| Se repose (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mar 18 Juil - 21:56 | |
| Arwen vit à son regard que le jeune homme était amoureux. Elle lui murmura à l'oreille.
- Si j'étais toi je m'inquiéterais pas elle va arriver. Je suis contente d'avoir un de mes frès res à mes cotés
[Bon déso mais le je dois y aller on se revoit demain) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mar 18 Juil - 23:48 | |
| Un jeune garcon au cheveu blond ebouriffé entrais dans la salle il avais l'air faible fatigué, et surtout il avais froid... Sa maitraisse qui etait retenu dans les magasin lui avais donné la permission de partir d'ou il etait son furet a l'epaul il s'assie le plus pres possible... Il sorti deux, trois piece d'or et commanda un chocolat cho... Avans de croisé ses bras et de posé sa tete de dans...
(Shun) Guizmo... Je me sens pas bien... (Guizmo) *T'inquiete sa vas allez, roooOo t'es une tite tafiol ^^* (Shun) tu doit avoir raison...Gogol vas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 10:33 | |
| Katsumi arriva avec son chocolat chaud.
"Ca ne coute qu'une pièce d'or", dit elle en souriant
Elle en prit une et laissa les deux autres.
"Attention, attention !", cria-t-elle au bout de quelques minutes, "Promotion exceptionelle ! Au bout de 10 bières achetées et payées, le soin contre la gueule de bois est offert !"
Après avoir livré toutes ses commandes, et avoir soigner quelques gueules de bois, elle envoya une boule de feu dans le feu pour le raviver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 11:00 | |
| Arwen regarda attentivement le nouveau venu. Il devait être un serviteur car il leur ressemblait beaucoup. Elle l'observa encore quelques minutes et puis détourna le regard. S'il avait envie de venir lui parler il viendrait bien tout seul. Elle voulut néanmois connaître son nom et murmura à son voisin d'à côté.
- Dis tu vois l'homme qui vient d'entrer tu sais qui c'est? |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 11:01 | |
| Ashlan dechiqueta la viande goulument et cassa l'os. il aspira ensuite la moelle et broya l'os dans sa machoire. "pourquoi y a pas une promos sur la viande "Il aperçut le jeune homme blond, et vit qu'il frissonnait. *Tss, petite nature*Il s'approcha discretement et lui mit sa cape sur les epaules, pour le rechauffer. Il retourna ensuite a sa table, avec les anges. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 11:05 | |
| Elle se tourna vers Ashlan
- Et ben j'ai l'impression qu'il fait de plus en plus froid c'est dernier temps. Fin ca vca quand tu es au chaud dans la taverne le froid se fait moins resentir. Dis tu n'aurais pas l'heure il commence à faire tard |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 11:07 | |
| Ashlan bailla, ce qui fit trembler l'auberge. "Je baille, et il y a pas de soleil, on approche de minuit je pense." Il fit un clin d'oeil a Arwen pour lui monter qu'il n'en savait rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 11:10 | |
| Arwen avait de nouveaux des frissons elle décida de remettre sa cape sur elle. Il ne faudrait pas qu'elle se retrouva malamde maintenant même si elle pourrait se soigner grâce à ses pouvoirs.
- Ok, ça va. Je vais rester encore un peu et puis j'esserai e me trouver une petite chambre pour pouvoir domrir à mon aise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 12:42 | |
| Saemon arriva dans la taverne. Il alla s'asseoir au comptoire.
"Une bière pour moi" dit-il à Katsumi
Cela le répugnait de parler à une faible, mais il était bien obligé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 12:52 | |
| Vlad vue le jeune homme qui avais froid la un brave chevalier lui avais mis sa cape sur le dos en marmonans petite nature... Tout le monde n'etait pas comme eux de fiere chevalier, et ils lisais dans ses yeux qu'il venais de dormis, dormir dehor... De ce temps ?! Il quitta Zelos qui n'avais pas repondu a ca question et alla s'assoir a coté du jeune garcon...
(Vlad) Tu vsa bien garcon c'est quoi ton nom tu veux venir t'assoir avec nous ??
Le garcon leva doucement sa tete puis regarda Vlad avans de repondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 12:57 | |
| (Shun) Je m'appel Shun Sundjin, je susi serviteur de saki l'ange du temps... Et oui je serais onnorais de venir m'assoir a votre table, Mademoiselle je pourais avoir deux autre chocolat cho s'il vou plai, tu en veu un Guizmo ? (Guizmo) *Ho ouai t'es simpa ^^*
Puis se leva avec difficulta et s'apercu qu'il avaisq une cape squr le dos... A l'odeur elle apartenais a cette homme...
(Shun) Merci M.
Puis s'assi a coté du jeune homme blond, et l'autre avec ses long cheveu rouge et une demoiselle au cheveu bleuté , ala table d a coté se trouvé le garcon qui lui avais donné cette cape...
(Shun) Et vous c'est quoi vos nom ? |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 13:04 | |
| Ashlan sourit, ses dent pointus luisaient d'un eclat menaçant. "Je suis Ashlan, et garde cette cape tu en as plus besoin que moi." Ashlan vit le furet se cacher, cet bete ayant reconnu son odeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 14:56 | |
| Katsumi apporta les chocolats chauds.
