|
| Arrive | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Sam 30 Sep - 20:18 | |
| Leur tendre et merveilleu baiser fut interompu par le cri d'une créature du moin extraordinaire, un orc. Le cri venait de l'autre coté du lac. Le jeune couple regarda dans la direction du son. Hiro, voyant la menace, dit à Kaori de ne pas bouger. Il s'envola et traversa le grand lac. Il se posa en face de l'orc.
D'abord qui es tu ? Et que fais tu ici?
Je suis celui qui détruira ce lieu et surtout sa gardienne.
Hiro regarda machinalement vers Kaori et quand il se retourna vers l'orc il avait disparut et faisait le tour du lac. Hiro le poursuivit en volant mais il arriva devant elle avant lui. Hiro arriva deriere lui et put entendre.
Meurs traitresse.
L'orc lança une lance vers Kaori mais Hiro l'areta et la brisa en deux. L'orc recula de quelques pas et regarda alternativement l'elfe et la sirene. Le regard plein de haine comme pour un homme qui veut accomplir une vengeance. Hiro le remarqua et y pensa de suite.
Si tu attaques ou meme que tu penses à attaquer cette gardienne ça sera la derniere chose que tu auras pensé.
Il s'approcha de la bete, elle était pétrifiée sur place. Il l'attrapa par le coup et l'envoya dans la foret. On entendit des bruits de choc entre un corps et un tronc d'arbre. Hiro resta là à regarder la foret. Le regard impassible il se répétait les mots "traitresse........traitresse* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Sam 30 Sep - 23:36 | |
| [Je sais pas, fait demander à Hiro!]
Mais soudain, ce merveilleux instant fut interrompu par un cri venant de l'autre bout du lac, c'était un orc!Hiro s'envola vers lui, Kaori tenta de l'en empêcher, mais il était déjà partit.
L'orc s'approcha ensuite à grands pas d'elle, la sirène ne bougea pas d'un poil, mas reconnut de suite l'un des orcs qui faisaient partit de la tribu qui avait voulu détruire le lac quelques années plus tôt.
L'orc voulut l'attaquer à l'aide d'une lance, mais elle n'eut pas le temps d'esquiver qu'Hiro avait déjà envoyer l'orc au travers de la forêt.
Kaori leva la tête au ciel, et poussa un hurlement de loup pour apeller San, elle saisit rapidement ses deux tonfas sur le sol et se mit à poursuivre l'orc aussi vite qu'elle pouvait, bientôt rejointe par sa belle louve.
Elle savait que cet orc n'était pas seul, et qu'il était certainement là pour l'attirer dans un piège, mais Kaori s'y attendait, et elle devait protèger Faelivrin coûte que coûte.
Elle s'arêta dans une sorte de clairière entourée d'arbres, elle savait que les orcs étaient autour d'elle, cachés entre les arbres, elle sentait leur odeur putride à des kilomètres.
Elle avança vers le milieu de la clairière, ses deux tonfas aux mains, elle colla les jambes et écarta les bras, pour avoir la même fort que la croix du christ(ça n'a rien à voir, c'est seulement pour dire comment elle est mise), puis ferma les yeux en se concentrant.
Quand elle les rouvrit quelques secondes plus tard, des dizaines d'orcs l'encerclait, mais ils ne lui faisaient pas peur, aucunement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 1 Oct - 22:18 | |
| (nous sommes donc demain today lol ça veut rien dire tanpis)
Quand Arwen ouvrit les yeux elle était dans un espèce très liquide et en conclut être donc dans l'eau. Elle se soouvenait avoir commencer la purification mais après c'était le vide total. La point positif était qu'elle était en vie et donc le sort avait du réussir.
Arwen esseya de savoir ou elle était exactement, peut-être au fond du lac comme peut-ête au beau milieu d'un océan. Elle lanca donc un rayon vers ce qui pour elle était le fond. Voyant qu'il n'y avait que des pierres elle en conclut que la surface était de l'autre côté. Elle se fit donc sortir de l'eau d'un bond.
Elle était maintenant sur la surface du lac et regardait les alentours. Elle vit une profusion d'orcs près de la grotte. Le bruit de sa sortie de l'eau les fit se retourner. Le plus gros de tous qui devait certainement être le meneur du groupe regarda Arwen un moment et prit ensuite la parole
- La gardienne est là, celle ci n'est qu'une vulgaire payasanne, on s'en fout on en a pas besoin. Le chef a dit qu'uil ne fallait tuer. Si l'autre esayer de venir en aide à la gardienne on la tura alors. Il ajoute plus bas comme pour lui même. par contre elle est assez sexy, si j'ai le temps je verrais ce que je peux en tirer.
Le groupe se dirigea alors vers le lac et l'encercl un peu partout. Arwen, elle était toujours au milieu et regardait les événement. Elle avait bien entendut les paroles du meneur et se doutait qu'une chef orc voulait la mort de Kaori. Le point positif est qu'il la prenait elle pour la gardienne. Il fallait qu'elle joue le jeu.
- Orcs partez de cet endroit si vous ne voulez pas y laisser votre peau, je suis la gardienne de ce lieu, vous connaisez ma puissance et ce n'est pas en venant à vingt que vous pourrez en venir à bout de moi.
°Kaori°- Je vais faire diversion, toi essaye de trouver Didi et prenez les à revers. Je ne sais pas qu'elle est ma force après la purification, je peux être très forte comme ne pas l'être du tout. Si tu as besoin appelle Vangelis mon étalon il te viendra en aide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Ven 6 Oct - 18:02 | |
| Le meneur orc ria d'un rire grosier et sourd, il s'adressa à Arwen d'un ton méprisant:
"Hahaha, n'essaye pas de m'avoir, je sais que tu n'es pas la gardienne, j'ai déjà vu la gardienne de mes propres yeux quand notre troupe l'a affrontée la dernière fois, et elle ne te ressemble pas du tout!Alors déguerpis misérable!"
Kaori pendant ce temps poursuivait l'autre orc, qui avait apparut lorsqu'elle était en compagnie d'Hiro, dans le bois accompagnée de San et armée de ses tonfas, elle était bien décidée à repousser cete bande d'orc encore une fois, il le falait, coûte que coûte.
La sirène entendit soudain une voix dans sa tête, elle se stoppa immédiatement, elle se demandait comment celà pouvait être possible puisqu'elle n'avait pas de pouvoir de télépathie; elle reconnut la voix d'Arwen, elle lui demandait de trouver Hiro et de venir pour les prendre à revers, Kaori secoua fortement la tête, elle ne savait comment lui répondre donc elle ne le fit pas, mais elle ne voulait pas agir ainsi, elle était la gardienne, c'était son combat à elle et à personne d'autre, si elle n'était pas capable de les vaincre seule, alors elle n'était pas digne de rester gardienne.
Alors elle se remit à courir, suivie de près par San, à travers le bois autour du lac pour poursuivre cet orc, il la ramena au lac, où elle voyait Arwen en son centre, et des dizaines d'orcs autour, elle reconnut le meneur, il était autrefois dans la bande qui avait tenté de dévaster Faelivrin la première fois, elle le regarda et lui dit:
"C'est moi que tu cherches?Alors, je suis là!"
L'orc se retourna, un sourire perfide sur le visage, il regarda l'hybride avec mépris et dit:
"Enfin te voilà, nous n'attendions que toi, espèce d'Hybride puante!"
Il s'approcha d'elle, lui ainsi que tous les autres orcs, délaissant Arwen... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Ven 6 Oct - 18:52 | |
| Quand Hiro vit Kaori partir vers à la poursuite l'orc, il en fit de meme. Il arriva sur le lieu de rassemblement des orcs, un campement provisoir apparement mais il était vide, plus personne. Il entendit alors les pas de Kaori et San dans la foret. Il s'envola et survola les arbres mais ne put voir personne à travers les arbres c'est alors qu'il regarda en direction du lac et vit les orcs encercler Kaori. Il s'y dirigea le plus vite possible et se posa au coté de Kaori l'épée pointée vers les orcs.
Le premier qui touche un seul cheveux de cette gardienne je l'égorge comme un animal dans d'atroce soufrance, comprit ?
En plus de se faire la gardienne on va se faire un ange les gars c'est le pactol.
Hiro eut un sourir c'était la deuxieme fois qu'on disait que c'était un ange, la premiere fois c'était Kaori qui lui avait dit par amour, mais là sa voix était plein de colere.
Je ne suis pas un ange, je suis celui qui t'empechera de faire le mal. |
| | | Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Arrive Ven 6 Oct - 22:46 | |
| [J'ai remarqué que vous aviez mis des paroles dans les posts, et franchement ça prend de la place pour rien, on est pas dans une comédie musicale, je vous préviens donc que le règlement a été changé et qu'il n'est pas autorisé de mettre les paroles d'une chanson dans un post, contentez-vous d'un extrait] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Sam 7 Oct - 13:21 | |
| Kaori eut un sourire en voyant Hiro près d'elle, voulant la protèger à tout prix, mais Kaori ne pouvait le laisser faire, ce serait indgne d'elle, elle posa la main sur l'épée de l'elfe ailé en la baissant légerement vvers le bas, elle le regarda dans les yeux et dit:
"Hiro, je ne peux te laisser les combattre, je dois le faire seule, si je ne peuxles vaincre, alors c'est que je ne suis pas digne d'être gardienne, alors laisse-moi les affronter seule."
Elle lui souria doucement, d'un sourire qui se volait rassurant, elle commença à avancer vers les orcs, puis tourna la tête vers Hiro en disant:
"Et puis, je ne voudaris pas que tu sois bléssé, tu es encore un peu fragile après ce qui t'es arrivé." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Sam 7 Oct - 14:25 | |
| Kaori voulait que Hiroe la laisse se battre seul mais il ne pouvait pas faire ça ses sentiments envers elle l'en empechaient. Il ne la laisserai pas, jammais. Il s'avança deriere Kaori l'épée à la main. On pouvait voir des flammes apparaitre sur son épée signe de sa détermination pour combattre aupres de sa tendre. Et puis meme si Kaori avait raison de dire qu'il était fatigué, il pouvait encore se battre.
La fatigue n'est qu'un sentiment de faiblesse. Moi je suis fort grace à l'amour.
Il fit un grand geste avec son épée et une onde de choc de flammes frappa les orcs de plein fouet, faisant mourir ceux du premier rang et tomber ceux deriere, les plus chanceux d'apres Hiro. Grace à l'amour il avait de plus en plus de pouvoirs. Pourait il un jour rammener sa mere grace à ce pouvoir ? Pour le moment l'important est Kaori et on combat avec les orcs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Sam 7 Oct - 15:03 | |
| Kaori baissa la tête en voyant qu'Hiro ne voulait pas abandonner, elle le comprenait, mais elle aurait préféré qu'il la laisse combattre seule, elle n'avait pas le choix, Hiro ne lui laissait pas le choix.
"Pardon Hiro, mais tu ne me laisses pas le choix..."
Elle posa la main par terre et ferma les yeux, d'énormes lianes sortirent du sol et attrapèrent les jambes d'Hiro en l'empêchant de bouger, d'autres lianes lui prirent les bras, et d'autres encore s'enroulèrent tout autour de son corps, ne laissant que le haut du torse et la tête du jeune homme sans entrave.
"Et n'esayes pas de les brûler ou de les couper, tu n'y arriveras pas, ce sont des lianes magiques; elles ne disparaîtront que si je le souhaite."
Elle regarda Hiro, un regard désolé sur le visage, elle voulait qu'il lui pardonne pour ce qu'elle venait de faire, mais il ne lui avait pas laissé le choix, elle devait combattre seule.
Elle s'avança vers les orcs, et sortit ses Tonfas, elle en planta un dans le sol en fermant les yeux, et elle brandit l'autre en l'air, à cet instant, des racines sortirent du sol, ces racines étaient vivantes, elles se mirent à attaquer les orcs, à les attraper, les fouetter, plusieurs orcs étaient alors bléssés, mais ce n'était pas tout, autour de son Tonfa qu'elle avait brandit en l'air, une énorme sphère d'eau se créait rapidement, et quand Kaori tourna le Tonfa, la spère éclata, créant une énorme vague tout autour de la sirène, vague qui s'abattit sur les orcs, les affaiblissant encore plus, et noyant même deux ou trois d'entre eux.
Mais même ainsi, les orcs étaient encore très nombreux, l'un d'entre eux, plus rapide que les autres arriva derrière elle, et avant qu'elle réagisse, il lui donna un grand coup d'épée qu'elle tenta d'esquiver, mais qui la toucha tout de même partiellement au ventre, Kaori tomba à genoux sur le sol, et posa une main sur sa blessure qui se mettait à saigner; à cet instant Hiro put sentir que l'emprise des lianes sur lui et leur solidité était devenue plus faible à cause des blessures de Kaori, mais pas encore assez pour qu'il puisse se libérer.
La jeune Hybride se releva en titubant un peu, elle prit ses Tonfas, se mit à courir vers l'orc, et alors qu'il s'aprêtait à parer son attaque, elle sauta au-dessus de lui en effectuant un salto pour se retrouver derrière l'immonde bête et lui assena un coup qui lui fut fatal à la nuque.
Alors, trois autres orcs se mirent à courir dans sa direction, ils brandissaient tous des armes redoutables; la demi-Sari ne put esquiver toutes leurs attaques répétées et rapides, ainsi, elle fut touchée à la cuisse, mais aussi au visage, le sang coulait à flot de sa blessure au ventre, et aussi de celle à sa cuisse, et plus Kaori perdait du sang, plus l'emprise des lianes faiblissait.
La Sirène était à bout de soufle, ses blessures l'épuisaient, et, malheureusement, ses pouvoirs de guérison ne marchait que sur les autres, elle n'arrivait pas à les utiliser pour se soigner elle-même.Le meneur des orcs s'approcha alors d'elle, il savait que Kaori était grandement affaiblie, il lui affligea plusieurs coups à l'aide de ses poings, et un deernier d'une grande force qui fit voler la Sirène sur plusierus mètres avant qu'elle ne se cogne contre un arbre.
A cet instant, les lianes se désserèresnt, laissant voir le corp d'Hiro à certains endroits, leur emprise sur le corps du jeune elfe était très faible, à l'image de Kaori... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 8 Oct - 9:28 | |
| Hiro était immobilisé par des liens magiques. Il voyait le combat de Kaori contre les orcs sans pouvoir faire quoi que se soit. Au fur et à mesure du combat, Kaori prenait des coups de plus en plus grave et les liens autour d'Hiro s'affaiblissaient. Au bout d'un moment, un trop long moment pour Hiro, les liens se déssérerent et Hiro put sortir. Il vit alors Kaori ensanglantée et affaiblit. La colere montait en Hiro, les flammes autour de lui le prouvaient. Kaori se fit expulser par un grand coup du chef des orcs. De suite Hiro s'envola traversant le groupe d'ennemi sans rien faire. Il ratrapa inextremis Kaori. Il l'alongea délicatement par terre. Puis se releva pour regarder le groupe de créatures.
Qui a fait ça ? Qui dois je tuer pour cet acte ? QUI !!!!!!
Un orc plus grand que les autres s'avança avec un grand sourir. C'était lui le coupable. Hiro ne lui laissa pas le temps de bouger que l'orc avait deja l'épée sous la gorge. Il lui trancha la gorge et fit un massacre des autres. Il utilisa tout ses pouvoirs. Il créa des murs de ronce pour couper les orcs, des murs de flamme pour les bruler. Ds esprits vengeurs pour les tuer dans d'atroce soufrances. Au final il ne resta plus que Hiro au milieu de corps mort. Il avait une entaille au bras mais tans pis. Il courut vers Kaori toujours allongée. Il s'accroupi à coté d'elle et mis ses jambes sous sa tete pour qu'elle soit mieu. Elle était inconsciente, ildécida donc de la laisser reprendre ses esprits lentement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 8 Oct - 11:03 | |
| Arwen était toujours au milieu du lac et le temps que les orcs se décident elle se regénéra. Les orcs retournèrent alors tous vers le camp. Kaori n'avait pas du l'écouter et elle était en train de se battre seule contre tous. Elle n'allaient certainement jamais y arriver. Comme il n'y avait plus aucun orc sur les rives elle décida de les rejoindres au camp.
Elle se téléporta jusque là et vit qu'il n'y avait plus aucun orc, ils étaient tous morts. Hiro était près du corps inconscient de Kaori, elle y percut beaucoup d'amour et en fut heureuse pour lui. Elle allait les laisser seuls pour qu'ils puissent avoir un peu d'intimité. Arwen remit sa cape sur elle et se dirigea vers la sortie du camp en jettant un dernier coup d'oeil derrière elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Lun 9 Oct - 21:33 | |
| Kaori, elle, était restée allongée pendant tout ce temps, un combat acharné se déroulait dans le monde réel, alors qu'elle était à présent dans le monde des songes, dans un monde situé entre la vie et la mort, un monde dont peu de personne reviennent vivantes.
Elle faisait un rêve étrange, elle était seule, dans un monde rempli de ténèbres, elle marchait, marchait, et marchait encore, tout était désert, mais des ombres semblaient l'observer, des ombres malveillantes.
Mais la jeune femme aperçut une faible lueur au loin, elle se mit à courir vers cette lumière, mais le chemin semblait semé d'embuches, il était de plus en plus chaotique, les ténèbres l'entourait de plus en plus, elle voulut d'abord renoncer, mais cette lumière, si belle, si douce, cette lumière l'attirait, elle ne pouvait s'empêcher de marcher vers elle.Au bout d'un moment qui semblait avoir duré une éternité, elle atteint enfin la lumière, elle tenta de la toucher, et ceci fait, la lumière monta dans le ciel, et explosa, des centaines de plumes d'un blanc éclatant tombait du ciel, elle en prit une dans la main et la serra, elle se sentit soudain comme aspirée et.....
Kao bougea alors légèrement la tête dans la réaalité, elle ouvrit légèrement les yeux, son esprit était confus, et sa vue troublée à cause de la quantité de sang qu'elle avait perdue, mais elle sentit une présence bienvaillante près d'elle, elle dit d'une voix à peine audible:
"Hiro?C'est toi?Qu'est-ce-qui s'est passé?Tu vas bien?"
Le jeune elfe répodit positivement de la tête, Kaori sourit alors légèrement, puis elle retomba à nouveau dans le coma, elle avait perdue trop de sang, seule quelqu'un ayant des pouvoirs de guérison pourrait la sauver...
{Désolée, en ce moment j'ai du mal à aller sur les fofo à cause des devoirs!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Oct - 18:26 | |
| Hiro tenait tendrement Kaori dans ses bras mais son état l'inquietait, elle était inconsciente depuis trop longtemps d'apres Hiro. Il ne pouvait rien faire ses pouvoirs de guérison n'avaient jammais été entrainés. En plus Arwen venait de partir. Que faire ? Il posa délicatement Kaori par terre et s'envola rapidement vers la ville. Une fois arrivé à une boutique de potion il entra précipitament et passa devant une dizaine de client. Beaucoup d'entre eux ralerent mis il les ignora. Il posa ses deux main sur le comptoir et demanda:
Je veux la plus puissante de vos potions.
D'accord je reviens.
Dit le marchant, qui passa une porte deriere lui. Il revint avec une fiole contenant un liquide vert étrange.
Voila monsieur cela fera 200 et en cash.
Hiro se rendit alors compte qu'il n'avait pas d'argent comme toujours. Il ne réfléchissa pas longtemps car chaque seconde était importante. Il sortit son épée et la pointa vers le vendeur.
Je ne suis pas pour la vole mais là c'est une urgence.
Il prit la fiole et s'en alla rapidement. Une fois arrivé au coté de Kaori il s'était écoulé quelques minutes, Hiro se maudissait pour ça. Il donna à boire à Kaori et attendit que la fiole fasse effet. Si cette potion était inéficace Hiro tuerai le vendeur et finalement tout ce qu'il croiserai il le détruirai. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Jeu 12 Oct - 18:46 | |
| Kaori était de nouveau repartie dans ce royaume, ce royaume situé entre la vie et la mort, un royaume dans lequel vous voyez parfois des choses étranges, impossibles.
Début du 'rêve':
Kaori marchait sur de l'eau, oui, elle marchait sur l'étendue d'un lac, elle vit une silhouette familière, une silhoutte lui ressemblant quelque peu, mais parsemée de reflets verts, elle la reconnut tout de suite, c'était sa mère; elle se mit à courir vers elle, et la serra dans ses bras, puis lui demanda:
"Mais où est-on Maman?"
"Nous sommes dans un royaume situé dans une autre dimension, un royaume situé entre la vie et la mort."
"Alors je suis morte?"
"Non, pas encore..."
La jeune femme sentit une drole de sensation en elle, une sensation qui lui parcourait tout le corps, elle se regarda et demanda:
"Qu'est ce qui m'arrive Maman?"
"Quelqu'un qui t'aime tente de te sauver..."
"Mais je veux rester avec toi Maman!!"
"Non Kaori, tu ne peux pas rester ici, il n'est pas encore temps pour toi, il y'a une personne qui t'aime et qui a besoin de toi, tu dois retourner là-bas; aurevoir..."
Elle plongea dans l'eau, et Kaori se sentit comme aspirée.
Fin du 'rêve'
Elle bougea doucement la tête en gémissant légerement, elle ouvrit les yeux et regarda Hiro tout en lui souriant, mais elle se souvint alors du combat, celui qui avait faillit la tuer, elle détourna et baissa la tête sur le côté, n'osant plus regarder Hiro, elle avait échoué, elle n'était plus digne d'éêtre gardienne, elle n'était plus digne de lui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Ven 13 Oct - 20:00 | |
| Hiro sentit Kaori enfin reprendre vie. Quel soulagement. Mais elle refusait de le regarder que lui arrivait il ? Peut etre son ego avait prit un coup quand elle avait perdu son combat. Elle disait souvent qu'elle devait etre puissante vu son stade de gardienne, mais Hiro s'en foutait pour lui la vrai puissance venait de l'interieur et non de l'exterieur. Il devait trouver un moyen de le faire comprendre à Kaori. Il s'aprocha de son oreille et murura:
Une bataille gagné seul ne vaut rien face à une bataille perdu avec quelqu'un de chere.
Il sera tendrement Kaori dans ses bras. Esperant de toutes ses forces qu'elle comprene le raisonnement d'Hiro. Meme si Kaori avait perdu face à l'ennemi, Hiro était là pour la défendre c'est son destin de la defendre. Plus jammais il ne perdrai quelqu'un de chere s'était il promi et cette promesse il la tiendrai tans qu'il sera en vie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Sam 14 Oct - 13:25 | |
| Kaori se laissa faire quand Hiro la prit dans ses bras, mais elle garda la tête détournée de lui, et répondit; semblant furieuse contre elle-même:
"Mais tu ne comprends pas Hiro, je dois protèger Faelivrin, et ce combat m'a montré que je n'en suis pas capable, et si je ne protèges pas Faelivrin, qui le fera à ma place?Tu ne sera pas toujours ici pour m'aider, je sais que tu as d'énormes responsabilités au-dehors, beaucoup de gens ont besoin de toi!Tu ne peux les abandonner, mais moi, je suis incapable de protèger Faelivrin seule, je ne suis pas assez forte.Je ne sais plus quoi faire Hiro..."
Elle regarda vers le sol, et des larmes coulèrent sur ses joues, elle s'en voulait de n'avoir pu protèger Faelivrin, et elle n'osait même pas s'imaginer ce qui se serait passé si Hiro n'avait pas été là; et si celà arrivait encore, une fois qu'Hiro serait partit?Qu'adviendrait-il d'elle?Qu'adviendrait-il de San et Moko?Qu'adviendrait-il de Faelivrin et de tous ses habitants animaux et végétaux?Kaori n'osait même pas y songer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Sam 14 Oct - 18:45 | |
| Hiro relacha Kaori et se leva lentement pour se diriger vers le bord du lac. Il commençait en avoir assez du resonement de Kaori. Elle devait comprendre comme Hiro devait le comprendre au par avant. Il s'asseya et fesait bouger l'eau en trempant sa main. Il réfléchissait à une maniere de convaincre Kaori. Marmonant des morceau de phrases pour trouver la bonne phrase. Il finit par se retourner et regardant Kaori dans les yeux dit.
On va simplifier la situation: toi tu proteges Faelivrin et moi je te proteges toi. Ne cherche pas de raison pour que je ne le fasse pas car je suis trop fou amoureux de toi pour écouter tes tentative pour me convaincre de faire le contraire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Ven 20 Oct - 19:52 | |
| Kaori regarda Hiro et lui sourit, elle trouvait celà adorable qu'il veille toujours la protèger, même si en son fort intérieur elle savait qu'Hiro ne pourrait pas toujours la protèger, il devrait bientôt repartir, beaucoup de gens avaient besoin de lui au dehors, et Kaori ne pouvait accepter qu'il les abandonne rien que pour elle; mais elle ne lui dit rien, et se contenta juste de lui sourire merveilleusement.
Elle vit que sa peau devenait de plus en plus sèche, après tout, ce n'était pas étonnant, en tant que demi-Sirène, elle devait retourner assez souvent sous l'eau, celà était normal, mais elle ne voulait pas laisser Hiro.Ele courut alors vers la surface du lac, et plongea sous l'eau en transformant ses jambes en queue au passage; son plongeon créa quelques remous dans l'eau, et éclaboussa même légèrement Hiro, elle ressortit la tête de l'eau, prit les mains d'Hiro qui se trouvait sur le bord, et fit mine de le tirer vers le lac et lui dit en riant:
"Allez, viens!Je ne vais pas te manger!Enfin...Je ne pense pas!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive Ven 20 Oct - 20:22 | |
| Hiro était attiré dans l'eau par Kaori. Il avança la tête et l'embrassa tendrement, ensuite le corps suivit la tête et plongea dans l'eau. Il disparut avec Kaori sous l'eau et ressortit de l'eau en volant mais impossible de trouver sa bien aimé. Il volait à present à quelques centimetres au dessus du lac, cherchant Kaori surrement cacher dans un fond marin si profond qu'Hiro ne pouvait pas atteindre. *Où es tu ? Il attendit que kaori refasse surface pour retourner dans l'eau, il pensait que ainsi il ne pourait pas se faire surprendre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive | |
| |
| | | | Arrive | |
|