|
| Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] Sam 8 Juil - 16:22 | |
| Une petite fille seul était assise au bord du volcan . Sayuri de ses beaux yeux rouge observait silencieusement le fond du volcan , ses jambes pendaient dans le vide et ses longs cheveux gris virvoltaient dans son dos . Sayuri remit d'un geste maladroit ses cheveux en arrière pour ne pas lui géné la vue . La petite fille soupira doucement , elle s'ennuyait , en faite , non , elle attendait quelqu'un , son maitre plus précisement .
La petite fille aux yeux rouge se releva doucement pour ne pas tomber , elle respira pronfondément avant de laisser son regard se balader un peu partout , Sayuri s'avanca doucement toute en chantonnant un petite airs sombre et triste . Sayuri sursauta quelque peu en entendant que sa voix se répétait dans le cratère du volcan . Elle lanca un regard noir au volcan avant de se remettre à chanter doucement toute en regardant le fond du volcan pour voir si il n'y avait personne .<<Mais heu ... Arrete !>> La petite fille se pencha vers le cratère , elle n'aimait pas que le volcan répéte ce qu'elle dise (une folle XD) . Elle posa ses mains sur ses hanches tirant la langue avant de se relever et de regarder si Kensaki n'était pas arriver . Il était en retard , Sayuri fit la moue avant de soupirer doucement .
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 14:43, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] Sam 8 Juil - 16:33 | |
| Kensaki atterit en douceur , quand t'il arriva a destination il ne replia pas ses ailes ( qui sont de couleur noir) il obersva quelque instant la jeune fille qui etait bien pres du volcan a son gout , il siffla longuement pour lui faire comprendre qu'il etait la
" Pourquoi est tu venu ici ? cette endroit n'est pas trop chaud a ton gout ? "
Kensaki s'approcha a son tours du bord du volcan et s'assit en allumant une cigarette , il poussa un long soupir voila un mois qu'il etait avec cette jeune fille , il l'avait acheter a ses parents , Kensaki avait trouver l'idée stupide , bien qu'il soit un peu plus demonique qu'avant cette actions l'avait mit hors de lui , il detestait de plus en plus les humains
" Bientot je pourrais creer un monde sans violence , sans humains ..."
Kensaki se perdit quelque instant dans ses pensées rependant a Arya et a ce fameux soir avec les ghoules
" Bon deja il faudrait que nous nous trouvions un Qg a l'abri du regard de San un endroit ou elle ne pourrait pas venir ... "
il ebourrifa les cheveux de la jeune fille en cherchant une solution
" Que dirais tu de descendre un peu plus bas dans le volcan histoire que nous soyons au chaud ? "
kensaki appreciait la chaleur du volcan il n'amait pas trop etre en plein air , les ailes de kensaki disparut laissant quelques plumes derrieres lui qui firent emporter pars le vent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] Sam 8 Juil - 16:49 | |
| La petite Sayuri sursauta quand elle entendit un sifflement , d'ailleur elle faillit tomber dans le volcan mais elle y echappa de justesse . Sayuri se tourna ensuite vers son maitre le regardant dans le fond des yeux , elle avait bien envie de lui dire qu'il était en retard , mais elle avait peur qu'il ne le la laisse seul ensuite . Alors elle se tut , écoutant Kensaki sans rien dire . Pourquoi était ele venu ici ? et bien juste parce qu'elle avait toujours voulut voir un volcan , et puis , non il ne fesait pas trop chaud . La petite Sayuri esquissa enfin un faible sourire quand son maitre s'assit , elle en fit de même l'écoutant parler . Il voulait créer un monde sans violence ? pourquoi ? Sayuri aimait tant voir les gens se battre pour un rien . Mais bon , elle respectait les choix de son maitre . Enfin , La petite Sayuri ouvrit la bouche pour parler d'une petite voix .<<Vous voulez descendres ? hmm .. Oui pourquoi pas ..>> Sayuri sourit de plus belle regardant le fond du volcan , elle esperait qu'il ne se réveille pas maintenant . Sayuri remit une mèche de ses cheveux gris derrière son oreille , comment allait elle descendre ? elle ne savait pas faire de l'escalade , et puis se n'était pas stable ici . Elle se tourna vers Kensaki le regardant avec ses yeux rouge sang .<<Comment je descend moi ?>>
La petite Sayuri regardait inquiète son maitre , elle esperait qu'il ne l'oblige pas à descendre à pied , elle voulut qu'il la prenne dans ses bras et qu'il descende en bas en volant , oui Sayuri adorait quand Kensaki l'emmenait avec lui dans les airs , c'était si agréable de sentire le vent vous carressez la peau . Bref ... La petite joint les mains jouant nerveusement avec ses doigts .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] Sam 8 Juil - 17:05 | |
| Kensaki se releva et regarda Saiyuri , il souriait toujours , puis d'une voix nonchalante il dit
" Tu saute et tu prie pour ne pas atterit dans la lave "
Il la fixait quelque instant pour voir sa reaction sortant ses ailes , il jetta sa cigarette et prit la jeune fille dans ses bras et descendit au centre du volcan rapidement , apres quelque seconde de chute il atterit sur la couche du volcan qui retenait la lave
" Nous y voila fait attention a ne pas faire de geste trop brusque sinon le volcan se reveillera peut etre "
Bien entendu c'etait un mensonge , il deposa Saiyuri et sol et commença a faire quelque pas
" Hum non un monde sans violence cela serait penible pourquoi pas un monde ou il apprendrons le mot respect , qu'en pense tu Saiyuri ? "
Kensaki parlait d'une voix sec et froide , ce n'etait pas volontaires c'etait plutot sa voix habituelle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] Sam 8 Juil - 17:24 | |
| Sayuri fit les gros yeux quand kensaki lui dit qu'elle devait sauter , au début , elle le crut et elle croisa les bras faisant la tête . Mais elle fut ravi de voir que Kensaki rigolait , elle se blotti dans ses bras s'accrochant a sa veste pour ne pas tomber . La petite fille regarda le bas pour voir s'ils y seraient bientot . La petite Sayuriune fois à terre ne bougea plus , elle regardait Kensaki inquiète qui venait de lui dire de ne pas faire de geste brusque . Elle dégloutit difficilement et s'accroupi avant de se recroqueviller sur elle même pour ne plus bouger , la petite avait peur à présent , T_T elle croyait vraiment tout se que lui racontait son maitre .<<Oui ! Parce que un monde sans violence se ne serait pas amusant .>> Sayuri offrit un ravissant sourire à Kensaki avant de regarder autour d'elle , le sol était chauf , normal puisque la lave se cachait en dessous . Elle se mit à 4 pattes tappant deux trois fois sur le sol pour voir si le volcan réagirait , mais rien , elle soupira de soulagement puis se releva doucement , remettant correctement sa robe rouge .<<Et il faudra aussi que tout le monde vous respectes ! Et aussi que ces êtres bénéfiques s'agenouillent devant vous !>> La petite était toute exitée à cette idée . Elle sourit de plus belle avant de s'avancer doucement vers son maitre pour s'arreter devant lui , elle leva la tête pour le regarder sans rien dire , attendant surement une petite récompense pour ses merveilleuses idées (juste une petite caresse sur la tête XD) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] Sam 8 Juil - 17:44 | |
| Kensaki caressa la tête de Saiyuri visiblement satisfait de la reponse
" Oui mais tout ange ne merite pas la mort ma petite Saiyuri certain peuvent etre utile comme San le plus simple etant de la manipuler sur ce qu'elle eprouve envers les humais me comprend tu ? , la force physique peut etre utile mais quand on manipule quelqu'un c'est toujours plus jousif "
Il caresas quelue instant Saiyuri plongeant son regard dans le sien en souriant
" Si tu as une idée pour nous etablier un Qg dit le moi j'en prendrais note nous serons pas toujours a l'abri dans ce volcan tiens j'ai une petit idée , imagine que la couche qui nous protege de la lave soit de lave utilise l'eau pour te deplacer attention a etre rapide car vu la chaleur l'eau va vite devenir de la vapeur "
c'etait simplement un test pour voir si elle avait bien appris ce qu'il lui avait dit a propos de son don
" Si tu reussi tu aura le droit a une surprise " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] Sam 8 Juil - 18:00 | |
| Sayuri écoutait Kensaki sans rien dire . Il voulait ce San ? Et bien Sayuri l'aurait pour lui alors , elle allait bien trouver un petit plan pour le manipuler non ? La petite fille réfléchit de nouveau pour trouver un edroit ou établire le Qg , mais elle n'avait aucune idée pour le moment . Elle regarda ensuite le sol quand Kensaki lui demanda quelque chose , se déplacer ? rapidement ? hmmh .. elle avait déjà esseyer , mais elle n'y arrivait pas vraiment , la petite fille s'écarta de Kensaki regardant le sol en réfléchissant , elle s'accroupit doucement avant de joindre les mains , quand elle écarta les mains un peu d'eau se déversa sur le sol , mais celle ci s'évaporer assez vite , elle se releva et leva les yeux vers Kensaki .<<Je ne sais pas si je vais y arrivé , il fait trop chaud ...>> Sayuri soupira doucement , d'un geste de la main elle créa un fine route d'eau sous ses pieds , elle s'avanca sur celle ci regardant derrière elle , l'eau s'évaporer peu à peu , elle laissa sa main en avant créant ainsi la route d'eau au fur et à mesure qu'elle avancait . Elle s'arreta et une fois que toute l'eau se soit évaporer , elle se tourna vers Kensaki en lui fesant un grand sourire .<<C'est quoi cette surprise ?>> La petite fille observa longuement son maitre , peut être que se n'était pas satisfesant , dans se cas , Kensaki n'avait cas lui dire comment faire et elle le ferait , la petite fille sourit doucement en attendant . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] Sam 8 Juil - 18:10 | |
| Bien que Kensaki etait devenu demoniaque il etait parfois gentil , mais c'etait tres rare de le voir souriant et de bonne humeur il s'approcha de Saiyuri et lui chuchota a l'oreille
'' c'est pas mal si tu arrive a remonter sans mon aide je t'offre le restaurant cela te va ? "
Kensaki commencait a battre des ailes toujours en fixant Saiyuri pour savoir qu'elle choix elle allait faire demanderait elle l'aide de Kensaki ou preferait elle le faire seul ce n'etait pas impossible
" Je pourrais aussi d'apprendre la maitrise du feu du n'aurais plus a avoir peur si tu tombe dans la lave pars cette ocassion , mais il faut que tu me prouve que tu le merite "
Kensaki s'ebourrifa les cheveux , Il appreciait le contact qu'il avait avec le feu , il lui rapellait Arya et les bons moments qu'il avait vecu avec elle , il ne tentait pas de la remplacer . Il voulait simplement que Saiyuri devienne forte pour qu'elle puise devenir son bras droit il aurait besoin de quelqu'un en qui il aurait confiance
" de plus si tu reussi tu pourra avoir un poste important dans notre reve de conquete , je t'accorderais un voeux quelque chose bien sur que je puise faire " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] Sam 8 Juil - 18:29 | |
| Sayuri regarda Kensaki s'envolait , hmm .. comment allait elle faire ? comme dit auparavant , elle ne s'avait pas faire de l'escalade , il y avait donc de grand risque qu'elle se blesse , ensuite , si elle se concentrait , peut qu'elle pourrait créer un énorme jet d'eau qui la porte jusqu'en haut , se qui était toute à fait possible . Elle soupira doucement , la jeune fille s'accroupi , puis elle attendit que Kensaki soit arriver jusqu'en haut , elle posa ensuite ses mains sur le sol du volcan , elle ferma ensuite les yeux en se concentrant . De l'eau apparut sous ses pieds , puis tout d'un cou , comme prevu , un jet d'eau se forma et Sayuri se fit porter par l'eau jusqu'en haut , elle sauta ensuite sur le bord du haut du volcan . La petite sayuri toute contente se mit au sautillait sur place en souriant et en riant , il y eut alors un petit tremblement se qui fit perdre l'équilibre à Sayuri qui trébucha et qui tomba dans le cratère .
*Huhu ! je vais vomir !*
Sayurit ferma les yeux serrant les poins , elle était en train de tomber , ses cheveux lui virvoltaient dans le figure , son coeur battait vite , qu'est ce qu'elle pouvait faire ? Elle n'arrivait pas à réfléchir , elle pensait déjà à la mort .
*Kensaki aide moi !* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] Sam 8 Juil - 18:40 | |
| Kensaki regarda Saiyuri au debut c'etait pas mal au debut quand elle commencait a chuter Kensaki re&agit immediatement le rattrapant avec douceur et la remontant a la sortie du Volcan il la remit sur pied
" C'etait mal au debut , concentre toi plus et fait le vide dans ton esprit et tu pourrais facilement faire mieux enfin c'etait bien pour une premiere fois "
Il fit disparaitre ses ailes et remit sa cagoule histoire que personne puis le reconnaitre
" Tu aurais aussi besoin d'habit plus sombre histoire que si tu dois tuer quelqu'un qui ne puisse pas voir ton visage si il s'en sort "
Kensaki commencait a partir quand il se retourna laissant entrevoir ses yeux sous la cagoule
" Je commence a avoir faim pas toi ? nous aurons besoin d'un bon lit aussi "
sans attendre la reponse il se retourna , alluma une cigarette et commença a partir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] Sam 8 Juil - 18:50 | |
| Sayuri s'accrocha fort à Kensaki quand celui ci la rattrapa , elle avait toujours les yeux fermer et elle tremblait quelque peu . La petite fille une fois posé à terre , baissa les yeux vers le sol , elle était honteuse d'être tomber et de ne rien avoir put faire seul . Elle haussa doucement les épaules regardant Kensaki partire , Non ! il allait rester avec elle , la petite fille le rattrapa vite et marcha à ces cotés , elle observait silencieusement son maitre , un sourire aux lèvres .<<On vas ou ? Oui moi assui j'ai faim .>> Sayuri réfléchit un instant à ce qu'elle voulait manger , quelque chose de facile à digérer pour ne pas être malade , et quelque chose qu'elle aime . elle avait trouvé ! La petite fille sourit d'avantage regardant Kensaki avant de dire toute joyeuse .<<Je veux des sushis , ou alors des boules de riz !>> Sayuri adorait les sushis et les boules de riz , son ancien maitre lui en avait fait très souvent , La petite fille regarda sa robe , pourquoi devait elle la changer ? Non , elle n'en avait pas envie , elle croisa les bras regardant son maitre , elle n'allait tout de même pas se laisser faire , elle voulait rester habillé ainsi , et elle le resterait .<<Je préfère garder mes vêtements , et puis ils ne survivront pas sa c'est sur !>> La petite fille avait déjà manigancer des tonnes de torture , il était impossible d'y survivre sa s'est sur . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] Sam 8 Juil - 19:24 | |
| Kensaki haussa les épaules quand elle dit qu'elle ne changerait pas ses vêtements, c'était son choix après tout si elle ne voulait pas c'était comme elle voulait, il n'était pas du genre a faire comprendre ce qu'il voulait pars la violence non c'était pas son truc quand elle dit qu'elle voulait des sushies et des boulettes de riz il soupira [i]
" D'accord va pour des boulettes de riz et des sushies "
[i] Kensaki avait un faible pour la nourriture épicées c'était son truc le piment le ramen avec beaucoup de piment les trucs dans se genre, enfin si elle voulait des boulettes de riz pourquoi pas de toute façon c'était de la nourriture il fallait bien qu'il mange et puis il ne devait ne pas y avoir trop de monde en ville a cette heure ci
" Je pense que nous allons dans la première ville que nous trouverons, nous passerons sûrement la nuit dans une auberge, et demain nous recherons peut être un lieu pour etablir notre Qg, qu'est ce que tu en pense Saiyuri ? "
Il lui demandait souvent son avis pour voir si elle suivait ou si elle avait des idées , il n'était pas du genre a ordonnais tout ce qu'il désirait bien sur parfois il donnait quelque ordres mais c'était plus pars sécurité
" Hum je connais bien un endroit mais nous aurons besoin d'un chaman ce lieu est hantée ..." regarda quelque instant Saiyuri pour voir si elle n'en connaisait pas un, il perdit quelque instant son regard dans les yeux rouges de la jeune fille, il secoua la tête chassant l'idée de faire le rapprochement entre ses yeux et le sang
" Tout les moyens sont bon pour qu'un chaman nous suivent mais évitons la violence si il a des amies tout notre plan tomberait a l'eau et il pourrait très bien nous attaquer "
(Il faut aussi que je termine un rp avec San la bas ^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] Sam 8 Juil - 19:35 | |
| Sayuri sourit de plus belle quand Kensaki accepta de manger des boules de riz et des sushis , elle se frotta quelque peu les yeux et bailla silencieusement , puis elle remit l'une des mèches de ses cheveux gris derrière son oreille . La jeune fille écouta attentivement Kensaki , elle était d'accord pour dormire dans une auberge cette nuit , la petite fille leva les yeux vers Kensaki avant de dire de sa petite voix .<<Sa me vas .>> Sayuri se rapprocha de kensaki et lui attrapa la manche de sa veste en souriant , elle ne voulait plus le quitter maintenant . Elle regarda autour d'elle sans rien dire . La petite sayuri fut parcourut d'un frisson quand Kensaki lui dit que l'endroit de leur Qg était hanté . Elle regarda de nouveau kensaki .<<Je .. je vais te trouver un Chaman !>> Sayuri n'avait pas vraiment envie d'allez dans cette endroit , elle détestait les fantomes elle en avait toujours eu peur , mais la petite elle était courageuse , elle allait donc quand même y allait . Sayuri continuait de marcher aux cotés de son maitre , elle regarda en même temps les alentours pour verifier qu'il n'y avait personne , on ne savait jamais .<<Je vais leur faire le coup de la petite fille triste et solitaire .>> Elle sourit doucement , c'était une bonne idée sa , personne ne pouvait resister à ses yeux larmoyants . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] Sam 8 Juil - 19:42 | |
| Quand kensaki entendu qu'elle voulait lui trouver un chaman sans qu'il leve le petit doigt le fit sourit apres tout si elle voulait le faire seul pourquoi pas tant qu'elle revenait en entiere
" Tres bien bonne idée , mais attention a toi surtout si tu tombe sur San je suis sur qu'elle a plus d'une carte dans ses manches "
Kensaki fixait toujours l'horizon ne s'arretant pas ou rarement le ant d'allumer une cigarette , il poussa un long baillement ne la cachant absolument pas apres tout c'etait natuel bien qu'il soit mi ange mi demon il avait aussi des reflexes des plus humains , Ils arriverent bientot dans une plaines ou un groupes de trois personnes etait la surement des bandits vu l'etat ou etait la troisieme personne qui etait au sol en pleurant c'etait un jeune homme environ dix-huit surement un fils de bonne famille qui pleurait pour un simple coup de couteau un niveau de la joue lui fesant une legere balafre
" Hum tu veux leur dire bonjour a ta façon ? "
Kensaki regarda Saiyuri si elle avait envie de s'amuser un peu avec eux , il n'avait pas dit quoi faire de la pauvre victime elle en serai libre d'en faire ce qu'elle desirait
'' Si tu veux tu peux en garder un comme jouet ou animal de compagnie
Kensaki eut un leger sourit malsain quand il termina sa phrase ; il avait tres envie de voir la reaction de Saiyuri suite a ces propos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] Sam 8 Juil - 20:00 | |
| Sayuri fut ravi d'entendre qu'elle pourait trouver un Chaman pour Kensaki , elle regardait devant elle , le temps était assez clair et il fesait plutot chaud , la petite avait hâte d'être à l'auberge pour pouvoir prendre une douche froide . Elle s'arreta près de Kensaki quand elle apercut les trois hommes . Sayuri leva les yeux vers Kenzaki qui lui proposer de leur dire bonjour à sa facon , la petite haussa les épaules regardant de nouveau les trois garcons . Elle eut un énorme sourire quand Kensaki lui proposa dans prendre un comme jouet . Héhé c'était pas une mauvaise idée sa . Sayuri jeta un bref regard ves son maitre avant de s'avancer vers le groupe .<<Laissez le !>> Sayuri s'arreta à quelque mètre d'eux regardant les deux bandits silencieusement , ceux ci avaient l'air de se moquer de la petite fille , ce qui eut le don d'énerver Sayuri , elle n'alalit tout de même pas se répétait ? La petite fille rejeta ses cheveux en arrière pour pouvoir voir le spectacle , elle eut un leger sourire avant de pointer du doigt le premier homme , une bulle d'eau l'emprisonna , le bandit emprisonner se débattait , il ne pouvait plus respirer , d'ailleur on le vit suffoquer puis s'évanouir . Elle se tourna ensuite vers le deuxième homme lui jetant un regard noir avant de lui aussi le pointer du doigt , celui ci s'évanouit immédiatement , Sayuri venait de leur offrire la mort , le premier était mort d'éttoufement et le deuxième et bien , c'était assez spéciale , ses poumons s'éttait remplit d'eau lui offrant ainsi une mort rapide mais douloureuse . Satisfaite d'elle , sayuri se tourna avec un grand sourire vers Kensaki .<<Je veux garder le petit jeune !>> La petite fille sourit d'avantage , puis s'avanca vers le garcon de dix huit ans , elle s'accroupit pour se mettre à sa hauteur . Puis lui murmura que s'il venait avec eux , il aurait la belle vie , T_T sayuri était vraiment une vrai petite menteuse , mais elle devait bien mentire si elle voulait qu'il vienne avec eux non ? Elle lui avait déjà reservait un destin curelle . Sayuri se releva et aida le garcon a en faire de même , puis elle regarda kensaki . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] Sam 8 Juil - 20:10 | |
| Kensaki sourit quand elle choisit le petit jeune , peut etre aurait il besoin d'une laisse ou d'un truc dans le genre pour etre sur qu'il ne s'enfuit pas
" Bon choix les deux autres avait l'air vraiment trop stupide pour etre digne de nous suivre et d'avoir la chance de d'avoir , enfin tu me comprend "
Kensaki souriait laissant le doute au jeune homme sur la fin de ça phrase , Kensaki n'avait pas l'air d'avoir chaud sous son poncho noir et sa cagoule tout aussi noir apres tuot il maitrisait le feu a la perfection donc il avait toujours l'habithude d'avoir chaud , il reprit d'une voix nonchalante
" Tu lui offre un nouveau nom ou pas ? "
Kensaki fixait le jeune homme , celui ci pouvait ne pouvant voir les visage de Kensaki se doutait bien dans quoi il etait tomber et qu'il n'avait pas interet a faire le malin , il n'avait cas obeir si il tenait a la vie apres tout une vie pour une vie non ?
" De plus je suis sur qu'il pourrait etre genereux et nous offrir l'auberge n'est ce pas ? "
Kensaki trouvait cette idée parfaite , pour les humains le plus simple etait de leur imposer l'obeisance pars la peur pour les autres races il fallait ce servir du charisme et que leur relation ce base sur la confiance
" Bien reprenons notre route nous sommes encore loin de la prochaine ville , je voudrais que nous y arrivons avant la nuit "
Kensaki se rapprocha de Saiyuri et lui murmura dans le creux de l'oreille
" Fait attention a ton jouet il pourrait d'etre tres utile comme te servir de cheval ou de chien c'est toujours bien d'avoir un jouet sous la main quand tu en as besoin "
Kensaki se redressa et reprit sa route |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] Sam 8 Juil - 20:21 | |
| [XD t'inquiète j'allais lui mettre une laisse mdr (j'ai peut être trouver quelqu'un pour jouer mon jouet ^^)] Sayuri sourit doucement , elle attrapa la main du garcon pour ne pas qu'il s'échappe , puis elle réfléchit pour son prenom , qu'est ce qu'elle pouvait lui donner ? oui elle avait trouver .<<Tu t'appelle désormais doukeya , héhé ...>> La petite fille avait choisi un nom parfait pour son escalve , en effet , Doukeya voulait dire 'bouffon' , elle était satisfaite de sa descision , Sayuri tira Doukeya pour qu'ils les suivent , la jeune fille regardait devant elle , se demandant quand ils arriveraient , elle était fatiguer , mais elle n'avait pas envie de monter sur le dos de l'humain , il était sale , elle allait le laver en rentrant à l'auberge (XD) . La petite fille regarda son maitre avec un grand sourire .<<Il va beaucoup me servire .>> Sayuri jeta un bref regard à Doukeya lui tirant la langue avant de rire , elle le tira un peu plus puisqu'il trainait . Sayuri rejetta ses longs cheveux gris vers l'arrière pour mieux voir puis elle se frotta les yeux en baillant à son tour . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] Sam 8 Juil - 20:28 | |
| ( pas de soucis mais en sachant qu'il n'est qu'un simple humain fils de riche qui ne sait pas se battre et qui a peur de toi et de moi ^^)
Kensaki eclata de rire quand elle lui choisit son nom c'etait pas une mauvaise idée apres tout , Kensaki poursuivait sa route jusqu'a qu'il tomberent sur une petit auberge c'etait vraiment pas le grand luxe mais bon
" Nous dormirons ici "
Kensaki entra et demanda combien il y avait de chambre il n'en restait plus qu'une avec deux lit , pas de probleme Doukeya dormirai sur le tapis comme un gentil animal qu'il etait , il sortit prevenir Saiyuri
" Il n'y a plus qu'une chambre et il sont d'accord pour nous faires des sushies et des boulettes de riz enfin pour nous deux a moins que tu permette a Doukeya d'en avoir , qu'est ce que je lui commende a lui ? "
Kensaki souriait a Saiyuri visiblement il avait une sale idée derriere la tête |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] Sam 8 Juil - 20:48 | |
| Sayuri s'arreta devant l'auberge , bon se n'était pas le grand luxe , mais sa irait pour cette nuit , la jeune fille en attendant Kensaki se tourna vers Doukeya , elle l'observa longuement sans rien dire , celui ci avait l'air apeuré , et il n'osait rien dire . La petite fille aimait cette situation , elle était la dominante , elle se tourna vers son maitre quand celui ci revint . Qu'une chambre ? et bien sa irait parfaitement , au moins , elle serait dans la même pèce que Kensaki , elle jeta un bref regard à Doukeya avant de revenir à son maitre avec un petit sourire .<<Il prendra juste un ou deux sushis de mes sushis plus un verre d'eau .>> Sayuri n'avait pas vraiment envie que Doukeya meurt de faim , après tout , elle l'avait sauvé , alors à quoi bon le tuer maintenant . La petite fille entra dans l'auberge regardant la pièce , T_T c'était pourris , la prochaine fois , se serait elle qui choisirait l'auberge , Sayuri se tourna vers Kensaki avant de dire .<<Qu'elle est le numéros de notre chambre ?>> Sayuri avait hâte de laver son petit "proteger" (espèce de pervers Vas !) Elle se frottait déjà les mains impatiente , la petite fille regardait avec un large sourire son maitre , attendant patiemment sa réponse . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] Sam 8 Juil - 20:57 | |
| Regarde la clef le numero trios pendouiller au bout d'une vieille corde
" Nous avons le chambre trois nous prendrons notre repas apres que Doukeya soit laver je n'ai pas envie qu'il me coupa la faim , montons voir la chambre "
Kensaki ouvrit la porte de la chambre , ouf l'endroit n'etait pas trop sale les lits etait propre et bien fait il y avait même une salle de bain justée a cotée mais il n'y avait pas de porte voila pourquoi il eu la chambre a un prix tres bas . Il y avait un une commode avec plusieurs tirroir un au dessus de chaque lit une croix religieusse a la vue de cette croix kensaki les attrapat et leur cassa chaqu'une des branches
" Bon je vais regler le probleme de la porte "
Kensaki ouvrit un tirroir et mit un drap devant la l'encadrement de la porte il l'accrocha a l'aide des branches qu'il avait casser tout a l'heure , Kensaki recula regardant son travail
" Voila qui regle le probleme de la porte , Je compte prend un bain moi aussi je le prendrai apres le diner .."
Kensaki partir s'allonger sur un lit qui visiblement serait son lit pour la nuit
" Ah Doukeya je tiens a te dire une chose un geste deplacer envers Saiyuri et tu perd tes attribues masculins , tu tente de fuir je te coupe un menbres tu t'amuse a dire que l'ont te mal traite c'est ta langue que je coupe ( je dois partir desole ^^ a demain) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] Sam 8 Juil - 21:07 | |
| Sayuri suivit silencieusement Kensaki , elle entra dans la chambre et soupira de soulagement , c'était plus propre que l'extérieure et l'entrée , elle sourit doucement et laissa son regard se ballader un peu partout , il se posa sur la salle de bain , pas de porte ? elle regarda kensaki faire sans rien dire , bonne idée .. Elle sourit doucement puis poussa doucement Doukeya jusqu'a la salle de bain , celui ci avait l'air de ne pas vouloir se alver , du moins , pas avec la petite fille , mais elle n'allait pas se laisser faire , elle voulait le laver , et elle le laverait NA !<<On reviens dans 5 à 10 minutes ..>> Sayuri entra dans la salle de bain et laissa Doukeya se désabiller seul , pendant se temps , elle ouvrait l'eau et la regler à la bonne température . Quand doukeya fut enfin nu , celui ci entra directement dans la baignoir pour na pas que la petite fille le voit , enfin , sa ne servirait pas à grand chose , puisqu'elle allait le laver . Sayuri attrapa le gant de toilette et y mit du savon , elle frotta ensuite le dos de Doukeya toute en souriant . Quand elle eut finit de lui laver le dos , elle passa ensuite au torse , elle voulut allez plus bas , mais le garcons serrait les jambes avec l'air géné , la petite fille soupira <<S'il te plait ... enleve tes mains !>> Le garcon n'avait pas l'air de comprendre , elle soupira de nouveau et passa sa main sur son front , elle regarda ensuite Doukeya et hurla toute en lui montrant ces jambes .<<Ecarte les jambes zute !!>> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Sayuri après plusieur minutes sortit satisfaite de la salle de bain , ses joues étaient rouge , et elle souriat bêtement . Doukeya était tout propre et portait un costume nopir qu'elle avait trouver dans une armoire de la salle de bain . La petite fille alla s'installer sur son lit et regarda kensaki<<Voila !>> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] Dim 9 Juil - 14:53 | |
| Kensaki regarda la jeune fille qui avait les joues rougit , il se leva et ouvrir la porte qui menait dans le couloir
" Bon on y va je commence a avoir faim moi ..."
Kensaki descendu rapidement les marches et demanda le repas quand il apprit qu'il n'avait pas de table ni chaise kensaki poussa un long soupir en se demandant c'etait quoi cette auberge , il prit les trois assiettes et remonta
" Va falloir qu'on mange ici ils n'ont pas de table "
Kensaki s'installa sur son lit apres avoir fournir les deux assiettes a Saiyuri
" Pas terrible ...; je me demande avec quoi il l'ont fait
Kensaki posa son assiette au sol et partit en direction de la salle de bain il fit couler un bain extrement chaud et se glissa dedans il poussa un long soupir de bonheur avant de prendre du savon et de commencait sa toilette Kensaki prit ensuite du shampoing et commenca a se laver les cheveux .. se savoner , froter se rincer les cheuveux des gestes machinals. Il ne sortit pas tout de suite de la il resta quelque instant a s'endormir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] Dim 9 Juil - 15:03 | |
| Sayuri était assise sur son lit , son assiette poser sur la petite commode , elle regardait Doukeya manger sans rien dire , toute compte fait , après avoir été laver , il n'était pas mal . Elle soupira doucement avant d'avaler une boule de riz toute en regardant la chambre sans rien dire. La petite fille s'ennuyait quelque peu , elle finit son assiette laissant Doukeya finire la sienne . Puis elle se leva et regarda le lit vide de kensaki , sa fesait un moment qu'il était dans cette salle de bain , et elle aussi elle voulait se détendre . La petite fille se dirigea vers la salle de bain et y entra sans gène , elle ne fit aucun bruit , elle attrapa les vêtements salle de Doukeya et jeta un bref regard a Kensaki qui avait les yeux fermaiant , une nouvelle fois , ses joues rosirent jusqu'a en devenir rouge . Elle sortit vite fait et regarde Doukeya .<<Tu diras a Kensaki que je suis sortit quelque minutes pour laver tes vêtements .>> En faite , se n'était pas exactement la veriter mais elle voulait prendre l'air , La petite sayuri descendit et sortit dehors , elle posa les vêtements dans un coins et s'assit dans l'herbe regardant silencieusement le ciel . Elle aimait beaucoup regarder les étoiles , mais pour le moment , il n'y en avait aucune . Elle s'allongea dans l'herbe mettant ses bras sous sa tête .*c'est calme par ici ..* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] Dim 9 Juil - 15:11 | |
| Kensaki sortit de l'eau ( prochaine fois je met une porte en fer XD) et s'etira visiblement il avait bien dormir il prit quelque vetement simple dans l'amoire il ne restait plus que du blanc Kensaki le mit en soupirant il se regarda dans un mirroir et soupira , il avait l'air d'un anges
" Genial ... "
Quand il sortit Doukeya lui sortit qu'elle etait partit laver ses vetements , il sortit donc a son tours et chercha du regard Saiyuri , il fit le tours de la cabane et la trouva enfin
" Pourquoi tu lui a dit cela ? il va te prendre pour sa bonne .."
il s'assit a cotée d'elle et s'allonga
" Ah quel auberge de merde normalement on y fait la fete on boit il y a de tout ..."
Kensaki avait toujours eu le reflexe de faire des fetes chez les humains , surtout quand la biere etait pas cher et qu'il pouvait boire jusq'a plus soif |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] Dim 9 Juil - 15:20 | |
| [XD fallait te douter que la petite elle viendrait te voir dans to bain mdr ^^] Sayuri se rassit doucement , elle leva les yeux vers ceux de Kensaki , elle ne lui répondit pas et haussa les épaules bêtements avant de lui faire un énorme sourire . La jeune fille se recroquevilla sur elle même , serrant ses jambes contre sa poitrine , elle les entoura ensuite de ses bras avant de lever une nouvelle fois ses yeux rouge sang vers le ciel bleu .<<Kensaki ... Quand est ce que vous m'apprendrez à controler le feu ?>> La petite fille tourna la tête vers Kensaki l'observant silencieusement , elle esquissa un faible sourire , peut être qu'il lui avait menti , et qu'il avait juste d'y sa pour qu'elle face son petit teste , de toute facon , se n'était pas grave si il ne lui apprenait pas . Sayuri se frotta les yeux avant de bailler doucement , la fatigue la gagner peu à peu , elle avait envie d'allez se coucher , cette journée avait été épuisante . La petite fille regarda l'auberge soucieuse , il avait laissé Doukeya seul ?<<Ou est Doukeya ?>> Sayuri esperait que ce bouffon n'en est pas profité pour s'échapper , elle regarda le ciel toute en soupirant , la jeune fille passa sa main dans ses cheveux pour se les retirer de devant le visage . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] | |
| |
| | | | Petite fille seul .... [Priver Kensaki et Doukeya] | |
|