"Arwen, si tu veux, je peux te louer une chambre"
Puis elle se tourna vers Saemon.
"Bière douce, normale, forte ?"
Mais elle lit dans ses yeux qu'il s'en foutait, alors elle lui apporta une bière normale. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zelos Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 15:19 | |
| [Scuse, Zelos il s'est levé à 13h aujourd'hui XD]
Zelos n'avait pas tout suivi de la conversation, puisqu'il somnolait à moitié sur la table, ayant été quelque peu assomé par le gros balourd de tout à l'heure. Il remarqua seulement que l'un des deux anges spaces était arrivé, ainsi qu'un lamatruc, enfin la même chose que le gamin qui était avec Katsumi quand ils s'étaient recontrés ... Il s'étendit sur la table, essayant d'entamer sa nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 16:14 | |
| (petite parenthese c'est moi la denière ange pour ton info)
Arwne sourit à Kastu
- Merci Kastu c'est super gentil à toi et est-ce que je pourrais ausi avoir une palce à l'écurie pour Vangelis, il est là aussi. Je ne sais pas si tu te souviens de lui mais il a beaucoup grandit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 16:25 | |
| "Vangelis ! Bien sur que je m'en rapelle. La dernière fois qu'on s'était vue, c'était un petit poulain que tu venais d'acquérir"
Elle montra les écuries du doigt.
"Ca coute une pièce d'or par nuit. Tu peux aussi choisir ta chambre."
Elle indiqua le parchemin avec les tarifs, puis les escaliers qui menaient aux chambres. |
|
| |
Zelos Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 16:27 | |
| Au mot "chambre", Zelos se releva. Il avait une envie folle de dormir dans un lit, ça faisait un bail qu'il se contentait de granges ou tapis de mousse ...
"Euh, ça serait possible de louer une chambre pour cette nuit ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 16:33 | |
| Arwen sortir de sa poche une pièce d'or
- Et pour ma chambre je te dois combien?
Elle resortit sa bourse prête à mettre un autre pièce
- Ah c''est vrai que si tu voiais Vangelis maintenant tu ne le reconnaitrais pas du tout. Il ne s'agit plus du petit poulain tout frêle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 16:34 | |
| Katsumi se tourna vers Zelos.
"Evidemment ^^"
Elle alla chercher quatre clefs puis revint.
"Chambre économique, normale, ou de luxe ?"
Elle savait bien qu'il aurait du mal à payer celle de luxe, mais elle lui avait tout de même apporter la clef pour faire comme s'il elle ignorait ses petits problème financiers.
"Arwen, tiens, voici la clef d'une chambre économique, ça coute que une pièce d'or, donc ça ira....En tout cas, je suis impatiente de le voir ^^" |
|
| |
Zelos Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 16:38 | |
| Zelos revint à la réalité quand on lui annonça les différentes chambres ... Même l'économique il ne pouvait pas la payer ... Ca faisait un petit bout de temps qu'on ne l'avait pas chargé d'une mission à grosse récompense ... Il baissa les yeux et effaça son sourire.
"Laisse tomber, ça sera pour une autre fois ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 16:46 | |
| Arwen fouilla un peu dans sa bourse et elle vit qu'il lui restait encore un peu d'argent. Elle dit alors à Zelos
- T'inquiète je te la paye ta chambre
Elle se tourna alors vers Katsu
- Une chambre de luxe pour Zelos s'il te plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 16:47 | |
| Vlad regardais Shun boir son chocolat et son furet aussi buvé dans une autre tasse o_O enfin bref il avais pris en affection ce petit garcon.
(Vlad) Tu dors ou cette nuit ?
Shun lui fis signe de la tete qu'il ne savais aps avans de lui dir que sa maitresse lui avais dis de dormir a l'auberge elle serais urment occupé.
(Vlad) Hummm le QG est loin je prend aussi une chambre mademoiselle,
Quand la demoiselle saprocha il lui dis tout bas
(Vlad) Cest quoi votre prenom Mademoiselle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 16:47 | |
| *Il a si peu d'argent que ça !?*
"Bon !"
Elle lui ouvrit sa main et y déposa la clef de l'économique.
"Je refuse de te voir dormir dehors."
Puis elle alla remettre les deux clefs restantes. Ensuite, elle lui murmura, pour que les autres ne l'entendent pas.
"Pour toi, c'est gratuit"
Elle souria, et jeta un coup d'oeil bref en cuisine, où Toko allumait un feu. Elle voyait qu'il tournait aussi autour de la viande...et en prendre un petit morceau. Elle leva les yeux au ciel, et partit laver quelques verres. Elle s'approcha ensuite de Vlad.
"Vous voulez une chambre comment ?"
Et ensuite, elle lui répondit.
"Je m'apelle katsumi" |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 16:53 | |
| Ashlan bailla. "Puis je avoir une chambre?? Au rez de chaussé si possible." Il regarda les formes d'Arwen, qu'elle été belle, on dirait un ange^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se repose (libre) | |
| |
|
| |
| Se repose (libre) | |
|