La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Arrive

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 4 ConredJeu 14 Sep - 16:35

Hiro sentait ce qui se passait autour de lui, Arwen qui essayait de le soigner, Kaori qui s'était bléssée pour retrouver la fleur et qui maintenant se sentait coupable. Soudain il sentit un grand soulagement comme si on lui enlevait un poignard qui serait planté en lui, Arwen avait extré une partie du poison. Hiro ouvrit les yeux, voyant le plafond de la grotte, il se releva et était maintenant assit. Il vit Arwen a coté de lui avec sa main sur la blessur il sentit qu'elle était plus faible surement à cause du poison..

Arwen.......qu'as tu fait ? Pourquoi ? Tu ne dois pas mourir........ Dit il de sa voix encore faible mais audible.

Il vit Arwen lui sourir en guise de reponse comme quoi elle devait le faire car il était son ami. Mais Hiro remarqua que Kaori était là aussi avec plein de blessure, elle pleurait.

Kaori.........toi aussi.......qu'as tu fais ? Je ne veux pas que tu te fasses du mal pour moi...........je tiens trop à toi pour ça......ne pleures oas ce n'st oas ta faute....Tu ne dois pas essayer de me sauver au préiple de ta vie ni de la tienne Arwen.

Il reposa sa tete et gardant les yeux ouvert réfléchissait à ce qu'il avait vecu jusqu'à maintenant si jammais il devait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 4 ConredJeu 14 Sep - 18:57

Elle regarda Arwen, et lui répondit:

"Ne t'en fait pas, je soignerais mes blessures seules, j'ai quelques pouvoirs de guérison moi aussi; je sais, une sirène n'en a pas normalement, mais...disons que je suis 'différente'."

Puis elle écouta Arwen lui expliquer son plan, Kaori ne savait pas si elle arriverait à faire ce qu'Arwen lui demandait, elle ne s'en sentait pas capable, et si son échec coûtat la vie à l'ange, mais aussi et surtout à Hiro, elle ne se le pardonnerait jamais, elle commença:

"Mais je..."

Mais elle n'eut le temps de terminer sa phrase car Arwen commençait déjà la purification, Kaori était emplie de doutes, mais elle devait le faire, ils comptaient tous deux sur elle.Elle ne pouvait faire autrement, elle n'avait pas le choix, il le falait.

Elle regarda Hiro se levait, un sourire vint illuminer son visage, mais celui-ci s'éffaca lorsqu'elle vit qu'il était encore faible, elle l'écoua mais le coupa vite:

"Nous n'avons pas le temps Hiro, nous avons besoin de toi, nous devons connaître les symptomes de ce poison, c'est très important!Arwen m'a également dit que je dois créer une fusion, mais tu dois m'expliquer comment le faire!"

Puis elle baissa la tête, d'autres larmes vinrent rouler sur sa joue pendant qu'elle prononçait ces mots:

"Nous ne pourrons pas te sauver sans celà Hiro...et...et je ne veux pas que tu meures....Tu es mon ami...."

[Oublies pas que tu dois rester un peu dans le coma après la purification, pour que je puisses faire ce que j'avais dit.]
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 4 ConredJeu 14 Sep - 20:00

Hiro tourna la tete vers Kaori, toujours couché. L'idée de la fusion l'effrayait. Il avait deja fait des fusions mais avec des esprits pas des personnes auquels il tenait beaucoup. Cette personne à qui il tenait beaucoup pleurait.

Ne pleure pas je ne veux pas. La fusion marchera j'en suis sûr je crois en toi et Arwen, j'ai confiance. Pour une fusion il faut que tu penses comme celui avec qui tu veux fusionner, penses ce qu'il pense ressens ce qu'il ressent, enfin avec un esprit c'est comme ça. Mais je te le redis j'ai confiance. Sens les deux esprits s'approcher. Moi je vais me laisser faire promi.

Il ferma les yeux et se laissa retomber dans le comas. Ainsi Kaori avait le champ libre pour fusionner avec lui. Et ressentir tout ce que ressent Hiro. Kaori était devant lui. Hiro inconscient. Arwen qui avait prit le poison en elle. C'était maintenant à Kaori de devoir faire ce qu'elle avait à faire. La balle est dans son camp maintenant et la vie d'Hiro entre ses mains.
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 4 ConredJeu 14 Sep - 20:29

Kaori avait attentivement éouté Hiro, quand celui-ci retomba dans le coma, la jeune Hybride laissa s'échapper une larme translucide et étincllante comme une perle, Arwen se réveilla alors, alors la jeune demoiselle lui dit:

"Arwen,il m'a dit comment faire, il m'a dit que tu devait penser comme celui avec qui tu veux fusionner, et ressentir ce qu'il ressentait, et c'est à toi de le faire, tu le connais mieux que moi je crois..."

Oui, Kaori avait remarquait qu'entre Arwen et Hiro il y'avait quelque chose qu'elle n'avait pas avec le jeune elfe, ils avaient une grande amitié l'un envers l'autre, peut-être même de l'amour; enfin, d moins c'est ce qu'elle pensait...

[Arwen, c'est important que ce soit toi qui fusionnes avec Hiro, donc, on t'attends maintenant ^^]
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 4 ConredVen 15 Sep - 18:09

Kaori Asano a écrit:
[Oublies pas que tu dois rester un peu dans le coma après la purification, pour que je puisses faire ce que j'avais dit.]

(on va avoir un bisous? Je me cassserais avant alors lol)

Malgré la poison qui se répendait en elle, elle continuait à rester très calme. Elle ne répondit pas à la question de Hiro car elle savait qu'il fallait qu'elle économise ses forces et elle se detourna pour ne pas montrer ses larmes qu'elle essuya en vitesse. Elle ferma alors les yeux pour pouvoir se concentrer et écouta attentivement ce que Kaori lui expliquait. Il fallait donc qu'elle se mete à penser comme Hiro. Ne voulant pas perdre de temps elle décida de sonder son esprit pour comprendre sa manière de penser et arriver à fusionner avec lui.

Elle réussi donc à comprendre comment il fonctionnait et se leva alors, elle tituba un peu mais se rattrapa en mettant sa main sur l'épaule de Kaori pour ne pas tomber. Ele se mit alors à penser come lui, à aimer comme lui, à se sentir homme et non femme. Arwen n'existait plus, elle était devenue Hiro. Ils fusionnèrent alors. Arwen devait maintenant se téléporter au desus du lac pour pouvoir faire la purification.

Arwen possédait ses pouvoirs mais aussi ceux d'Hiro, et inversement. Ils s'éléverent alors au dessus de l'eau. Elle concentra son esprit pour créer la tornade d'eau qui tournait maintenant à toute vitesse d'eau. Mais cela ne serait pas suffisait. Elle était détendue mais Hiro lui était beaucoup trop tendue, s'il ne se détendait pas les conséquences pourraient être désastrueuses.

- Hiro, je ne sais pas si tu m'entend mais il veut que tu te détente, je n'arriverais pas à te purifier sinon.

Elle continuait de faire accélérer la tornade pour avoir un meilleur effet.
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 4 ConredVen 15 Sep - 18:20

Hiro était tendu, il ne voulait pas mourir mais il voulait encore moin que Arwen meurt avec lui. Il bloquait les pensées concernant ses sentiments et ce aussi concernant les horribles images de son passé avec la mort de sa mere ou celle de son ami le tigre.

*Je ne dois pas entrainer Arwen dans ma mort je dois résister.*

Soudain quelque chose d'innatendu ce passé. L'impossible se réalisa. Hiro parvint à interrompre la fusion mais il garda les pouvoirs d'Arwen pendant une petite durée le temps de finir la purification. Arwen tomba dans l'eau mais ne se noya pas. Hiro était maintenant au dessus de l'eau au centre du tourbillon. Le poison s'estompa d'Hiro ainsi qu'Arwen. Apres ça les pouvoirs d'Arwen en Hiro disparurent. Et Hiro tomba de fatigue dans l'eau. Son corps flottait sur le dos sans qu'il puisse bouger.
Son corps dériva et atteignit la berge. Inconscient mais en bonne santé.

*J'ai survecu et Arwen aussi. Mais où est Kaori ?*
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 4 ConredJeu 21 Sep - 19:18

[Nan pas vraiment que un bisou mdr!Mais un truc dans le genre quand même lol!]

Kaori vit soudain Arwen; qui venait de fusionner avec Hiro; disparaître.la jeune Hybride regarda tout autour d'elle, mais ne vit personne.

Prise de panique, elle se mit à courir avec vitesse vers le lac, elle franchit la cascade en sautant dans le lac juste au moment où Hiro tomba dans celui-ci.Elle se mit à nager vers la berge où l'elfe était allongé, voyant qu'il était inconscient, Kaori se demandait si le sort avait réellement marché, mais elle le vit respirer et en déduit qu'il était toujours en vie, même s'il n'était pas encore totalement sauvé.

Elle le prit alors contre elle de façon à pouvoir le tirer dans l'eau, puis l'emmena dans la grotte, puis le rammena vite dans la chambre où elle l'allongea dans le lit d'une délicatesse et d'une prudence infinies, comme si elle avait peur de tuer Hiro à chaque mouvement trop brusque.

Kaori s'asseya à côté de l'elfe ailé, et dégagea lentement et en effleurant quelque peu la joue du jeune homme une mèche de cheveux venant arrer le si doux visage de celui-ci.Quicoque aurait été présent dans la pièce aurait pu voir en cet instant une larme fine et cristalline couler le long de la joue de la jeune femme; celle-ci commença à chanter tout en prenant la main d'Hiro:

"Now its time,
(Maintenant il est temps)

I fear to tell I've been holding it back so long
(J'ai peur de dire que j'ai gardé cela en moi si longtemps.)

But something strange deep inside of me is happening
(Mais quelque chose d'étrange au plus profond de moi m'arrive;)

I feel unlike, I've ever felt
(Je me sens comme je ne me suis jamais senti)

And its making me scared
(Et ça m'effraie.)

That I may not be what I think I am
(Je ne peux pas être ce que je pense que je suis)

What of us, what do I say
(Que puis-je dire de nous?)

Are we both from a different world
(Sommes-nous tous les deux de mondes différents?)

Cos every breath that I take, I breathe it for you
(Car chaque souffle que je prends, je le respire pour toi)

I couldn't face my life without you
(Je ne peux faire face à ma vie sans toi)

And I'm so afraid.
(Et j'ai si peur.)

There's nothing to comfort me
(Il n'y a rien pour me consoler)

What am I, if I can't be yours ?
(Que serais-je si je ne peux être tienne ?)

I don't sleep, don't feel a thing,
(Je ne dors pas, ne ressent plus rien,)

And my senses have all gone.
(Et mes sens sont tous parti)

Can't even cry from the pain, can't shed a tear now
(Je ne peux pas même pleurer de douleur, ne peut verser une larme.)

I realise we're not the same and it's making me sad,
(Maintenant je me rends compte que nous ne sommes pas pareils et ça me rend triste.)

Cos we can't realise our dreams in the life.
(Car nous ne pourrons pas réaliser nos rêves dans la vie.)

So I must, let us break free;
(Donc je dois, nous laisser nous éteindre)

I can never be what you need
(Je ne pourrais jamais être celle dont tu as besoin)

If there was a way, through the hurt then I would find it,
(S'il y avait une voie, même par la douleur, alors je la trouverais,)

I'd take the blows.
(je prendrais les coups.)

Yes I would fight for it.
(Oui je me battrais pour cela)

But this is a dream; it's impossible you love me.
(Mais c'est un rêve; il est impossible que tu m'aimes.)

What am I, if I can't be yours?"
(Que serais-je si je ne peux être tienne?)

Kaori tenait alors encore la main d'Hiro, elle la lacha alors doucement en laissant la main du jeune homme glisser dans la sienne.Elle posa alors sa main sur la joue d'Hiro avec douceur, puis elle aprocha lentement son visage de celui d'Hiro et déposa un tendre baiser sur ses lèvres; à cet instant, une larme vint couler sur la joue de la jeune Hybride et vint atterir sur la joue d'Hiro....

[Pour écouter la musque:http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=599; Kaori chante comme ça, sauf qu'elle fait pas de pic de voix à 'If I can't be yours']
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 4 ConredVen 22 Sep - 18:54

Hiro fut emmené de nouveau dans la grotte par Kaori et posé sur ce meme lit. Elle viellait à nouveau sur lui et essayait de calmer le mal d'Hiro avec une chanson pleine de sincerité. Pendant ce temps Hiro se battait contre un ennemi invisble, un souvenir oublié, un mal invaincu sommeillant depuis longtemps et maintenant reveiller.

*Tu m'as laissé partir Hiro.......comment m'as tu remercié de t'avoir sauvé.....Qu'as tu fais de ta vie.....Viens vers moi......je te remetrai dans le bon chemin...prends ma destiné...*

*Mere c'est toi ? Qu'est ce que je fais ici ?*

Hiro était dans un grand espace blanc et vide. Sans bruit, la solitude était omnipresente.

*Suis moi, prends ma destiné.*

*Non je choisis ma destiné ! ! Je suis maître de ma destiné ! ! ! Laisses moi mere. Tu es fini moi je vis comme il le fallait.*

*As tu la preuve que tu vis comme tu le mérites ?*

*La preuve ? Je suis encore en vie non ? Donc c'était comme ça qu'il fallait que j'agisse.*

Une femme apparut dans le vide blanc à coté de Hito. Elle le regardait avec une infinit douceur et un sourir resplendissant. Elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras.

*Je suis fier de toi........je t'aime mon fils.......*

Le vide disparut et la vie revint en Hiro, ce n'était pas le jour de sa mort. Il ouvrit les yeux et vit Kaori à coté de lui, legerement assoupit, ça devait faire longtemps qu'il était inconscient et apparement la nuit avait vaincu l'hybride mais Hiro la comprenait elle avait du veiller tard sur lui. Elle devait dormir. Il prit sa couverture et la mit sur Kaori. Il regarda l'exterieur de la grotte.

Merci mere mais je crois que dieu ne m'aime pas trop. Il ne veut jammais de moi.

Il retourna à l'interieur et veilla à son tour sur Kaori, attendant son reveil.
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 4 ConredSam 23 Sep - 14:59

Kaori avait en effet longuement veillé sur Hiro, même si morphée avait finie par l'emporter.Kaori était d'ailleurs en train de rêver, un rêve plutôt étrange:

Kaori était seule, sur l'une des rives du lac, il faisait nuit; une belle nuit de pleine lune sur un fond de ciel bleu parsemées de milliers de magnifiqes étoiles.La jeune femme admirait toute la splendeur de l'endroit; soudain, une lumière d'une blancheur éclatante apparut au-dessus du lac, une personne semblait se profiler dans cette lumière; l'Hybride se leva doucement tout en comptemplant cette lumière, elle s'avança vers le lac, et chose étrange: elle marchait sur l'eau!
Elle avança ainsi sur la surface du lac jusqu'a être devant la lumière qi flottait au-dessus de l'eau, Kaori tendit la main vers cette lumière; mais celle-ci se mit à reculer tout en montant au ciel, Kaori essaya de rattraper la lumière en courant vers le lac, mais elle n'y parvint pas; alors, celle-ci tomba dans l'eau froide et glacé, elle s'enfonçait peu à peu, et plus elle coulait, plus l'eau devenait noire, Kaori ne pouvait plus rien faire...

La jeune Hybride se réveilla alors en levant légèrement la tête; elle vit qu'Hiro n'était plus dans le lit, et qu'elle avait à présent une couverture sur elle, elle chercha Hiro des yeux, puis elle le vit debout, face aux parois de la grotte.

Un sourire resplendissant illuminait son visage, elle se leva sans le moindre bruit et dit avec joie:

"Hiro!"

L'elfe se retourna, Kaori se dirigea alors vers lui, elle le serra dans ses bras, puis dit avec soulagement:

"Enfin tu es réveillé!Je me suis tant inquiétée!!"
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 4 ConredSam 23 Sep - 15:21

Hiro pensait à ce qui venait de se passer dans sa tête. Le vide blanc, sa mère, le poison, la fusion interompu.......Il entendit soudain son nom dans grotte, Kaori était reveillé. L'elfe se retourna et vit Kaori courir vers lui et lui sauter dans les bras. Il la prit dans ses bras, sa voix était rassurée mais pleine de la peur de précédament.

Je suis de retour et pas pres de repartir je te le promets. Je.......je tiens trop à toi pour ça pour partir. La vie me la fait comprendre par une personne spécial. Revenu d'outre tombe.

Une larme coula et tomba sur le sol, créant le seul bruit avec la cascade que l'on pouvait entendre dans la grotte. Le silence entre les deux personnes était à la fois pesant pour toute personne le ressent mais aussi bénfique pour les deux personnes.
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 4 ConredSam 23 Sep - 15:39

Kaori se décolla un peu d'Hiro et regarda l'elfe ailé; elle ne comprenait pas vraiment ses paroles, elle ne savait ce qu'elle signifiait, la seule qui lui venait à l'esprit lui semblait impossible; Hiro ne pouvait l'aimer, elle n'avait rien de plus que les autres; et puis, il avait eu l'air si proche d'Arwen!

Puis elle le vit commencer à pleurer, elle le regarda, inquiète, et lui demanda:

"Eh..Qu'est ce qui ne va pas Hiro?Tu sais, tu peux tout me dire!Nous sommes amis après tout!"

*Et malheureusement pour moi, je crois que nous ne serons jamais plus que des amis...*

Elle le fit s'asseoir sur le lit, et s'assit près de lui, elle le regarda avec un sourire tendre,et dit:

"Allez, dis moi tout, je suis sure que ça te soulagera un peu."
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 4 ConredSam 23 Sep - 16:05

Hiro s'assit malgres qu'il avait envie de garder Kaori dans ses bras. Le soufle coupé il raconta toute son histoire, le vide, sa mere, la vérité, tout quoi. Maintenant que dieu n'avait pas voulu de lui, il comptait bien ne perdre plus aucune personne pour qui il ressent de l'amitié, Arwen, Anika, Katsumi, Komachi mais surtout Kaori pour qui il ressent bien plus.

Sincerement je ne peux te raconter ce que j'ai vu car tu ne comprendrai pas seul moi peut comprendre.

C'est vrai que ce reve était la partie vague des souvenirs d'Hiro ceux de sa mere. Ne l'ayant vu tres peu avant qu'elle ne meure, il n'a aucun souvenir d'elle sauf quelques uns trouble. Enfin il regardait Kaori dans les yeux, puis approcha son visage du sien et leurs levres se toucherent dans un baiser tendre mais plein de vérité.
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 4 ConredSam 23 Sep - 16:29

Kaori écouta avec attention toute l'hstoire d'Hiro, ressentant la tristesse venant de son passé plus que douloureux, elle regardait Hiro elle aussi dans les yeux, ses beaux yeux couleur d'ambre dorée, pourquoi n'y avait-elle pas vu la vérité?En effet, elle ne s'était douté à aucun instant de ce qui s'était passé, Hiro l'embrassait!Alors celà voulait surement dire que lui aussi l'aimait; mais pourquoi ne l'avait-elle pas vu?

Elle l'embrassa elle aussi, avec douceur et amour, un long baiser exprimant plus que par aucun mot n'aurait pû le faire tout ce qu'elle ressentait pour l'elfe, puis elle décolla doucement ses lèvres de celle d'Hiro et lui dit, tout de même un peu confuse:

"Hiro....je..enfin, je croyais que tu ne m'aimais pas...je..j'avais l'impression que toi et Arwen vous..."

Kaori tourna la tête sur le côté, elle était horriblement gênée par cette situation, elle n'osait même plus regarder Hiro en face, de peur que tout ceci ne soit qu'un rêve.

Mais Kaori se sentait si confuse, si désemparée, elle ne savait pas quoi faire, quoi dire; alors, chose improbable, Kaori se leva du lit, et se mit à s'enfuir, elle courut droit vers le lac, et plongea dans celui-ci en passant à travers la cascade tout en reprenant sa queue de sirène; elle nageavers l'autre coté du lac, où elle savait que se trouvait une petite grotte sous l'eau, elle se cacha à l'intérieur.Pourquoi se cachait-elle?En fait, elle avait peur; peur qu'Hiro ne l'aime pas, même si il venait de l'embrasser; peur de le perdre; peur qu'il préfère Arwen.
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 4 ConredSam 23 Sep - 18:14

Hiro voyait bien que Kaori était troublée mais par quoi ? Nul ne le sait sauf elle. Sans qu'il puisse faire quoi que ce soit Kaori s'était enfuit. La connaissant bien Hiro se doutait que c'était pour plonger dans le lac mais où ? Il était si grand encore plus pour un être de la terre comme lui. Il se releva et se dirigea vers la sortie de la grotte. Une fois qui l'avait atteinte il déplia ses ailes et s'envola vers la berge Une fois qu'il fut pieds à terre. Il se dirigea vers le bord et s'assit par terre. Sans le savoir il n'était pas tres loin de la cachette de Kaori. Il douta de lui mais inventa un poeme qu'il récitait à répétition sans auditeur précis juste comme ça pour exprimer ses sentiments cachés.

Kaori écoute moi tu dois connaitre la vérité.

Mon amour pour toi

Est aussi clair

Qu'une perle de cristal

Aussi chaud

Que les rayons dorés du soleil,

Aussi doux

Que l'éclat argenté de la lune

Mais aussi simple

Que ce coeur,

Ce coeur qui bat

Chaque jours

Rien que pour toi

Une fois son récit finit il ferma les yeux et repensa à son passé.

Dernière édition par le Dim 24 Sep - 17:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 4 ConredSam 23 Sep - 18:35

Kaori entendit une voix, et même si elle était sous l'eau, son ouïe surdevolepée à cause de ses origines Saris lui permettait de comprendre chaque mot, chaque vers de ce poeme qu'Hiro récitait.

Une larme cristaline coula de sa joue et ce malgrès qu'elle soit sous l'eau.Les mots de l'elfe à son égard l'attendrissait et la touchait au plus haut point, elle n'avait jamais entendu de mots si doux, si purs, si sincères et profonds; personne ne lui avait jamais parlé ainsi; personne.

Elle remonta alors doucement à la surface du lac et arriva à peu près au milieu de celui-ci, mais juste en face d'Hiro qui se trouvait sur la berge, elle le regarda, quelques larmes coulaient le long de son visage, puis elle détourna la tête, elle n'osait plus bouger, elle n'osait pas parler à Hiro, elle était extrèmement confuse; pourquoi s'était-elle enfuie ainsi?Pourquoi ne lui avait-elle pas directement posé la question?Par crainte de la vérité, c'était clair.Elle n'osait pas s'approcher de celui qu'elle portait dans son coeur, à une place que personne d'autre n'avait jamais occupé; mais plusieurs minutes plus tard elle se décida finalement, elle replongea doucement dans l'eau et se dirigea vers la berge et vers Hiro, elle remonta près du bord, mais resta tout de même dans l'eau, seul le haut de son corps était en dehors de l'eau, elle regarda le jeune elfe ailé dont les yeux étaient fermés; puis elle baissa la tête et dit doucement d'une voix intimidée:

"Hiro...Pardon, je n'aurais pas dû partir ainsi.Mais...C'est que...J'avais peur...Je suis vraiment désolée...Je te demande pardon!"
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 4 ConredDim 24 Sep - 18:01

Toujours calme, impassible, les yeux fermés. Hiro avait écouté et comprit le sens de chaque mots prononcé par Kaori. Le doute avait prit son coeur mais cela est révolu maintenant.

La peur......la jalousie.......le doute......la soufrance ces choses là sont faites pour hanter une vie, ne les ressens jammais en toi sinon elles te tueront petit à petit et je ne veux pas ta mort, je ne veux plus la mort des êtres que j'aime.

Apres ses paroles Hiro ouvrit enfin les yeux et regarda Kaori dans les yeux avec une telle tendresse qu'elle pouvait lire en lui l'amour qu'il lui portait. Il tendit la main et son esprit du tigre apparut pret de lui. Il lui chuchota des mots et l'esprit s'en alla tranquillement vers la forêt comme si de rien n'était. Mais que pouvait il lui avoir dit ? Seul lui et le tigre le savent. Il se releva et se dirigea dans l'eau où était Kaori.
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 4 ConredDim 24 Sep - 18:23

Kaori écouta les paroles d'Hiro, et le regarda en les entendant, ses paroles la touchaient au plus profond de son coeur, maintenant que sa tête était relevée, on voyait une larme couler doucement le long de sa joue, elle rabaissa la tête, cette larme tomba alors dans le lac, Hiro s'approcha d'elle en venant dans l'eau, elle releva la^tête alors qu'il était toujours en face d'elle, une autre larme coulait à présent sur sa joue.

Kaori regarda l'elfe; puis elle le prit dans ses bras et le serra contre elle en fermant les yeux, un torrent de larmes se forma alors dans les yeux de la demi-Sari; elle dit:

"J'ai eu si peur Hiro!!Je ne veux pas que tu meures!!Je ne veux pas te perdre!!Je...Je t'aime!"

Elle garda Hiro contre elle et posa sa tête sur le torse du jeune homme tout en continuant à pleurer.
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 4 ConredDim 24 Sep - 19:08

Hiro serra Kaori dans ses bras avec tans de tendresse que Kaori ne pouvait plus douter de l'amour qu'il lui portait. En plus Hiro n'avait pas fini de montrer ce qu'il avait dans la tête. Il lacha Kaori et déplia ses ailes pour planer au dessus et alla au centre de l'eau. Il créa une boule de feu dans chacune de ses mains et les controla pour les faire tourner autour de lui. on ne pouvait plus que voir un écran de feu.

Regarde bien, mon amour n'a d'égal que le pouvoir que la beauté et la bonté qui sont en toi.

L'écran disparut et Hiro se retrouva au centre du lac, il n'avait plus son épée dans son dos ni ses poignards dans sa veste. il avait juste un objet dans sa main sans pouvoir voir ce que c'est. il revint sur le bord où il avait laissé. Il s'approcha d'elle.

Tans que cet éclat sera là je t'aimerai et je mourirai pour toi.

Il tendit l'objet vers Kaori, c'était en faite une chaîne d'argent pur surmonté d'un pendantif.

Arrive - Page 4 Arwenhalskettingiz2
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 4 ConredDim 24 Sep - 19:27

Kaori était absorbée par ce que faisait Hiro, et elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire; puis elle le vit doucement redescendre vers elle, il serait quelque chose dans sa main; il s'approcha encore, et Kaori pû voir que l'objet qu'il lui tendait était une magnifique chaîne d'argent ornée d'un pendentif encore plus splendide, se regard se osa sur le visage d'Hiro à qui elle adressa un sourire.Puis elle se retourna et degagea sa nuque pour qu'Hiro puisse lui mettre le collier au cou; ceci fait, elle le toucha doucement, puis se retourna vers l'elfe; elle le prit dans ses bras, et dit:

"Merci, c'est vraiment magnifique Hiro!Mais comment as-tu fait ça?"
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 4 ConredLun 25 Sep - 17:35

Hiro était content que Kaori aime le pendentif, il avait eu tans de mal à le créer mais ça ne fesait rien. Kaori était dans ses bras avec le pendentif autour du coup, elle était d'une beauté infinit, il la serrait tendrement avec le plus d'amour possible. Elle était interessée par la façon dont il a fait pour créer meme s'il était tres compliqué il essaya de lui expliquer.

En faite grace au feu je peux modeler n'importe quels metaux ou alliages comme l'argent. J'ai demandé plus tot que mon tigre me rapporte un fragment d'argent pur. Apres il m'a suffit de créer suffisament de chaleur pour créer ce que tu porte autour du coup. Tu es vraiment tres belle.

Il lui donna un long et tendre baiser. Nul ne pouvait briser cette amour naissant. Hiro se fit la promesse de proteger kaori jusqu'à sa mort et de ne jammais la perdre comme il a perdu sa mere. Non jammais.
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 4 ConredLun 25 Sep - 20:47

Kaori souria d'un magnifique sourire venant illuminer son visage encore plus qu'a l'habitude, elle trouvait le cadeau d'Hiro extrèmement beau, elle l'embrassa sur la joue pour le remercier, un peu trop timide pour pouvoir oser l'embrasser sur les lèvres, lèvres si pures et si douces qu'étaient celles de celui qui était devenu à présent comme un ange gardien pour elle.

Elle l'écouta lui expliquer comment il avait procéder pour créer ce magnifique bijou, preuve de son amour pour l'hybride, elle n'aurait jamais pû croire celà possible, mais celà ne l'étonnait guerre venant d'Hiro puisqu'elle le trouvait exceptionnel.

Celui-ci lui avoua également qu'il la trouvait très belle avec le collier, Kaori rougit et baissa la tête, légèrement gênée, Hiro prit alors le menton de Kaori et l'embrassa tendrement, un baiser plein d'amour et de douceur, Kaori ferma alors les yeux et laissa se prolonger ce merveilleux baiser.Elle était heureuse qu'il ait survécu au poison, une larme se mit à couler le long de sa joue et humidifia leurs lèvres encore l'une contre l'autre en leur donnant un léger goût salé.
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 4 ConredMer 27 Sep - 19:47

Apres ce long et magnifique baiser plein de tendresse. Hiro ouvrit les yeux devant l'infinit beauté de Kaori et s'éloigna doucement d'elle. Allait il l'abandonner ? Non pas apres ce qu'ils ont vecu ensemble. Il déplia ses ailes et s'envola à quelques metres au dessus du sol et plongea en piqué vers Kaori il passa à quelques centimetres d'elle et disparut sous l'eau.

Apres quelques minutes, de longues minutes pour Hiro, passaient sous l'eau il remonta et sortit de l'eau un grand sourir sur le visage. Il passa à coté de Kaori, en lui laissant un baiser au passage, et s'asseya enfin s'écroula sur le sol et dit.

Je suis trop fort j'ai touché le fond du lac. Je suis encore trempé mais j'ai touché le fond par contre je recommencerai pas demain. Mais maintenant je sais que je pourais aller te chercher pour etre avec toi.

Deriere ses paroles se cachait une sorte de gène car Hiro ne pouvait pas rester sous l'eau plus de quelques minutes, ce qui est deja beaucoup pour un etre de la terre. Lui qui pouvait transformer de l'argent pur en bijou ou bien controler un esprit, il ne peut meme pas meme pas etre dans l'endroit préféré de sa bien aimé: l'eau.
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 4 ConredVen 29 Sep - 22:14

Kaori regarda Hiro s'éloigner doucement d'elle, celà lui rapella son rêve, cette lumière qui s'était éloignée d'elle, la précipitant ainsi dans les ténèbres, elle eut soudain peur qu'hiro fasse pareil, mais en fait, il plongea dans le lac, Kaori s'approcha du bord, et ne le voyant pas remonter eut énormément peur, elle décida tout de même de lui faire confiance, et au pire, elle irait le cherher s'il ne remontait pas.

Mais, à son grand soulagement, l'elfe remonta à la surface, Kaori esquissa un grand sourire sur son visage, elle s'assit à côté de lui, le serra contre elle et dit:

"Tu m'as fait peur à rester si longtemps sous l'eau!"

Ele allongea sa tête sur les jambes d'Hiro, son corps tout meurtris et écorché apparaissait ça et là au travers de sa robe toute déchirée à cause du mur de ronces qu'elle avait du escalader, mais Kaori ne s'en souciat pas, en fait, elle avait oublié ses blessures, la joie de voir Hiro vivant l'avait emportée sur tout le reste.Elle regarda Hiro et lui demanda:

"Mais toi, ça va?Tu n'est pas trop fatigué avec tout ce qui s'est passé?"
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 4 ConredSam 30 Sep - 14:40

Hiro serra tendrement Kaori contre lui. Il était si bien avec elle qu'il pourait passer sa vie dans cette position. Quand elle appuya sa tete sur ses jambes, il lui caressa ses doux cheveux clair. Elle lui demandait son état de fatigue. Hiro était creuvé mais grace à l'amour il pourait décrocher la lune. Mais il y pensait deja peut etre.

Tu demandes si je suis fatigué ? Je suis completement exténué mais la vie est trop courte pour que je prenne le temps de me reposer.

Il continuait de caresser les beaux cheveux de Kaori tout en lui souriant, c'était le plus beau moment de sa vie. Il s'approcha sa tete de celle de Kaori et l'embrassa tendrement pour ne plus oublier un moment comme celui la.
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 4 ConredSam 30 Sep - 16:02

La jeune Hybride adorait la sensation que lui procurait les caresses d'Hiro, elles la faisaient frémir de plaisir, un peu comme un chat ronronnerait à de pareilles caresses.
Puis elle eut un léger sourire amusé lorsqu'il lui dit que la vie était courte, elle répondit:

"Tu sais, je ne crois pas vraiment que la vie soit courte, efin, pour nous en tout cas, vivre 500 ans n'est pas vraiment ce qu'on peut apeller une courte vie!Alors je crois que tu as un peu de temps pour dormir^^"

Hiro la regarda longuement, puis se mit à tendrement l'embrasser, Kaori prolongea ce tendre baiser, en l'embrassant elle aussi avec amour, douceur et passion.Elle aurait tout donné pour pouvoir arrêter le temps et faire que cet instant ne s'arrête jamais, gardant ainsi Hiro auprès d'elle, et le tenir éloigné de cette guerre qui faisait rage au dehors de son paisible lac....
Contenu sponsorisé

Arrive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 4 Conred

Arrive
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant