| Pour ou contre un petit changement ? | |
|
|
Pour ou contre un changement esthétique ? | Pour (précisez ce que vous souhaiteriez) | | 36% | [ 4 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Vote blanc | | 64% | [ 7 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Pour ou contre un petit changement ? Sam 21 Oct - 14:33 | |
| Je pensais refaire la déco d'INM, au moins côté couleurs, puisque l'ambiance est déjà assez médiévale et colle bien avec l'Histoire.
Donc, est-ce que ça vous plairait de voir une nouvelle tête pour notre bôôô forum RP ? Si vous répondez oui, dites aussi ce qui vous plairait comme changement (esthétique hein), genre les couleurs, etc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un petit changement ? Sam 21 Oct - 14:43 | |
| Pour moi tout est parfait sauf un petite truc cest que
Bienvenue sur le royame d'Héziode, ton ptit logo contre la langage sms et la blason d'Héziode sont sur la même ligne ce qui fait que sa deforme le forum ce qui est domage je trouve sinon rien a changer pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un petit changement ? Sam 21 Oct - 14:50 | |
| Normalement ils ne sont pas sur la même ligne, firefox se charge de le faire ... Enfin j'ai fait un retour à la ligne pour ceux chez qui ça ne le fait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un petit changement ? Sam 21 Oct - 14:51 | |
| Merci San.
J'ai Explorer moi c'est pour sa c'est gentil parce que c'était asserr embetant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un petit changement ? Sam 21 Oct - 17:30 | |
| moi j'ai beau m'en foutre, je sais aussi que c'est pas toujours facile de programmer ( -_-' jvais bien rigoler moi, pour la semaien prochaine jdois programmer un robot qui trace un terrain de football)
donc s'il y a moyen facilement de résoudre le problème explorer, pas de problème, sinon bof ca n'en vaut pas la peine. D'accord c'est un peu génant, mais toute facon je passe toujours par le portail ^^
kawai ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un petit changement ? Sam 21 Oct - 18:31 | |
| A oui encore une petie chose je sais je suis chiant sur Explorer la barre de travail (index, portail et tout le reste) se met sur toute une ligne ce qui assez embetant. Je vous le dit car sa pourrait deplaire au nouveau qui utiliseraient Explorer que le forum soit autant deforme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un petit changement ? Sam 21 Oct - 18:40 | |
| Ca, c'est plus de notre ressort, c'est forumactif qui est comme ça, on peut pas le changer. - Citation :
- toute facon je passe toujours par le portail ^^
x) Dans un autre contexte t'aurais eu l'air malin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un petit changement ? Sam 21 Oct - 20:08 | |
| Moi je m'enfou que tu refasse la deco mais c'est extrement deplaisans que la page sois deformé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un petit changement ? Sam 21 Oct - 20:43 | |
| Navrée mais ça c'est un problème chez forumactif, il va donc falloir que je remettre le classique si je comprends bien u__u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un petit changement ? Dim 22 Oct - 12:30 | |
| Moi j'aime bien les nouveaux mais est ce qu'il serait pas plus simple de sois retrecir les boutons sois en mettre moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un petit changement ? Dim 22 Oct - 13:48 | |
| Cest dommage jpari tavais travaillé dur et cetait joli mais bon... Cadeformé la page |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un petit changement ? Dim 22 Oct - 13:53 | |
| :'( pas kawai du tout
j'aimais bien ton travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un petit changement ? Dim 22 Oct - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un petit changement ? Mar 24 Oct - 21:53 | |
| Raaah, je voulais pas le dire comme Akira mais... C'est vrai que j'ai voté blanc aussi ^^" Comme beaucoup d'autres gens on dirait |
|
| |
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Pour ou contre un petit changement ? Jeu 26 Oct - 13:35 | |
| Bon bah tant mieux ça m'évite de travailler à refaire l'esthétique du RP enfin bon, c'était une question comme ça, je laisse le sondage en place pour que d'autres puissent donner leurs avis, mais ça a l'air d'être déjà fixé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un petit changement ? Jeu 26 Oct - 20:07 | |
| Moi j'aimerais bien qu'on instal la version [Beta 2.0] De Ikusa vous imaginez le fofo refais esthetiquement les coueleur et tout une nouvelle parti d'heziod et tout et tout... M'enfin si ta le temps quand yaura plus de gens etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un petit changement ? Jeu 26 Oct - 20:16 | |
| Bah faut voir l'avis des autres u_u |
|
| |
Thamior Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un petit changement ? Lun 11 Déc - 6:39 | |
| changer la banniere, voila.... |
|
| |
Smythe Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre un petit changement ? Mar 12 Déc - 23:44 | |
| en gros c'est bien mais certain petit changement serait bien...perso le background je lm pas full |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre un petit changement ? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre un petit changement ? | |
|