| Se repose (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 16:55 | |
| "Bien sûr ^^" Elle alla chercher deux clefs. Elle en donna une à Vlad et une à Ashlan."Je vous ais donné tous les deux une chambre économique. Si ça ne vous convient pas, n'hésitez pas à me demander de changer^^" *Les affaires marchent bien aujourd'hui * |
|
| |
Zelos Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 16:56 | |
| Zelos refusa poliement l'offre de l'ange de l'eau, et posa les clef que lui avait données Karsumi sur la table. Dormir à l'oeil le gênait vraiment, surtout s'il n'était pas sûr de pouvoir rembourser ... Il resta un moment pensif, puis se leva, un immense sourire aux lèvres, et se dirigea vers les cuisines.
"Yo Toko, chuis ton nouveau collègue, des commandes pour la salle ?"
Puisqu'il n'avait pas d'emploi stable pour le moment, il allait aider Katsumi à l'auberge et à la taverne, histoire d'avoir un salaire et pouvoir se payer le stricte nécessaire, ainsi qu'une chambre. Et puis comme ça il pourrait calmer les gros lourdaux qui s'amusaient à se battre et à détruire les tables ... |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 16:57 | |
| Ashlan soupira. "Auriez vous une ecurie, sinon, j'aime mieux dormir dans les ecuries." Il lui rendit les clefs, un sourir au levres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 16:58 | |
| Arwen était vraiment trop fatigué. Elle se leva referma bien sa cape autour d'elle.
- Merci pour tout Katsumi. Et aurevoir à vous tous moi je vais dormir.
Elle se dirigea vers la sortie en regardant une dernière fois les personne présentes dans la salle. Elle alla ensuite dehors pour aller chercher Vangelis.
°Vangelis°- Vangelis s'y tu pouvais me rejoindre se serait gentil à toi. Je t'ai trouvée une place aux écuries et j'ai rencontée Katsumi, je ne sais pas si tu te souviens d'elle mais c'est une vieille amie. °Arwen°- Oui je m'en souviens bien ok j'arrive je suis à deux kilomètres d'ici je serais là dans 10 min |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 17:03 | |
| "Ok, Ahslan, tu peux dormir dans l'écurie ^^"
Elle reprit toutes les clefs et les remis à leur place....
Dans les cuisines :
Toko avait un steack en bouche. Lorsque Zelos arriva, ils resta paralysé...puis avala la viande en vitesse.
"Euuuh...t'inquiètes pas, je fais pas ça tout le temps ^^'...Alors, il faut emmener trois bières à la table quatre, et une salade à la table deux. Surtout fais gaffe pour les bières : les gen qui les ont commandés sont pas très polis, et pas très commodes non plus." |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 17:07 | |
| Ashlan s'etira. "Bonne nuit a tous." Il partit d'allonger dans l'ecurie. Il se reveilla quand un cheval lui marcha dessus. "Sale canassons, jvais te bouffer." A la reflexion il partit voir le maitre du poney, arwen. "Excuse moi, mais ton poney me marche dessus, tu peut lui dire de te calmer s'il te plait??" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 17:09 | |
| Vlad ne resta pas bien longtemps et alla a sa couchete en disans au revoir a katsumi.
(Vlad) Bye !!
Puis alla dormir dans la petite piece a coté |
|
| |
Zelos Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 17:10 | |
| "T'en fais pas pour ça va, ça me connaît ^^"
Il alla derrière le bar et prit les commandes, puis alla tout d'abord donner la salade à une elfe se trouvant à la table quatre, prenant soin de rester souriant devant son mari qui avait l'air de croire qu'il la dragait, puis se dirigea vers la table quatre, et là, bloquage ... Le marchand était là ... Il retourna en vitesse derrière le bar, ne voulant pas être vu, puis se lança finalement, il arriva à la table.
"Bien trois bières pour ces messieurs ^^
- TOI ?!?
- Bah oui, moi, tu t'attendais à qui ? Le père noël ?
- Tu vas voir ..."
L'homme se leva et fit craquer ses doigts, puis tenta de frapper Zelos, qui esquiva et lui donna un coup de genou dans le ventre, ce qui le fit se rasseoir. Il se pencha vers son oreille, le sourire aux lèvres.
"Si tu veux continuer à te bourrer la gueule ici, je te prierai d'être plus agréable avec le serveur ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 17:12 | |
| (c'est un cheval merde lol)
Elle vit alors Ashlan. Et voyant la tête innocente de Vangelis elle comprit qu'il ne l'avait pas fait exprès
- Excuse le, je ne crois pas qu'il t'avais vu. Je crois aussi que tu es couché à sa place. Tu dors à l'écuris comme sa, je ne savais pas. Je croiyais que tu allais te prendre un chambre
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 17:13 | |
| Il ne restait plus grand monde a cette heure si Shun toujours les bras croisé dessiné sur la table legerment pousiereuse le visage de sa maitresse.
Guizmo qui essayé de ses petit patte de levé la tete de Shun desespéré a l'idée qu'il reste la...
(Shun) Hummm arete guizmo j'ai pas envi de joué...Madame Saki n'est pas venu elle doit etre occupé...
Deux larme coulerent sur les joux de Shun regarda la barman quil avais reconnu cetait la petite etrangere qu'il avais connu dans la ville de la magi...
(Shun) entre deux soufle shun demanda un autre chocolat cho...
La salle se vidais de plus en plus, certaine lumiere s'eteigné meme il ne serais aps surpris si la fermetur se ferais dans quelque minute... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 17:16 | |
| Katsumi entendit Ashlan et arwen.
"Il est là ?"
Elle s'encouru hors du comptoire et arriva dans les écuries.
"waw ! Tu as grandis ^^!"
Elle le carressa, puis retourna derrière le bar, et donna le chocolat chaud. Elle regarda également Zelos servir la table 4...mais elle savait qu'il ne risquait rien. |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 17:17 | |
| Ashlan sourit. "Ranafaire, s'il continue j'en fait mon ptit dej." Il s'assit tranquille sur le lit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 17:20 | |
| Arwen vit le trouble de son étalon elle s'en approcha et lui flatta l'encolure comme elle l'avait souvent fait. Comme Ashlan était la ele en profiterais pour faire la conversation. Elle s'assit alors sur la paille, Vangelis se coucha lui aussi et mit sa tête sur se genoux.
°Arwen°- S'il m'insulte encore une fois je le bouffe.
Arwen éclata de rire alors
°Vangelis°- Dors tu m'a l'air bien fatigué, on en reparlera demain |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 17:27 | |
| Ashlan dodelina de la tete. Cet ange avait une odeur enivrante, et sa beauté coupé le souffle. "Vous etes bien belle pour prendre part a la guerre, pourquoi faites vous cela???" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 17:33 | |
| Arwen se sentit rougir sous le compliment. Sentant Vangelis s'endormir elle se leva et alla s'asseoir.
- Ce que je fais et ben je viens aider comme tout le monde, je suis peut-être une femme mais je ne crains ni la mort ni la souffrance. J'ai déjà énormément souffert dans une autre vie, je ne crains plus grand chose maintenant. |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 17:36 | |
| Ashlan soupira. "Vous etes bien forte, et si seule." Il se peletonna contre le mur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 17:39 | |
| Shun leva sa tete de ses bras parce que guizmo lui tirré une meche de cheveu et brusquement il leva la tete et regarda a gauche et a droite il n'y avais plus personne dans la salle il restait l'homme au cheveu rouge au comptoire avec la fille marrante.
Shun tourna la tete de gauche a droite Saki avait-elle passé par la il ressenti ses yeux qui lui brulais et deux larmes recomencerent a couller il regarda la barman et ne pus s'enpeché de lui demandé. (Shun) Madame s'il vou plaie est-ce que vous avez un message pour moi ??
Guizmo sur le comptoir fesais son fou et dona une piece d'or pour payé une limonade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 17:41 | |
| "Euh...non, désolé. Vous attendez quelqu'un ?" Elle vit qu'il pleurait. "Voyons, il ne faut pas pleurer ! Qu'est-ce qui ne va pas ?" demanda-t-elle d'une voix douce en lui tendant un mouchoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 17:42 | |
| Arwen rit. Il y avait bien longtemps que personne n'avait fait illusion à sa solitude
- Oui, vous avez peu^-être raison. IL faudrait que je me retrouve un amant. Même si la compagnie de Vangelis est amusante il me faudrait une personne avec qui pouvoir partager ma vie et qui sait peut-être avoir un enfant.
Elle se leva alors et arpenta la pièce.
*Ce garçon est si gentil mais puis-je vraiment me fier à lui.*
(je t'ai repondu dans les ombelines) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 17:48 | |
| Shun qui avais les larme qui coulaient sur les joux fut agreablement surpris par la reaction de la barman, le plus souvent il etait delessé les gens ne prenais pas le temps de s'occupé de lui sauf guizmo et Saki, cest vrai qu'il aimais bien qu'on s'occupe de lui mais s'en plus...
(Shun) non j'aurais ru que madame Saki, enfin j'aurais cru quelle serais revenu...Merci pour le mouchoir...
Il essuya ses larme avec ce mouchoir pendans que guizmo lui tapoté le bras en signe de compation
(Shun) je pourais avoir un chocolat cho pour mon copain et une limonade s'il vouplai
Il sorti 4 piece d'or de sa poche... il s'etait fais ses sous pendans qu'il dormais les gens l'avais pris pour un sans avris et donc il fut l'objet de compation donc on lui avais mis quelque piece d'or a ses pieds... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 17:51 | |
| Elle lui apporta le chocolat chaud et la limonade. "Ne vous inquiêtez pas. Si elle ne vient pas, c'est peut-être parce qu'elle est un peu occupée pour le moment, ou qu'elle vous cherche." Elle lui fit un sourire. |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 17:51 | |
| Ashlan medita. "Soyons amis et voyageons ensemble." Il lui tendit la main.
[j'ai dit que je partait quand tu avais repondu^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 17:55 | |
| Arwen serra sa main elle aussi. Mmmm qu'elle était douce
- Très bonne idée. Cela me va, nous apprendrons à nous connaître comme cela. Maintenant il se fait tard je crois que je vais aller rejoindre ma chambre.
Elle retira sa cape et rassembla ensuite ses affaires. |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Se repose (libre) Mer 19 Juil - 17:59 | |
| Ashlan lui souhaita bonne nuit. "A oui, gardez le poulain, sinon il sera mon ptit dej."*
Sur ceux il rejoint l'ecurie. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se repose (libre) | |
| |
|
| |
| Se repose (libre) | |