|
| Assise sur un banc [Priver] [fini] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Assise sur un banc [Priver] [fini] Sam 8 Juil - 19:45 | |
| Sayuri courait dans les rues de la ville , ses cheveux gris virvoltaient derrière son dos , ses yeux rouges étaient larmoyant , pourquoi ? La petite s'arreta essouflé , elle reprit difficilement son souffle , elle avait voulut voler quelque chose dans un magasin , mais le vendeur l'avait vut et lui avait courut après , la petite n'avait pas pu utiliser ses pouvoirs , car elle ne voulait pas blésser quelqu'un pour le moment . Sayuri se frotta les yeux et s'assit à terre en plein milieu de la rue . La petite fille regarda autour d'elle silencieusement , il n'y avait presque persone , sauf peut être quelque client qui venait acheter quelque chose . Sayuri se releva doucement , elle essuya sa robe rouge et la remit correctement , puis elle s'avanca doucement toute en se mettant a chanter un petite air sombre . Sayuri connaissait parfaitement cette ville , c'était ici qu'elle était née , elle s'arreta devant un petit magasin , elle le reconnaissait , il y avait à peine 1 mois , ses parents l'avait vendu à Kensaki . Sayuri ne regrattait pas leur choix , car maintenant elle était si bien avec son maitre .
La petite fille sortit vite de ses pensées , elle se remit a s'avancer , plus loin , elle apercut un bain , elle avait mal aux jambes , alors elle alla s'y asseoir toute en regardant les gens passaient devant elle .
*je m'ennui ...*
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 16:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assise sur un banc [Priver] [fini] Sam 8 Juil - 19:58 | |
| Yoza venait de sortir d’un magasin de jouet pour enfant charger d’un assez gros paquet et ils se promena dans les ruelle d’Eáránë profitant du spectacle d’un endroit en paix ou des homme femmes et enfants parlai jouai et prenait plaisir a la vie.
Il passa par une rue déserte avant de un peu plus loin, débouché devant une petite place ou se situait un banc avec assise sur ce dernière une jeune fille qui semblais flasher en comparaison de la ville et ses autre habitants, ses habit était d’un rouge éclatant.
Yoza continua son chemin et passa devant la jeune fille sans s’arrêté, mais il sentait que l’adolescente le regardai.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assise sur un banc [Priver] [fini] Sam 8 Juil - 20:07 | |
| Sayuri vut un homme passait devant elle avec un paquet , de nature curieuse , la petite sayuri le suivit des yeux , puis elle se leva et le rattrapa , la jeune fille marcha à coté de lui regardant le monsieur avec un drole de sourire , elle posa ensuite les yeux sur le paquet avant de dire d'une voix rayonnante .<<C'est pour qui se paquet ?>> Sayuri leva de nouveau les yeux vers ceux de l'homme , elle l'observa longuement , pusi elle eut un leger frisson , cette homme , il était du bon coté , brrr ... elle n'aimait pas sa , bref , elle croisa les bras regardant la place autour d'elle , c'est vrai , que la plupart de sgens était habillé de couleur clair ou sombre , mais la petite elle , portait une robe rouge comme le sang , ce qui allait parfaitement avec ses yeux de la même couleur . Sayuri remit l'une des mèches grise derrière son oreille , avant d'offrire un sourire au monsieur qu'elle suivait , elle n'allait pas le lacher d'une semelle tant qu'elle n'aurait pas poser toutes ses questions . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assise sur un banc [Priver] [fini] Sam 8 Juil - 20:34 | |
| Alors qu'il continuait à avancé il entendis de petit pas le rattraper et la voix de la jeune fille lui demandé. - Citation :
- C'est pour qui se paquet ?
Il se retourna et vit les yeux rouge vif de la jeune fille le fixer avec intérêt, puis son paquet, puis lui, puis son paquet, puis lui, puis son paquet, puis lui (etcetcetc XD).« Di moi tu est bien curieuse ma petite, ce ne sont là que quelque petit joué que je vais offrire a un petit garçon pour qu’il ne s’ennuie pas. Il s’agenouille pour arriver plus a sa hauteur. Et toi que fait tu ici toute seul ma petite ? Tu est perdu ? Je peu t’aider a retrouver ton chemin si tu as besoin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assise sur un banc [Priver] [fini] Sam 8 Juil - 20:56 | |
| Sayuri regarda de nouveau le paquet pendant que le monsieur lui expliquer ce que c'était , pour un petit garcon ? T_T n'importe quoi , on s'en fout qu'il s'ennuit la petit garcon tant qu'il nous foute la paix (ingrate XD) . La petite Sayuri ne dit rien , elle observa silencieusement l'homme qui venait de s'genouiller , non ! elle n'avait pas besoin d'aide .<<Dite monsieur , vous savez sachez les fantomes ? ou alors vous connaissez un Chaman ? j'ai peur des fantomes et je voudrai que l'on m'en débarasse !>> Sayuri avait les yeux larmoyants , elle tremblait , la petite détestait ses êtres , ils lui fesaient très peur . Sayuri regardait le monsieur attendant sa réponse , elle esperait qu'il puisse l'aider , ou alors qu'il lui donne un nom . La petite fille se frotta les yeux pour empecher les larmes de coulaient , elle sourit ensuite doucement .<<J'habitais ici avant , alors je connai bien la ville , alors .. non merci ..>> La petite remit ses cheveux vers l'arrière pour pouvoir mieux regarder le monsieur . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assise sur un banc [Priver] [fini] Sam 8 Juil - 21:18 | |
| *Elle à du caractère la gamine* - Citation :
- <<Dite monsieur , vous savez sachez les fantomes ? ou alors vous connaissez un Chaman ? j'ai peur des fantomes et je voudrai que l'on m'en débarasse !>>
On dit est ce que vous « savez chassé les fantômes » ma petite^^.
Je peu les combattre oui, mais en les tuant, autant que se soit possible vu qu’il sont déjà mort mais en gros après il n’en reste plus rien^^’… mais je connais leur point faible, mais si tu veux juste les faire partir, je connais effectivement une chamane qui pourrait t’y aider.
Tu veux bien me montrer l’endroit s’il te plait ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assise sur un banc [Priver] [fini] Dim 9 Juil - 15:25 | |
| Sayuri posa son idex sur sa bouche , heu .. il était ou l'endroit déjà ? son maitre le lui avait montrer mais elle n'avait pas énormément bien suivit , elle haussa les épaules jouant à la petite fille qui n'en sait rien , Sayuri esquissa un faible sourire avant de dire doucement .<<Je ne sais plus , mais quand je 'en rappellerai , et bien je viendrai vous cherchez ... vous vous appellez comment monsieur ? Et le chaman il s'appelle comment ?>> Sayuri était prète à mémoriser leur nom , elle voulait vite chassez ces stupides fantomes qui lui fesaient peur . La petite fille sourit doucement au monsieur attendant sa réponse impatiemment[Je sais plus quoi dire T_T] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assise sur un banc [Priver] [fini] Dim 9 Juil - 16:13 | |
| Yoza souria lègèrement.
Il sagit d'une chamane plus exactemet, elle se nomme Elendil, je pourait lui demender de venir y jetté un coup d'oeil, je ne peu pas promettre qu'elle acceptera, mais je pense que oui elle est très gentille.
[J'sais plus quoi dire non plus XD] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assise sur un banc [Priver] [fini] Lun 10 Juil - 20:20 | |
| Sayuri enregistra les noms dans sa mémoire , comme sa , quand elle se serait rappeller de l'endroit et bien elle les chercheraient , le petite fille esquissa un faible sourire regardant Yoza<<D'accord , je lui demanderai moi même ..>> Sayuri courba le dos pour remercier le monsieur , elle se releva ensuite replacant correctement ses longs cheveux gris , elle avait envie de voir Kensaki .<<Mon maitre m'attend , je vais devoir y allez ..>> Sayuri regarda Yoza attendant sa réponse patiemment , s'était peeut être bizarre de voir une petite fille avec un maitre . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assise sur un banc [Priver] [fini] Lun 10 Juil - 20:43 | |
| - Citation :
- Mon maitre m'attend , je vais devoir y allez
Yoza fut étonner de ces paroles, il se disai bien depuis le début que cette jeune fille avait quelque chose de different des autres. Hum, excuse moi ma petite, que voulait tu dire par ton maitre? Tu n'as pas de papa ou maman? il est gentil avec toi?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assise sur un banc [Priver] [fini] Lun 10 Juil - 20:52 | |
| Sayuri leva ses yeux rouge sans vers Yoza , elle le regarda avec un visage neutre , elle avait l'air de réfléchir , si il lui fesait du mal ? et bien , heu .. non ! Kensaki était un gentil maitre , elle eut un leger sourire quelque peu sadique , la petite fille dit de sa voix d'ange .<<Mes parents mon vendu à Kensaki ..>> La petite leur en voulez , justement , elle avait bien envie de les voirs pour les punirs , la petite fille plongait dans ses pensées obscure regardait un point fixe , elle soupira doucement relevant ses doux yeux rouge vers Yoza<<Est ce que vous savez ou habite monsieur et madame Hara ?>> Sayuri regarda sa robe rouge , elle réajusta celle ci et remit correctement son collier de cuir nuir , elle voulait être bien habillez pour rendre visite à ses parents , et bien oui , pour leurs morts , elle allait leur offrire la joie de voir leur petite fille habillez comme une petite princesse . Sayuri eut un sourire malsain avant de reprendre son doux sourire , elle releva les yeux vers Yoza sans rien dire . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assise sur un banc [Priver] [fini] Lun 10 Juil - 21:01 | |
| - Citation :
<<Mes parents mon vendu à Kensaki ..>> Yoza n'en revenai pas, cette homme qu'il avait apercu dans la foret avait acheter la petite fille a ses parents. Il sait a quel point la vie peut être dur, mais rien n'est humains dans le fait de vendre sa propre file a un inconnue, et quel inconnu pensa t'il.Sa alors Kenzaki dit tu? Je connai ton maitre, lorsque tu le verra, pourra tu lui dire que une des connaissance qu'il a fait dans la fôret d'itarillé aimerait lui parler? Tu lui dira qu'il poura souvent me retrouver au lac de cette foret. - Citation :
- Est ce que vous savez ou habite monsieur et madame Hara ?
Non ma petite je suis navré, je ne connai pas tous les habitants de cette ville, je ne sis pas qui était tes parents mon enfant, mais je pense qu'il serait plus sage pour toi de ne pas retrouver ceux t'ayant vendu ainsi.[/i] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Assise sur un banc [Priver] [fini] Lun 10 Juil - 21:08 | |
| Yoza connaissait son maitre ? hmm .. oui elle lui dirait , La petite fille soupira doucement , elle esseyait de se rappeller ou elle habitait , mais sa mémoire flancher , elle releva les yeux vers Yoza .<<Merci monsieur , je dois y allez à présent , j'ai quelque chose à faire avant de retourner au près de mon maitre ..>> Sayuri sourit doucement , elle courba le dos mais cette fois ci pour dire aurevoir à Yoza , elle se releva ensuite et ajouta .<<Je passerai le message à Kensaki ..>> Sayuri regarda tuour d'elle , hmm voyons , ou allait ? elle courut vers une petite ruelle laissant ainsi planté là Yoza , elle lui jeta un bref regard et lui fit un signe de main .*Merci le pigeon !* héhé , comme prevut , Sayuri avait utiliser son charme de petite fille pour avoir les renseignements desirer , elle irait voir cette Elendil bientot .[Je devai te laisser car je vais peut être partire en vac, et je ne voulais pas que tu attende une réponse de ma part ^^] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assise sur un banc [Priver] [fini] | |
| |
| | | | Assise sur un banc [Priver] [fini] | |
|