La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 ConredMar 4 Juil - 12:42

Belgarath eu un petit sourire.

Toi aussi tu t'est battu avec elle?

*Décidément elle se bat avec tout le monde.*
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 ConredMar 4 Juil - 12:44

Ender avala peniblement sa salive.
*Arg, faut que je sauve toujours les gens qui en redemmande, qu'est ce que hiwatari fait la aussi,j'ai sauvé personne, je suis un mechant, lalalal*
Il partit achetait a manger et revint;
"De la viande saignante pour moi, de la salade pour belgaroth et unos a la moelle pour hiwa^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 ConredMar 4 Juil - 12:48

"tu me prend pour qui ? je prend rien moi..."

*pfff*

"ouais, elle est douée mais bon, sans sa petite licorne..."
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 ConredMar 4 Juil - 12:50

Ender fit une tentative.
"on vera si ça marche."
Il jeta l'os en disant a hiwa.
"Va chercher"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 ConredMar 4 Juil - 12:50

Belgarath restat regarder sa salade, il levat sa tête et regardat Ender.

Tu te fous de moi la?

Belgarath goutat sa salade.

C'est quoi ce truc. C'EST BON.

Belgarath finit sa salade à grande vitesse et allat sans prendre une autre puit se tournat ver Hiwatari.

On dirait qu'elle a peur de se battre à fond, dommage, elle est douée pour temp.

Dernière édition par le Mar 4 Juil - 12:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

arya vit alors Hiwatari entrer et là elle faillit faire une syncope..au non pas eux encore?!!!..Arya soupira et adressa un mauvais sourir à Hiwatari

-Oui je suis toujours en vie...et je tient à avoir une revanche....

elle laissa trainer ses derniers mots et regarda les autres..il faudrait que les équipe se fassent comme ca elle suarait qui vraiment elle combatterait...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 ConredMar 4 Juil - 12:52

hiwatari sortit un de ses deux sabres en os, et découpa l'os qui volait par desus lui.il rattrapa un morceau de l'os et le lanca sur les chevilles de ender, ce qui le fit tomber.

"ha, t'a vu je suis sage, je te le rapporte meme..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 ConredMar 4 Juil - 12:57

Arya regarda Hiwa..il était vraiment pitoyable à se comporter comme cela. Arya soupira et lui adressa un commentaire bien scinique

-tu restera toujours le meme..tu es trop bete..Je comprend maintenant pourquoi les loups sont si cons!

Arya le provoquait..c'était surtout parce qu'elle n'avait pas aprécié la dernière fois dans l'arène..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 ConredMar 4 Juil - 13:00

"ma pauvre, sais tu au moins pourquoi je vous hais ?"

En disans ca hiwa saisis 'autre bout d'os et fit de mee pour ary, la faisant tomber en avant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 ConredMar 4 Juil - 13:00

Belgarath rigollat. Puit se tournat vers Arya.

Toujours aussi grande geulle à ce que je voit, mais quand il est question de se batre ya plus personne.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 ConredMar 4 Juil - 13:07

Arya se fit bousculer par Hiwartari, mais elle ne perdit pas le nord et lui en décoicha une vite fait avant de se tourner vers balgarath et de le plaquer contre le mur des estrade et de le regarder avec un sourire mauvais..ses yeux lançaient des éclairs..

-Vous ferriez mieu de connaitre vos adversaire avant de dire des anneries!

Arya était en colère..elle n'aimait pas etre prise pour une peureuse. elle n'en était pas une et elle allait le montrer lors de ce tournois!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 ConredMar 4 Juil - 13:12

Belgarath prit Arya par le coup lui aussi et la plaque contre le mur, au même endroit ou il était plaqué il y a un instant.

Je n'est pas envie de me battre avec toi pour le moment, le tournoi ne va pas tarder à commencer et la on verrat si serat à la hauteur. Dans la taverne ce n'était qu'un aperçut.

Belgarath lachat Arya et allat s'asseoir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 ConredMar 4 Juil - 13:16

Arya se vit plaquer encore une fois contre le mur...Mais il allait pas arreter!!..raaaaaa ce faisait 5 fois!! il allait pas s'abstenir non mais!

Arya retomba au sol, et se lava sur la colère elle envoya une boule de feu contre l'estrade et souffla fort...

-C'est ce qu'on verra!...

et elle se retourna pour revenir pres de San..elle était à bloc...une remarque et c'était une torche vivante qu'ils auraient devant eux!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 ConredMar 4 Juil - 13:20

hiwatari soupira.

"et apres ca, c'est qui le plus gamin de nous ? hein ?"

*quelle conne...*
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 ConredMar 4 Juil - 13:25

Ender finit sa viande et son lait.
Il partit ensuite se cacher.

*oula, ça chauffe*
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 ConredMar 4 Juil - 14:14

[Petite précision au cas où tout le monde aurait pas compris : ce tournoi n'a RIEN à voir avec celui dont il est question dans l'histoire, c'est un événement dans cette ville, c'est tout Wink]
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 ConredMar 4 Juil - 14:26

[oh meeeeeeerde...]

"arya, t'es patéthique."

il s'envola et partit

"a plus !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 ConredMar 4 Juil - 19:31

Belgarath regardat Hiwatari partir.

Il part déjà, dommage, sa aurait été marrant de se battre avec lui. Pas vrai Ender?

Belgarath se tournat et vit que Ender n'était plus la.

Ou? il est encore passé scratch . Je ne v’ai pas être le seul à représenter les forces maléfiques quand même. Tant pis, y'aura plus d'adversaire pour moi.
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 ConredMar 4 Juil - 20:01

ender sortit de sa cachette.
"Hahaha, vous avez eu peur de moi^^"

Se calle sur le dos de Belgaroth.
"Jsuis la moi aussi^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 ConredMar 4 Juil - 20:12

Belgarath prit Ender par l'arrière de ses vêtements et le posat devant lui.

Tu changeras pas, toujours aussi énerver, j'énerver que pendant le tournoi tu montreras autant d’énergie.

Belgarath s’assit sur les gradins et començat à bayer.

Je commence à perdre patience, et puit personne vient s'inscrire.
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:
Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 Left_bar_bleue0/3Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 ConredMar 4 Juil - 21:54

San avait regardé tout se dérouler sans rien faire. A quoi est-ce que ça aurait servi d'intervenir de toute façon ? Mieux vallait garder des forces pour les combats qui s'annonçaient. Elle se redressa, laissant Derek aller vérifier le moral de son équipe, et monta sur une souche qui était ornée de motifs représentant des créatures vivant sur Héziode.

"Un peu de calme je vous prie ! Apparemment, il n'y aura pas d'autres participants, je vous demanderais donc de passer me voir un par un que je vous inscrive pour tirer les équipes au sort !"

[Veuillez passer UN par UN, et attendre que je dise "suivant" avant de venir, histoire que ce soit clair ^^]

"Bien, au premier !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 ConredMar 4 Juil - 23:07

Arya qui était pres de San , se présenta la première. elle remit correctement ses affaires et ses armes et fit signe à Naji de s'avancer . elle ne savit pas vraiment si elle devait faire quelque chose en particulier.

-Bien je suis prete..on doit remplir un truc?
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 ConredMer 5 Juil - 15:42

San sourit à Arya.

"Non, j'ai simplement besoin du nom des participants pour tirer les équipes au sort ^^"

Elle fit un signe de la main à l'ange pour lui faire comprendre que c'était bon.

"Bien, à qui le tour ?"
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 ConredMer 5 Juil - 15:46

ender sauta du dos de blegaroth.
"Je suis pour, Jsuis ender wiggin"
Il repartit s'acheter du lait.
Saute sur le dos de belgaroth et le fait avancer en accrochant une salade au bout d'une canne a peche.
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 ConredMer 5 Juil - 15:50

San hocha la tête quand Ender passa, et nota son nom.

"Bien, au suivant ?"

**Y'a pas grand monde ...**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 2 Conred

Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant