait???"
Zelos
Invité
Anonymous

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Se repose (libre) ConredMar 18 Juil - 20:07

Zelos lui donna une claque derrière l'oreille.

"Eh, t'es assez grand pour t'en commander une tout seul baka !"

Il pris la chaise d'un homme ivre mort derrière lui qui nen avait plus rien à faire, et la mit à leur table pour qu'Ashlan puisse s'asseoir.
Invité
Invité
Anonymous

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Se repose (libre) ConredMar 18 Juil - 20:37

Arwen regarda le noouvel arrivant.

Bonjour, Ashlan. Je me nomme Arwen, l'Ange de l'Eau.

Elle se tourna vers Zelos

- Vous vous connaisez?
Zelos
Invité
Anonymous

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Se repose (libre) ConredMar 18 Juil - 21:17

Zelos sourit.

"Mmh si on veut, on vient de faire connaissance ^^"

Il commanda une pinte de bière, et de la viande pour Ashlan au passage.
Invité
Invité
Anonymous

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Se repose (libre) ConredMar 18 Juil - 21:23

Katsumi arriva avec la bière et la viande. Elle déposa le tout sur le comptoire et dit à ses clients.

"La bière est gratuite, cadeau de la maison !"

Elle fit un petit clin d'oeil à Zelos.
Zelos
Invité
Anonymous

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Se repose (libre) ConredMar 18 Juil - 21:27

Zelos leva la tête et vit que c'était Mitsuki qui servait. Mais depuis quand elle gérait l'auberge ? Il fit comme si il trouvait ça normal, et la remercia, comme le font les enfants. Il but ensuite la pinte cul sec, et jeta un coup d'oeil discret à la gérante, l'esquivant dès qu'il manquait de croiser le sien. On aurait dit un gosse qui regarde une petite fille et qui veut pas être pris ...
Invité
Invité
Anonymous

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Se repose (libre) ConredMar 18 Juil - 21:28

Arwen attrap le bras de l'aubergiste. Elle avait déjà vu ce visage il y a bien longtemps. Elle essaya de se rappeller. Mais oui bien sur

- Katsu? Katsu, c'est bien toi? Tu ne me reconnais? C'est Arwen. Nous nous sommes rencontrées il y a bien longtemps
Invité
Invité
Anonymous

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Se repose (libre) ConredMar 18 Juil - 21:34

Katsumi réfléchit un peu, puis un sourire illumina son visage.

"Arwen !"

Elle la prit dans ses bras.

"Arwen, je suis si heureuse de te revoir ! Oh, mais tu es devenue un ange ! Je suis si contente pour toi !"

Elle la relacha.

"N'hésites pas à me demander quoique ce soit à boire ou à manger !"
Invité
Invité
Anonymous

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Se repose (libre) ConredMar 18 Juil - 21:36

Arwen désera un peu son étrainte

- Oui, je suis bien devenue un ange. Merci
Zelos
Invité
Anonymous

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Se repose (libre) ConredMar 18 Juil - 21:43

[Trois lignes s'il-te-plaît Wink]
Invité
Invité
Anonymous

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Se repose (libre) ConredMar 18 Juil - 21:43

Vlad rentrait dans cette auberge acceuillante...
Le ciel etait bleu acre et la neige tonbé a flo...
La porte souvrit avec sa petite clochette melodieuse.

(Vlad) Hey Bonjour tout le monde !!

Il regarda la piece etait bombé de gens.
Il reconnu la fille euh non le garcon au long cheveu et alla s'assoir pres de lui.

(Vlad) Wesh Bien ou bien [XD]
Tavernier ho desolé Mademoiselle je pourais avoir un Chocolat cho s'il vous plaie
Zelos
Invité
Anonymous

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Se repose (libre) ConredMar 18 Juil - 21:45

Zelos ne comprit pas tout au dialecte de l'ange ...

"Euuh .. Bien Neutral"

Il finit le fond de sa pinte, et se tourna vers lui.

"Et toi ?"
Invité
Invité
Anonymous

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Se repose (libre) ConredMar 18 Juil - 21:46

Katsumi arriva avec le chocolat chaud de vlad.

"Tiens !"

Et elle alla le rajouter dans le menu.
Invité
Invité
Anonymous

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Se repose (libre) ConredMar 18 Juil - 21:48

(désolée je ferrais attention)

Arwen regarda le nouvel arrivant. Elle le sonda du regardet comprit alors... un ange

- Bonjour Vlad je crois. J'ai deja entendu parler de vous et en beaucoup de bien. Par contre mais excusez moi mais Ange de quel élement? En ce qui me concerne je m'appelle Arwen Ange de l'Eau
Invité
Invité
Anonymous

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Se repose (libre) ConredMar 18 Juil - 21:49

Vlad bue son chocolat cho avec plaisir il fesais assez froid dehor mais les marché etait bombé en passans il avais vue un jeune garcon qui someillé sur un banc (shun)...hummm aucun rapport...

(Vlad) Moi Ca va tres bien, merci mademoiselle, c'est quoi ton nom garcon ?

Il regarda tout au tour de lmui l'embiance etait chaleureuse que demandé de plus...Si avoir Arya au pres de lui hmmmm....

Apres une petite femlme arrivais lui parlais tout fdre suit il conpris que c'etait un ange

(Vlad) Je suis l'ange de la terre :p
Contenu sponsorisé

Se repose (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se repose (libre)   Se repose (libre) Conred

Se repose (libre)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant