La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Petit repas :P

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Petit repas :P Empty
MessageSujet: Petit repas :P   Petit repas :P ConredMer 19 Juil - 18:35

Il venais d'arrivais devans Eàrànë et Vlad se rapella de cette taverne avec gentille barman il decida de sareter la.

Il descendit le premier et pris la main de Arya pour l'aidé a descendre.
Il l'accompagna jusqu'a l'entré ils e tenais la main et dans sa tete il entendis comme un rire de garcon

(Vlad) Naji ?!

Arya le regarda Bizarement puis souri juste apres, elle devais surment avoir compris..

Il prirent une table a deux et attendit la serveuse... Vlad tenais les main de Arya et ne voulais aps les lachés il etait content detre ici avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit repas :P   Petit repas :P ConredMer 19 Juil - 18:43

Katsumi les aperçu, et alla prendre leur commande.

"Bonjour ^^"

Elle leur donna le menu, et après qu'ils l'aient parcouru, elle leur demanda

"Vous prendrez quoi ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit repas :P   Petit repas :P ConredMer 19 Juil - 18:44

Arya arriva avec Vlad a la taverne et quand elle decsendit de Naji elle entendit un rire fusé dans sa tete..

*Quoi encore?*

*Rien rien..me faite marre c'est tout!!*

*Naji..Va retrouver la jument là fait pas chier...*

*Vi..par contre essaye de te controler si je part en vrille..hier j'ai eu bien du mal a me controler quand c'était votre tour... Rolling Eyes *

* tu n'es qu'un...*

*Pervers?...oui comme toi et lui...siffle...*

ra elle en avait asser entendue..il était trop bete..arf pas grave aller en route. elle pris elle aussi la main de Vlad et elle entra laissant Naji seul. elle s'avanca au comptoir et quand elle vit les bièrre elle ne resita pas, mais elle avait besoin de mangé quelque chose

-heu..tu veu quoi?..moi c'est bièrre et ours a la bièrre..spécialité locale..ah et..ausi une crèpe au chocolat..miam!! Razz

Arya se mit devant le comptoir et se tourna vers la barman et bu une gorgé de sa bièrre trop bon!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit repas :P   Petit repas :P ConredMer 19 Juil - 18:54

Vlad regardais avec amusemant Arya toujours avec sa bierre il avais decidé de resté sobre se soir la et se tourna vers Katsumi et dit :

(Vlad) Je prendrerais bien une cuisse de Sanglié avec des lentille XD et une limonade sil vou plai merci.

Püis se turna vers Arya et tout d'un coup son regard fut porté derriere elle dehor de la taverne il voyais naji a la fenetre qui souriais a pleine dents...

Vlad ne pus s'enpeché dexplosé de rire mais s'abstien de crier trop fort donc il se calma tres tres vite et mis sa main sur le visage de Arya il lui caressé ses levres avec son pouce il allais commencais sa phrase quand il fut interrompu par la serveuse ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit repas :P   Petit repas :P ConredMer 19 Juil - 18:57

Katsumi arriva avec tout ce que Vlad lui avait demandé.

"Voilà, bon appétit"

Et elle alla rajouter de nouveaux plats au menu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit repas :P   Petit repas :P ConredMer 19 Juil - 19:01

Arya sourit quand il demada du sanglier, et soudain elle vit Vlad s'empecher de rire et elle essaya de se tourner, mais elle fut interrompu par Naji

*Héhé il va te sortir le grand jeu!!..lalal Arya amoureuse oulalala la menteuse elle est amoureuse!!XD*

*Naji c'est toi qui va sortir si tu te la ferme pas...*

*mais je suis déja dehors Rolling Eyes lalala Arya amoureus et Vlad va lui sortir le grand jeu...Et...Aileeeeeeeeeeeeee*

Arya venait de crée un illusion et elle lui avait cramer le moustaches.

*Tient bien fais aller file va rejoindre ta belle!!*

Arya resta comme ca contre vlad, sa main poser contre elle. eelle avait le coeur qui battait fortement et elle se demanda ce qu'il allait faire..elle lui sourit avant de voir la serveuse etde lui sourire elle aussi, puis elle revint sur vlad...

il allait sortir le grand jeu? Suspect c'est quoi son jeu?..colla maillard?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit repas :P   Petit repas :P ConredMer 19 Juil - 19:14

Vlad rigola de plus belle quand il vis Naji se fair cramé les moustache ^^
Le repas etait arrivé et cest vrai que depuis deux jour il setait beaucoup depensé [lalala] et il avais pas mangé grand chose...
Il regarda son assiete, et pris une bouché de Sanglier la soiré ce deroulé Arya en etait a sa 4 bierre... Et elle etait toujours aussi ok.

(Vlad) Arya je ne sais pas combien de fois je te le dis mais Je t'Aime vraiment de tout mon coeur...

Il tenais quelque chose dans sa main mais il avais l'air enxieu...
Dans son epoque sur ses terres il n'avais jamais connu lamour ou presque une seul fois il avais decouvert une fabuleuse femme une paysanne qui lui avais offet ce collier qui devais lui porté chance plus tard elle a etait tué comme son peuples... Cetait quelque chose a quoi il tenais beaucoup il savais que sa allais fair comme avec la pierre de Kenzaki mais il s'en fiche l'important cetait de lui donné quelque chose quil lui etait cher...

Il lui tendit alors une boite (renfermans le collier) des quelle lu pris dans ses main il regarda attentivement ses yeux histoir quell ne puisse psa caché son sentiment comme par exemple ne pas etre contente davoir ce collier mais fair styl de l'aimé.
Il la regardais tellement intensemment quil commencais a avoir un mal de crane...
Elle el regarda doucement et il repris un air normale en disans

(Vlad) Allez ouvre le...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit repas :P   Petit repas :P ConredJeu 20 Juil - 13:36

Arya resta interloqué quand Vlad lui tendit un petit coffret. Elle ne savait pas trop comment se comporter. elle aimait vlad, mais comment lui dire. elle n'y arivait plus..c'était bloqué dans sa gorge depuis la dernière fois et ca ne voulait plus sortir.

Arya regarda le coffret et posa sa main dessus. elle y sentit alors pleins démotions et aussi un amour qui emanait a la fois de ce qu'il contenanit et de Vlad. Arya l'ouvrit doucement et fut frapper par la beauté de ce qu'elle y vit..c'était un collier vraiment trés beau et elle n'osa pas le prendre..

-Vlad..Je..Je peu pas accepter...

Arya était trop emmerveiller de ce qu'il venait de lui offrir et elle entendit Naji dans sa tete..encore lui?..ra il allait pas la lacher..

*Arya si tu en veu pas..donne le moi ..moi je l'offre a ma bien aimée!! Razz *

*Naji!!..Laferme!!*

Arya hesita et se pencha vers Vlad et l'embrassa tendrement, mais repoussa gentiment le coffret vers lui..

-Vraiment Vlad..je peu pas..c'est trop precieux..je merite pas de l'avoir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit repas :P   Petit repas :P ConredJeu 20 Juil - 13:43

Vlad fut intentinet ebranlé par ce que lui avais dis Arya elle n'en voulais apr ce que c'etait trop precieux...
Mais pour lui rien etait plus precieux que elle... Il a regarda droit dans les yeux avec l'un de ces regard qui vous transperce jusqu'a votre ame et dis tot doucement.

(Vlad) Arya je t'aime et si je te l'offre c'est pas pour rien je veu que ce collier reste avec toi comme je veu que tu reste avec moi cest l'une de mes plus grosse preuve d'amour que je peus te fair prend je t'en pris...

Tout doucement il fis un petit geste de la main et souleva le cllier de la boite il resté suspendu dans les Air et il attendais que Arya le prenne...

(Vlad) S'il t plai prend le...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit repas :P   Petit repas :P ConredJeu 20 Juil - 13:52

Arya ne savait pas comment réagir..devait-elle vraiment accepter.. elle regarda Vlad et tendit la main tremblante vers le colier qu'il lui tendait. Elle le saisit doucement et soudain au plus profond d'elle meme elle sentit une vague de chaleur l'envahir et elle se tourna sur son siège pour qu'il lui mette et quand ce fut finit elle se redressa un peu et elle l'embrassa les larmes presque au yeux..cétait le meme geste que Kensaki..c'a l'avait touché au plus profond...

-Vlad...Merci..Je..Je ..t..T'aime...

elle c'était penché a son oreille pour lui murmurer ces deux dernier mot et elle se blottit dans ces bras tremblat d'amour et de desir..elle ne le laisserait pas..promis...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit repas :P   Petit repas :P ConredJeu 20 Juil - 14:00

Vlad etait heureu quelle avais accepté ce collier la fin du repas c'etait passé dans le meilleur des monde puis la fin fut arrivais et ils sortirent de la taverne en laissans un joli pourboir a la caissiere

(Vlad) Maintenant si on rentré au Qg je suis fatigué...

Il tenais la main d'Arya comme un enfans de 10 ans il etait heureu comme tout.

(Vlad) *siffle* Naji ?!

Celui ci rapliqua de suit, Vlad lavais vraiment pris en affection cette licorne.
Il la caraissé de totu son long et decida de rentré au QG il s'etait mis devans pour une fois il sentais les main de Arya tout contre lui, ce qui l'enivrais de plaisir.
Elle lui fis un baisé dans le coup ce qu'il lui avais valu un petit rire sa le chatouillé normal quoi ^^.
Enfin bref il arriverent Au QG sans probleme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit repas :P   Petit repas :P Conred

Petit repas :P
Page 1 sur 1