La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 Left_bar_bleue0/3Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 ConredDim 16 Juil - 23:43

Lol ça fait un nouveau par équipe, Vlad côté Arya et Cie, Alexander avec nous (scusi ^^).

Pour toi Saemon il faut attendre qu'un autre perso s'inscrive pour équilibrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 ConredDim 16 Juil - 23:45

youpi je suis avec san XXD merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 ConredDim 16 Juil - 23:59

et moi je peux m'inscrire ? Razz ( si possible pas contre saemon...même si à mon avis ça devra ête comme ça)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 ConredLun 17 Juil - 0:07

OUla jveux pas d'un musicien moi!!!

Bon tu resteras sur le côté et tu me jouera la magnifique 9e Symphonie de ce bon vieux Ludwig Van
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 ConredLun 17 Juil - 0:10

je suis desinateur XD je te fait un tableau de toi en jouant si tu veux? mais j'ai la facheuse manie de faire sortir mes dessins du tableau XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 ConredLun 17 Juil - 0:15

ménestrel spa un musicien Suspect

Bon pas grave fait un portrait de moi Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 ConredLun 17 Juil - 0:41

(si je suis musicien aussi 195 ans d'experience XD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 ConredLun 17 Juil - 0:51

bon alors tu pourra me jouer la sublimissime 9e symphonie de Ludwig >Van!

Plus particulièrement le 2e mouvement
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:
Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 Left_bar_bleue0/3Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 ConredMer 19 Juil - 14:48

Bien, Akira, Chronos, préparez-vous Smile

J'ai refait les équipes pour que Saemon n'ait pas à affronter Katsumi :

Pour le premier tour ça donne ça (en bleu les vainqueurs des combats ayant eu lieu) :

Arya
VS
Belgarath

Ender
VS
San

Chronos
VS
Akira

Alexander
VS
Katsumi

Vlad
VS
Saemon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 ConredMer 19 Juil - 21:24

Pourquoi il a fallu que je tombe sur le seul gars qui a son pc en réparation >.<
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 ConredJeu 20 Juil - 11:41

je veux bien aussi pârticiper au tournois il y a juste que pour mon premier combat j'aimerais bien un adversair pas trop fort histoire de m'habituer un peu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 ConredJeu 20 Juil - 12:16

On peut meme si c'est deja commencé ? What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 ConredJeu 20 Juil - 12:18

vous pouvez vous inscrire quand vous voulez ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 ConredJeu 20 Juil - 12:21

ha chouette ben alors moi je veux je veux ! Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 ConredJeu 20 Juil - 14:33

moi aussi je suis partante
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 ConredJeu 20 Juil - 14:59

Bien, tirage au sort ---> Arwen dans l'équipe d'Arya et cie, et Kiara dans la notre ^^ vous vous affronterez dans le dernier combat de cette manche ^^

@Arwen -> chacun devra affronter tous les adversaires de l'autre équipe de toute façon ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 ConredJeu 20 Juil - 15:00

ok ben je vais faire de mon mieux. merci je vais essaye de pas perdre tout mes combats.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 ConredDim 23 Juil - 23:30

Chronos est revenu!!

Allez on se fight!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 ConredLun 24 Juil - 1:07

na na na..vous avez pas compris!!!

on se fight pas..mais on se BASTONE ..on seTUE!!..ON SE D2CHIRe et j'en passe c'est plus motivant!!XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 ConredLun 24 Juil - 13:50

dis donc toi, j'espère que t'es dans mon équipe sinon je te tue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 ConredMar 22 Aoû - 1:01

AhHHHHhHHhhHHHHhh je devien fou je veux me tappé contre saemon allez combat numero 5 Vlad Versus Saemon Combat prometteur metté moi Ashlan en arbitre ou Yoza des betes darbitre histoir d'un put combat et let's go for thr rock party yeah Every Bady dance now !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 ConredMar 22 Aoû - 11:31

Calme toi, young padawan, je crois bien que nous devons de toute façon attendre le retour de san ou de hiwa...
mais je suis également impatient de me battre contre un ange Twisted Evil ne me déçois pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] - Page 5 Conred

Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5