~Personnage~
Nom : Matsui
Prénom : Doukeya (surnom trouvait pas Sayuri, son vrais prénom étant Sadao)
Âge : 18 ans
Race : Humain
Alignement : Bon
Profession : Serviteur de Sayuri
Description physique (trois lignes minimum, je ne veux pas de "voir avatar" ou autre ...) : Doukeya (autant l’appeler ainsi ^^) a des cheveux châtain court ainsi que des yeux bleu. Avant sa rencontre avec Sayuri, il sourit tout le temps, mais maintenant il ne sourit plus…Il est assez grand, un mètre soixante dix, et il est très fin. Il n’a pas beaucoup de muscle. Il porte des vêtements amples. Il a une peau pale, car il ne sortait pas énormément avant et que sa peau bronze difficilement. Ses cheveux sont constamment en bataille, mais malgré tout cela lui va bien. Il a des main fine, elle ne ressemble pas vraiment à celle d’un garçon.. Son visage est très émotif.
Description mentale : Doukeya est gentil et honnête. Il a aussi apprit beaucoup de chose et retient facilement. Il a une bonne mémoire et est très patient. Il déteste les combats et ne sais pas se battre. Ses parents sont très riches, et ils lui on donné de tout. Malgré cela, Doukeya n’est pas possessif ou orgueilleux. Il se contant de peut et n’est pas difficile. Il respecte tout le monde et est très gentil. Il guérit très vite, et a rarement des cicatrices. Il ne parle pas beaucoup, préférant faire des signes de tête. Il peut se méfier des autre, surtout si il a ses raisons. Il est timide et est assez pudique….Il n’aime pas les coups et peut être obéissant, mais malgré tout rebelle. Il n’a pas du tout le sens de l’orientation.
- Qualités (au moins trois) : Il est gentil, intelligent, honnête et patient
- Défauts (au moins trois) : Il est peureux craintif et émotif
- Goûts (au moins deux "aime" et deux "n'aime pas") : Il aime cuisinier et se dépenser, Il n’aime pas la violence et la cruauté
Histoire personnelle (au moins dix lignes) : Doukeya vivait chez ses parents, dans la demeure familial. Il était parti car il voulait un peut se balader et n’aimer pas rester chez lui……Sachant en plus qu’il venait de se disputer avec ses parents, chose rare. Enfin, ses parents le prenaient pour un gamin alors il était parti en déclarant qu’il espérait ne plus jamais le revoir…..Chose qui arriva car il se perdit dans le désert … Comble de malchance, il fut attaqué par des bandits pour lui voler son argent…. Il reçut une blessure sur la joue. Puis deux personne, Un homme et une fille, arrièrent et le sauvèrent…..Mieux aurait peut être valu pour lui qu’il ne le fasse pas…La jeune fille lui murmurait à l’oreille, après avoir noyer les deux bandits, qu’il aurait la belle vie…..Chose totalement fausse que le jeune homme ne crut pas…Il les suivait de toutes manière, car il se doutait bien qu’il n’avait pas d’autre chois pour rester en vie….Il comprit aussi qu’il serait un servant, enfin plutôt un jouet pour la fillette qui ne devait pas avoir plus de 13 ans….Cette jeune fille lui trouva un surnom….Doukeya, qui signifie bouffon…..Il lui obéit quand même, plus par peur de son maître que pour autre chose…Il ne parla pas du tout durant tout se temps, sachant pertinemment qu’il n’allait pas du tout être heureux. De plus, il devrait subir tout sorte d’humiliation durant se temps, La première qu’il eu, fut celle du bain…..
----------------------------
Citation:
Sayuri suivit silencieusement Kensaki , elle entra dans la chambre et soupira de soulagement , c'était plus propre que l'extérieure et l'entrée , elle sourit doucement et laissa son regard se ballader un peu partout , il se posa sur la salle de bain , pas de porte ? elle regarda kensaki faire sans rien dire , bonne idée .. Elle sourit doucement puis poussa doucement Doukeya jusqu'a la salle de bain , celui ci avait l'air de ne pas vouloir se alver , du moins , pas avec la petite fille , mais elle n'allait pas se laisser faire , elle voulait le laver , et elle le laverait NA !
<< On reviens dans 5 à 10 minutes .... >>
Sayuri entra dans la salle de bain et laissa Doukeya se désabiller seul , pendant se temps , elle ouvrait l'eau et la regler à la bonne température . Quand doukeya fut enfin nu , celui ci entra directement dans la baignoir pour na pas que la petite fille le voit , enfin , sa ne servirait pas à grand chose , puisqu'elle allait le laver . Sayuri attrapa le gant de toilette et y mit du savon , elle frotta ensuite le dos de Doukeya toute en souriant .
Quand elle eut finit de lui laver le dos , elle passa ensuite au torse , elle voulut allez plus bas , mais le garcons serrait les jambes avec l'air géné , la petite fille soupira
<<S'il te plait ... enleve tes mains !>>
Le garcon n'avait pas l'air de comprendre , elle soupira de nouveau et passa sa main sur son front , elle regarda ensuite Doukeya et hurla toute en lui montrant ces jambes .
<<Ecarte les jambes zute !!>>
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sayuri après plusieur minutes sortit satisfaite de la salle de bain , ses joues étaient rouge , et elle souriat bêtement . Doukeya était tout propre et portait un costume noir qu'elle avait trouver dans une armoire de la salle de bain . La petite fille alla s'installer sur son lit et regarda kensaki
---------------------------
Il commença donc une vie qui d’après lui sera remplie de tristesse et d’humiliation…..
Armes : aucunne
Pouvoir: controle de l'eau