| Arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrive Dim 13 Aoû - 1:11 | |
| Yukumi avait beaucoup marcher, elle avait passer la journée à trouver d'autres endroits encore inconnus pour elle.
Après de longues heures, elle aboutis près du fleuve. Yukumi n'aimait vraiment pas l'eau. Elle ne sétait jamais baigner, elle n'était jamais aller sur un bateau. Mais sa ne lui intéressait pas, elle aimait bien rester au sol.
La nuit commencait déjà à tomber, et elle s'assit dans la sable pour regarder le coucher de soleil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 13 Aoû - 9:49 | |
| Hiro volait tranquillement pour trouver Yorie et s'escuser quand il vit un grand fleuve. Il se laissa tomber jusqu'à plonger, quand il ressortit de l'eau il se laissa flotter tranquillement. Soudain il vit une fille sur la berge. *Tiens je ne suis pas tout seul.* Il s'envola, s'approcha de la fille et s'assit à coté d'elle en lui souriant. Bonjour je m'appelle Hiro je suis un chamane et vous qui êtes vous ? Ca fait du bien une bonne baignade apres avoir volé quelques heures. Hiro remarqua que la fille regardait le couché de soleil. Les couchés de soleil sont tres jolie ici n'est ce pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 13 Aoû - 23:02 | |
| Yukumi regarda l'homme se baigner un peu, mais lorsqu'il vint s'asseoir près d'elle, Yukumi l'ignora. Elle continua à regarder le coucher de soleil, tout en gardant son visage impassible.
*Qu'es qui me veut celui là?...............*
"Je n'aime pas l'eau, je ne me suis jamais baigner.........." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Lun 14 Aoû - 13:35 | |
| Soit elle adorait les couhé de soleil soit elle s'en foutait d'Hiro. Bon pas grave il allait continuer à lui parler.
Vous n'aimez pas l'eau d'accord je peux comprendre. Est ce que vous aimez le ciel ? Moi depuis mon enfance je me déplace danc celui ci. A moin que vous préfererai marcher ?
Il s'arreta de parler car il avait un peu l'impression de parler dans le vide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Lun 14 Aoû - 17:17 | |
| Yukumi comprenait pas pourquoi, il continuait à lui poser des questions, même si elle, elle s'acharnait à ne pas montrer son côter sociale.
*Pourquoi il faut toujours que sa soit à moi qu'on vienne faire un interogatoire surprise..........*
"Le seul élément que j'aime c'est le feu."
Une flamme apparut à l'intérieur de sa main, elle la fit disparaître en fermant sa main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Lun 14 Aoû - 17:34 | |
| Je comprends ce que vous aimez dans le feu moi même j'ai appris à le maitriser. Mais j'ai aussi appris à utiliser le feu avec mon don chamanique mais je suppose que vous vous en foutez pas mal d'un chaman de base étage comme moi.
*Hiro tu vois pas que tu l'emmerde là. Soit tu pars soit tu insiste dans les dux cas tu n'as aucune façon de savoir comment elle va réagir.*
La fusion chamanique n'était pas un pouvoir de base étage à maitriser mais Hiro avait le préssentiment que Yukumi se fichait de lui et qu'il ferai mieu de partir mais il n'avait pas envie de renoncer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Lun 14 Aoû - 18:15 | |
| Yukumi se retourna pour la première fois vers Hiro.
"Vous? Maîtrisez le feu?"
*Il veut rire de moi ou quoi.............*
Elle se retourna vers le soleil qui était déjà presque disparut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Lun 14 Aoû - 18:44 | |
| Hiro eut un leger sourir quand Yukumi se retourna.
Oui bien sur je ne mens jammais je controle le feu Il fit comme Yukumi au par avant il ouvrit sa main et une flamme apparut quand il referma sa main la flamme disparut. *Enfin elle se décide à s'interesser à moi.*
Mais je peux faire mieu que ça je peux invoquer l'esprit du feu. Mais je penses que je ne pourais pas vous montrer car il est tres impressionant mais bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Lun 14 Aoû - 20:43 | |
| *Un esprit du feu........mais qu'est qui raconte lui?*
Elle sortie Soyo, sa souris de sa poche.
"Vous êtes chaman. Y a-t-il des esprits ici?"
Elle regarda dans le ciel et se tourna vers Hiro pour voir ce qu'il allait dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Mar 15 Aoû - 10:44 | |
| Enfin on lui parlait d'un domaine où il était maitre.
Ici il n'y a pas souvent d'esprit. Il y a l'esprit du tigre blanc mon ami qui ne me quitte jammais sinon la majorité des esprits sont dans le monde des esprits et moi j'ai le pouvoir de les invoquer.
Hiro était assez content qu'une personne s'interesse à son don. Il eut un sourir quand il vit que Yukumi avait sortit sa souris comme pour la proteger.
Ne vous inquietez pas pour votre souris ou pour vous meme les esprits n'attaquent pas souvent sans raison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Mer 16 Aoû - 0:39 | |
| En réalité, elle ne voulait pas vraiment savoir s'il y avait des esprits.
"S'il n'y a pas d'esprits, qu'est ce que vous faîtes ici!"
Elle regarda sa souris et se retourna vers Hiro.
"Et je ne protège pas ma souris, j'ai bien le droit de la sortir!"
Elle se retourna, même s'il n'y avait plus de soleil, elle continua de regarder droit devant elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 27 Aoû - 9:35 | |
| Hiro eut un sourir ironique.
C'est vrai que ici je ne sers pas à grand chose et c'est vrai que je suis chaman mais je suis avant tout un elfe. Donc je peux prendre du bon temps mais si vous le désirez je vous laisse en paix.
Hiro ne savait plus si elle le suportait ou lui parlait volontié. *Elle n'a aucune raison de continuer à parler avec toi. Qui sait peut etre que ta companie lui est désagréable nul ne peut savoir.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Mer 30 Aoû - 0:19 | |
| [Est-ce-que je peux venir s'il vous plait?Je ne vous parlerez peut-être pas; en tout cas pas au début; seulement vous surveillez étant donné que je suis la gardienne] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Mer 30 Aoû - 0:21 | |
| [du moment qu'il n'est pas marqué dans le titre : privé, ou pv, tu peux y aller sans problême ^^] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Mer 30 Aoû - 15:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Mer 30 Aoû - 16:02 | |
| Hiro entendit un bruit et vit des ondes se propager dans l'eau, il se tourna vers Yukumi. Escuse moi juste un instant je te pris. Il déplia ses ailes et s'envola puis plongea dans l'eau. Là dessous il vit une sirene mais elle s'enfonçait encore plus dans l'eau et Hiro a des réserve d'ir limité il dut remonter à la surface. Mince je l'ai raté. Hiro regagna la berge. Et se rassit à coté de Yukumi. Il y a quelqu'un dans ce lac qui nous surveille mais je ne sais pas qui c'est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Mer 30 Aoû - 16:51 | |
| En voyant l'homme ailé plonger sous l'eau; Kaori s'enfonça plus profondément dans le lac; en effet, elle ne connaissait pas ses intentions; et peut-ête était-il plus puissant qu'elle, elle vit l'homme remonter, car contrairement à elle, lui ne savait pas respirer sous l'eau.
Kaori s'arrêta et pensa:
*Zut; j'ai été repérée!!ais il faut bien que je gardes un oeil sur eux, on ne sait jamais!Mais comment vais-je pouvoir faire?*
Elle réfléchit un instant; puis eut une idée; bien sur, San!Kaori la contacta par la pensée:
*San, j'ai besoin de toi; il y'a deux personnes près du lac; et ils m'ont repérés, je voudrais que tu viennes et que tu essayes de savoir si leurs intention sont néfastes ou non.*
La louve blanche qui se trouvait non loin de là courut vers le lac; et arriva près des deux personnes; elle les surveilla en restant cachée; puis ne les voyant rien faire s'approcha doucement du lac en faisant semblant de boire et guetta leur réastion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Mer 30 Aoû - 17:18 | |
| Hiro discutait avec Yukumi quand il vit la louve blanche. Il pointa son doight vers elle. Regarde il parait que c'est rare de voir une louve blanche.
Il se leva et s'approcha tout doucement de la louve comme pour la carresser. N'ai pas peur je ne te veux aucun mal. Viens vers moi. Un animal rare comme toi doit etre doux au touché.
Hiro s'approchait de plus en plus, il n'était plus beaucoup loin. Etrangement il s'arreta et s'accroupit, regardant la louve qui elle meme le regardait à present, on aurait dit qu'il essayait de l'aprivoiser. Il était calme et on aurait pu croire qu'il avait ça toute sa vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Mer 30 Aoû - 22:21 | |
| Tandis que Kaori était toujours dans le lac attendant une réponse de San; la louve regarda celui qui s'approchait d'elle; elle le regarda s'arrêter puis s'approcha tout doucement de lui en restant toujours sur ses gardes; le jeune homme la caressa doucement; voyant que celui-ci ne lui voulait aucun mal; San tourna la tête vers le lac et hurla pour appeler sa maîtresse qui n’était autre que Kaori ; la sirène que Hiro avait put voir dans l’eau quelques minutes auparavant..
Kaori entendit alors le hurlement de San; ayant compris que tout allait bien ; un sourire s’afficha sur son visage ; elle remonta doucement à la surface ; et alors que San regardait toujours l’étendue d’eau bleu ; Kaori s’approchait de plus en plus de la surface de l’eau ; jusqu'à ce que finalement elle arrive à la surface en rejetant sa tête et ses cheveux en arrière avant de regarder la louve et le jeune homme qui l’accompagnait ; elle posa son regard sur la jeune fille qui était restée en retrait ; et voyait que celle-ci ne bougeait pas ; elle resta alors dans l’eau, tout en regardant de nouveau San et l’homme ailé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Mer 30 Aoû - 23:46 | |
| [ Wo! Il s'en ait passer des choses ici ] Yukumi avait très bien entendu le son de la sirène, elle se retourna et cru que c'était quelqu'un qui était avec Hiro. Mais lorsqu'elle vu se qu'il fit, elle comprit que la personne était autant inconnu pour elle que pour lui. *Je croyais que c'était un coin tranquille ici........* Lorsqu'elle vu la louve, au contraire d'Hiro, elle resta impassible. Cela ne l'impressionnait pas beaucoup. Lorsque Yukumi aperçut la sirène arriver, elle fut quand même plus heureuse, mais gardait toujours le même visage. *Au moins, il me parlera moins.........* Puis elle regardait sa souris, et la laissa filer, elle savait ce qu'il voulait. Et elle savait surtout qu'il reviendrait vers elle. Elle soupira et continua à regarder devant elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 31 Aoû - 9:31 | |
| En voyan la tête de la sirene sortir de l'eau, il eut un sourir et arreta de carresser la louve. Il se leva et s'approcha du bord mais n'entra pas dans l'eau. Regardant la sirene il se demandait pourquoi elle ne s'était pas montré plus tot, pas grave elle devait avoir ses raisons.
Allez fais pas ta timide sors de l'eau. De toutes façons je sais que tu es là et tu ne peux plus te cacher. Allez sors je ne ferai pas de mal.
*Si tu sors pas seul j'irai te chercher. Enfin j'espere que j'aurai pas à le faire.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 31 Aoû - 16:38 | |
| Kaori regarda le jeune homme et eut un léger sourire lorsque celui-ci lui dit qu’il ne lui ferait pas de mal ; elle, elle le savait ; puisque San le lui avait dit ; mais lui ne pouvait pas savoir qu’elle le savait. Elle s’approcha lentement du bord tout en transformant petit à petit sa queue en jambes ; et à la place de sa queue apparut une jupe plutôt courte de couleur bleu comme sa queue.
Elle continua de s’avancer jusqu'à poser le pied sur la rive ; puis San s’avança vers elle ; l’hybride aux oreilles de chat s’accroupit ; et caressa la belle louve blanche ; puis lui dit :
" C’est bien ma belle ; merci beaucoup ma San ! "
La louve lécha légèrement Kaori sur la joue ; l’hybride ria légèrement et l’embrassa sur le haut de la tête entre les deux oreilles ; puis lui dit :
" Tu sais, je n’ais pas besoin que tu me laves ; je sort juste de l’eau San ! "
Elle se releva lentement et regarda l’homme ailé qui semblait plutôt étonné de voir que la louve entretenait de tels rapports avec la jeune femme. Elle dit aux deux personnes présentes :
" Ne vous inquiétez pas ; je sais que vous n’avez pas de mauvaises intentions ; San m’a prévenue. "
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 31 Aoû - 16:53 | |
| Je vois, je vois. Tu sais que tu nage plutot bien quand meme. Je supose que tu es la gardienne de ces lieux, alors j'ai une question. Pourquoi ne pas être sorti pour nous demander ?
Il se tourna vers Yukumi qui observait la scene toujours impassible. Elle n'allait quand meme pas rester toute seul tout le temps. A moin que la companie d'Hiro la gene.
Allez viens avec nous. Si tu restes toujours toute seul tu ne te feras aucun ami tu sais. Allez viens je veux bien etre ton ami si tu veux. Et puis si tu veux rester seul je vais pas te forcer. Il lui tourna le dos pour regardait la sirene et sa louve
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 17:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 31 Aoû - 17:35 | |
| Kaori sourit au jeune homme lorsqu’il lui demanda pourquoi elle ne leur avait pas directement demandé ce qu’ils voulaient ; la réponse était pourtant si simple !
Elle regarde la femme qui accompagnait Hiro quand celui-ci lui parla ; puis elle se retourna vers le jeune homme et s’accroupit pour caresser de nouveau la louve ; elle répondit un sourire sur le visage :
« Oui ; je suis en effet la gardienne de ce lac ; et je me nomme Kaori Asano. Et pour répondre à votre question ; la raison pour laquelle je ne vous l’ait pas directement demandé est très simple ; en effet, il vous aurait été facile de mentir en disant que vous aviez de bonnes intentions alors qu’elles étaient mauvaises en réalité ; tandis qu’en envoyant San ; j’étais sure de connaître vos véritables intentions ; quelqu’un ayant de mauvaises intentions n’aurait pas pu résister en voyant une louve blanche aussi rare que San et aurait tenté de la capturer pour la revendre dans la ville la plus proche et en tirer un bon prix. » |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive | |
| |
|
| |
| Arrive | |
|