|
| Une grande descision .. [Fini] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une grande descision .. [Fini] Mar 11 Juil - 10:01 | |
| [~~> Assise sur un banc] Sayuri était planté là , en plein milieu d'une ruelle , elle regardait chaque maison en esseyant de se rapeller l'a qu'elle était la sienne ? Sayuri s'avanca doucement sans rien dire , elle réfléchissait à la mort la plus douloureuse pour ses parents , hmm ...
La petite Sayuri s'arreta devant une maison , elle esquissa un faible sourire , s'était ici , oui elle s'en rappeller . Sayuri repplaca correctement ses longs cheeux gris , et frappa à la porte , sans vraiment attendre , elle ouvrit celle ci et tomba nez à nez avec sa mère , la petite fille leva ses yeux rouge sang vers elle .<<Sayuri ? que fais tu là ?>> La petite fille sourit doucement puis elle courut se réfugier dans les bras de sa mère , celle ci avait l'air surprise , mais elle caressa les cheveux de la petite fille . Sayuri leva ses yeux sang vers elle , avant d'esquisser un petite sourire malsain .<<Je vais ... vous faire payez !>> Sayuri recula de quelque pas , avant de penser très fort à la mort qu'elle voulait offrire à sa mère , une bulle remplit d'eau emprisonna sa pauvre mère , bientot , celle ci mourait éttouffer . Sayuri prenait à malin plaisir à voir sa mère souffrire , sa lui fesait tant de bien . La petite fille venait d'attraper l'une de ses mèches grise , pour entourer celle ci autour de son doigt , juste pour s'amuser en attendant que sa mère meurt .[Libre à celui qui veux de répondre , mais je préfèrai Eden ^^]
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 16:07, édité 1 fois |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Une grande descision .. [Fini] Mar 11 Juil - 14:45 | |
| [ender, pas eden^^] Ender volait calmement dans le ciel, cheveux et pensées au vent, lorsqu'il aperçut une petite fille se jeter dans les bras de sa mere. *C'est beau la famille* Une larme coula sur sa joue, que le vent dissipa. Il se precipita soudain en voyant la jeune fille attaquer sa mere. Une tornade se leva dans la maison, et Ender apparu, tenant dans ses bras la mere de cet petite. "Comment ose tu faire ça a ta famille, as tu pu penser qu'ils sont triste aussi?? et leur faire payer quoi???" La meche que tripotait la petite toucha le sol, elle avait été tranché au passage d'Ender. Le katana a la main, il se retourna, et observa cet petite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande descision .. [Fini] Mar 11 Juil - 15:02 | |
| [XD désolé ^^ , HAA mais jolie cheveux , T_T ] Sayurisursauta quand elle entendit quelqu'un , elle ouvrit grand les yeux en voyant la mèche gris de ses cheveux tomber à terre , la petite fille , resta un instant la tête baisser , elle releva alors ses yeux rouges sang verx Ender .<<Ne la touche pas !! laisse là mourire !!>> Sayuri serra les poigs , elle jeta un regard noir à sa mère avant que celle ci ne s'évanouisse , enfin , elle était plutot morte . Sayuri esquissa un faible sourire satisfait , elle fut envahit d'une vague de chaleur , c'était tellement bon de tuer ceux que l'on aime . La petite reposa une nouvelle fois les yeux sur Ender . Il pencha quelque peu la tête sur la coté avant de lui offrire un carmant sourire .<<Elle devait payer pour m'avoir vendu , et je ne regrette nulement qu'elle soit morte !>> Sayuri s'avanca doucement vers le coprs inerte de sa mère , du pied elle la retourna pour pouvoir voir son visage , les yeux de sa mère était emplit de terreure , la petite fille s'accroupit doucement avant de fermer les yeux de sa mère , elle se releva ensuite et observa le garcon .<<Je viens de lui offrir un mort rapide mais .. douloureuse ..>> La petite fille recula quelque peu , elle courba alors le dos pour faire une petite révérence avant de dire avec un grand sourire .<<Je m'appelle Sayuri et toi ?>> |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Une grande descision .. [Fini] Mar 11 Juil - 15:09 | |
| Ender regarda la petite fille. "Ils pensaient surement que tu vivrais mieux au chaud, meme en etant au service de quelqu'un que dans la misere." Ender rangea sont katana et giffla la petite. "Petite sotte, tu n'as pas a decidé du sort des gens." Il s'assit calmement sur une chaise. "Je me nomme Ender, on m'a appelé ainsi car je finit toujours tout, et que je suis pas assez fort pour utiliser toute ma puissance." [ender==> le terminateur, l'ultime, le dernier^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande descision .. [Fini] Mar 11 Juil - 15:21 | |
| <<Tu mens ! Mais parents n'avaient plus d'argent , et ils m'ont vendu au premier venu !!>> Sayuri posa sa main sur sa joue , il venait de la giffler ? comment osait-il ? Sayuri se frotta doucement la joue en fermant les yeux , sa fesait mal . La petite fille rouvrit la yeux et les posa sur Ender<<Je fais ce que je veux !! Et si j'ai envie de tuer quelqu'un et bien je le fais !!>> Sayuri regarda sa robe de satin rouge , elle raplaca celle ci correctement avant d'observer Ender . Elle allait lui faire payer la marque qu'il avait fait sur le visage de la petite fille .<<Ender ? Je n'aime pas ce prenom ! >> Sayuri tira la langue à Ender , elle soupira doucement et s'avanca dans le couloir , la petite fille n'avait pas terminer son travaille , elle sourit doucement en apercevant son père dans la cuisine . Sayuri jeta un bref regard à Ender .<<La mort est la meilleur punition pour des parents indignent .>> Sayuri regarda son père , elle serra les poings , et le robinet d'eau s'activa , un fin filet d'eau coula et se transforma ensuite en un petit serpent d'eau , celui cui saute directement à la gorge de son père avant de se serrer autour de son cou pour l'étrangler . Une fois son père évanouit , Sayuri se tourna vers Ender lui offrant un nouveau sourire ravi . |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Une grande descision .. [Fini] Mar 11 Juil - 15:27 | |
| Ender se deplaça dans la cuisine et supprima le serpent d'eau. Une lueur de colere brillait dans ses yeux qui se zebrerent d'energie pure. "On ne tue pas les gen par caprice, sale gamine gaté, tu es trop vieille pour ça!!!!" Il avait presque crié, il repoussa ensuite sayuri d'une nouvelle giffle de l'autre coté du visage, et bloqua les issus de l'entré. "Je me fiche de ce que tu pense de mon nom, mais tente de sortir d'ici et je serait contraint de te neutraliser." Ender attrapa la garde de son katana dans son dos, le ciel devenait soudainement noir et un cataclysme allait se produire en cas d'affrontement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande descision .. [Fini] Mar 11 Juil - 15:37 | |
| Sayuri posa une nouvelle fois ses mains sur la marque , elle laissa échapper un gémissement plantif avant de regarder de ses yeux d'enfant Ender .<<HOO ..>> La petite fille se jeta dans ses bras avant de se mettre à pleurer , mais qu'est ce qu'elle avait fait ? ses pauvres parents , Sayuri baissa les yeux avant de dire doucement .<<Je suis désolé !!>> Sayuri se leva et se dirigea vers le corps de sa mère avant de s'asseoir près d'elle et de regarder le corps de la jeune femme , elle était morte ? La petite s'ayuri prit la main da sa maman dans les sienes .<<Maman !>> Sayuri continauit de pleurer , elle regarda Ender avant de se lever , la petite fille sécha ses larmes avant de dire toute en baissant les yeux .<<Au mon dieux ! Ender qu'est ce que j'ai fais ?>> La petite fille regardait ENder de ses yeux de gamine , elle tremblotait , pauvre petite fille .. |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Une grande descision .. [Fini] Mar 11 Juil - 15:40 | |
| Ender ricana. "Je suis un lamalas aussi, je sait qu'on tente de faire tomber les gens dans le panneau grace a notre apparence." Il regarda le corp. "elle est morte, tu l'a voulu, tu l'a eu." Il lui jeta quand meme un mouchoir. "Seche tes larmes, deja que tu es moche en temps normal, si tu pleure c'est pire." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande descision .. [Fini] Mar 11 Juil - 15:48 | |
| [HA bas là , c'est la cerise sur le gateua , T'es mort mon vieux ! XD] Alors là ! c'était trop ! La petite fille se releva serrant les poings , elle n'allait tout de même pas se laisser faire ? Elle sauta sur Ender le fesant tomber à terre , elle au dessus de lui , elle porta ses mains à la gorge du garcon pour pouvoir l'étrangler , Sayuri serra le plus fort qu'elle put , il ne méritait que la mort !<<Idiot ! On ne dit jamais à une fille qu'elle est laide , tu vas le regretter !>> La petite fille regardait Ender , elle lui lanca un regard noir , ses mains devinrent alors brulantes , tellements brulantes qu'Ender en eut des marques rouges sur la peau , si elle continuait , Ender se transformerait bientot en un tas de cendre. La petite fille recula alors , elle se releva et regarda le garcon .<<Tu ne mérite que la mort !>> Sayuri recula jusqu'a la porte , elle ouvrit celle ci et se dirigea à l'extérieure , des gens passaient devant elle sans rien dire , Sayuri les regarda avant de soupirer . |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Une grande descision .. [Fini] Mar 11 Juil - 15:52 | |
| Ender se guerit la gorge. Il courut derriere cet sale peste et l'attrapa. "On va se battre ailleurs, sale peste." Il se teleporta avec elle dans le desert de glace. [je vais créé le topic] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grande descision .. [Fini] | |
| |
| | | | Une grande descision .. [Fini] | |
|