La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Left_bar_bleue0/3Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/3)

Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Empty
MessageSujet: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] ConredDim 2 Juil - 15:27

San s'était accordé une journée de libre, et décida d'aller rendre visite à des connaissances à Eärendur. En effet, elle connaissait très bien les brigands avec qui elle avait passé beaucoup de temps déjà, et avait sympathisé avec eux, ayant obtenu leur respect. Pour elle, ils étaient des êtres tout à faits normaux, qui avaient un engouement pour la bagarre un peu plus élevé que la moyenne, et elle avait réussi à trouver un accord avec eux de façon à ce qu'ils ne pillent personne : elle leur trouvait du travail et de quoi les nourrir. C'est ainsi que les brigands l'avaient prise en sympathie, et elle leur rendait de temps en temps visite, participant même à certains de leur tournois.
C'était d'ailleurs ce qu'elle venait faire ce jour là. Elle arriva à Eärendur en début de journée, salutant les habitants de la ville qui lui disaient bonjour, et arriva dans un coin reculé de la ville où des cercles de plusieurs mètres de diamètre étaient délimités au sol par des pierres blanches. C'était les arènes des combats que se livraient les hommes, le but était soit de mettre KO l'adversaire, soit de le pousser hors du cercle. Un humain s'approcha d'elle. Sa carrure était impressionnante. Il dépassait largement les deux mètres, et avait des épaules de déménageur. Son crâne razé était orné de tatouages tribaux, tout comme son torse. Il se mit face à San et lui sourit.

"T'as réussi à venir nous rendre visite alors ^^

- Moui, les tournois commençaient à me manquer, vous avez du monde pour celui-là ?

- Pas beaucoup non ... On a une équipe de trois de notre côté, et il y a toi, t'aurais pas des potes qui pourraient se joindre à nous ?

- Mmmh ... J'en sais trop rien, enfin maintenant que je suis là, je vais pas aller en chercher, il suffit d'espérer qu'ils aient entendu parler de ce tournoi ^^"

[Ceci n'est pas une quête, juste un petit tournoi avec une récompense à la clé, il faut former des équipes de 3 ou 4 qui s'affronteront, la gagnante empochera la récompense, c'est plus pour le fun qu'autre chose, et y'a pas de nombre de participants limités, les équipes seront tirées au sort une fois qu'on saura qui participe, venez nombreux, ça sera plus sympa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] ConredDim 2 Juil - 17:00

Arya avait entendu parler de ce fameux tournois depuis un moment et elle se dirigea bien préssé de se faire quelque combats. depuis un moment, il manquait à la jeune fille de l'action et la perspective de se défouler durant quelque combats lui plaisait grandement!

Arya traversa alors la ville et entendit déjà des aclamation qui venait de l'arène. arya se dépécha et y entra avec derrière elle Naji qui la suivait.

*On va leur faire voir ce que l'on est...ce que l'on a dans le ventre!*

*Exactement!*

Arya s'engagea dans l'arène et vit San qui attendait elle aussi. elle se dirigea vers cette dernière et lui sourit.

-On est que ca?....Tu va y participer dit moi?..et contre lui?...Oui pourquoi pas!

Arya jugea l'adversaire de San et en conclu que si elle devait se battre contre lui se serrait du beau combat!
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:
Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Left_bar_bleue0/3Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] ConredDim 2 Juil - 18:14

San sourit en voyant Arya arriver. Il y aurait donc des chances pour avoir un bon tournoi. Elle se leva, et lui dit un rapide "salut", puis regarda l'homme.

"Arya, je te présente Derek, c'est lui qui organise la majorité des tournois et qui fait régner l'ordre dans la ville, et tu risque de te battre contre lui en effet, son équipe est déjà formée ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] ConredDim 2 Juil - 18:54

Belgarath avait entendu dire qu'un tournoi se préparait. Adorant se battre Belgarath s'inscrit au tournoi. Il vit que Arya était la avec une autre personne qu'il voyait pour le première foie.

*Se tournoi promet d'être très intéressant.*
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] ConredDim 2 Juil - 19:58

Ender qui suivait San et Arya entendit ces douce paroles.
*recompense et baston... hum, c'est cool*
Il aperçut ensuite Belgaroth et lui sauta sur le dos.
Le guidant a la maniere d'un cheval, ils allèrent s'inscrire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] ConredLun 3 Juil - 10:35

Belgarath sentit quelqu’un lui monter sur le dos, il regardat et vit Ender. Belgarath sourit.

Toujours en forme toi. Bon si on allait s'inscrire.

Dernière édition par le Lun 3 Juil - 11:50, édité 1 fois
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] ConredLun 3 Juil - 11:48

San interrompit sa discussion avec Arya et Derek, sentant une présence pas très loin. Elle reconnu Ender, "chevauchant" un homme que ça n'avait pas l'air de gêner plus que ça, ce qui la fit sourire. Mais ce ne fut qu'un court instant, car bizarrement, l'homme qui paraissait calme dégageait une très forte aura, elle regarda Arya, l'air bien moins amusée qu'à son arrivée, désignant discrètement l'inconnu avec son menton.

"Tu le connais ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] ConredLun 3 Juil - 12:15

Arya regarda Ender arriver et il sauta sur....arggggggggggggg!!

-C'est Belgarath....fit arya en abaissant les épaule de dépis....Moui je le connais malheureusement!

Arya revit le souvenir de la taverne et elle soupira..elle devrait se battre contre lui encore une fois?..oh non!!!!....Horreure tout mais pas ca!!..Mais si ils...non pas possible elle ne voulait surtout pas!!! meme encore moin!!

-San?...On va pas faire équipe avec lui j'espère?...Il...Enfin voila c'est...Raa non!!!

Arya se prit la tete entre les mains et la secoua de dépit..elle avait vraiment pas de chance..elle se retrouvait peu etre avec le premier qu'elle avait combattu....et...Le premier a avoir embrassé..confuse d'un coup l'ange!
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] ConredLun 3 Juil - 12:18

San souleva un sourcil à la réaction d'Arya.

"Et bien, que d'agitation pour un simple jeune homme ^^"

Elle avait beau dire ça, elle avait deviné au premier instant qu'il s'agissait d'un démon. Seulement, elle ignorait lequel ...

"Et bien, vu que les équipes seront tirées au sort, il y a des chances pour que vous fassiez équipe, mais plus il y aura de participants, moins il y aura de chances pour que tu sois dans la sienne ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] ConredLun 3 Juil - 12:45

Belgarath déposat Ender sur le sol et s'inscrit.

Bon je t'attend un peu plus loin le temps que tu t'inscrive.

Belgarath allat s'asseoir dans les gradins, il dégainat sont épée et l'inspectat un moment puit la rangeat.
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] ConredLun 3 Juil - 12:52

San continua de regarder Belgarath, créant une illusion de façon à ce qu'il ne la repère pas. Elle inspectait tous ses faits et gestes, de façon à déterminer son élément.

**Mmmh ... Vu son calme même si Ender l'embête, il ferait un bon démon de la terre ... Ou du temps ...**

"Il va falloir s'en méfier si on se bat contre lui ..."

Elle avait dit ça à voix basse, de façon à ce que seuls Derek et Arya ne l'entendent. L'homme hocha la tête, il était du même avis, de plus, il avait déjà formé son équipe, il serait donc forcé de combattre contre lui ... San se tourna ensuite vers Arya, que le démon avait mise mal à l'aise.

"Dis-moi, tu t'es battue contre lui ?"
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] ConredLun 3 Juil - 13:22

Ender alla s'inscrire en ronchonnant...
" Gnagnagna, tous ces papiers c'est fatiguant"
Il aperçut San et Arya et alla les rejoindre.
"Salut, vous participé au tournoi??? j'espere qu'on sera dans la meme equipe, meme si c'est tiré au sort... je compte sur vous pour ne pas fausser le hasard."
Il partit ensuite rejoindre Belgaroth, et commença a sortir son katana, pour faire quelques passse d'armes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] ConredLun 3 Juil - 13:24

Arya regarda San et lui sourit...

-Moui ...on va dire que la taverne à servit de lieu de combat...il avait assasiner un homme je l'ai pas laisser faire...Je lui ait meme voler un baiser!^^

Arya rigola, mais redevint serieuse un temps, tout 'en allant s'inscrire.

-Il est trés fort je te prévient...Il se transforme et aprés il est difficile de le battre...Courage on y arrivera si on est contre lui...
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] ConredLun 3 Juil - 13:26

San sourit à Ender.

"Il n'y a pas de hasard, les équipes seront forcemment formées pour une bonne raison ^^"

Elle se leva, et s'appuya à Derek, chose qu'elle faisait souvent avec les grands gaillards.

"Bien, on va attendre encore un peu avant de commencer ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] ConredLun 3 Juil - 13:29

Belgarath vit Ender le rejoindre, son katana à la main.

C'est pas trop tôt j'ai faillit m'endormir. Bon tes prêt pour quelque passe d'arme?

Belgarath décendit des gradins.

Bon c'est juste un échauffement, on va pas se fatiguer, sa serait bête de s'épuiser juste avant le tournoi.

Belgarath se mit en position.

Aller! Attaque moi.
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] ConredLun 3 Juil - 13:36

Ender sourit, et avant meme que son sourire fut partit, il était deja sur Belgaroth.
Anticipant le contre, il recula, s'envola ( technique de l'ecole hiten mitsurugi^^^) et retomba sur Belgaroth, avant le contact, se replaça a sa position de base, crea quelque illusion de lui, et attaqua de tout les coté grace a sa teleportation.

[ point fort d'Ender==> la vitesse^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] ConredLun 3 Juil - 15:24

Arya regarda San se mettre contre le grans gaillard comme elle semblait si bien pensée et sourit scinique..

-Tu dit que je fricotte avec les autres.....mais tu est pas mieux!..San!..voyons!! montre l'example!!^^

Arya rigola et regarda Ender et Belgarath commencé à s'entrainer....il pouvait pas attendre que les équipes soient faites?...non....

-Pfff c'est bien des mecs...toujours sur des charbons ardent...quoique Belgarath doit en avoir l'habitude!^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] ConredLun 3 Juil - 19:56

Belgarath sautat en l'air quand Ender l'attaquat de tout les cotés, une foie en l'air il lançat une boulle de feu. Il vit un des Ender sortir de la fumée, sans doute le vrai. Belgarath fonçat sur lui, il le prit par le cout et le balançat contre le sol.

Pas mal ta tecnique des clones.
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] ConredLun 3 Juil - 19:58

Ender sourit et l'illusion se disspa.
Il été derriere belgaroth, et pressé sa lame contre son cou.
"Ahhahaha, marche pas^^"
Il rangea sa lame et decida de faire un break.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] ConredLun 3 Juil - 20:10

Belgarath sentit la lame de Ender venir se placer sous on cou. Belgarath rigola.

Bien jouer.

Belgarath vit que Ender voulait faire un break et allat s'asseoir dans les gradins.

J'ai atte que ce tournoi commence.

Belgarath regardat Arya et la femme qui se trouvait avec elle.

Oui ce tournoi promet d'être très intéressant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] ConredMar 4 Juil - 12:05

Hiwatari arriva de l'arene de mablung, il s'etait bien musé avec arya, meme si il gardait quelques cicatrices. bref, il arriva en vol jusqu'à l'arene de Eärendur, ou il avait entendu des bruits. hiwatari se posa en haut des gradins et descedit les marches, resonnant dans l'arene. puis il arriva à la derniere marche, sur laquelle il sauta pour arriver avec les autres.

"salut...il se passe quoi ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] ConredMar 4 Juil - 12:12

Belgarath entendit une voie à coté de lui, il regardat et vit un homme, mince pas très impressionnant mais qui dégageait une très grande auras.

Un tournoi va être organisé, les équipes seront tiré au sort, je croit que c'est par équipe de trois.

Belgarath montrat du doit Arya, San et l'homme qui se trouvait avec elles.

Ces trois la participent aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] ConredMar 4 Juil - 12:20

"ah il commence déjà ce tournoi ? San ne se fait pas attendre alors...meme si entre nous, il etait prévu que les équipes comportent quatre membres...enfin..."

Hiwatari lacha un soupir.

"hiwatari kaede, enchanté."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] ConredMar 4 Juil - 12:25

Belgarath regardat Hiwatari.

Je me doutait que c'était toi, très peu de personne on une aura supérieure à la mienne. Pour ce qui est des équipes je croit que c'était trois mais je peut me tromper. Au faite je me présente, Belgarath, démon de la terre, enchanté moi aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] ConredMar 4 Juil - 12:29

"démon ? cool, je controle la terre aussi désolé ^^"

Hiwatari sourit legerement, c'etait quand meme un démon, il evait etre bien baleze. Hiwatari se tourna vers les autres et appercut arya.

"comme on se retrouve ! toujours en vie ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]   Petit tournoi [Disponible pour tout le monde] Conred

Petit tournoi [Disponible pour tout le monde]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant