La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Arrive

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 ConredMer 6 Sep - 16:41

Elle souria à Hiro quand il lui récita le poëme, et déclara:

"C'est magnifique, c'est toi qui l'as écrit?"

Elle souria encore quand le jeune homme dit qu'elle pouvait rester ainsi allongée, mais elle continua de le regarder et lui dit:

"Tu sais, tu peux dormir, il n'y a pas vraiment énormément de danger ici, et San peut monter la garde, elle a l'habtude, toutes les nuits elle reste éveillée au cas où il y'aurait des problèmes, et elle dort le jour à la place, et avec elle, aucun danger qu'elle ne s'endorme, après tout, c'est une louve 'errante', et les loups solitaires sont habitués à rester éveillés la nuit, en plus comme ça, tu pourras peut-être venir avec moi demain quand je ferais le tour du lac et du bois autour por voir si tout va bien"

Elle se doutait bien qu'Hiro n'avait que de bonnes intentions envers elle, et il en était de même pour elle, elle savait que l'elfe était un voyageur, et qu'il avait certainement fait une longue route pour arriver jusqu'ici, étant donné que la ville la plus proche était à trois jours de marche, et que par conséquent il devait être très fatigué malgrè que lui se déplaçait en volant, ce qui était plus rapide, mais aussi plus fatiguant.

La jeune Hybride souria à l'elfe elfe avec un sourire et un regard rassurant, pour le persuader qu'il n'y avait aucun danger, et qu'il ne leur arriverait rien même si Hiro décidait de dormir.

[Est-ce-que tu peux le faire dormir s'il te plait, j'aimerais bien faire un truc.Mais je veux pas t'en dire plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 ConredMer 6 Sep - 17:50

Oui c'est moi qui a écrit ce poeme pendant mon long voyage mais ce n'est que la démonstration de ma triste vie.

Hiro était content de dire ce poeme c'est la premiere fois qui le montrait à quelqu'un et il était heureux que ça lui plaise. Vu que Kaori insistait pooour que Hiro dorme il se résigna à lui obéir. C'est vrai qu'il était quand meme fatigué par le voyage et aussi par sa baignade anti-sirene.

Ok si tel est ton désir je vais dormir alors. Je ne savais pas que les sirenes étaient autans percévérente.

Il s'alongea donc pooour dormir tranquillement sous la protection de San et de son tigre, si jammais il arrive à pas s'endormir avant demain.
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 ConredMer 6 Sep - 20:11

Kaori souria quand Hiro se résigna à dormir lui aussi, il était vrai qu'elle était plutôt tétue, et qu'elle s'imposait parfois sans s'en rendre compte, quand il dit qu'il ignorait que les sirènes étaient aussi persévérantes, la jeune fille le regarda et lui dit tout en lui faisant un clin d'oeil:

"N'oublies pas que je ne suis qu'a moitié sirène!Je suis aussi à moitié Sari!"

Elle rougit légerement quand elle sentit Hiro s'allonger près d'elle, elle n'avait jamais dormi près d'un homme, ce qui l'intimidait un peu, mais elle oublia bien vite sa gêne pour fermer les yeux et s'envoler dans les bras de Morphée.

[Quelques heures plus tard]

Kaori se réveilla doucement, en effet, la jeune fille ne dormait que très peu, elle se coucahait souventtard et se lavait souvent tôt pour srveiller le lac, elle se leva doucement pour ne pas réveiller Hiro qui dormait paisiblement à côté d'elle, elle le regarda un instant en souriant, puis tourna la tête vers le lac.

San la regardait, et voyant que celle-ci était réveillée, elle s'allongea à son tour.Quand à elle, Kaori se dirigea vers le lac, sauta pour plonger à l'intérieur; ses jambes se transformèrent en queue, puis elle atterit dans l'eau avec un léger bruit, malgré qu'elle ait sauté très haut.

Elle nagea un long moment, contente de retrouver l'eau, son élement favori; puis remonta à la surface et s'asseya sur un grand rocher au milieu du lac, elle regarda le paysage de soleil levant et commença à chanter:

"Please, please forgive me,
But I won't be home again.
Maybe someday you'll woke up,
And, barely conscious, you'll say to no one:
"Isn't something missing?"

You won't cry for my absence, I know -
You forgot me long ago.
Am i that unimportant...?
Am I so insignificant...?
Isn't someone missing me?

Even though I'd be sacrificed,
You won't try for me, not now.
Though I'd die to know you love me,
I'm all alone.
Isn't someone missing me?

Please, please forgive me,
But I won't be home again.
I know what you do to yourself,
Shudder deep and cry out:
"Isn't something missing?

Even though i'd be sacrificed,
You won't try for me, not now.
Though I'd die to know you love me,
I'm all alone.
Isn't someone missing me?"

[Pour écouter la chanson, vas voir ce lien et attends que la vidéo se charge:https://www.youtube.com/watch?v=Bh3I-NtzLKM]
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 ConredMer 6 Sep - 20:18

(nous ne comprenons pas tous l'anglais donc si tu pouvvais nous raconter en bref ce que cela signifique se serait gentil merci

Fin une chose que j'ai compris c'est que sa ressemble à une déclaratiosn d'amour)
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 ConredMer 6 Sep - 20:30

[nan, pas vraiment une déclaration d'amour, c'est plus une chanson d'adieu, c'est 'Missing' de Evanescence, je vais mettre la traduction, mais c'est aproximatif:

"S'il te plait s'il te plait pardonne moi
Mais je ne rentrerai plus à la maison
Peut être un jour te réveilleras-tu
Et à peine conscient tu ne diras à personne
N'y a t'il rien qui manque?

Tu ne pleureras pas mon absence, je sais
Tu m'a oubliée il y a longtemps déjà
Suis-je tellement sans importance?
Suis-je si insignifiante?
N'y a t-il personne à qui je manque?

Et même si je devais me sacrifier
Tu n'essaieras pas pour moi, plus maintenant
Devrai-je mourir pour savoir que tu m'aimes?
Je suis si seule
N'y a t-il personne à qui je manque?

S'il te plait, s'il te plait pardonne moi,
Mais je ne rentrerai plus à la maison
Je sais ce que tu te fais
Frissonne et crie fort
N'y a-t-il rien qui manque?

Et même si je devais me sacrifier
Tu n'essaieras pas pour moi, plus maintenant
Devrai-je mourir pour savoir que tu m'aimes?
Je suis si seule
N'y a t-il personne à qui je manque?"

Elle chante cette chanson par rapport à la mort de sa mère et de l'abscence de son père]
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 ConredMer 6 Sep - 20:41

Hiro se reveilla enfin réveillé par une douce mélodie. Il s'assit et remarqua qu'il était seul il regarda autour de lui, seul. Il entendit encore la douce mélodie et tourna son regard vers la mélodie. Elle venait du milieu du lac. Il regarda encore plus et vit que c'était Kaori.

*Jolie mélodie*

Il se leva, se dégourdi un peu les jambes, les bras et les ailes. Il s'envola à quelques centimetres du sol et se dirigea vers le rocher où était Kaori. Il lévitait au dessus de l'eau et arriva proche de Kaori mais toujours au dessus de l'eau.

Jolie chanson mais pourquoi chanter ça ? Tu as quelque chose à me dire ? Sur les sentiments que tu ressens en ce moment ? Dis moi je suis ton ami apres tout.
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 ConredMer 6 Sep - 21:37

Kaori termina de chanter sa chanson, puis regarda Hiro qui avait volé jusqu'a elle, elle avait tourné un visage plutôt triste et mélancolique vers le jeune homme, mais tenta d'esquisser tout de même un bref sourire, mais celui-ci exprimait encore plus sa mélancolie.

"Non, ça va aller, un peu de mélancolie qui remonte, ce n'est rien de très grave, mais merci de t'inquiéter, c'est très gentil à toi.Et erci pour le compliment, c'est une chanson que j'ai écrite quand j'étais plus jeune, juste après...enfin, je veux dire, juste après la mort de ma mère."

Elle détourna le visage du regard d'Hiro et regardait à présent la surface du lac, elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle était triste, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle, Hybride insignifiante, sans aucune raison d'exister, et qui n'aurait jamais dû exister d'ailleurs...
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 ConredMer 6 Sep - 21:58

Hiro devina que Kaori était triste et aussi perdu sur sa naissance. Il décida de l'aider car jammais il ne laisserai une amie dans le doute. le doute tue de l'interieur Hiro en savait un rayon la dessus.

Tu crois etre une erreur de la nature alors que moi je suis né chamane de parents normaux sans pouvoirs alors c'est moi le monstre entre nous deux.
Tu sais je n'ai jammais vu une erreur de la nature avoir un role aussi noble que gardienne d'un lac.

Il avait employé le mot d'erreur de la nature pour lui montrer qu'elle était tout le contraire de cela. Hiro esperait qu'elle comprenne ou sinon il allait falloir qu'il se débrouille.
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 ConredJeu 7 Sep - 21:18

Kaori regarda Hiro qui venait de s'asseoir sur le rocher à côté d'elle, c'était vrai qu'elle était perdue, et qu'elle se posait énormément de questions, elle lui souria quand il essaya de la réconforter, la jeune fille le regarda et li dit d'une voix à peine audible:

"Merci, mais tu n'es pas un monstre, non, tu es un ange."

Puis elle baissa la tête vers le lac et ajouta:

"Mais moi, par contre, je ne devrais pas être là, je n'aurais jamais dû exiser, je ne suis qu'une Hybride insignifiante et inutile."

Elle avait toujours la tête baissé vers le lac, une larme coula lentement sur sa joue et tomba dans l'eau, en troublant légèrement la surface de l'eau.
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 ConredVen 8 Sep - 18:48

S'en était trop Hiro n'allait pas laisser Kaori se laisser s'appitoyer sur son sort sans raison. Il se leva et s'envola vers la foret sans un mot laissant Kaori seul sur son rocher. L'avait il abandonné ? Non ce n'était pas le style d'Hiro mais quand meme il était resté dans la foret pas mal de temps.

Mais il revint quand meme au bout de 30 minutes. Il avait des écrochures sur tout les bras mais il avait aussi une fleur dans la main. Il se rasseya là où il était 30 minutes avant et dit tout en regardant la fleur.

Cette fleur est né de deux especes différentes. Elle ne peut pas intégrer un des deux groupes pourtant elle continu à avoir la volonté de vivre et j'ai remarqué qu'elle était plus utile que ses deux especes d'origine. Bin c'est comme toi. Tu es peut etre rejeté par tes deux especes d'origine mais tu es plus importante grace à ce mélange. Donc il n'y a aucune raison de dire ce que tu m'as dis..
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 ConredVen 8 Sep - 19:58

Kaori regarda Hiro partir, elle pensa d'abord qu'il en avait eu assez d'elle, et sentit une douleur intense dans la poitrine quand il s'en allat, elle abaissa le visage vers le lac et pleura plus fort encore.

Puis elle entendit comm un bruissement de feuilles, elle leva la tête, et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit Hiro s'approcher, elle souria lorsqu'elle le vit arriver, elle ne savait pourquoi, mais tout son etre était chambouler de le voir revenir.

*Mais qu'est-ce-qui m'arrive?Je n'ai jamais ressentit ça auparavant!Qu'est-ce-qui se passe chez moi?Qu'est-ce-qui cloche chez moi?*

Elle le regarda se rasseoir près d'elle, et vit qu'elle avait des écorchures partout; elle toucha ses bras et sa peau qui étaient pleines de blessures plus ou moins importantes, elle lui dit:

"Mais tu t'es blessé!Attends-moi ici, je reviens!"

Elle plongea rapidement dans l'au et se mit à nager très rapidement sous l'eau sans laisser le temps à Hiro de parler.

Puis elle revint quelques minutes plus tard en nageant rapidement sous l'eau, avec ses deux tonfas(voir lien dans ma sign)dans les mains, elle remonta à la surface en balançant ses cheveux en arrière, puis remonta sur le rocher, elle s'asseya près d'Hiro, et l'écouta attentivement, elle sourit, il avait fait ça pour lui remonter le moral, mais elle était toutde même extrèmement en colère, elle lui répondit très énervée:

"Tu n'aurais jamais dû aller là-bas, le bois autour de ce lac peut-être dangereux pour qui ne le connait pas!Il y'a des loups, moi ils ne m'attaquent pas, mais toi ils auraient pu le faire!En plus il y'a des plantes qui peuvent être dangereuses!Tu n'aurais jamais dû y aller, je ne vaux pas la peine que tu prenne de si gros risques!"

Elle toucha son bras et le prit d'un geste énergique et énervé, elle prit un de ses tonfa dans sa main droite et le passa au-dessus des blessures du jeune homme, ses blessures cicatrisèrent et disparurent doucement, elle prit son autre bras et recommença la même chose, ce qu'il avait fait l'avait mit hors d'elle, elle s'inquiétait pour lui, elle ne voulait pas qu'il lui arrive du mal.

Mais soudain elle vit sur son bras qu'elle venait de prendre une blessure qui ne cicatrisait pas, elle lui demanda d'un air inquiet:

"Où as-tu été chercher cette fleur?"

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 12:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 ConredSam 9 Sep - 14:28

Hiro vit Kaori soigner toutes ses blessures. Kaori commença à etre inquiet pour Hiro apparement elle ressentait des choses pour Hiro mais il ne s'en rendait pas encore compte. Elle vit une blessur et lui demanda d'où elle venait.

Bin en faite je crois que j'ai traversé toute la foret pour trouver cette fleur et enfin je suis arrivé à une clariere pas tres grande mais j'ai trouvé cette fleur là bas. Enfin je me suis tellement bléssé que je pense qu'une de plus ou une de moin c'est pas grave.

Une blessure qui ne se soigne pas est souvent mauvais signe. Mais Hiro était trop inconscient pour s'en inquieter. Mais Hiro précisa autre chose.

Mais si cette blessure t'inquiete tans que ça Kaori je peux te dire que je me la suis faite à une fleur rouge avec des épines à coté de celle que j'ai dans la main.
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 ConredSam 9 Sep - 14:59

Arwen était elle, en train de voler haut dans le ciel. Elle revenait de son entrainement dans les bois un peu plus loin ou elle s'était entrainer à l'épée, maintenant ele suvolait la région en quête d'un lac, d'un rivière ou autre chose pour faire quelques exercices de manipulation de l'eau. Elle vit alors le lac Faelivrin un peu plus bas et décida de descendre se poser pour pouvoir s'entrainer.

Elle arriva donc à terre et chercha un bon endroit. Comme à chaque fois qu'elle manipulait son élément elle s'assit d'habord en tailleur par terre pour être en harmonie avec elle. Quand rien ne la troublait plus elle décida qu'il était temps pour elle de commencer.

Il ne fallait pas qu'elle commence trop fort depuis le début, elle créa donc dans un premier temps un spère d'eau. Elle se concentrait pour la manipuler avec l'esprit. Elle la faisait tourner autour d'elle, ensuite elle la faisait devenir énorme et à se moment là elle se levait et rentrait dedans.

Quand après de longues minutes elle avait enfin le controle total de l'élément elle se décida de créer des vagues. C'était un exercices qui normalement aurait tuer tous novice mais elle n'était plus une novice elle controlait l'eau depuis de nombreuses années et cela faisait partie d'elle.

Elle se mit près du bord du lac et positiona ses mains devant elle, son esprit controlait l'intensité de la vague et ses mains dirigeait le mouvement. Elle était étonné de voir qu'à chaque fois qu'elle s'entrainait elle devant se concentrer de moins en moins sur ce qu'elle faisait.

Quand elle eut finit elle marcha sur l'eau pour arriver enfin à un endroit propice. Elle allait faire une purification du corps. Elle créa donc un tourbillon d'eau autour d'elle, son corps s'éleva alors dans les airs. Le tourbillons allait de plus en plus vite autour d'elle, elle la sentait rentrer en elle et purifier tout son être. Elle retomba enfin sur la surface du lac, ses yeux étaient fèrmés et elle flottait au dessus de l'eau.
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 ConredSam 9 Sep - 16:07

Kaori regarda d'un regard inquiet le jeune elfe lorsque celui-ci lui dit que cette blessure venait d'une fleur rouge à épines qui se trouvait dans une petite clairière, elle pensa tout de suite à cette pensée géante, cette pensée dont les épines étaient...empoissonnées!

"Oh non, pas cette fleur!!"

Elle était d'autnt plus inquiète que ses pouvoirs de guérison ne lui permettaient pas de soigner le poison, et qu'elle n'avait jamais trouver de remède à ce poison, beaucoup d'animaux avaient déjà péris à cause de cette fleur d'ailleurs.

Elle prit la main d'Hiro dans la sienne et lui demanda:

"Est-ce-que tu peux encore voler Hiro?Si oui, tu dois me suivre, c'est très important!"

Elle le regarda et plongea dans l'eau et se dirigea doucement vers la cascade....

Elle vit une femme, une ange apparemment, elle semblait s'entrainer au maniement de l'eau, elle pourrait peut-être lui demander de l'aide après, mais il fallait d'abord qu'elle fasse s'alonger Hiro, et qu'elle le tienne tranquille pour ralentir au maximum la progression du poison dans le corps de l'elfe, car ce poison était un poison très virulent pouvant tuer en 1 heure seulement, et Hiro s'était absenté une demi-heure, et son déplacement dans les airs avait dû accélerer la progression du venin.
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 ConredSam 9 Sep - 16:10

Bon puisque tu dis que c'est dangeureux je vais t'écouter.

Il s'envola vers la cascade avec Kaori. Une fleur pouvait il tuer un homme, une fleur insignifiante ? Bon Kaori devait mieu s'y connaitre que Hiro il n'avait pas le choix il devait lui faire confiance.

Mais que venait faire Arwen par ici ? Etait elle au courant que Hiro était en danger de mort ? Ou était elle au courant qu'Hiro avait passé la nuit avec Kaori ? En fin de compte ce n'était pas ses affaires. Hiro pouvait faire ce qu'il voulait.
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 ConredSam 9 Sep - 16:29

La jeune Hybride passa à travers la cascade, suivie par Hiro, celui-ci pu découvrir une très grande grotte composée de plusieurs 'pièces', et décorées de quelques fleurs et autres plantes, et de quelques meubles.La sirène sortie de la petite parcelle d'eau allant jusque dans la grotte et retransforma sa queue en jambes, elle se déplaça dans la grotte très inquiète, et après avoir taversé une sorte de couloir, ils arrivèrent dans une petite pièce avec un lit, elle passa le bras d'Hiro au dessous de son cou et le fit s'allonger dans le lit, elle le couvrit pour le réchauffer et lui dit:

"Surtout ne bouge pas d'ici, je reviens!Tu ne dois pas te lever de ce lit ni t'agiter!C'est très important, tu comprends?"

Elle parlait d'une douce voix qui se voulait rassurante, mais malgrès son ton de voix, la sirène était extrèmement inquiète, elle ne voulait pas perdre Hiro, son ami, le seul ami qu'elle avait qui n'était pas un animal, elle ne voulait pas le perdre, pas lui, pas son ami!Ami?Mais était-il seulement un almi pour l'Hybride?Même elle n'aurait su le dire, mais ce n'était pas l'important pour Kaori en ce moment, elle devait le sauver; mais comment?Elle n'avait jamais réussi à guérir de ce poison aucun animal, elle avait pourtant essayé tous les antipoisons qu'elle connaissait, mais aucun n'avait fait effet.

Puis elle se rapella soudain l'ange qu'elle avait vue, elle se releva doucement et sortit de la pièce, puis une fois dans le couloi, elle se mit à courir dans la grotte, elle plongea très rapiement dans l'eau, et nagea plus vite que jamais, elle s'approcha de l'ange, remonta à la surface de l'eau d'un seul coup et dit, très inquiète:

"S'il vous plait, venez m'aider, je vous en prie, c'est très urgent!!"
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 ConredLun 11 Sep - 18:41

Arwen elle n'avait pas remarqués la présence de Kaori avant qu'elle ne parle. Elle était en train de se rémémorer tout les passages de sa vie. Son apprentisage au maniement de l'épée, les nombreuses guerres qu'elle avait gagnés alors qu'elle n'était alors qu'une adolescente. Et puis son mariage avec Hitoshi, le combat contre les démons... sa mort et puis la sienne. Tant de choses horribles et puis sa résurection et son début de vie d'ange. Depuis elle n'avait plus jamais trouver le vrai amour et elle se demandait si elle le retrouverait un jour. Elle aimait toujours Hitoshi et elle avait dur à l'abandonner même s'il n'était plus de ce monde.

Et puis elle entendit la voix d'une femme, cette voix était anxieuse et elle avait besoin d'aide. Elle devinait qu'une personne était en danger.

Elle ouvrit les yeux et se remit à l'horizontale avec ses pieds qui nageaient pour qu'elle ne se noye pas. Elle remarqua alors qu'il s'agisait d'un sirène.

- Oui, bien sur que puis-je faire.
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 ConredLun 11 Sep - 20:18

Elle regarda l'ange et dit d'une voix affolée:

"Vous êtes une ange, n'est-ce pas?Si tel est le cas, j'ai besoin de votre aide, un ami vient de se faire empoisoner par une plante terriblement dangereuse, et mes pouvoirs de guérison ne soignent pas le poison, j'ai besoin de votre aide, il peut mourir d'une minute à l'autre, je vous en prie, aidez-moi!"

Elle regarda la femme d'un regard impuissant et supliant, elle était prête à tout donner, à tout faire pour sauver la vie d'Hiro, elle ne voulait pas perdre son seul ami non animal, et elle savait que ce poison était teriblement dangereux, elle regarda l'ange et dit:

"C'est très urgent!Si vous acceptez de m'aider, alors suivez-moi, je feraez n'importe quoi, mais je vous en prie, aidez-moi!!"

Kaori regarda l'ange d'un regard aussi desespèré qu'effrayé, elle espérait que cette ange veuille bien l'aider, et aussi elle espérait que ses pouvoirs de guérison seraient assez rapides et assez puissants pour pouvoir Hiro, son ami; l'ami auquel elle tenait énormément...
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 ConredLun 11 Sep - 20:30

La jeune fille était vraiment affolée et elle pouvait bien le comprendre. Elle était bien une ange comme elle le disait et elle allait donc l'aider son devoir était d'aider ceux qui étaient dans le besoin. Elle fit donc un bond pour sortir de l'eau et elle batait maintenant des ailes pour pouvoir suivre la sirèhe.

- Bien sur que je vais vous aider. Passez devant je vais vous suivre avec mes ailes.
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 ConredLun 11 Sep - 20:43

Kaori sourit à l'ange malgré qu'elle soit toujours extrèmement inquiète; elle replongea rapidement sous l'eau, et nagea vers la cascade qu'elle traversa sans hésitation, une fois dans la grotte de l'autre côté, elle sortit de l'eau en transformant sa queue en jambes et attendit que l'ange arrive elle aussi.

Une fois que l'ange eut traversé et qu'elle se soit posée étant donné que le plafond de la grotte était très bas et qu'il était impssible pour elle de voler, Kaori dit:

"Vite, suivez-moi, c'est par la!"

Puis elle se mit à courir trè rapidement, elle traversa les 'couloirs' et les 'salles' de la grotte à une vitesse folle, puis elle se stoppa dans un couloi qui débouchait sur une petite pièce sur la droite, elle fit signe à l'ange d'attendre un peu dans le couloir, elle entra dans la 'chambre', et s'approcha d'Hiro qui était brulant de fièvre et lui murmura d'une voix douce:

"Je t'ais amenée une ange, elle va te soigner Hiro"

Puis elle retourna voir l'ange et lui dit:

"Il est dans cette pièce, faites vite s'il vous plait, la fièvre le prend, il risque de mourir d'une minute à l'autre!"
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 ConredLun 11 Sep - 21:12

Arwen vola à toute vitesse pour pouvoir suivre la sirène. Elle se posa donc pour rentrer dans la grotte. Elle suivit donc la jeune fille qui courait à toute vitesse dans le grotte. Elles arrivèrent enfin dans une vaste pièce ronde. Il y avait un petit bureau sur la gauche avait beaucoup de feuilles dessus. Elle remérqua aussi qu'il y avait très peu de lumière. Et au fond de la pièce tronaitn lit avec... Hiro! Elle courut vers le lit et s'y agenouilla.

- Oh... Hiro mon Dieu que t'es t'y arrivé. Je vais te sauver ne t'inquiète pas.

Elle mit sa main sut son front et vit qu'il était bouillant de fièvre, c'était son ami elle devait se dépécher. Elle glissa alors sa main dans celle d'Hiro pour lui donner un peu de sa force et se tourna vers Kaori.

-Amène moi cette fleur, ne t'inquiète pas elle ne te piqueras pas je vais mettre une protection en place pour qu'elle ne te fasse aucun mal. Pendant ce temps là je vais regarder les symptomes et voir ce qui pourrait marcher.

Elle concentra son esprit pour mettre le champs magnétique en place autour de Kaori. Elle allait avoir besoin d'elle.
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 ConredLun 11 Sep - 21:26

Kaori entra après l'ange, elle la regarda, et baissa la tête légerement triste.

*Ils ont l'air si proches!Et moi je ne suis rien!*

Kaori se demandait pourquoi elle pensait ça, après tout, cela ne la regardait pas si cette fille éprouvit ou non des sentiment pour Hiro?Elle ne devait pas se mêler de a, celà ne la regardait pas, mas alors, pourquoi ressentait-elle ce goufre en elle?

Puis elle entendit Arwen lui demandait de lui apporter la fleur qui avait causée tant de morts, et qui risquerait de causer la mort d'Hiro.Après que l'ange l'ait protégée, Kaori sortit de la chambre à toute vitesse, elle traversa la cascade, puis parcoura le lac plus vite qu'elle ne l'avait jamais fait, puis arrivé sur le sol ferme, elle se mit à chercher la clairière où se trouvait cette fleur, clairière qui est difficile d'accès pour qui ne sait pas voler...
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 ConredLun 11 Sep - 22:03

Arwen vérifia une dernière fois que la protection était bien en place, elle se retourna ensuite et examina Hiro.

* Heuresement que j'ai fait une purification du corps de de l'esprit, mon pouvoir de guérison est maintenant plus éfficace et je suis redevenue une ange pure.*

Elle était en train de se demander s'il il ne fallait pas carrément qu'elle prenne une partie du poison en elle pour voir leurs effets. Elle risquerait peut-être sa vie mais cela ne lui faisait pas peur.

Elle examina attentivement la blessure sans y toucher dans un premier temps.

* Si je dois avoir le poison en moi j'aurais besoin de Kaori pour qu'elle m'aide si sa tourna mal.*

Elle déchira alors le vêtement d'Hiro pour voir et entendre si le coeur était deja affécté. Elle se rassura un peu en voyant que juste une toute petite partie était à peine prise.

Voulant en avoir le coeur net elle esseya un simple sort de guérison. Aucun effet, la blessure était toujours intacte. Elle se concentra plus profondément et essaya alors le sort le plus fort, même chose, blessure toujours intacte. Il allait donc falloir qu'elle mélange les sort et les potions.

Elle se retourna alors sentant la présence de Kaori.
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 ConredMar 12 Sep - 20:19

Pendant qu'Arwen effectuait des essais de sortilèges sur hiro, Kaori venait enfin d'arriver à la clairière, mais touchées par de multiples écorchures, et sa robe déchirée, elle avait dû escalader un mur de ronces pour passer, et celà n'avait pas été sans douleur, mais elle tnait, il fallait qu'elle soit forte, forte pour ramener cette fleur, la survie d'Hiro dépendait d'elle, elle devait tenir pour lui; son ami.

Elle regarda la clairière, horrifiée, elle venait en effet de constater que la fleur s'était multipliée et qu'il y'en avait à présent des dizaines, elle s'approcha du centre de la clairière où tronaît la plus grosse d'entre elle, la fleur 'mère', étant donné le bouclier qu'avait crée Arwen ces fleurs là ne l'empoisonaient pas, elle arracha la fleur de façon à obtenir ses racines au cas où Arwen en aurait besoin.

Puis elle fit demi-tour en courant, escalada une fois de plus le mur de ronces, et retourna ver le lac en courant, quelques minutes plus tard, elle arriva au lac, mais elle ne plongea pas dans l'eau pour ne pas abîmer la fleur, elle dut alors passer dérrière la cascade en longeant le mur, puis courut dans toute la grotte.

Elle arriva enfin dans la 'chambre', épuisée et bléssée à de multiples endroits, mais celà-lui importait peu, seul la survie d'Hiro était importante à ses yeux.Elle tendit la fleur à Arwen et lui dit:

"La voilà, c'est cette fleur"

Elle lui tendit la grosse pensée rouge tout en fixant Hiro d'un regard inquiet.

*J'espère que ça marchera, je t'en prit Hiro, ne murs pas!Tout ça c'est de ma faute, l'on aurait jamais dû se connaître, c'est à cause de moi, pardon!*

Elle baissa la tête, honteuse, et une grosse larme vint rouler sur sa joue.
Invité
Invité
Anonymous

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 ConredJeu 14 Sep - 7:56

Arwen, elle esseyait toujours de soigner Hiro avec des sorts mineurs. Il fallait donc qu'elle essaye une autre chose, une chose qui aurait avoir avec son pouvoir... une purification du corps et de l'esprit. Pour cela elle allait devoir fusionner avec lui. C'était le seul moyen car elle seul était capable de diriger son pouvoir et elle devait être au centre de la purification pour y arriver.

Elle se retourna alors entendant Kaori arriver.

Merci Kaori pour la fleur, je soignerais tes blessures après. Mais d'abord nous devons sauver Hiro. Je pense que le seul moyen de le faire est une purification du corps et de l'esprit... Je ne sais le guider de loin, il faudra donc que je fusionne avec lui, je ne sis pas du tout comment le faire je vais donc avoir besoin de toi.

Je vais m'arranger pour prendre une partie du poison en moi pour qu'Hiro puisse te donner les informations nécéssaires, après se sera à toi de créer la fusion. Pour le reste je m'en occuperai. Je crois que mon corps est assez puissant pour pouvoir résister au poison.

Encore une chose fait vite parce que même si Hiro à moins de poison en lui ce qui reste est toujours beaucoup, pose lui des questions claires et nettes.

Elle posa une main sur l'épaule de Kaori pour lui donner du courage.

Elle se retourna ensuite et posa se main sur le bras gauche d'Hiro, la ou il y avait la blessure. Elle sentit alors le poison rentrer en elle, elle s'assit alors à côter de lui pour ne pas tomber par terre. Maintenant, il fallait éspérer que Kaori et réussirait.
Contenu sponsorisé

Arrive - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive - Page 3 Conred

Arrive
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant