| Bois un petit coup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bois un petit coup Lun 24 Juil - 22:18 | |
| Arwen descendit de Vangelis. Elle le conduisit à l'écurie. Elle reprit son épée et l'accrocha dans son dos. Son arc était aussi présent. Elle n'aimait pas être sans armes. C'était comme être vulnérable pour elle. Elle rentran dans la taverne. Elle alla s'asseoir au comptoir et commanda une bière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois un petit coup Lun 24 Juil - 22:26 | |
| Hiro voulait conaitre un peu mieu les gens de ce monde. Il avait voyagé dans tans de monde qu'il conaissait beaucoup de gens peu recomendable il avait un peu peur. Il entra dans la taverne, vit beaucoup de monde inconu *Je ne conais personne....pourquoi suis je venu ? Je devrais repartir en solitaire * Il allait repartir quand son regard se fixa sur un ange assit à une table *Quelle jolie créature* Ces pensées resterent un long moment dans sa tête. Il commença à partir
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 9:39, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois un petit coup Lun 24 Juil - 22:26 | |
| Katsumi prit la commande et lui demanda "Vous voudriez une bière douce, normale ou très forte ? Je vous conseillerais une normale, si vous y êtes habituée. Les fortes vous tordent les boyaux pendant une semaine !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois un petit coup Lun 24 Juil - 22:31 | |
| - Tu peux me préparer une normaler Kat. Je reviens je vais aller parler à l'elfe qui vient de rentrer, il m'a l'air bien perdu
Elle se leva et se dirigea vers la sortie. Le jeune homme était presque dehors. Elle lui attrapa le bras et le retint
- Vous m'avez l'air un peu égaré monsieur. Peut-être que je peux vous aider? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois un petit coup Lun 24 Juil - 22:35 | |
| Elle apporta la bière à Arwen. *Tiens, il est nouveau, celui-là ? Je l'ai jamais vu dans ma taverne...* "Vous voulez quelque chose ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois un petit coup Lun 24 Juil - 22:35 | |
| Hiro retira son bras avec violence Euh...désolé belle inconu mais c'est que ça fesait longtemps que quelqu'un ne s'était interessé à moi j'ai perdu l'habitude Il rougit Au faite quel est votre nom ? Moi je me nomme Hiro Matano Horroshi elfe ailé pour vous servir. Il regarda l'autre inconu apparement celle qui tenait le bar Non merci je ne bois jammais en plus je n'ai pas d'argent pour me payé un seul vetement alors un verre serait de trop. Mais merci quand même.
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois un petit coup Lun 24 Juil - 22:41 | |
| Arwen fut surprise de la violence du geste mais ne fit rien remarquer. Elle se dit que le jeune homme n'avait plus eu de compagnie depuis bien longtemps
- Je m'appelle Arwen, Ange de l'Eau pour vous servir. Je suis heureuse de rencontreer un elfe. Leur compagnie est souvent enrichissante. Au sinon vous voulez boire quelque chose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois un petit coup Lun 24 Juil - 22:44 | |
| Non je ne peus pas abusé de votre hospitalité, vous êtes l'ange la plus gentille que je conaisse *La plus jolie aussi d'ailleurs* En faite j'étais venus pour rencontrer des gens et je crois que je ne pouvais pas mieu tomber Il se demandait si c'était une bonne idée de rester ici en si bonne companie. *Pourquoi moi beaucoup d'autres elfes sont mieu que moi plus social en tout cas*
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois un petit coup Lun 24 Juil - 22:51 | |
| Voila un jeune homme qui interresait la jeune fille. Il était distant mais elle était sur qu'il avait bon coeur.
- Une biere pour mon nouvel ami Kat.
Elle se tourna vers le jeune homme
- Vous inquiétez pas pour l'instant ja gagne bien ma vie donc je peux vous aider. Moi j'était juste venue pour boire un coup, si vous n'étiez pas arrivé je m'en serrait allée après ma bière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois un petit coup Lun 24 Juil - 23:02 | |
| Si vous voulez que je vous tienne companie alors je reste en votre si merveilleuse companie.
Les deux nouveaux amis s'asseyerent donc à une table
Pour tout vous avouez la derniere fois que l'on m'a offert à boire c'était...... Il eut un temps de silence on ne m'a jammais offert à boire. Il dit ceci avec désespoire en baissant la tête Quand j'étais ados le monde autour de moi me rejeté à cause de mon don étrange pour les gens normaux. Alors j'ai décidé d'aller de l'avant, je me suis donc retiré et j'ai chassé le vampire qui a tué ma mère mais sans succes. Maintenant j'aimerai appartenir à un monde ne plus voyager comme un vagabond, et peut etre avoir une famille à proteger. Pardon je ne parle que de moi. Parlez un peu de vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois un petit coup Mar 25 Juil - 11:24 | |
| Elle posa sa main sur celle du jeune homme. Elle comptait bien l'aider, il avait du beaucoup souffrir pour en arrivé là.
- En ce qui me concerne je suis fille de roi. A l'âge de 10 ans j'ai appris le maniement des armes, je suis vite dévenue meilleur que mon professeur. La guerre à alors fait rage. Nous avions jusque là réussi à maintenir nos ennemis dehors mes nous manquions de soldats. Avec des amis à moi nous avons participé à la guerre et nous avons fini par gagner. A l'âge de 25 ans j'ai du me trouver un mari. Il se nommait Hitoshi, un jour nous sommes allé dans un village pour le débarraser de Démons. Nous avons réussi à tuer le premier aux prix de nombraux efforts. Quand au deuxième, mon mari c'est fait projeter par terre et ...moment de silenceil est mort. Je me susi retrouvée face au démons et il a fini par me tuer. Après dans l'autre monde San m'a fait revivre à condition que je l'aide à tuer les démons de ce royaume. Voila mon histoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois un petit coup Mar 25 Juil - 11:31 | |
| Je suis sincerement désolé de vous avoir fait parler de cette triste histoire. Je sais ce que ça fait que de perdre un être qui vous est précieux. Le probleme pour moi c'est que je ne sais pas pourquoi je suis venu ici, j'ai l'impression de n'avoir aucun but dans la vie. Mais de faire votre conaissance à enrichi ma vie merci beaucoup. Il rougit mais demanda quand même Pardonnez moi de vous posez cette question mais est ce que vous allez vous retrouver un homme dans votre vie ? Car une personne de votre gentillesse et votre beauté doit avoir beaucoup de prétendant. D'ailleurs je me demandais pourquoi etre venu vers moi beaucoup d'elfes sont mieu que moi plus social en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois un petit coup Mar 25 Juil - 11:39 | |
| Elle aimait bien le jeune homme. Il était étrange et attachant à la fois. Elle lui sourit
- Oui, à vrai dire j'ai beaucoup de prétendants, j'en avait aussi beaucoup quand j'ai du me marier. Mais j'ai réussi à trouver celui qui me convient le mieux, Hitoshi. J'èspère que je ferrais encore le bon choix. A vrai dire vous avez peut-être raison, il y a certainement des elfes meilleurs que vous mais moi je pense qu'il y a aussi des anges meileurs que moi. J'aime les gens pôur ce qu'il vallent vraiment et je ne prends pas les gens pour tel ou tel titre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois un petit coup Mar 25 Juil - 11:45 | |
| Hiro lui sourit Vous n'êtes pas seulement jolie et gentille vous êtes aussi d'une tres grande sagesse. Grace à vous j'ai enfin quelqu'un qui s'interesse à moi, pour tout vous avouez vous êtes la seul. Pourquoi n'avoir pas encore choisi un homme il doit y avoir des hommes de toutes les races en autre celle des elfes. Pourquoi ne pas aoir choisit? Désolé je dois vous ennuyer avec mes questions indiscrete. Si vous ne voulez pas repondre je comprendrai. Si vous voulez que je parte je partirai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois un petit coup Mar 25 Juil - 11:50 | |
| Elle aurai pu choisir Ashlan mais ellle ne l'aimait pas assez. Il y avait Riva qu'il lui avait dit l'aimer et elle était sure qu'il y en aurait encore d'autres.
- Je suis immortelle et je n'ai encore que 100ans. J'ai donc tout le temps pour trouver celui avec qui je ferrais ma vie. J'ai deja eu bien des propositions mais je leurs ai dit que je comptais attendre. La patience est une vertue qu'il faut posséder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois un petit coup Mar 25 Juil - 11:57 | |
| La patience ? Je suis d'accord avec vous mais pas tout le monde est immortel comme vous Il eut un petit rire étoufé Wow ça doit faire 100 ans que je n'avais pas ri coment puis je vous remercier ? je jure de vous proteger au periple de ma vie contre n'importe quel enemie si vous me faite l'honneur d'etre mon amie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois un petit coup Mar 25 Juil - 12:05 | |
| * Waw je me tape un chevalier servant. En plus il est craquant. Bon allez je me calme*
Elle plongea ses yeux dans les siens. Elle adorait faire sa. Elle avait ausi son petit sourire en coin.
- D'accord si cela peut vous faire plaisir. J'ai oublié de vous dire que j'avais une apprentie, elle veut devenir un ange plus tard et je m'occcupe de la former. Elle se nomme Komachi (Elwiria je pense que tu la connais) et elle a 8 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois un petit coup Mar 25 Juil - 12:13 | |
| *130 ans passés en solitaire, seul, rejeté et maintenant quelqu'un qui m'aprécie*
Je vous serai à jammais reconnaissant et si vous avez un probleme ou un besoin quelqu'il soit je serai toujours là pour vous
*Pourquoi ai je dis cela c'est la premiere fois que je ressens cette sensation*
Il dévia son regard de celui d'Arwen *Pourquoi me regarde t'elle comme ça ? je n'ai rien d'exeptionnelle.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois un petit coup Mar 25 Juil - 12:37 | |
| Il commencait à faire et elle était sur que Vangelis allait encore jasser quand elle rentrerait. Elle lui avait dit qu'elle n'irait boire qu'une petite bière. Elle retira sa main qui était toujours sur celle de Hiro.
- Je suis désolée mais je vais devoir y aller. Mon étalon m'attend dehors et si je n'arrive pas bientot il va encore me faire la morale. Monsieur est possesif alors il faut que je sois toujours là. A la prochaine peut-être.
Elle se leva et lui déposa un zoubi sur la joue. Elle rémit sa cape et se dirigea vers la sortie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois un petit coup Mar 25 Juil - 12:41 | |
| Il passa sa main sur sa joue. Il ne comprennais pas ce qu c'était passé *Pourquoi moi ? Pourquoi a t elle fais cela ?* Je ferai mieu d'y aller moi aussi la nuit tombe il faut que je trouve un endroit où dormir vu que je n'ai pas de maison je crois que je vais dormir dans un arbre Il sortit de la taverne aussi misterieux que quand il était entré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois un petit coup Mar 25 Juil - 13:10 | |
| Arwen était dehors. Elle arrivat jusqu'au écuries. Elle vit Vangelis en train de manger un peu de foin. Il leva la tête à son approche.
°Arwen°- Alors princese c'est à cet heure ci qu'on rentre?
°Vangelis°- Bon quoi j'étais au bar en train de boire un coup quand un elfe est rentré. On a un peu parlé et voila et puis tu n'est pas ma mère. Ja sais bien que tu est chargé de veiller sur moi mais je suis une grand fille je suis me débrouller toute seule.
°Arwen°- Oui, tu as raison. Et ce jeune homme se serait pas l'elfe qui vient de sortir de la taverne?
Il montra Hiro de la tête.
°Vangelis°- Oui, il s'agit bien de celui là. Mais je t'inderdis de faire quoi que se soit.
°Arwen°- Ne t'inquiète pas tu n'as rien à craindre de moi.
Vangelis partit au galop en direction de l'elfe.
°Hiro°- Alors on drague ma maitresse. Si j'étais toi je ferrais attention. On touche pas à Arwen sans mon autorisation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois un petit coup Mar 25 Juil - 13:37 | |
| Hiro fut supri que l'etalon parle Faire attention ? ça fait 120 ans que je fais attention donc ça devrais aller. Et je ne drague pas ta maitresse c'est elle qui m'a accueuillit chaleureusement donc c'est à ta maitresse que tu dois faire la morale Hiro se tourna vers Arwen Alors comme ça on ne peut plus se passer de moi ? Je suis désolé mais il faut que je vous laisse je dois trouve un abris pour la nuit surement un arbre de la foret ou autre chose. Content d'avoir fait votre conaissance. Vangelis, veille bien sur elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois un petit coup Mar 25 Juil - 13:41 | |
| Arwen le regarda partir, l'air bizarre. Come celui de jeune file qui sait que sa vie à changer à jamais.
°Vangelis°- Tu pouvais pas la fermer pour un fois. Il osera plus venir m'approcher maintenant. Je te laisse aller t'amusez moi je vais un peu me promener.
Elle n'avait pas envie d'utiliser ses ailes et se mit donc à marcher. Elle ferma son esprit pour que Vangelis ne puisse venir l'embeter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bois un petit coup Mar 25 Juil - 13:48 | |
| Hiro partit donc chercher un endroit ou dormir. Et Arwen se promenait sans son etalon
[Suite dans les rues] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bois un petit coup | |
| |
|
| |
| Bois un petit coup | |
|