| Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Dim 16 Juil - 23:43 | |
| Lol ça fait un nouveau par équipe, Vlad côté Arya et Cie, Alexander avec nous (scusi ^^).
Pour toi Saemon il faut attendre qu'un autre perso s'inscrive pour équilibrer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Dim 16 Juil - 23:45 | |
| youpi je suis avec san XXD merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Dim 16 Juil - 23:59 | |
| et moi je peux m'inscrire ? ( si possible pas contre saemon...même si à mon avis ça devra ête comme ça) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Lun 17 Juil - 0:07 | |
| OUla jveux pas d'un musicien moi!!!
Bon tu resteras sur le côté et tu me jouera la magnifique 9e Symphonie de ce bon vieux Ludwig Van |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Lun 17 Juil - 0:10 | |
| je suis desinateur XD je te fait un tableau de toi en jouant si tu veux? mais j'ai la facheuse manie de faire sortir mes dessins du tableau XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Lun 17 Juil - 0:15 | |
| ménestrel spa un musicien Bon pas grave fait un portrait de moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Lun 17 Juil - 0:41 | |
| (si je suis musicien aussi 195 ans d'experience XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Lun 17 Juil - 0:51 | |
| bon alors tu pourra me jouer la sublimissime 9e symphonie de Ludwig >Van!
Plus particulièrement le 2e mouvement |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Mer 19 Juil - 14:48 | |
| Bien, Akira, Chronos, préparez-vous J'ai refait les équipes pour que Saemon n'ait pas à affronter Katsumi : Pour le premier tour ça donne ça (en bleu les vainqueurs des combats ayant eu lieu) : Arya VS Belgarath Ender VS San Chronos VS Akira Alexander VS Katsumi Vlad VS Saemon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Mer 19 Juil - 21:24 | |
| Pourquoi il a fallu que je tombe sur le seul gars qui a son pc en réparation >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Jeu 20 Juil - 11:41 | |
| je veux bien aussi pârticiper au tournois il y a juste que pour mon premier combat j'aimerais bien un adversair pas trop fort histoire de m'habituer un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Jeu 20 Juil - 12:16 | |
| On peut meme si c'est deja commencé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Jeu 20 Juil - 12:18 | |
| vous pouvez vous inscrire quand vous voulez ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Jeu 20 Juil - 12:21 | |
| ha chouette ben alors moi je veux je veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Jeu 20 Juil - 14:33 | |
| moi aussi je suis partante |
|
| |
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Jeu 20 Juil - 14:59 | |
| Bien, tirage au sort ---> Arwen dans l'équipe d'Arya et cie, et Kiara dans la notre ^^ vous vous affronterez dans le dernier combat de cette manche ^^
@Arwen -> chacun devra affronter tous les adversaires de l'autre équipe de toute façon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Jeu 20 Juil - 15:00 | |
| ok ben je vais faire de mon mieux. merci je vais essaye de pas perdre tout mes combats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Dim 23 Juil - 23:30 | |
| Chronos est revenu!!
Allez on se fight!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Lun 24 Juil - 1:07 | |
| na na na..vous avez pas compris!!!
on se fight pas..mais on se BASTONE ..on seTUE!!..ON SE D2CHIRe et j'en passe c'est plus motivant!!XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Lun 24 Juil - 13:50 | |
| dis donc toi, j'espère que t'es dans mon équipe sinon je te tue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Mar 22 Aoû - 1:01 | |
| AhHHHHhHHhhHHHHhh je devien fou je veux me tappé contre saemon allez combat numero 5 Vlad Versus Saemon Combat prometteur metté moi Ashlan en arbitre ou Yoza des betes darbitre histoir d'un put combat et let's go for thr rock party yeah Every Bady dance now !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Mar 22 Aoû - 11:31 | |
| Calme toi, young padawan, je crois bien que nous devons de toute façon attendre le retour de san ou de hiwa... mais je suis également impatient de me battre contre un ange ne me déçois pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] | |
| |
|
| |
| Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] | |
|