|
| Arrive | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 31 Aoû - 20:04 | |
| C'est vrai qu'il aurait pu mentir mais bon. En tout cas cette sirene était d'une tres grande sagesse mais aussi d'une tres grande curiosité.
C'était assez bizard de voir un être des profondeur lié d'amitié avec un être de la terre. Mais Hiro ne comprenait toujours pas pourquoi elle n'était pas sorti pourtant elle était une gardienne donc surement tres puissante.
J'ai quand meme quelques questions qui me restent dans la tête. D'abord pourquoi ne pas etre sorti meme si j'avais menti vous devez etre d'une grande puissance vu que vous etes une gardienne? Et comment vous etes vous liés d'amitié avec un être de la terre comme cette louve blanche? Et vous avez d'autres amis de la terre ou peut etre des amies de l'eau ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 31 Aoû - 22:05 | |
| Kaori sourit à l’elfe ; il était vrai que ses méthodes pouvaient parfois paraître un peu étranges ; mais c’était les siennes ; et elles avaient déjà prouvées leur efficacité.
« Vous m’avez l’air d’être très curieux !Et bien si je ne suis pas sortie avant, c’est car même si vous m’aviez mentit ; le temps que je le sache il aurait peut-être été trop tard ; et puis je ne vais pas demander à toutes les personnes venant au lac ce qu’elles veulent ; la plupart viennent pour y trouver le calme et la solitude ; et pas pour être agressé par la gardienne des lieux ; et puis je préfère agir dans la discrétion ; mes méthodes peuvent vous paraître étranges ; et elles le sont ; mais ainsi je ne déranges pas les bonnes personnes ; et empêche les mauvaises de nuire. Pour ce qui est de mon amitié avec San ; c’est une longue histoire, d’abord si vous me regardez bien ; vous verrez que je ne suis pas un sirène de race pure, je suis une hybride ; remarquez mes oreilles de chat , je suis à moitié Sari, donc je comprends tous les enfants de Mère Nature, donc tous les animaux et également les végétaux ; et j’ai recueillie San après que sa mère soit morte d’une maladie, je me suis occupée d’elle et elle ne m’a plus quittée ; c’est ainsi que nous sommes devenues amies. Et pour information ; je suis amie avec tous les êtres peuplant ce lac ; mais il est vrai qu’il y’a un autre animal avec lequel je suis également très liée .D’ailleurs je me demande où peut bien être ce petit farceur ! »
Elle regarda tout autour d’elle comme si elle s’attendait à le voir débouler à tout instant ; elle haussa légèrement les épaules et dit :
« Ce petit gourmand doit encore être en train de se goinfrer !Tu veux bien le ramener ici s’il te plait San ? »
La louve partie alors vers le petit bois qui entourait le lac pour retrouver Moko. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Ven 1 Sep - 15:07 | |
| Hiro regarda San partir chercher son deuxieme compagnon. Quand San avait disparut il se retourna vers Kaori lui rendit son sourir et continua la discussion.
Alors comme ça vous avez un autre ami de la terre. Je supose que vous n'avez pas d'ami esprit. Ca aurait été tres étonant moi par contre j'en ai un qui rode dans la foret pour s'amuser. J'espere qu'il va bien s'entendre avec San s'ils se rencontrent.
C'est vrai que ça pourait etre marant que San et le tigre d'Hiro se rencontrent et deviennent amis sans savoir que Hiro et Kaori sont amis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Ven 1 Sep - 18:31 | |
| Elle se releva après que San soit partie et épousseta légèrement sa jupe bleu et son haut blanc; elle se retourna et regarda le lac, et s'asseya près du bord, elle plongea ses pieds dans l'eau et ceux-ci reprirent instantanément leur forme initiale de queue de dauphin.
"Non; effectivement, je n'ai pas d'amis esprit, je ne pense pas que beaucoup d'esprits rôdent ici; et étant donné que je ne suis pas Shamane, je ne parle pas aux esprits; ils sont d'ailleurs sans aucun doute les seuls êtres que je ne comprend pas sur cette planète.Mais depuis tout à l'heure nous ne parlons que de moi, et je ne sais rien de vous."
Pendant qu'Hiro et Kaori discutait près du lac; San parcourait le petit bois entourant le lac; elle était presqe certaine de l'endroit où se trouvait Moko, mais il lui fallait le temps de l'atteindre; mais en chemin, elle croisa un tigre blanc, elle s'arrêta et lui demanda en language de loup:
"Qui es-tu?Que fais-tu ici?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Ven 1 Sep - 19:04 | |
| Moi je suis un tigre blanc ou enfin l'esprit d'un tigre blanc. Et oui je suis mort..........d'ailleurs je suis certainement plus vieu que toi. Et ce que je fais ici ne te regarde pas. Toi qui es tu ?
Pendant que San fesait connaissance, Hiro s'asseya à coté de Kaori laissant ses pieds dans l'eau. Mais eux ne se transformerent pas en queue de dauphin. Je suis un chamane depuis ma naissance. Quand ma mere est morte son esprit fusionna avec moi, alors que je n'étais encore qu'un enfant de bas age, c'est de là que sorte mais ailes, elles représentent l'âme de ma mere. Apres ça j'ai vecu seul jusqu'à ces temps ci car le monde autour de moi me rejetait à cause de mes dons chamaniques.
Mais bon je ne vais pas vous racontez mon ténébreux passé cela effrait les gens quand je parle de mes esprits. Dire que je peux controler les esprits, leurs parler et les écouter alors que je suis meme pas capable de ramener quelqu'un à la vie. Juste un esprit avec qui je ne peux pas faire ce que je veux. Juste un.............un seul............... Enfin c'était son triste passé. Une fois raconté Hiro se tut regardant son reflet dans l'eau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Ven 1 Sep - 19:46 | |
| San regarda l'esprit; elle lui répondit en language animal d'une manière légèrement agressive:
"Détrompes-toi, ce que tu fais ici me regardes; je suis la louve de la gardienne de ces lieux, et comme elle je protèges ce lac et ses alentours; alors c que tu fais ici me regardes au plus haut point."
Alors que San essayait de défendre l'endroit en essayant de connaître les intentions de ce tigre, Kaori écoutait longuement le récit de l'elfe; elle tourna le regard vers sa queue de dauphin et lui répondit:
"J'ai moi aussi perdue ma mère, et je n'ai jamais connue mon père, il nous a abandonné peu de temps après ma naissance, et je ne l'ai jamais revu."
Elle l'écouta dire qu'il était incapable de ramener quelqu'un a la vie, la jeune Hybride tourna le visage vers l'elfe ailé et lui répondit:
"Vous savez, personne n'a le pouvoir de ramener les gens à la vie, seule Mère Nature à le pouvoir de vie et de mort, alors ne vous blamez pas pour cela; vous pouvez communiquer avec les esprits, et c'est un don de notre créatrice à tous, vous pouvez communiquer avec les êtres chers qui sont passés dans l'autre monde, soyez-en déjà heureux; je vous envie pour celà." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Ven 1 Sep - 20:01 | |
| Et puis je m'en fou de toi je retourna voir mon ami. A bientot belle louve blanche. Il partit en direction du lac laissant San tranquil.
Pendant ce temps Hiro continuait de parler avec Kaori quand il entendit qu'elle l'enviait d'etre un chamane. Il sourit et se leva. Vous m'enviez d'etre un chamane, vous désirez revoir quelqu'un ? Je peux essayer de ramener son esprit le temps d'une discussion. Pas trop longtemps j'en suis désolé car un esprit qui reste trop longtemps dans le monde des vivants y restent ou repart dans le monde des esprits alors que si l'esprit repart rapidement il peut retourner au paradis ou en enfer. Je sais c'est compliqué de comprendre donc je vous direz simplement. Voulez vous revoir un etre chere le temps d'ne discussion ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Ven 1 Sep - 20:15 | |
| San grogna légèrement quand il partit; puis dit:
"Ah ces mâles!"
Elle poursuivit son chemin vers une petite clairière ou des millions de fleurs de trêfles tapissaient le sol; comme elle s'en doutait; Moko était là, allongé parmi les fleurs, elle s'approcha de lui, le réveilla d'un coup de museau et lui dit:
"Moko, tu t'es encore goinfré de fleurs; allez, monte sur mon dos, Kaori te cherche."
Le lapin rose se hissa sur le dos de la louve et celle-ci reprit le chemin du lac...
Pendant ce temps, Kaori discutait ave le Shaman; elle le regarda quand il lui demanda si elle voulait revoir quelqu'un, en effet; elle aurait voulu revoir sa mère pour lui poser de questions sur son père, mais c'était très personnel, elle ne savait pas si elle pouvait en parler devant l'elfe, et il y'avait des risques pour l'esprit de sa mère.Elle réfléchit un instant et bafouilla:
"Eh bien; c'est que...J'aimerais poser des questions à ma mère; mais, comment dire, c'est très personnel.... et euh....vous comprenez?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Ven 1 Sep - 20:44 | |
| En gros Kaori lui demandait de partir en attendant qu'elle est fini avec sa mère. Hiro comprenait parfaitement lui meme avait eu envie de revoir sa mere mais ne pouvait le faire car elle avait cessé d'exister quand elle avait fusionné. Car savoir la vérité est dangeureu pour qui l'écoute.
Vous inquietez pas je comprends parfaitement. Je vous laisserez seul avec elle mais je reviendrai 5 minutes apres je suis désolé mais apres ça devient dangeureu pour l'esprit. Il 'éloigna de Kaori, ferma les yeux et commença à incanter. Esprit qui vit dans un monde que nul ne........... Il n'eut pas le temps de finir que le tigre blanc arriva et sse mit à coté de son maitre. Il vit qu'il s'appretait à invoquer un esprit.
Je te dis pas Hiro je suis tombé sur une louve tres jolie certe mais apparement sa maitresse est le gardien de ce lieu alors fait gaffe à ce que tu fais. Sacré esprit en faite la gardienne de ces lieux et maitresse de San la belle louve blanche. Le tigre se tourna vers Kaori et se retourna vite vers Hiro mais ne dit rien. Hiro rompit se silence. Esprit qui vit dans un monde que nul ne connait dans un monde que je connais j'implore ton pardon mais je te pris de venir à moi de venir maintenant. Une fumée se créa et une personne sortit, elle était legerement transparente. Bonjour Kaori. Bon moi je vais vous laissez à dans 5 minutes. Mon ami vient.
Hiro et son tigre s'éloignerent pour ne plus pouvoir entendre la discussion de Kaori et sa mere. Comment as tu pu simpatiser avec une gardienne. Peut etre qu'elle pourait te tuer d'un coup. Je m'en fou je lui fais confiance. Un jour ta bonté te perdra. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Ven 1 Sep - 21:34 | |
| Kaori sourit à Hiro quand il dit qu'il les laisserez seules mais qu'il reviendrait quand il serait temps. Elle lui était reconnaissante de sa compréhension. Elle le regarda commencer l’invocation de l’esprit de sa mère ; mais il n’eut pas le temps de la finir qu’un tigre blanc apparut et se mit près d’Hiro, l’Hybride en déduisit que ce tigre devait sûrement être l’esprit dont parlait l’elfe. Le tigre parla d’une belle louve blanche, Kaori sourit, elle savait que c’était San, c’était la seule louve blanche, il y’avait bien une petite meute de loups près de ce lac, mais aucun d’eux n’était blanc, San était la seule.
Hiro invoqua l’esprit de sa mère qui apparut dans un nuage de fumée ; sa mère était une magnifique Sirène ressemblant presque trait pour trait à Kaori ; hormis le fait que ses cheveux étaient légèrement plus courts, qu’elle ne possédait pas d’oreilles de chat, et que la queue de sa mère était verte pâle alors que celle de Kaori était bleue.
Kaori eut les larmes aux yeux quand elle vit sa mère et que celle-ci lui parla, la jeune femme essaya de prendre sa mère dans ses bras, mais celle-ci n’étant qu’un esprit elle en fut incapable, elle s’assieds alors au bord du lac et commença à discuter avec sa mère.
" Bonjour Maman ; excuses-moi de te déranger ; mais j’aimerais te poser quelques questions." " Tu ne me déranges pas ma fille, tu ne m’as jamais déranger ; de quoi veux-tu me parler ? " " Je voudrais que tu me parles de mon père Maman , je veux savoir qui il était ; et pourquoi il est parti." " Oui ; je comprends. Très bien, je vais tout te raconter. C’était il y’a un peu plus de 26 ans ; j’étais assise sur ce rocher là-bas, au milieu du lac ;quand j’ai vu un merveilleux jeune Sari passer par-là, nous avons parlé et j’ai fini par tomber amoureuse de lui ; un jour je lui ai avoué mes sentiments, mais lui m’a dit qu’il ne m’aimait pas, et qu’il devait se marier ; alors j’ai fait une chose que je n’aurais sans doute jamais dû faire ; je l’ai charmé à l’aide du pouvoir que nous les Sirènes avons, il a succombé à ce pouvoir, et a quitté sa fiancé ; mais alors qu’il était encore sous mon pouvoir, nous nous sommes mariés ; et ensuite tu es venue ; mais moi, je croyais qu’il avait finalement fini par m’aimer réellement, je l’ai alors libéré du pouvoir ; mis je me trompais ; il aimait toujours celle avec qui il devait se marier ; il est alors partit, et je ne l’ai jamais revu. "
Kaori avait baissée la tête vers le sol ; tout se bousculait dans sa tête, alors elle n’était qu’a cause d’une tromperie ?Toute son existence n’était dû qu’a un faux amour ?Pourquoi sa mère avait fait cela ?Et pourquoi ne le lui avait-elle jamais dit ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Ven 1 Sep - 21:53 | |
| Malgres le moment de doute dans la tete de Kaori, Hiro devait les interrompre. Il arriva donc à la fin de la reponse de la mere. Voila je suis désolé mais il va falloir se quiter maintenant. Pour la paix de nos deux mondes rentres chez toi. La mere de Kaori disparut de la meme façon que son arrivé. Hiro vit que Kaori était troublée et à la fois triste par ce que lui avait dit sa mere. Il s'approcha d'elle et s'assit à coté. Je tiens à te dire que si tu as besoin de parler à quelqu'un je suis là. Je ne suis pas mieu que San mais bon je peux servir de remplassant. Dis moi ce qu'il y a je suis ton ami apres tout. Hiro ne savait pas trop comment réagir avec Kaori mais bon il faisait comme il pouvait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Ven 1 Sep - 22:36 | |
| Kaori releva la tête quand Hiro s'approcha et lui dit qu'il était l'heure our sa mère de partir; elle regarda sa mère disparaître de la même façon qu'elle était apparue; elle rabaissa ensuite la tête au sol, et écouta Hiro lui proposer son aide; elle releva son visage vers lui et le regarda de ses yeux embués de larmes naissantes, elle essaya de lui sourir; mais ce sourire était d'une tristesse et d'une fadeur qu'elle n'avait ressentie qu'une fois dans toute sa vie, lors de la mort de sa mère.
"Merci Hiro"
Puis elle rabaissa la tête; ses longs cheveux blonds cachant son visage à présent noyé par les larmes; San et Moko arrivèrent juste à cet instant, la louve fut étonnée de voir le tigre blanc mais compris vite que l'ami dont il parlait était Hiro; mais elle vit Kaori et ressentit toute sa tristesse, Moko descendit du dos de San et s'approcha de Kaori, il se mit sur ses jambes; et regarda la jeune Hybride avec une tête semblant demander pourquoi elle pleurait.San quand à elle se mit à coté d'Hiro et le regarda tout en commençant à grogner... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Sam 2 Sep - 8:52 | |
| Hiro continuait de regarder le lac assit à coté de Kaori qui commençait à pleurer. Il ne savaait pas quoi faire. Cette situation pour lui était embarassante. Il décida de laisser faire le lapin. Puis San se mit à coté de lui et grogna. Ne me regarde pas comme ça c'est elle qui a voulu ça moi je n'ai fait que suivre son désir. Mais que maintenant c'est à toi de jouer. Il faut que tu l'aide avec ton ami le lapi. Ce sont vous ses amis moi je n'ai joué le role que d'un messager.
C'est vrai que pour réconforter Kaori, San et Moko étaient les plus désignés pour ça. Il se leva mais resta à coté de Kaori. Il regardait toujours le lac, lieu de vie de cette sirene qui est si triste. Tu sais il ne faut jammais regretter ses actes. Ce qui est arrivé arriva. Ne vis pas dans le passé. Toutes les personnes vivants sur cette terre sont nés pour un destin à accomplir meme toi. Personne ne vient au monde pour rien. Alors ne repense plus à ce qui vient d'arriver. Ton futur n'appartient qu'à toi, Kaori........lève toi et marche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Sam 2 Sep - 14:41 | |
| Kaori regarda San quand celle-ci commença à grogner et lui dit:
"Non San ne lui en veut pas, ce n'est pas de sa faute."
San regarda alors Kaori et vint se coucher juste à côté d'elle comme pour lui montrer qu'elle serait toujours présente pour elle.Puis Kaori écouta les paroles d'Hiro.En entendant Hiro dire que c'était San et Moko les amis de Kaori, San se leva et lui dit en language animal:
"Toi aussi tu es son ami"
Bien sur, Hiro ne pouvait pas la comprendre, mais son tigre lui le pouvait.San se recoucha alors près de Kaori et posa sa tête sur les jambes de la jeune femme.Quand à elle, Kaori leva la tête en écoutant les dernières paroles d'Hiro, elle était née pour accomplir un destin, mais lequel; elle qui n'avait jamais quitté ce lac, qui ne connaissait rien du monde extérieur au lac elle était née pour accomplir un destin?Kaori en doutait fortement.
"Mon destin; mon futur tu dis?Mais je ne sais même pas si j'en ais!Comment veux-tu que j'ai un destin à accomplir?Je n'ai jamais quitté ce lac, je ne connais presque rien du monde extérieur!"
Kaori regardait à présent Hiro, les yeux emplis de larmes, elle avait prsque cier en disant ces paroles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Sam 2 Sep - 15:06 | |
| Tout le monde a un destin à accomplir toi la premiere Kaori. Tu dis ne jammais avoir quité ce lac alors que moi j'ai vecu 100 ans seul à m'entrainer sans meme avoir d'ami puis un jour j'ai rencontré un esprit et il m'a ouvert les yeux sur le monde.
Il parlait de son tigre blanc. Kaori avait de la chance d'avoir ses deux amis elle devait s'en rendre compte c'est tout. Moi non plus je ne connais pas beaucoup de choses sur le monde exterieur alors que j'ai deja vecu 140 ans. Toi tu dois te rendre compte de la chance que tu as d'avoir grandi en companie de ta louve et ton lapin, moi j'ai grandi seul sans la meme companie que toi. Remercie Dieu te t'avoir fait vivre la vie ainsi. Moi je crois que Dieu ne m'aime pas beaucoup. Il n'a jammais voulu me faire vivre une vie paisible. C'est vrai que la vie d'Hiro était surement plus triste que celle de Kaori mais il la comprenait quand meme. Les paroles d'Hiro avaient pour but de montrer à Kaori que la vie qu'elle menne n'est pas si triste que ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Sam 2 Sep - 16:06 | |
| Kaori regarda Hiro; oui, il avait raison; elle elle avait grandit avec des amis, ce qui n'était apparemment pas le cas d'Hiro d'après ses paroles.Elle sécha ses larmes et le regarda longuement; elle ne savait pas pourquoi; mais une drole de sensation fit irruption en elle à cet instant; c'était quelque chose d'étrange mais d'agréable à la fois, n'ayant jamais ressentie pareille sensation, Kaori ne savait pas ce que c'était.Elle fit comme si de rien n'était; souria légèrement à Hiro et lui répondit:
"Oui mais maintenant tu n'es plus seul, je suis ton amie moi; et je suis sûre que tu dois en avoir des tas d'autres, gentil comme tu es!"
Hiro tourna la tête vers elle; Kaori souria encore plus, d'un merveilleux sourire venant illuminer son visage aux traits si fins et si doux, encadré par ses longs cheveux d'un blond presque transparent, à cet instant, la jeune femme était d'une beauté incomparable, beauté qu'elle tenait de sa mère Sirène. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Sam 2 Sep - 16:23 | |
| Hiro avait tourné la tête à cause du compliment qu'avait dit Kaori. Elle lui souriait, il lui rendit son sourir par politesse. Elle était tres jolie, une beauté comparable à celle d'une déesse.
Beaucoup d'ami.........non je n'ai pas beaucoup d'ami à cause de mon don ou malédiction de chamane. Le monde autour de moi ne me comprend pas. Main maintenant je me dédi à proteger mes amis comme toi.
C'est vrai que ces temps ci ses amis augmentaient en nombre mais pas de là à dire qu'il avait beaucoup d'amis. Hiro s'asseya au bord de l'eau une deuxieme fois sans regarder Kaori qui devait toujours lui sourir. Il ne voulait pas la regarder de peur de ne pas etre pas capable de lui rendre son radieu sourir. Elle méritait mieu que Hiro comme ami c'est sûr. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Sam 2 Sep - 16:37 | |
| Kaori regardait toujours Hiro, elle n'arrivait plus à détacher son regard de l'elfe, elle avait toujours ce sourire qui éclairait son visage; elle lui réfléchit un instant et répondit:
"Moi non plus je n'ai pas tellement d'amis, c'est vrai que je connait tous les amis de cet endroit, et j m'efforce de les prtèger du mieux que je le peux; mais ici seuls San et Moko sont véritablement mes amis, maintenant il y'a toi aussi.J'ai été rejetée par mon peuple Sirène à cause de mes orignines Saris, et je ne connais rien du peuple Sari."
Elle regarda vers le lac; la nuit était à présent tombée; des centaines d'étoiles illuminaient le ciel aujourd'hui de pleine lune; des milliers de lucioles voletaient autour du lac, rendant l'endroit plus beau que jamais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Sam 2 Sep - 17:02 | |
| Hiro s'alongea pour regarder tranquillement le ciel étoilé. Ce lieu était vraiment magnifique et magique, il repensa à son passé et celui de la sirene. Kaori aussi n'avait pas beaucoup d'ami comme lui, ils ont tout les deux perdu leurs meres et leurs peres sont disparus, étrangement ils se ressemblaient. Hiro voyait que Kaori était triste et il décida de faire quelque chose pour changer ça. Il se leva soudainement regardant l'eau du lac. Hiro avait une idée deriere la tete.
Tu a été rejeté par le peuple des sirenes ? Alors je vais aller le gronder.
Il dépia ses ailes et fit un plongeon grossier et sans délicatesse dans l'eau, ce qui fit pas mal de remou dans le lac calme, pour ressortir finalement quelques minutes apres trempé. Il n'avait en faite rencontré aucune sirene elles vivent bien trop profondement pour Hiro. Il sortit de l'eau et se laissa tomber dans l'herbe, il tremblait. La nuit était fraiche et lui était trempé. Il alluma un feu qu'il entretenait avec sa maitrise du feu. En faite le feu était en lévitation dans l'air, il ne brulait rien. Hiro était assit et on pouvait entendre.
J'en ai fait des sushis de ses poissons d'eau douce. *Meme si en faite j'ai rien fait, j'espere que ça fera oublier à Kaori ce qui s'est passé et qu'elle profitera de cette nuit.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Sam 2 Sep - 17:24 | |
| Kaori s'allongea elle aussi sur l'herbe près d'hiro; même si elle n'arrivait pas à oublier ce que sa mère lui avait dit et que ça la rendait plutôt triste, elle essayait tout de même de profiter de cet instant en compagnie d'Hiro.Elle le vit se lever soudainement et se redressa pour regarder ce qu'il allait faire, elle le vit soudain plonger après avoir dit qu'il allait gronder son peuple car ils avaient rejetés la jeune femme; elle eut un sourire amusée.
Elle vit finalement l'elfe ailé remonté quelques minutes plus tard en disant qu'il avait transformé son peuple en sushis; Kaori ria en entendant celà et lui répondit d'un ton amusé:
"Cela m'étonnerait, étant donné qu'ils sont peu nombreux et donc difficiles à trouver dans ce lac, de plus, ils vivent trop profondément, et comme tu ne sais pas respirer sous l'eau, tu n'a donc pas pu atteindre leur habitat; c'est tout bonnement impossible!"
Elle ria encore légèrement; et vit que le jeune homme tremblait de froid; elle se pencha vers San qui était couchée près d'elle, visiblement contente que Kaori rit de nouveau; Kaori murmura quelque chose à l'oreille de la louve, celle-ci se leva alors et partiten direction de la cascade derrière laquelle elle disparut, elle resortit quelques minutes plus tard; une très longue couverture de plumes d'oies sur le dos, elle l'apporta à Kaori qui passa la couverture sur les épaules du jeune elfe, la jeune fille s'approcha de lui en souriant, et se mit elle aussi sous la couverture en disant:
"Ca devrait te rechauffer, c'est une couverture en plumes d'oies." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Sam 2 Sep - 17:44 | |
| Hiro était content que Kaori rigole, meme si elle a deviné qu'il n'avait rien pu faire à son peuple. Il prit la couverture volontier et sentit que Kaori s'y glissa aussi.
Merci tu peux pas savoir comme elle était froide cette eau. J'espere que je n'étais pas trop ridicul ça serait bete que tu me prenne pour un abruti.
Hiro et Kaori continuerent de rigoler ensemble. Ils étaient de plus en plus intimes entre eux Jusqu'au moment où Hiro décida de prendre amicalement Kaori dans ses bras. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 3 Sep - 15:28 | |
| Kaori ria encore de ce qu’avait fait Hiro, elle avait presque oublié les paroles de sa mère à propos de son père, même si elle n’arrivait pas totalement à oublier, la présence d’Hiro l’y aidait beaucoup.
" Oui , l’eau du lac est un peu fraîche la nuit, c’est vrai. Et ne t’inquiète pas, je sais que tu n’est pas bête ; ce que tu as fait était amusant, et puis, on a tous nos petits moments de folie ! "
Puis elle sentit Hiro la prendre dans ses bras, la jeune femme rougit légèrement, mais tourna son visage vers Hiro en lui souriant. Elle ne savait pourquoi Hiro l’avait prise dans ses bras, mais même si cela la gênait un pu, elle ne trouvait pas ce contact désagréable, bien au contraire.
Soudain, on put entendre un léger ronflement près d’eux, Kaori regarda autour d’elle et vit Moko endormit ; elle souri, amusée ; puis pris le petit lapin rose pâle dans ses bras en le tenant comme un bébé.
" Il a encore dû se goinfrer de fleurs de trèfles ce petit gourmand ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Lun 4 Sep - 18:44 | |
| Hiro était content que Kaori se sente mieu, la voir sourir le rendait lui aussi heureu. Mais Hiro pensa qu'il est trop tard pour continuer à rester eveillé. Si Kaori ne voulait pas etre fatigué le lendemain, elle devrait dormir. C'est peut etre Moko le plus intelligent à dormir, lui ne sera pas fatigué demain.
Moko dort profondement signe d'inocense.En parlant de dormir toi aussi tu devrais dormir, tu dois etre fatiguée. Dors moi je veillerai sur toi. Comme on dit la nuit porte conseil. Demain je serai toujours là promi. Je veillerai sur toi toute la nuit entiere je te le jure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Mar 5 Sep - 20:08 | |
| Kaori tourna le visage vers Hiro en souriant, il essayait de la protéger et elle trouvait ça vraiment gentil, personne ne l’avait jamais protégée comme ça, hormis San qu’elle avait recueilli deux ans auparavant, et sa mère qui était morte à l’age de ses 12 ans. Ce qui faisait qu’elle était restée beaucoup d’années sans amour ni compagnie ; hormis celle de ce Sari inconnu qui était venu au lac et lui avait appris certaines choses, puis était reparti le jour de ses 17 ans.
Elle s’allongea comme Hiro le lui avait conseillé, et posa la tête sur ses jambes ; elle regarda un peu le lac, puis tournant la tête vers le lui elle lui demanda :
" Oh, excuses-moi, ça ne te déranges pas si je m’allonges sur toi au moins ? "
Elle guetta la réponse du jeune homme tout en regardant son visage ; à le voir regardant vers elle comme ça, elle eut un léger pincement au cœur, et un sentiment immense qu’elle n’avait jamais connu la submergea, en cet instant, elle eut soudain une vision d’elle embrassant Hiro, elle rougit à cette pensée, et détourna la tête vers le lac pour cacher sa gène. Elle essaya d’articuler toujours regardant le lac :
" Euh…Tu sais…euh, tu…enfin…tu peux te reposer toi aussi, je …enfin, San et ton tigre monteront la garde et…et ils nous préviendront en cas de problème, si tu ne dors pas tu va être fatigué toi aussi. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Mer 6 Sep - 14:31 | |
| Hiro laissa Kaori mettre sa tete sur ses jambes. Il regardait le lac paisible dans la nuit douce et fraiche.
Oui installes toi à ton aise. Mais je ne dormirai pas car mon tigre serai capable de s'endormir aussi alors je préfere veiller sur toi si ça ne te dérange pas.
Hiro sourit quand Kaori se soucia de sa santé physique mais bon il pouvait tenir la nuit sans dormir facilement, d'accord il n'aurait pas la force de se battre demain mais quand meme il peut tenir la nuit éveillé.
Tu sais pour résumer ma vie il suffit d'un seul poeme. Tiens je te le dis: Je ris, je pleure Traduction d'une terreur D'avoir longtemps marché seul D'avoir longtemps marché en deuil Tout ce dont je désirai je ne l'ai jamais eu Tout ce que j'ai fait a disparu Je ne vois que du noir Je ne vois pas d'espoir voila coment résumer ma vie enfin ce n'est que ma vie rien d'autre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive | |
| |
| | | | Arrive | |
|